AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 22:46


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Le samedi, un jour magnifique, une journée à rien faire, une soirée de fête de malade et une journée pour s'en remettre le lendemain. Bref, après cette semaine d'examens, rien de mieux pour décompresser. Je pris ma douche, enfilais ensuite une chemise bleue, un jean clair, des baskets noirs et partis à pied au parc après avoir prit mes clés, mon portable et mes lunettes de soleil. Je fermais chez moi à clé, rangeais mes clés dans ma poche et mis mes lunettes de soleil.

Une fois dans le parc, je m'assis sur un banc, seul, au soleil, en face de la fontaine du parc. Je fermais les yeux sous les lunettes de soleil avant de me faire accoster par une fille de ma fac, j'ouvris un œil pour la regarder avant de lui dire que je n'étais pas intéressé. Je choisis que les filles et les mecs canons, les autres, passaient votre chemin. Je changeais de place pour me mettre à l'ombre et m'allongeais sur le banc, les mains sur le ventre, juste histoire de me reposer, je comptais pas m'endormir, pourtant ce fut le cas.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 4:21


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Le samedi Charlie ne travaille pas et donc je peux passer la journée avec elle. Aujourd'hui j'ai envie d'aller au parc avec ma grande soeur et son amoureux et on décide donc d'emmener de quoi manger, boire, un ballon de foot et aussi de quoi écrire pour moi. Une fois prêts je tiens la main de ma soeur jusqu'au parc pour ne pas me perdre et je joue au foot avec son chéri pendant qu'elle nous regarde et nous prends en photos. Je n'arrête pas de rire et passe un excellent moment avec ma famille. Une heure et demi plus tard je commence à être fatigué et je vais donc m'installer sur le banc pendant que Charlie va nous chercher des glaces. Diego reste avec moi et regarde les photos que ma soeur à fait et tout d'un coup je vois un reflet brillant dans un arbre. Je me lève doucement et je vais jusque là-bas avant de voir qu'il s'agit en fait du reflet de la fontaine dans les feuilles. Je m'approche donc de l'eau et passe ma main au dessus avant de voir des pièces dans le fond dont une reflète très fort les rayons du soleil et j'ai envie de la prendre dans ma main. Je me penche donc sur le bord et je finis dans l'eau. J'aime l'eau et je sais nager ce n'est pas ça le soucis mais simplement j'ai peur et je panique et donc même si l'eau n'est pas du tout profonde je commence à vraiment avoir peur et à ne pas savoir sortir de l'eau.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 21:26


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Un gros plouf me sortit de mon sommeil, je me levais et me dirigeais vers la fontaine où un jeune homme était et paniquais, il avait pied mais bon certaines personnes ont peur de l'eau. Je courrais vers lui et le sortis de l'eau avant de nous asseoir sur le banc où la fille m'avait dragué :

- Comment vous êtes tombés ?


Soit il avait marché sur le bord et glissé, soit il c'était penché en avant, beaucoup trop mais ça me semblait impossible, seul les enfants se penchent autant en avant au-dessus d'une fontaine et il a rien d'un enfant mais bon marcher sur le bord d'une fontaine, seuls les enfants font ça et ce jeune homme à environ mon âge et il semble pas être un handicapé mental à première vue. Enfin après tout un accident est toujours possible après tout mais je voulais savoir comment il était tombé. J'étais le seul à m'être précipité pour l'aider donc soit il était venu seul, ce qui serait logique car j'étais venu seul soit il était venu avec quelqu'un qui est assez loin pour ne pas avoir vu qu'il était tombé à l'eau et qu'il paniquait énormément.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:42


