AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15


Nokomis & Owen
"Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus"

Nokomis me manque, c'est horrible alors que ça fait même pas 2 heures qu'il m'a virer, gentiment, mais virer de chez lui. Il m'a rendu mon collier, ça veut tout dire. Je l'ai perdu car j'ai étais sincère. Je savais que ça allait pas lui plaire que je devais pas lui dire, mais là, j'ai encore une mince chance de le récupérer. Il l'aurait apprit plusieurs semaines plus tard, ça aurait pas était pareil. Je passais une nuit agitée avant de prendre, une douche, je mis des habits propres, mis mon collier dans la poche de mon jean avant de filer au fleuristes acheter un bouquet de 20 roses rouges, comme son âge et je filais chez lui vers 10 heures avant de sonner à la porte. Il fallait qu'il m'ouvre, pour la première fois de ma vie j'étais amoureux, pour la première fois de ma vie, je tenais à quelqu'un plus qu'à ma propre vie, pour la première fois de me vie, j'étais prêt à être fidèle, pour la première fois de ma vie, j'étais prêt à me poser, pour la première fois de ma vie, je me sentais bien avec une personne et pour la première fois de ma vie, j'avais l'impression d'avoir trouver mon âme soeur. Il est autiste et je m'en fiche, je l'aime, je suis amoureux, je me suis écroulé en larmes sur mon lit chez moi, ça m'était jamais arrivé. C'est vrai ce que ma mère me disait, l'amour ça fait mal et c'est sans doute pour ça que j'ai enchaîné les coups d'un soir sans vouloir m'attacher, pour ne pas souffrir mais ma rencontre avec Noko a tout changé en moi. Il m'a changé en tellement mieux, j'ai besoin de lui, je suis rien sans lui. J'attendis qu'on m'ouvre la porte.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:54


Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_inline_mlbppfAsbn1qz4rgp
Le pardon se mérite
Ft. Nokomis & Owen


Nounours contre moi je dors dans mon lit. Mais je dors mal, je fais des cauchemars et depuis que je me suis couché je me suis déjà réveillé une dizaine de fois en criant et d'ailleurs Charlie est couchée avec moi. Je m'en veux de lui faire subir ça mais je n'y peux rien. Je repense à ce que Owen m'as dit et je n'arrive plus à calmer mes larmes. Lorsque le matin arrive je laisse ma soeur me donner ma douche sans un mot, elle me parle et me pose des questions, me demande si je veux aller au parc ou au cinéma ou n'importe où d'autre. Elle me dis que aujourd'hui Diego ferra tout ce que je veux mais je ne veux rien de plus que de dormir dans mon lit toute la journée. Toute ma vie même. Elle part travailler en m'embrassant sur le front dégageant mes boucles de mes yeux mais je les y remets tout de suite. Je n'ai pas envie d'être tout beau aujourd'hui je veux juste qu'on fiche la paix. Alors que je suis dans le canapé j'entends sonner à la porte. Normalement je n'ai pas le droit d'aller ouvrir mais comme Diego est là il me dis d'y aller. Il me surveille je le sais. Je vais ouvrir la porte et je me fige en voyant Owen.


▬ Vas t'en je veux plus te parler ni te voir.
Je ferme la porte en la claquant et je retourne dans le salon en me mettant en boule. Diego me demande qui c'est mais je ne réponds pas. Je mets la couverture sur moi et je fixe la télé même si c'est un film que je n'aime pas. Diego continue de me parler mais je ne réponds pas. Je n'ai pas envie. J'espère juste qu'il ne va pas se lever pour aller ouvrir la porte et voir qui c'était. Mais apparemment il ne le fait pas. Il reste là à me fixer. Je pense qu'il se doute de ce qu'il se passe. Il sait que c'est Owen mais il ne veut pas me forcer. Il sait que si il fait ça je vais me braquer et que je vais faire une crise. Il sait comment les gérer c'est vrai mais il préfère quand même les éviter. Ce que je comprends parce que je suis ingérable quand ça arrive.



