AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

Je venais de finir mon service au Jo's Coffee. Il n'était pas très tard, à peine dix-huit heures. J'ignorais que faire à vrai dire je n'avait personne a rejoindre et rentrer chez moi me déprimais quelques peu. Cela dit je pourrais juste aller chercher Louis et partir en promenade avec. Louis étant le petit beagle que je venais d'adopter. C'est un peu ridicule je le conçois mais un chien est un excellente compagnie pour quelqu'un qui n'as plus vraiment de vie.

Je me dirige alors vers mon studio d'un pas pressé le pauvre il devais s'ennuyer tout seule même si mon habitation et jonchée de jouets rien ne vaut un présence pour ces petites bête. En entrant chez moi Louis me fit la fête et nous partîmes dans un bataille de calin, grattouilles et léchouilles qu'il gagna haut la main. Je lui mis ensuite sa laisse et nous sortîmes en direction du parc Falls histoire qu'il puisse courir après les écureuils. Je sortis de la poche de mon blouson un paquet de Malboro rouge afin de m'en griller une lorsque nous arrivâmes au parc.

Après une dizaine de minutes de promenade je remarquai une jeune femme rousse qui me dévisageait j'ignore si son expression était positive ou négative mais en tout cas elle ne me lâchait pas des yeux à tel point que je baissai les miens. J'avais presque envie de me hâte et partir mais j'ignore pourquoi je ne parvenais pas vraiment à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:57

J'avais décidé de sortir le soir. Un peu d'air ne me ferais pas de mal. Parce que j'en avais marre de ne pas vivre. Parce que oui, depuis ma pseudo séparation avec Gillian, je n'étais pas vraiment sortie. Je n'avais pas vraiment mangé non plus, grignoter surtout. C'est la haine. J'avais la haine, la haine de m'être fait avoir comme ça. J'étais en colère, et en même temps, je rêvais de me réveiller de ce cauchemars. Mais ça n'arriverait jamais, car c'était réel, tout était réel. Alors je me mis à marcher, habiller normalement. J'avais de plus en plus de mal à me concentrer sur les choses qui m'intéressaient. Je me pinçais les lèvres, fermant les yeux en sentant le vent dans mes cheveux. Roux. Oui j'étais rousse ; et pas une petite rousse non. Une vraie, pure de dure. Mais on s'en fou un peu de ma vie. Les mains dans les poches, je regardais autour de moi, jusqu'à ce que mon regard se pose sur un homme que je ne connaissais que trop bien. Je le dévisageais alors, croyant à un cauchemars. J'avais peur : peur que ce soit réel, qu'il soit réel, et qu'il soit en vie après tout ce temps. J'avais peur et en même temps, j'étais excitée. Je me rapprochais alors de lui. Les lèvres pincées. Et une fois devant lui je le détaillais de la tête aux pieds.

- Gillian ? C'est toi Gillian ?

Non, ça ne pouvait pas être lui, c'était impossible. Il s'était barré avec une greluche, prétextant un soi disant voyage. Je levais alors la main, sûre qu'il était un songe, et lorsque ma peau rencontra sa joue, j'eus un mouvement arrière. Non.. Non ce n'était pas possible. Cela était un cauchemars. J'ouvris la bouche, la refermais, puis la rouvrais, mais rien ne sortit. Alors je laissais ma main tomber, ma bouche fermée, et je baissais la tête. C'était impossible. Irréel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:46

Je savais que j'avais eus une petite amie, que je l'aimais plus que tout qu'elle était pour moi, le centre de mon univers. Je le savais grâce à Everleigh, une jeune fille que j'avais rencontré quelques jours plus tôt sur mon lieu de travail. ça avait été une rencontre pour le moins surprenante, c'était la première personne à me reconnaitre. C'est assez déstabilisant en fait. Au début j'espérais de tout mon coeur que quelqu'un puisse un jour me reconnaitre, quelqu'un que j'avais connu et qui du coup pourrais m'aider, mais après cette rencontre je me suis sentis tellement bizarre, tellement impuissant... je n'avais aucune emprise sur aucun événement de mon passé, cette fille aurait pus me mentir que je n'en saurais rien et je déteste se sentiment de vulnérabilité c'est réellement désagréable. Peut être qu'au final ce n'était pas une si bonne idée de revenir... Après tout depuis le temps même ma petite amie à dus refaire sa vie, je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai laissée pour aller à Chicago, c'est pas la porte à côté. Je me demande aussi si elle a été au courant de mon accident... Si elle a tenté de me retrouvé. Mais après tout peut être qu'elle-même n'existe pas... Comment se fier aux dire d'une seule personne se disant être un ancienne amie. J'avoue que je suis terriblement partagé.

C'est avec toutes ses questions sans réponse que je promenais ma carcasse d'être humain à travers le parc au moins Louis était ravis de se dégourdir les pattes. Quand soudain, une jeune fille rousse que j'avais dévisagé quelques seconde plus tôt s'approcha de moi d'un pas rapide. Elle dit mon prénom. Elle semblait tellement troublée. Elle avança sa main pour effleuré ma joue puis s'éloigna presque aussi tôt. Je baissais la tête d'un air coupable elle semblait désemparée je ne savais pas comment lui dire que je ne vois absolument pas qui elle est. Bien que quelque chose en moi se réveillait, quelques chose d'agréable. Sa présence me réchauffait le coeur.

- Je... je ne vais pas faire semblant... murmurais-je d'une vois mal assurée. Le fait es que lorsque j'étais à Chicago et que j'ai voulu rentrer ici (du moins je présume que je voulais rentrer). J'ai eus un... un accident qui fait que je ne me souviens plus de rien...

Je gardas la tête baissée visant le bous de mes chaussure je me sentais mal à l'aise parce que, j'ignore comment et pourquoi j'avais le sentiment de lui faire atrocement mal et sincèrement je ne le souhaitais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE I_icon_minitimeDim 30 Mar - 17:40

Je me mis à froncer les sourcils à sa réaction : il avait le culot de pas me reconnaître ? Il avait le culot de ... De m'avoir oublier après toutes ces années ? J'ouvris la bouche, mais la refermais avant d'exploser en larme. J'en avais juste marre des conneries, et des merdes qui m'arrivaient dans ma vie.

- Non mais c'est pas possible ! Merde !

Je me tournais dos à lui, les larmes qui coulaient sur mon visage : ce que je vivais était un véritable cauchemar, il n'y avait pas d'autres mots. Je levais la tête au ciel et respirais un bon coup. Avant de me retourner et de le regarder droit dans les yeux.

- Admettons que ce soit vrai : personne n'aurait eu le culot de me dire que mon homme était en vie ? Et qu'il n'était pas partit voir une autre femme ? Personne n'aurait jugé bon de me prévenir histoire que je ne dépérisse pas sans toi ? Moi, ton âme sœur comme tu m'appelais ? Zut !

Je pleurais encore, et je ne pus m'empêcher de fondre en larmes dans ses bras. Je fermais les yeux en le serrant contre moi, en sentant son odeur, et son corps que j'aimais tant.

- Je t'aime tellement... Je peux pas vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le temps transforme l'enfance en tentation - Pv Devon (mais chuuuut)
» Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio]
» Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane]
» Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane]
» « Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. » ♥ Nikolaï & Rylee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-