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je continue de paniquer jusqu'à ce que ce jeune homme vienne me sauver la vie. Je me mets en boule sur le bord de la fontaine en commençant à tousser l'eau que j'ai avalée de travers et les larmes roulent sur mes joues même si on ne peux pas dire que ça se voit réellement. Je me mets à trembler et à paniquer de plus belle en cherchant du regard ma soeur ou bien son amoureux mais je ne trouve personne et je m'accroche donc à la seule chose qui me rassure là tout de suite : me jeune homme. Je me serre contre lui sans penser à son t-shirt que je pourrais trempé je m'en fiche pour le moment à vrai dire. Je n'y pense pas j'ai simplement envie d'être contre quelqu'un qui puisse me réconforter. Je ferme les yeux continuant de tousser un peu et je serre le t-shirt du beau jeune homme dans mes poings. Mon coeur se met à battre très rapidement et je pense que je n'ai jamais ressentis ça avant de toute ma vie. Quand je suis dans les bras de Charlie ou même de Diego je ne suis pas comme ça je me sens bien et en sécurité mais pas comme maintenant. Je ne sais pas qui est ce jeune homme ni ce qu'il me fais mais en tout cas je suis rassuré avec lui.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:09


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Le jeune homme que j'avais sauvé se mit en boule sur le bord de la fontaine et toussa l'eau qu'il avait avalé, ah oui, donc il a failli mourir noyer et personne n'ai venu l'aider ? Heureusement que j'étais là. Je crois l'avoir vu pleurer mais j'en suis pas sûr. Il se mit à trembler comme une feuille et à paniquer, normal quand on a crû mourir en même temps. Il se serra contre moi, je frémis, hormis le fait qu'il va tremper mon T-shirt, c'est le fait qu'il se serre contre moi. Ont se connait pas, il a pas à le faire et même des garçons qui se connaissent ne se sert pas comme ça sauf si ils sont en couple et donc homosexuels et qu'ils ont pas peur de le montrer. Il continua de tousser un peu mais cette fois agrippa mon T-shirt. En attendant, j'avais toujours pas ma réponse moi. Je soupirais et tentais de le repousser en douceur :

- Vous allez bien ? Comment vous vous appelez ?

Oui, ont va commencer par les questions réglementaires quand on rencontre quelqu'un, plus la question "vous allez bien" au vu des circonstances de rencontre, à commencer par le prénom, ont verra les autres questions pour plus tard.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:37


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je ne sais pas ce qui se fait quand on rencontre quelqu'un qu'on ne connais pas parce que je rencontre rarement des gens comme ça dans la rue. Normal puisque je suis jamais seul en temps normal mais là je me suis enfui et je ne sais même plus par quel chemin je suis arrivé et donc je vais jamais retrouver Charlie et Diego. Je continue de pleurer avant d'entendre la voix douce du garçon près de moi. " No... Noko... Nokomis Tadi Jane... " Je me calme un petit peu même si j'ai très peur de ne pas retrouver ma soeur. Mais mon regard se pose sur le cou du jeune homme autour duquel il porte un collier qui brille très fort et qui attire mon regard. Je le prends doucement en main et regarde l'aigle au bout. Il est vraiment très beau. Je lève les yeux vers lui et souris un peu timidement. " Et toi ? Comment tu t'appelles ? " Je ne lâche pas son collier ce qui fait donc que nos visages sont tous proches l'un de l'autre mais je ne m'en rends même pas vraiment compte en fait. Je repose les yeux sur l'aigle. J'aime bien les oiseaux j'en ai d'ailleurs deux de tatoués sur moi. Je trouve ça très joli et l'aigle l'est vraiment sur son collier ce qui attire bien sûr mon regard je ne pouvais pas passer à côté.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeVen 7 Fév - 21:56


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

C'est vraiment gênant de se faire serrer par un garçon que tu ne connait pas, une étreinte sauvage avec un inconnu, dans un lit, je dis pas non mais là, je lui ai juste sauvé la vie. Un simple merci m'aurait suffit. Il continuait à pleurer comme une madeleine :

- Oh, c'est original.

Il se calma un petit peu, il regarda fixement mon collier, il le prit dans ses mains, rapprochant mon visage du sien et regarda le pendentif en forme d'aigle. Il leva les yeux vers moi et me regarda timidement, je lui souris :

- Owen O'Conner.

Il ne lâche pas mon collier, je commence à avoir la nuque taillader moi, je soupire et rapproche un peu plus mon visage du sien, me laissant du mou. Je commençais à trouver la situation vraiment étrange et gênante, je suis sûr qu'il pouvait sentir mon souffle dans son cou :

- Nokomis, tu pourrais lâcher mon collier s'il te plait ?