(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:14


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Nokomis va refuser de me voir, je le sais, je lui ai fais du mal mais j'ai simplement refusé de lui mentir, je lui ai dis la vérité, l'horrible vérité. Malgré tout, je lui ai aussi ouvert mon coeur, je lui ai dis ce que je ressentais en sachant que ça ne le ferait sans doute pas changer d'avis, c'est la que son autisme pose problème. Un garçon non malade n'aurait réagit comme ça, ou peut-être que si, je sais pas et je m'en fiche, seul Noko compte. La porte s'ouvrit sur Noko qui se figea avant avant de me dire de m'en aller qu'il voulait plus me voir et plus me parler. Il claqua la porte avant que je puisse dire la moindre chose. Si il me laisse même pas m'expliquer, comment je fais moi ? Je sonnais une nouvelle fois sans trop d'espoir :

- Nokomis, je veux juste parler, ouvre-moi s'il te plait.


Lui parler pour essayer de le récupérer mais lui parler, je dois aussi lui donner le bouquet et le collier, c'est le sien, je lui ai donnais, il y tenait tellement, je le considère toujours comme mon porte-bonheur et je croirais en ses pouvoirs si récupère arrive à me pardonner et à m'accepter comme petit-ami. Il faut qu'il accepte, j'ai besoin de lui dans ma vie, c'est ma drogue, mon addiction, je ne peux plus vivre sans lui.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Dernière édition par Owen O'Conner le Sam 21 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:33


Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_inline_mlbppfAsbn1qz4rgp
Le pardon se mérite
Ft. Nokomis & Owen


Je serre nounours contre moi avant de me boucher les oreilles pour ne pas l'entendre. Je ne veux pas ouvrir la porte et je ne veux pas qu'Owen vienne. Mais quand Diego se lève pour aller ouvrir je le retient en lui disant que je ne veux pas qu'il ouvre. Je le supplie et il finit par accepter à condition que je lui ouvre moi et que je lui parle. J'ai beau faire la moue et ne pas être d'accord je finis par soupirer. Il à raison, depuis que Owen est partie je suis très triste et j'arrête pas de pleurer. Je sais bien que je me suis attacher trop vite à Owen et que je ne devrais pas mais je n'y peux rien. Et puis au fond j'ai envie de le voir mais j'ai peur de l'affronter. J'ai peur de retomber dans ses bras alors que lui je suis certain qu'il va vite m'oublier et retourner avec un autre de ces garçons avec qui il à déjà été. Et oui ça me fais peur. J'ai peur qu'il regrette d'être avec un garçon comme moi. Un handicapé. J'ouvre la porte en gardant Nounours contre moi.

 
▬ Je veux pas que tu sois là. Je te l'ai dis l'autre jour je veux plus te voir. T'es qu'un méchant et tu vas me faire du mal.
J'ai un peu peur de ça il faut bien l'avouer. Peur qu'il me fasse du mal, peur que je tombe vraiment amoureux et que je finisse par faire des bêtises à cause de lui. Quand Charlie à sût ce qu'il c'est passer quand on étaient à la piscine lui et moi je ne l'ai jamais vue autant en colère. Quand je lui ais dit que ce n'était pas grave et que c'est moi qui avait demander de faire ça à Owen elle c'est mise en colère contre moi comme jamais. J'ai beaucoup pleurer, j'ai eut très peur et j'ai bien crût que ma soeur me détestais. Mais heureusement ce n'est pas le cas, elle m'aime toujours autant. Même si je sais que peut importe ce que je fais elle m'aimera toujours j'ai quand même eut peur ce jour là. Mais maintenant tout est plus ou moins régler même si elle fait toujours un peu la tête. Je pense qu'elle en veut plus à Owen qu'à moi.



(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:06


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Nokomis refusait de me voir et de me parler, ce que je comprends parfaitement, il a souffert de la vérité mais je ne pouvais pas lui mentir et j'aurais peut-être mieux fait même si je sais qu'un jour ou l'autre, il aurait finir par l'apprendre et que ça aurait pû le mettre très en colère enfin plus qu'actuellement et anéantir la moindre chance de le récupérer. Il ouvra la porte avec Nounours dans ses bras :

- Je sais mais j'ai besoin de toi, je t'aime Nokomis, je t'aime tellement. Je sais, je me souviens de ce que tu m'as dis hier. Je ne suis pas méchant et je ne veux pas te faire du mal.

En quoi je suis méchant ? Car j'ai des tas d'amants d'une nuit ? Non, j'aurais étais méchant en lui cachant plus longtemps ou en continuant de vois tout ses ex sans lui dire mais une fois la nuit passée, je les revois plus. C'est pas le cas avec Noko, d'ailleurs si je voulais qu'une histoire d'une nuit avec Noko, je l'aurais déjà eu, je suis un très bon manipulateur quand je le veux. Mais je veux Nokomis mais pas que pour une nuit, je le veux pour beaucoup plus longtemps qu'une simple nuit mais bon, visiblement, il ne veut plus de moi mais il pourrait essayer de me laisser entre. Je lui tendis le bouquet et mon collier qui était le sien maintenant, depuis hier comme je lui avais donné :

- Tiens, c'est pour toi, il y a autant de roses que ton nombre d'années. Et ton collier.


J'espérais sincèrement qu'il allait me pardonner et accepter au moins de me laisser entrer chez lui.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Dernière édition par Owen O'Conner le Sam 21 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 20:26


Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_inline_mlbppfAsbn1qz4rgp
Le pardon se mérite
Ft. Nokomis & Owen


Je garde mon doudou tout contre moi comme si il pouvait me protéger de Owen. Je sais bien qu'il ne me ferra pas de mal, en tout cas pas physiquement, mais j'ai quand même envie de garder mon Nounours contre moi. C'est mon porte bonheur et mon garde du corps. C'est aussi mon meilleur ami. Je peux tout lui dire. Je lui ais même dit le premier jour où j'ai rencontrer le jeune homme que j'avais rencontrer quelqu'un qui me plaisais vraiment et que j'aimais beaucoup même si je ne le connaissais pas vraiment. Je hausse les épaules quand il dit qu'il n'est pas méchant et qu'il m'aime vraiment beaucoup. Comment on peux être amoureux de quelqu'un qu'on connais à peine ? Je suis prêt à le lui demander mais au fond je ne sais pas trop parce que si je lui demande ça veut dire que je ne comprends pas ma propre réaction face à lui. Il m'as manquer depuis qu'on c'est disputés et j'ai pas arrêter de penser à lui. Il me tends un bouquet de roses et mon collier mais je ne bouge pas et serre plus fort mon doudou.

 
▬ Tu peux garder tout je n'en veux plus. Je ne veux plus te voir Owen tu m'as fait du mal et c'est pas gentil.  
J'aimerais lui claquer la porte auy nez mais je n'en suis pas capable. J'ai envie de le voir tant qu'il est encore en face de moi et de profiter au maximum de sa présence même si je ne suis pas dans ses bras. J'aimerais y être mais d'un autre côté je ne veux pas qu'il pense que je lui pardonne. Parce que ce n'est pas le cas. Enfin en tout cas j'essaie de m'en convaincre mais je n'en suis pas si certain que ça au fond. Pourquoi je n'ai qu'une envie c'est de sentir ses lèvres contre les miennes et de me blottir dans ses bras pour qu'il me serre fort contre lui ?



(c) Amachu sur LG don't touch èé


Dernière édition par Nokomis T. Jane le Lun 16 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:16


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Nokomis ne semblait pas vouloir me pardonner, il gardait Nounours contre lui. C'était un véritable doudou pour lui et jamais personne ne pourrait lui enlever, je le sais parfaitement. La question n'est pas là de toute façon. Il haussa les épaules quand je lui dis que j'étais pas méchant et que je l'aimais vraiment beaucoup. Je sais que je l'aime, je suis follement amoureux de lui, ce que je ressens pour lui, je l'ai jamais ressentis, j'ai eu un coup de foudre pour lui. Il est vraiment canon, il me plait comme un malade, comme pas possible mais je ne dois pas lui plaire tant que ça. Quand je lui tendis le bouquet et le collier, il ne bougea pas et serra son doudou plus fort :

- Mais Noko, je t'aime, accepte-les, s'il te plait. J'ai simplement était sincère avec toi, tu méritais que je sois sincère avec toi. Je suis sincère quand je te dis que je t'aime et je te tromperais jamais, je te tromperais plus jamais.


J'ai envie de le prendre dans mes bras, je l'aime, j'ai envie de le serrer dans mes bras, j'ai envie de l'embrasser. J'ai envie de lui, envie de coucher avec lui, envie de lui faire ce qu'il m'a demandé de lui faire ce qu'il m'avait demandé de lui faire avant que je lui avoue la vérité sur mes anciennes relations.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Dernière édition par Owen O'Conner le Sam 21 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:57



Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_inline_mlbppfAsbn1qz4rgp
Le pardon se mérite
Ft. Nokomis & Owen


Je hoche la tête négativement. Je ne veux pas laisser Owen me toucher encore en plein coeur. Je ne veux pas le laisser m'avoir une fois de plus et pourtant j'aurais envie d'aller dans ses bras et qu'il me serre tout fort contre lui et que je puisse être en sécurité dans ses bras. En temps normal je ne suis pas très rancunier parce que j'oublie vite mais là Owen m'as vraiment fait du mal et je n'arrive pas à pardonner. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je suis amoureux de lui et que donc j'ai du mal. Enfin je ne sais pas. Je comprends plus rien. Je soupire et je m'assieds sur les marches en regardant nounours. Lui il va peut-être m'aider. Je l'approche de mon oreille et je ferme les yeux un instant avant de le reculer et de le regarder.


▬ Tu sais bien que oui je l'aime. Mais il m'as fait du mal et Diego il dit que quand quelqu'un te fais du mal alors c'est qu'il ne te mérite pas. Et puis en plus Charlie était en colère quand elle à sût ce qu'il avait essayer de me faire et je veux pas qu'elle soit en colère contre moi. Mais moi j'ai aimer ce qu'il m'as fait...
Je parle avec mon doudou comme si Owen n'était pas là. Je ne m'occupe plus de lui. Je suis perdu et j'ai besoin que Nounours m'aide. Mais il reste tout silencieux. Je crois que c'est parce que Owen est là. Il aime pas parler quand y à quelqu'un près de lui. Alors je l'approche de nouveau de mon oreille et je hoche la tête. Il dit que peut-être pour une fois je devrais ne pas écouter Diego et Charlie et penser par moi-même et faire confiance à mon coeur. Mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée. Après tout mon coeur ne sait pas trop ce qui lui arrive alors pourquoi l'écouter ? Il est aussi perdu que ma tête.



(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Nokomis hocha la tête négativement pour me dire qu'il refusait toujours le bouquet et le collier. Je sais pas comment lui prouver que je l'aime réellement et lui prouver qu'il est plus important pour moi que quiconque. Mais hélas, visiblement, il ne semble pas me croire et ne pas vouloir me pardonner. J'ai étais sincère et voilà où ça me mène. Je souffre comme pas possible. Il soupira et s'assit sur les marches en regardant Nounours. Il l'approcha de son oreille et ferma les yeux avant de le reculer et de le regarder. Il se fiche de moi là. Il demande conseil à un ours en peluche, ours qui bien sûr ne parle pas. Il décide de notre avenir sentimental à nous deux grâce à une peluche. Je soupirais en levant les yeux au ciel. Oui, c'est mignon mais bon, je vais faire la guerre aux ours en peluche si Nounours lui dit de me virer de sa vie à tout jamais. Néanmoins, j'écoutais ce que Nokomis disait en m'ignorant royalement, depuis Diego sait tout sur tout, ça lui a pas suffit de me défoncer l'arcade sourcilière ? Non en plus il veut m'empêcher de voir Noko via Nounours. Charlie et lui surprotège Noko et l'empêche de vivre une vie amoureuse normale, ce n'est pas parce qu'il est autiste qu'il ne peut pas être amoureux et être aimé. Bien sûr qu'il a aimé ce que j'ai commencé à faire, tout homme normalement constitué aime ça. Il approcha de nouveau Nounours de son oreille avant d'hocher la tête, je le regardais dans les yeux :

- Alors ? Nounours t'a dit de me faire confiance, d'accepter mes cadeaux et de me laisser une chance ?


J'espère qu'il a entendu Nounours lui dire ça sinon, je crois pas que ça va s'arranger pour notre histoire.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Dernière édition par Owen O'Conner le Sam 21 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:55



Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_inline_mlbppfAsbn1qz4rgp
Le pardon se mérite
Ft. Nokomis & Owen


Je hausse les épaules quand il demande si Nounours m'as dit de lui faire confiance. Nounours ne parle pas beaucoup, il ne sait pas trop quoi dire je crois bien. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Il est aussi perdu que moi à ce moment précis. