AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 23:33


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

" Promis je vais en prendre bien soin pour toi ! " Je souris et regarde le collier avant de le glisser sous mon t-shirt presque sec maintenant dévoilant légèrement mes tatouages. C'est bien un des seuls signes d'adulte que je possède ces tatouages. Ils sont comme une bande dessinée de ma vie et je les aiment même si ça fait très mal je regrette aucun de tous les dessins que j'ai un peu partout sur le torse et le bras droit. Charlie était pas d'accord la première fois mais au final elle m'as laisser faire et maintenant elle ne dit plus rien. Elle sait que j'aime beaucoup ça et en plus je dessine ce que je fais sur mon corps alors c'est encore plus spécial. Et puis la plupart sont juste des petits tatouages que j'ai souvent fait un peu sur un coup de tête, comme un enfant à un caprice. Le tatoueur est un ami de Diego alors c'est facile. Je regarde Owen en souriant doucement le trouvant vraiment très très beau e t je rougis à cette pensée en me mordant la lèvre.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 11:13


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Nokomis me promit d'en prendre bien soin pour moi, bon malgré son autisme, je pense que je peux lui faire confiance. Il sourit et regarda le collier avant de le glisser sous son T-shirt presque sec mais qui laissait entrevoir ce que j'identifie comme des tatouages. Tiens lui aussi il est tatoué ? Comme moi et il a l'air d'en avoir pas mal. Il me regarda et me sourit doucement avant de rougir et de se mordre la lèvre :

- Pourquoi tu m'as embrassé sur la bouche ? Tu sais que normalement, seul les amoureux font ça ?

Bon ok, moi j'ai embrassé des filles et des garçons pour qui je ressentais absolument rien. Mais je suis pas un adepte des relations stables, j'en ai jamais d'ailleurs, je suis jeune et j'en profite, ont a qu'une vie non ? Alors autant en profiter à fond et en parlant de ça, Noko pourrait bien être ma prochaine victime mais je vais devoir faire attention, Charlie et Diego ont l'ai du genre su-protecteur surtout sa soeur et je dois pas oublier que Nokomis est autiste.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:58


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

" Mais nan ! C'est pas que les zamoureux ! C'est aussi quand on es contents ! " C'est vrai quoi moi j'ai toujours fait ça quand je suis content. C'est un moyen de montrer que je suis heureux. Charlie et Diego ont jamais dit que c'était pas bien ou quoi que ce soit. Enfin je ne le fait que avec eux parce que c'est ma grande soeur et son namoureux. Mais en même temps je ne l'ai jamais fait à personne d'autre jusque maintenant parce que je ne me sentais pas proche de quelqu'un d'autre qu'eux deux mais avec Owen même si j eviens de le rencontrer je ne sais pas je me sens hyper bien avec lui et j'ai envie de lui faire confiance. Je ne sais pas pourquoi et je ne peux pas l'expliquer parce que je suis juste... Je sais pas j'arrive pas à l'expliquer c'est tout. Mais j'ai l'impression que c'est le destin si on c'est rencontrés ou quelque chose comme ça. C'est assez bizarre en fait je pense mais au fond je sais que je peux compter sur lui même si il ne me connais pas beaucoup encore.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:34


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Nokomis était pas d'accord avec moi, je sais quand même ce que je dis, je suis pas con :

- Ben si. Si, c'est que les personnes amoureuses comme ta soeur et ton beau-frère. Non quand je suis content je réagis pas comme ça.

Je montre rarement que je suis content, enfin ça se voit pas, j'ai juste un grand sourire. Je regardais Noko et lui demandait à l'oreille :

- Maintenant que tu sais que seuls les amoureux s'embrassent. Est-ce que tu m'embrasseras sur la bouche même si tu étais pas content ?


Oui, je venais de lui demande indirectement si il était amoureux de moi ou pas, enfin je sais même pas si il sait ce qu'amoureux veut dire enfin les réactions que ça entraîne sur le corps. Moi oui même si je l'ai jamais ressenti ... jusqu'à maintenant. Oh et merde ! Je peux pas, je ne dois pas, c'est impossible, pas de lui.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:29


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je rougis en entendant sa phrase à mon oreille et me recule pour le regarder. Oui je l'aime bien et il est très beau mais on es pas amoureux. " Mais non ! On es pas amoureux et si c'est que les amoureux alors je peux plus t'embrasser comme ça tant qu'on es pas des amoureux. " Je continue de le regarder le trouvant vraiment très beau c'est vrai mais on es pas des amoureux donc si ce qu'il dit est vrai alors je ne dois plus l'embrasser. Mais c'est bizarre parce que j'ai toujours fait ça avec Diego et Charlie m'ont jamais dis que c'était pas quelque chose qu'on fais avec tout le monde alors je suis perdu là. Je ne sais plus quoi penser ni même si je dois croire Owen mais en même temps pourquoi il me mentirais ? Est-ce qu'il veut que je l'embrasse ? Est-ce qu'il veut que je sois son amoureux ? " Mais toi tu veux que je t'embrasse comme un amoureux ? Tu veux qu'on soient des amoureux ? " Ben quoi moi j'aimerais bien l'être ça ne me dérangerais pas. Pas du tout même.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:06


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Nokomis se recula, je remarquais à ce moment qu'il avait rougit, ce qui me fit sourire et lui ne cessait de me regarder :

- Effectivement, ont est pas amoureux mais à mon âge beaucoup de personne s'embrassent sans pour autant avoir des sentiments amoureux. Juste parce que le personnes nous plaisent mais après des sentiments peuvent se développer.

Je souris en l'entendant, je suis malgré tout étonné qu'il est comprit où je voulais en venir. J'approchais mon visage du sien et posais mes lèvres sur les siennes sans vouloir lui donner un french kiss. Je reculais mes lèvres et lui sourit :

- Tu as ta réponse.


J'étais pas amoureux, je ne devais pas tomber amoureux, surtout pas, pas de lui en tout cas. Mais il était très beau et son innocence et sa pureté le rendait encore plus mignon, craquant et attirant.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:35


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je fronce les sourcils et me sens vraiment bizarre quand il m'embrasse. Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur s'emballe et je sens des papillons partout dans mon corps. Je le regarde. " Pourquoi tu m'as embrasser puisque tu as dis qu'on fais que ça quand on es en couple avec la personne ? " Je ne comprends pas pourquoi il m'as embrasser puisqu'il dit que c'est uniquement les gens amoureux qui font ça. Moi je suis pas amoureux de lui. Enfin je le trouve très mignon et puis il m'as fait battre le coeur très fort et très vite quand il m'as embrasser mais je ne suis pas amoureux. Enfin je ne sais pas ce qu'on ressens quand on es amoureux parce que je l'ai jamais été alors. Mais je sais à quoi ça ressemble parce que j'ai ma soeur comme modèle et que ça fait très longtemps qu'elle et Diego sont amoureux et qu'ils sont heureux. Mes parents je les aient pas beaucoup connus vu que j'ai été élevé par ma soeur et notre gouvernante alors je ne sais pas ce que c'est l'amour chez les autres que Charlie et Diego.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:41


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

J'ai ressenti des choses pendant ce baiser, des choses que j'aurais préféré ne pas ressentir. Nokomis me regarda, il est peut-être pas aussi perspicace que je le pensais finalement :

- Ben, j'ai envie qu'ont soient en couple. C'est pour ça que je ne fais qu'embrasser tes lèvres. Sinon, je t'aurais donné un french kiss. Un vrai baiser d'amoureux.

Je suis pas encore amoureux de lui, ou peut-être que si mais j'ai peur de ce que je ressens car je l'ai jamais ressenti et les réactions de mon corps me prouvent que je suis déjà amoureux de lui. Le coeur qui accélère, les papillons dans le ventre au baiser. Il est vraiment à mon goût et canon, mignon et tout et puis j'ai envie de lui mais son autisme va tout compliquer entre nous si il y a un nous. C'est ça le problème, je ne sais pas comment agir avec lui, j'ignore les réactions que mes gestes et mes paroles pourront déclencher chez lui. Je pourrais toujours demander à sa soeur et son beau-frère, je pense qu'ils seront d'accord pour m'aider à rendre Nokomis heureux. Enfin il faut encore qu'ils soient d'accord pour que je sois en couple avec lui.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:52


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

" Tu veux vraiment être mon amoureux ? " Je le regarde sans trop comprendre pourquoi il me dis tout ça. Il veut qu'on soient amoureux ? Comme... Comme des vrais amoureux ? Je suis totalement perdu là. Personne a jamais voulu être mon amoureux même quand j'étais en petite section parce que j'étais bizarre et que où que j'aille j'étais toujours le garçon bizarre. J'étais toujours celui qui faisait peur, celui dont on craignait qu'il fasse quelque chose de mal. Je continue de le regarder. " Tu peux pas vouloir être mon amoureux. Personne veut jamais être mon amoureux. Je suis trop bizarre. " Je baisse les yeux sentant mes larmes monter. Je n'aime pas quand on me dis que je suis bizarre ou que je suis un monstre mais je sais bien que c'est ce que je suis. Je sais parfaitement que je suis un monstre et que je fais peur à tout le monde. Parfois les gens ne s'en rendent pas compte tout de suite mais quand il savent ils changent de comportement avec moi.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:22


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je souris, il est mignon avec ses questions teintées d'innocence, ça le rend vraiment trop mignon et trop craquant :

- Oui, sinon je t'aurais pas embrassé sur la bouche.

Oui, je sais, j'avais dis que je voulais tomber amoureux de lui mais j'y peux rien, il m'attire et puis, ça peut-être intéressant pour moi de tomber sur quelqu'un comme lui, de pas du tout entreprenant. Il me regarda, il semblait totalement perdu. Il ne me quitta pas du regard :

- Et pourtant si. Ben moi, je veux être ton amoureux. Tu n'es pas bizarre, tu es simplement différent et la différence, ça effraie beaucoup de personnes mais moi ça ne m'effraie pas, pas du tout.


Il baissa les yeux, ça devait être dur pour lui d'être constamment rejeté. Moi, je l'ai pas rejeté et c'est pas dans ms plans de le rejeter un jour, si je devais le rejeter, je l'aurais rejeté depuis longtemps.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:35


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Je hoche la tête. " Non tu peux pas être mon amoureux c'est pas possible, c'est pas possible de pas me trouver bizarre et d'être amoureux de moi. " Je garde les yeux baissés et je laisse mes larmes rouler sur mes joues. Je les essuies rapidement avant de me lever. " Je vais rentrer à la maison. Au revoir. " Je vais jusque ma soeur qui me prends dans ses bras et me demande ce qui ne va pas. " Rien. Je veux rentrer à la maison je suis fatigué. " Elle soupire et dépose un baiser sur mes boucles avant de m'emmener jusque la sortie du parc pendant que Diego va parler avec Owen. " Je... voici l'adresse de notre maison si tu veux venir demain récupérer ton collier. J'essaierais de lui enlever ce soir quand je lui donnerais son bain ou bien quand il sera au lit. " Diego lui tend un morceau de papier avec notre adresse avant de nous rejoindre. Je regarde en direction du jeune homme continuant de pleurer contre Charlie. Je n sais pas pourquoi il à dit tout ça alors que personne peut être mon amoureux. Personne. Tout le monde à peur de moi.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 10:51


Nokomis & Owen
"Rencontre troublante mais décisive"

Il hocha la tête, il n'était pas d'accord avec moi et il ne semblait pas me croire. Pourquoi je lui mentirais ? :

- Et pourtant si. Moi je ne te trouve pas bizarre, tu as simplement une maladie qui effraie beaucoup de personnes mais ce n'est pas mon cas.

Il garda les yeux baissés et laissa ses larmes couler sur ses joues, il les essuya rapidement et se leva :

- D'accord, au revoir, à demain.

Il retourna vers sa soeur qui le prit dans ses bras. Elle embrassa ses cheveux avant de partir vers la sortie du parc avec Nokomis pendant que Diego s'approcha de moi. Je pris le bout de papier qu'il me tendit :

- D'accord, merci, à demain.


Il rejoint Charlie et Noko qui me regardait en continuant de pleurer. Je rentrais chez moi après avoir rangé le bout de papier dans la poche avant de mon jean.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane]
» Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane]
» Adriel +Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.
» Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio]
» Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-