AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio] Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio] I_icon_minitimeLun 28 Avr - 6:46



  

  
Visite imprévue

  
Niallàn & Ezio






  

   
Cela faisait plusieurs jours que j'avais rencontré un charmant jeune homme au doux prénom d'Ezio et bien que je lui ai proposé de passer me voir quand il le voulait pour visiter mon atelier vu qu'il avait l'air d'aimer l'art, je n'avais malheureusement aucunes nouvelles.

C'est avec cet état d'esprit que je pris mon petit déjeuner rapidement ayant prévu de passer ma journée dans mon atelier. J'avais besoin de bosser et surtout de m'aérer l'esprit et de le sortir de mes pensées. Je ne connaissais rien de mieux pour me sortir toutes les pensées de la tête que de souffler du verre, cette activité demandait toute mon attention et mes pensées. 

J'enfilais mon jean habituel, celui qui était totalement usé et en partie déchiré et qui me servait uniquement pour mon atelier ainsi qu'un tee shirt qui était blanc à l'origine mais qui était devenu gris à force d'essuyer mes mains dessus quand je bossais.

Je mis ma première préparation à fondre en surveillant la cuisson du coin de l'oeil pendant que je dessinais l'esquisse de la première pièce que j'avais prévu de fondre. Mes fours étant déjà chaud, ça ne devrait pas prendre trop de temps.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas
Ezio L. Weaver
Ezio L. Weaver
A beautiful life
Célébrité : Zayn Malik
Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 26
Crédits : london jukebox.
MessageSujet: Re: Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio] Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:12


Niallàn & Ezio

visite inattendue

Ezio réfléchissait. S'y rendre ou pas ? Il se posait cette question tous les jours et finalement, il n'y allait jamais. Pourtant, il voulait bien voir à nouveau le blond et d'habitude il n'était pas de nature hésitante. Il fonçait sans se poser de question. Mais là, il avait une idée particulière derrière la tête qui était venue lorsqu'il avait appris que cette oeuvre était de Niallàn et qui s'était encore plus concrétisée au fil du temps. De plus il avait ressenti quelque chose de différent. Et peut-être qu'avec les quelques jours passés, le blond n'espérait même plus sa visite et l'avait déjà oublié. Mais Ezio se dit que ça ne paraissait pas possible, il pensait vraiment l'avoir marqué. Au final, aujourd'hui il était bien déterminé à y aller. Depuis, Ezio avait quand même fini par ne plus se perdre dans la ville, ça ne devrait donc pas poser de problèmes pour y aller même s'il semblait que l'atelier de Niallàn était aux alentours de la ville. Il s'était préparé, avait pris ce qui lui était nécessaire et était parti de chez lui sans plus tarder. Il prit doucement la route et arriva à destination, quelques temps après. Ezio fut d'abord étonné par la vue de l'endroit. Il pensait qu'il allait s'agir d'un endroit plutôt spacieux ou même moderne mais à première vue, il s'agissait d'une vieille maison, donc de quelque chose qui était âgé. Alors il se dit que l'intérieur devrait être pareil que la façade. Il soupira avant de s'approcher de la maison et arrivé devant, il toqua à la porte attendant maintenant une réponse.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio] Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:56



  

  
Visite imprévue

  
Niallàn & Ezio






  

   
Le four était enfin à la bonne température lorsque je finis par épingler les 3 derniers dessins que je venais de faire et je commençais à faire fondre mon verre en surveillant attentivement la fusion de mon verre. Je pris ma canne la plus courte et pris une boule de verre avec le bout de celle ci en commençant à souffler et à tourner le verre le plus rapidement possible pour obtenir la forme que je désirais.

Je le refroidissais régulièrement dans une grande bassine d'eau avant de le faire chauffer de nouveau pour obtenir la forme que je désirais, rajoutant de temps en temps des colorants pour obtenir les couleurs que je voulais. Je finis par couper le verre qui était devenu aussi fin que du papier à cigarette avec ma pince et laissa refroidir mon objet dans une seconde bassine d'eau, propre cette fois ci puis essuya mes mains sur mon tee shirt et passa mes mains dans mes cheveux avant de sortir de mon atelier pour retourner à la maison chercher un autre calepin pour dessiner. 

Je me stoppais sur le seuil de la porte de mon atelier en voyant Ezio devant la porte de la maison puis sursauta en entendant la porte claquer derrière mon dos. Je sortis alors de mes pensées et m'avança en souriant.

- Bonjour ! Je ne pensais plus vous voir



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas
Ezio L. Weaver
Ezio L. Weaver
A beautiful life
Célébrité : Zayn Malik
Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 26
Crédits : london jukebox.
MessageSujet: Re: Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio] Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:44


Niallàn & Ezio

visite inattendue

Ezio était arrivé à la destination voulue et il attendait devant ce qui lui semblait être la maison de Niallàn. S'il ne s'était pas trompé. Ca lui semblait quand même probable puisque ça paraissait être une maison ancienne et il serait quand même étonné de voir quelqu'un vivre ici. Sûrement parce qu'il n'avait pas l'habitude de voir des maisons de ce genre-là mais c'était peut-être fréquent par ici. Une fois devant la maison, il toqua et attendit que quelqu'un vienne l'ouvrir. Après quelques minutes d'attente, personne n'ouvrait à la porte. Il en déduit rapidement que personne était présent ici et qu'il était venu pour rien. Pour une fois qu'il était déterminé pour venir. Mais peut-être qu'il ne se montrait pas assez patient, c'était dans sa nature après tout. Il décida d'attendre encore pendant un petit moment. C'est seulement une fois qu'il entendit une porte claquer qu'Ezio remarqua qu'il y avait là, une autre habitation. Il ne l'avait pas du tout vu avant, il s'était précipité sur la maison en fait. Alors, il se tourna vers l'endroit en question et vit Niallàn sur le pas de la porte. C'était peut-être là que se situait son atelier, ce qui semblait plus plausible. Il le regardait en souriant et remarquait qu'il s'approchait vers lui. Niallàn le salua et dit qu'il ne pensait plus le voir. Ezio grimaça et le regarda. Il n'allait pas mentir en disant qu'il avait été trop occupé ses derniers temps et il allait simplement lui dire qu'il avait beaucoup hésité avant de s'y rendre parce qu'il avait eu une idée derrière la tête. "Bonjour. Je ne savais pas si venir ou non. " Il s'empressa d'ajouter quelque chose. " C'est pas contre toi hein.. J'avais juste deux ou trois choses à régler avant. " Il lui sourit à nouveau et regarda autour de lui. " Donc c'est ici ton atelier ? "
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio] Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ezio | i just want you.
» ezio. | friend, il y a le mot ' end'.
» Bienvenue chez moi
» Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE
» Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-