AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50


Nokomis & Owen
"Passons à l'étape supérieure !"

Deux mois étaient passés depuis ma réconciliation avec Noko, j'avais passé chaque fin de journée de la semaine des semaines qui avaient suivis et chaque week-end avec lui. Je lui avais redonné mon collier. Je lui avais donné rendez-vous au parc cette après-midi, le lieu de notre première rencontre mais c'était pas pour rien. J'avais demandé à Charlie si elle pouvait l'emmener, ce qu'elle accepta. Noko allait donc venir demain et j'espérais que ça soeur me faisait assez confiance pour le laisser seul avec moi.

Je venais de manger, je pris ma douche et me préparais pour aller au parc, j'espérais sincèrement qu'il allait venir après tout Charlie allait peut-être changer d'avis. Je m'assis sur le muret de la fontaine d'où je l'avais sauvé, lieu où je leur avait donné rendez-vous. Je souris en voyant Noko arriver avec Charlie je me levais et embrassait tendrement Noko :

- Bonjour mon amour.

Je m'approchais de Charlie en l'éloignant un peu de Noko pour lui parler en privée sans qu'il entende :

- Tu pourrais nous laisser seul, j'aimerais passer une journée seul avec lui et aussi une autre nuit.


Elle regarda Noko avant d'hocher positivement la tête avant de me dire de le ramener demain en fin de matinée, ce que j'acceptais. Je souris et m'approchais de Noko en souriant :

- Tu passes la journée et la nuit avec moi.


J'espérais qu'il allait être aussi content que moi je l'étais et puis je comptais sur le fait d'être seul chez moi pour passer le cap de l'acte charnel avec lui.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:30






Passons à l'étape supérieure !
Owen and Nokomis ♥

Je suis tout excité aujourd'hui parce que je vais aller passer la journée chez Owen et que Charlie est d'accord. Je m'habille avant de sautiller comme un enfant pour aller en bas où je prends doudou que je met dans mon sac que ma soeur m'as préparer pour la journée. Je met ensuite mon sac sur mes épaules et je sors en courant jusque la voiture et je laisse Diego m'attacher avant de regarder le paysage qui passe devant la vitre jusqu'à ce qu'on arrive au parc. Une fois arriver je cours jusque la fontaine où j'ai rendez-vous avec mon amoureux et je le vois s'avancer pour me donner un baiser. Je souris contre ses lèvres et il prend ensuite ma soeur à part pour lui parler. Je reste avec Diego qui me dis pour la centième fois que si jamais il se passe quoi que ce soit ou si je fais une crise ou quoi que ce soit je dois les appeler. " Oui promis. " Je souris et je vais contre Owen quand il revient. Je pose ma tête contre son épaule et je le regarde quand il me dis que je peux dormir chez lui. " Cool ! " Je lui fais un immense sourire et je reste contre lui en faisant coucou à ma soeur et à Diego qui nous laissent tous les deux seuls. Je suis content de passer la nuit avec mon amoureux même si moi je n'ai rien de spécial en tête, juste d'être avec lui.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:11


Nokomis & Owen
"Passons à l'étape supérieure !"

Noko sourit sur mes lèvres quand je l'embrassais et pendant que je parlais à sa soeur, je vis Diego lui parler. Noko sourit et alla contre moi quand je m'approchais de nouveau de lui. Il posa sa tête contre mon épaule et me regarda quand je lui dis qu'il allait dormir avec moi, il me prouva son enthousiasme et sa joie en un mot. Il me fit un immense sourire et resta contre moi en faisant au revoir de la main à Diego et Charlie. Je souris et demandais à Noko :

- Tu veux rester encore un peu au parc ou qu'ont aillent directement chez moi ?


C'était à lui de décider, je pouvais lui imposer mes choix, je n'avais pas le droit et je voulais que la journée se passe bien pour lui si je veux qu'ont passent encore des journées rien que tout les deux. Je l'embrassais de nouveau, mes cours me semblaient moins chiants comme je savais que le soir j'allais le voir, le dernier cours de la journée me semblait durer une éternité. Sans oublier que ça faisait plus de deux mois que j'avais pas fait l'amour et ça m'arrivait jamais, le maximum avait était trois jours. Au début, ça avait était difficile mais je m'y étais fait, j'espérais que ça allait passer avec lui, ce soir car je commençais à avoir envie de sexe avec lui.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:09






Passons à l'étape supérieure !
Owen and Nokomis ♥

Je hoche doucement la tête quand il demande si je vuex rester un peux. " Je veux bien oui. " Je lui rends son baiser souriant quand il vient m'embrasser et je regarde ensuite autour de nous. C'est ici que nous nous sommes rencontrer et je regarde le collier qu'il m'as donner et je souris de plus belle. Je vais jusque la fontaine et je m'assieds au bord sans trop me pencher cette fois pour éviter de tomber dedans comme il y à quelques mois. Je passe ma main sur la surface de l'eau et la voit briller et mes yeux s'illuminent. Je relève mon regard en voyant un autre reflet plus loin et je fixe un long moment une jeune femme avec un miroir en main en train de se maquiller, le soleil se reflétant dans le miroir. Elle porte également une bague avec un diamant à son doigt qui brille très fort aussi et je penche la tête sur le côté me concentrant sur l'anneau à son doigt que je trouve vraiment très beau. Et tr§ès brillant surtout. C'est à peine si je me souviens de où je suis ou bien même avec qui je suis ici. Mon regard ne se décroche pas de la bague de la jeune femme qui ne cesse de briller de mille feu à chaque geste qu'elle fait. Je me mords la lèvre avant de baisser les yeux. Charlie dit que c'est mal de fixer les gens et c'est ce que je fais avec cette pauvre dame depuis cinq bonnes minutes.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52


Nokomis & Owen
"Passons à l'étape supérieure !"

Noko hocha doucement et positivement la tête quand je lui demanda si il voulait encore rester un peu dans le parc. Il me rendit mon baiser en souriant avant de regarder autour de nous. Il regarda mon collier que je lui avais donné et sourit. Je le suivis de la fontaine, prêt à le re-sauver si il se noyait de nouveau. Il caressa l'eau que le soleil faisait briller. Il fixa un long moment le miroir d'une fille qui se remaquillait et dans lequel le soleil se reflétait en brillant. Il fixa ensuite la bague en diamant qui faisait aussi reflétait le soleil, il se mordit la lèvre et baissa les yeux. Je lui souris :

- Tu voudrais voir un arc-en-ciel ?


Ont a de l'eau et du soleil, c'est nickel pour voir un arc-en-ciel. Au moins il arrêtera de fixer cette dame qui serait sûrement gênait que quelqu'un la fixe. Comme n'importe qui en fait et Noko devait ignorer ça. Je regardais autour de nous, j'avais peur qu'un de mes exs ou qu'une de mes exs, soit ici. J'ignore la réaction que Noko pourrait avoir si il voyait quelqu'un me draguer et je sais très bien que beaucoup de mes exs aimeraient repasser une nuit avec moi. En même temps, je peux le comprendre, il parait que je suis un excellent coup au lit.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:40






Passons à l'étape supérieure !
Owen and Nokomis ♥

Je ne sais pas exactement comment expliquer mon attirance par des objets brillant ni d'où ça me viens. Charlie dit que c'est ma maladie qui fait ça et je suppose qu'elle à raison mais parfois j'aimerais savoir si c'est vraiment ça. En fait parfois j'aimerais connaitre le Noko non malade, savoir ce que ça fait d'être un vrai adulte. Moi je ne le saurais jamais malheureusement. Je serais toujours un petit bébé et j'aurais toujours besoin de quelqu'un auprès de moi. Et je ne sais même pas si un jour je trouverais quelqu'un qui voudra de moi dans ces conditions. D'accord pour le moment ça ne dérange pas Owen mais est-ce que ça va seulement durer ? J'ai un doute là dessus. Je ne doute pas de la bonne fois du jeune homme mais c'est quand même une maladie très dure à vivre tous les jours alros bon. Je sors de mes pensées quand il me demande si je veux voir un arc-en-ciel et je ris en me redressant. " Ho oui ! " Je souris et j'attends de voir ce qu'il va faire pour que je puisse voir un ar-en-ciel. Je sais qu'ils se font quand il y à de la pluie et du soleil mais je ne sais pas qu'on peut le faire apparaitre comme ça sans la pluie. Mais bon il à peut-être des super pouvoirs ? Qui sait ? Mais au moins il m'as sortie de mes pensées et surtout il m'empêche de fixer la pauvre jeune femme avec sa bague et son miroir.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:06


Nokomis & Owen
"Passons à l'étape supérieure !"

Je ne sais pas ce que le futur nous réserve mais je sais que même si l'autisme de Noko ne sera pas facile tout les jours, je sais aussi que notre amour sera suffisant pour m'aider à surmonter tout les obstacles que sa maladie mettra sur notre chemin. J'ai réussi à le récupérer, ce n'est pas pour le perdre encore une fois, le perdre une fois était trop dur, le perdre une seconde fois serait une perte insurmontable pour moi. Je ne pense pas avoir la force nécessaire pour me relever et me battre pour le récupérer enfin fort heureusement, nous n'en sommes pas là. Noko rit en se redressant quand je lui demandais si il voulait voir un arc-en-ciel, si j'avais bien calculé mon cou, la fontaine devrait nous permette d'en voir un. Je me mis en face de la fontaine et sourit en voyant qu'à l'endroit où les rayons du soleil croisaient l'eau de la fontaine une arc-en-ciel se voyait. Je mis Noko à ma place et pointait de mon doigt l'endroit où il devait voir l'arc-en-ciel :

- Tu le vois ?

Comme ont fait à peu près la même taille, il devrait avoir aucun problème à le voir. Du moment qu'ont a un soleil et de l'eau, ont peut voir un arc-en-ciel. Donc même verser de l'eau d'un arrosoir peut marcher même si c'est bien plus utile de voir un arc-en-ciel quand le soleil brille malgré la pluie qui tombe et comme je ne m'appelle pas Tornade comme dans les X-Men et donc que commander les éléments m'est impossible et que je n'ai pas se pouvoir, je me suis fait aider par la fontaine.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane]
» Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane]
» Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: King George :: Parc Falls-