Disons que ça m'arrangerait, la situation me gêne énormément, je suis pas du genre à me faire remarquer dans la rue ou dans un parc et là ... ben Nokomis nous fait remarquer.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:54


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je hoche la tête négativement quand il me demande si je veux bien lâcher son collier. " Non. Il es joli. " Je suis presque immédiatement calmé quand je vois le beau collier tout brillant autour du cou du jeune homme que je viens de rencontrer. Je regarde le collier attentivement souriant comme un enfant qui vient d'avoir un nouveau jouet. Mes yeux se lèvent vers le jeune homme qui n'est qu'à quelques centimètres de mon visage et je regarde ses beaux yeux bleus. Ils sont beaux comme les miens mais les miens ils sont verts. Je repose mon regard sur l'aigle dans ma main. Je ne sais pas où sont Diego et Charlie mais pour le moment ça ne me préoccupe pas vraiment, je me sens en sécurité avec le jeune homme alors que je ne sais même pas qui il est. Mais son regard à l'air très gentil et je me trompe rarement sur les gens. Même si comme tous les enfants je cours facilement vers les gens quand je veux quelque chose je suis aussi timide et je ne parle qu'aux personnes qui ont des yeux où je peux voir la gentillesse et en plus Owen m'as sauver la vie alors c'est un gentil. Il est comme mon prince charmant, ou mon sauveur et je l'aime bien.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 11:58


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

D'une part, je tiens à ce collier car c'est mon porte-bonheur et un cadeau de ma mère pour mes 18 ans mais d'autre part Noko semble s'y intéresser grandement, je vois pas pourquoi c'est pas une pièce unique. C'est juste un pendentif en forme d'aigle comme il en existe tant d'autre, je levais les yeux au ciel :

- Oui, je suis d'accord, mais c'est le mien alors lâche-le s'il te plait.

Néanmoins, mon collier semble le calmer, moi-même j'avais l'habitude de le toucher quand j'étais stressé. Il finit par lâcher le collier des yeux pour lever son regard émeraude vers le mien, océan. Il reposa ensuite son regard sur mon rapace. Je posais ma main sur mon aigle pour l'enlever de sa main :

- Je suppose que tu es venu avec quelqu'un ici. Tu es venu avec qui ?


Oui, je lui ai sauvé la vie, j'ai étais le premier à le faire mais peut-être pas le seul, j'étais seulement le plus proche, tout le monde aurait pû le sauver. Vu sa réaction, celle d'un enfant alors qu'il a environ mon âge, il doit avoir un handicap mental et ça m'étonnerait qu'il soit venu ici tout seul.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:01


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je serre fort le collier pour ne pas qu'il puisse me le prendre et je sens les larmes monter. Je ne veux pas qu'il retire le collier de ma main il est trop joli. Je hoche la tête. " Ma soeur et son amoureux mais je ne sais pas où ils sont. " Je ne sais plus par quel côté je suis arrivé et je ne sais donc pas comment je peux les retrouvés et en plus je n'ai pas prit mon téléphone avec moi. J'ai du mal à l'utilisé je sais seulement comme appeler Charlie et la maison si je me perds mais c'est rare que j'en ai besoin puisque ou ma soeur ou Diego sont toujours avec moi. Je pose ma tête sur l'épaule du jeune homme en jouant avec son collier ce qui me calme beaucoup même si mon coeur bat encore à tout rompre. J'ai un peu peur de ne pas revoir ma soeur et son amoureux mais je me dis qu'ils vont finir par me cherché et donc par me trouvé puisque je suis au même endroit depuis maintenant plusieurs minutes.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:03


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Le jeune homme resserra sa prise sur mon pendentif, je soupirais. Il est au courant qu'il est à moi ou pas ? Il hocha la tête, je soupirais :

- Nous voilà bien avancés.

Il posa sa tête sur mon épaule en jouant avec le collier, ok, alors là, ça devient vraiment très gênant. Je le repousser gentiment en tentant de récupérer mon collier. J'entendis des pas rapides et un homme s'adressa à Nokomis :

- Noko ! Charlie et moi ont te cherchent partout, il faut pas partir comme ça sans nous prévenir.

Ah, quelqu'un qui le connait, je suis sauvé, ça doit être le copain de a soeur, il va m'aider :

- Bonjour, je l'ai sorti de l'eau de la fontaine alors qu'il se noyait. Il lâche pas mon collier depuis, vous pourriez lui demander de le lâcher s'il vous plait.

L'homme me regarda et soupira avant de regarder Noko. Pourquoi il soupire ? J'ai dis s'il vous plait :

- Tu veux bien lâche le collier qui appartient à monsieur ?

Je regardais Nokomis, espérant qu'il lâche le collier même si bizarrement je sentais qu'il allait pas le lâcher de sitôt.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeVen 14 Fév - 11:05


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je sursaute en entendant mon prénom et lève les yeux vers le jeune homme. Il à l'air énervé hoho. Je baisse les yeux. " Mais y avait quelque chose de brillant dans l'arbre ! " Je montre l'arbre en question où on peux encore voir le reflet de l'eau dans les feuilles. Je hoche la tête négativement. " Non ! " Je ne veux pas lâcher le collier parce qu'il est vraiment très joli et en plus de ça plus Diego va me dire de lâcher plus je vais le vouloir et il le sait. Il me connais maintenant il sait que quand je veux quelque chose je l'obtiens. En même temps c'est pas ma faute c'est ma maladie qui fait que je peux passer pour un garçon capricieux mais en fait pas tellement. Je n'aime juste pas qu'on me dise non c'est tout. Je lève les yeux vers l'amoureux de ma soeur. Je l'aime bien parce qu'il sait comme agir et réagir avec moi et aussi parce qu'il est gentil avec moi et avec Charlie aussi. Ils sont ma seule famille et je les aiment tous les deux très fort. Je ferme ensuite les yeux en restant collé au jeune homme. " Je suis désolé mais je crois qu'il ne voudra pas lâcher... " Je sais sans le regarder que Diego se mord la lèvre en disant ça.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeVen 14 Fév - 12:29


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Il sursauta en entendant son prénom avant de regarder le jeune homme légèrement en colère. Il baissa les yeux et s'expliqua en désignant l'arbre en question avant de refuser de lâcher mon collier. Il refusait de se décoller de moi, l'amoureux de la soeur de Noko me regarde en se mordant la lèvre, je soupirai en l'entendant :

- Vous pouvez au moins essayer de faire en sorte qu'il me lâche, car ça devient vraiment gênant là.


Je sais pas ce qu'avait exactement comme maladie Nokomis mais une chose est sûre, ça doit être grave pour qu'il soit aussi têtu. En tout cas, il finira par lâcher mon collier, moi aussi je suis têtu quand je m'y mets :

- Lâche-mon collier, il est à moi !


Il comprend ce que ça veut dire ça quand même ? J'espère sinon ont y est encore demain.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeSam 15 Fév - 3:00


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je sursaute encore plus en entendant Owen me crier dessus. Je lève les yeux vers lui remplis de larmes et hoche la tête. " Non. " Je suis très têtu oui je sais mais c'est comme ça je veux mettre le collier sur moi. Oui je sais qu'il ne m'appartiens pas mais bon. Diego me demande de lâcher le collier et aussi de reculer parce que le jeune homme se sent mal à l'aise mais je me blottie plus proche de lui en respirant son odeur qui me calme. " Je suis désolé il est jamais comme ça d'habitude il supporte pas que les gens le touche et encore moins quand il connait pas la personne, je sais pas ce qui lui prend. " Je souris un peu. C'est vrai, il à raison. Il me connais par coeur et il sait parfaitement qu'en temps normal je n'aime pas que quelqu'un que je connais pas me touche mais là je sais pas j'ai juste envie de câlin avec lui. Enfin bon là je suis dans ses bras et il me repousse et en temps normal j'aurais déjà pleurer mais là c'est surtout le fait qu'il me crie dessus qui fait monter mes larmes. Je me sens pas bien quand il le fait.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:12


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Il sursauta en m'entendant crier. Il leva des yeux emplis de larmes vers moi avant d'hocher négativement la tête. Je vais quand même pas lui foutre une baffe pour qu'il lâche mon pendentif, déjà ça fait mal, j'ai jamais donné de baffe, je risque de pas contrôler ma force et puis il y a son beau-frère à côté et sa soeur sera sans doute bientôt là. Le fait de lui demander d'arrêter de me coller eut qu'un seul effet, il se blottit encore plus contre moi. Je soupirais :

- Vous voulez quand même pas me faire croire qu'il a eu le coup de foudre pour moi.

Je voulais qu'il lâche mon pendentif et qu'il me lâche, pour le pendentif, j'ai la solution mais pour moi non, j'ai pas de solution. Mais ce serait intéressant qu'il ai eu le coup de foudre pour moi, je dois reconnaître qu'il est mignon et tout à fait à mon goût mais ses réactions freine un peu mes ardeurs.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 14:58


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Diego soupire et moi je souris. " Ben avec Nokomis tout est possible ! " Il lève les yeux au ciel avant de me regarder. " Aller Noko viens Charlie à été chercher des glaces et elle va être très inquiète si tu reviens pas avec moi. " Il me tends la main et je reste contre Owen. " Nokomis. " Je vois bien qu'il est agacé mais aussi amusé par mon comportement. Il sait que je réagis souvent comme un enfant, il à l'habitude maintenant il me connais par coeur, il sait bien que si je suis comme ça c'est que j'ai une raison. Je lève les yeux vers Owen. " Tu me prêtes ton collier et tu viens manger une glace avec nous et après je te le rends. Peut-être. " Je murmure cette dernière partie pour moi-même n'aillant pas l'intention de lui rendre son collier si jamais il me le donne mais chut il doit pas savoir ! Je repose mon regard sur l'aigle dans ma main et le fait tourner entre mes doigts en souriant. Il est vraiment très beau ce collier et moi j'adore ce qui est beau. Comme Owen. Lui il est vraiment très beau. Et puis il est comme un gentil prince charmant parce qu'il est venu me sauver de la fontaine.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:23


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

L'amoureux de sa soeur soupira, je levais les yeux au ciel et soupirais, il se moque de moi ou quoi ? :

- Non mais vous le sauriez si il était attiré par les hommes non ? Il a mon âge environ, à mon âge, ont sait si ont est homo, hétéro ou bi.

Il leva les yeux au ciel et regarda Nokomis avant de lui tendre la main en restant collé contre moi. Je soupirais en entendant Nokomis. Il joua avec mon aigle entre ses doigts :

- Bon d'accord.


Je détachais mon collier, le rattachais pour ps que le pendentif parte et le tendis à Nokomis. Je risque rien à manger une glace, c'est bon les glaces et avec cette chaleur ça ne pourra que me faire du bien. Nokomis semble sincère dans ses paroles, je pense donc qu'il va me le rendre. Il a pas le choix de toute façon, c'est mon collier, si il refuse de me le rendre, c'est du vol.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 19:16


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Mes yeux s'illuminent quand il me tends le collier et je le passe autour de mon cou. Diego regarde Owen. " Il ne sait pas ce que ça signifie d'être homo ou hétéro ou bi. " Je lève les yeux vers lui en penchant la tête. " C'est quoi être homo ? " Il me dis qu'il m'expliquera plus tard et j'accepte de prendre sa main pour me levé avant de me tourner vers le jeune homme. " Tu viens manger une glace avec moi ? Moi je mange de la glace au chocolat ! C'est les meilleures. " Je ris avant d'entendre mon nom et celui de Diego et je cours jusque ma soeur qui me tends ma glace en me demandant où j'étais passer et ce que c'est ce collier autour de mon cou. " C'est Owen il me l'as donner. Il est beau hein ! L'aigle pas Owen. Enfin si Owen il est beau aussi hein oui ? " Je penche la tête et regarde ma soeur qui à l'air de se poser pleins de questions et je vois son amoureux venir lui parler et lui expliquer la situation je suppose. Moi je mange ma glace tranquillement en allant m'asseoir pas loin d'eux.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:00


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je vis ses yeux s'illuminer quand je lui donnais mon collier, au moins, il est vraiment très heureux. Il le passa autour de son cou, j'étais pas d'accord pour ça ! L'amoureux de la soeur de Nokomis me regarda et m'expliqua que Nokomis ignorait ce que voulait dire homosexuel :

- Il sait pas ce que ça veut dire ?!

Nokomis regarda son beau-frère et lui demanda ce que voulait dire homo en penchant la tête. Je suis très surpris de me rendre compte que je trouve ça ... affreusement mignon. Je peux pas craquer pour quelqu'un qui ignore ce que veut dire les choses les plus simples de la vie. Je ne suis pas comme ça, je le sais parfaitement. Son beau-frère lui dit qu'il lui expliquerait plus tard, il prit sa main, se leva et se tourna vers moi, je souris :

- Je préfère les glaces à la vanille.

Il rit et j'entendis son nom et Diego, son beau-frère doit donc être Diego, vu la façon dont il couru vers cette fille, ça devait être sa soeur. Je m'approchais d'eux avec Diego. Après les questions de sa soeur, il lui répondit, ça s'arrange pas, il me trouve beau, le voilà qui penche de nouveau la tête, je soupirais. Diego lui expliqua tout, j'allais m'asseoir sur le banc avec Nokomis :

- Tu sais, c'est pas grave si j'ai pas de glace.

Même si ça me rafraichirait bien mais bon je vais pas mourir si j'en ai pas. Sa soeur s'approcha de moi :

- Je voulais te remercier de tout mon coeur d'avoir sauvé mon frère. Comment pourrais-je te remercier ?

Je lui souris, elle n'avait pas à me remercier, j'ai fais ma bonne action du jour, c'est tout, quoique :

- Eh bien, si vous pouviez arriver à convaincre votre frère de me rendre mon collier, ce serait me remercier.


Oui c'est sa soeur, elle saura sans doute plus persuasive pour que son frère accepte de me rendre mon collier.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:29


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Diego explique à Owen que je suis malade, que je ne comprends pas tous les mots qu'on peux me dire et le sens de ces derniers. Je reste sur le banc en mangeant ma glace et Charlie va chercher une glace pour mon nouvel ami et la lui tend avant de lui demander ce qu'elle peut faire. Quand il parle du collier je le cache sous mon t-shirt et je lève les yeux vers ma soeur quand elle me dis que je dois rendre le bijoux au jeune homme. Je hoche la tête négativement. " Non il me l'as prêté et moi je le veux. " Je fais la moue et baisse les yeux comme un enfant pris la main dans le pot de bonbons. Je veux pas rendre le collier à Owen il est trop joli et puis en plus il à dit que je pouvais le gardé un peu alors. Je mange ma glace en silence boudeur parce que je ne veux pas rendre le bijoux au jeune homme même si lui semble y tenir vraiment. Bien sûr je veux pas le rendre triste en le lui volant mais moi aussi je suis triste si il me le reprend.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:05


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Diego m'expliqua que Noko était autiste, ça explique pleins de choses effectivement, tout devient logique. Charlie me tendit une glace à la vanille :

- Merci.


Dès que j'évoquais le collier, Nokomis le cacha sous son haut avant de regarder sa soeur quand elle lui demanda de me rendre le collier, il hocha la tête négativement :

- Prêté c'est pas donner, je peux te le laisser jusqu'à ce soir mais tu devras me le rendre quand chacun de nous rentrera chez lui.

Il fit la moue et baissa les yeux, autiste ne veut pas dire voleur quand même. Il continua de manger sa glace en boudant, je commençais la mienne avant qu'elle commence à fondre. J'admirais sa soeur et son amoureux de s'occuper de lui, ça devait pas être facile tout les jours mais j'y tenais moi à mon collier. C'était mon porte-bonheur et hormis le fait qu'il était autiste, mon porte-bonheur avait marché, je dois bien avouer que Noko était mignon et puis j'avais eu une glace gratuite mais sa maladie remet tout en cause.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:48


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je ne réponds pas quand le jeune homme me dis qu'il me le prête le temps qu'on se séparent. Je reprends un petit sourire maigres tout et je mange ma glace en m'en mettant un peu partout autour de la bouche. Quand j'ai finis ma glace Charlie me tends une lingette et je m'essaie la bouche avant de me lever et d'aller la mettre a la poubelle. Je reviens vers Owen en jouant avec le collier autour de mon cou et en souriant. Je suis content du cadeau qu'il m'as fait. J'entends vaguement Diego et Charlie parler au jeune homme, lui demander si il est certain qu'ils ne peuvent rien faire pour le remercier. Apparemment ils essaient vraiment d'être gentils avec lui et moi ça me fais plaisir parce que je l'aime bien. Je regarde ma sœur qui vient se mettre a ma hauteur et me dire doucement que quand on rentrera a la maison je devrais redonner son aigle a Owen. Je fais la moue et tourne le regard vers lui. " Dis je peux le garder un peu ? Je te le redonnerais demain d'accord ? Tu pourra venir chez nous. " Je fais un grand sourire en demandant ça.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:54


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Nokomis me répondit rien quand je lui dis qu'il devait me le rendre ce soir car je lui avais seulement prêté. Il eut un petit sourire avant de finir sa glace, s'en mettant partout autour de la bouche, je ne pû m'empêcher de sourire en le voyant, finissant ma propre glace. Sa soeur lui donna une lingette, il s'essuya la bouche avant d'aller jeter la lingette et de revenir en jouant avec l'aigle avec ses doigts en souriant. Diego et Charlie essayait de me demande si rien d'autre leur permettrait de me remercier :

- Non, je veux juste mon collier.

Sa soeur lui expliqua qu'il devait me rendre l'aigle. Il fit la moue et me regarda, je soupirais :

- Tu me le rends demain alors.


Il me fait un grand sourire, j'allais pas lui dire non quand même, pas avec un sourire pareil, je pouvais pas lui dire non. Mais merde ! Pourquoi je réagis comme ça à cause d'un garçon autiste ?
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 15:59


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Mes yeux s'illuminent quand il me dis que je peux le garder jusque demain et je viens déposer un baiser sur sa bouche rapidement comme je le fais avec Diego et Charlie pour leur dire merci. Quand je suis content c'est comme ça que je l'exprime. J'applaudis en me levant et en montrant le collier à ma soeur. " Regardes ! Il me l'as donner ! Il à dit que je pouvais le gardé jusque demain. Tu veux bien qu'il vienne à la maison demain me voir ? " Je rougis un peu quand elle me demande à l'oreille si j'aime bien Owen et je hoche la tête et je pose un doigt sur sa bouche. " Chut tu dois pas le dire d'accord ? " Je lui tends mon petit doigt pour sceller notre promesse et je ris quand elle l'entrelace avec le sien. Je retourne sur le banc près du jeune homme et le regarde. " Charlie elle va te donner notre adresse comme ça demain tu pourra venir me dire bonjour. Et je te donnerais ton collier. Peut-être. " Je murmure une fois de plus la dernière partie pour pas ne pas qu'il l'entende.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 18:08


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Nokomis eut ses yeux qui s'illuminèrent quand j'acceptais de lui donner pour la nuit. Il m'embrassa sur la bouche, rapidement, sans que je m'y attende, il sait ce que ça veut dire pour les gens pas malades ? Il applaudit en se levant et montra le collier à sa soeur pendant que je touchais mes lèvres. Pourquoi ce baiser me perturbe autant ? C'est un baiser, rien qu'un simple baiser. Pourtant, j'ai aimé, il a des lèvres incroyablement douce, j'aurai voulu qu'il dure plus longtemps. Je secouais la tête *Owen, réveille-toi ! Tu peux pas tomber amoureux de lui*. Charlie murmura quelque chose à l'oreille de son frère qui hocha la tête avant de poser un doigt sur les lèvres de sa soeur comme pour lui dire de ne rien dire. Il lui tendit son petit doigt que Charlie serra, Noko rit et retourna s'asseoir à côté de moi avant de me regarder, je souris :

- D'accord, tu en prends soin et tu le perds pas surtout, j'y tiens énormément.

C'est quand même mon porte-bonheur, cadeau de ma mère qui ne m'a jamais quitté jusqu'à maintenant. Si il le perd, je vais pas être content même si ce pendentif est dans une boutique pas loin.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane]
» Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane]
» Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane]
» Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE
» Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-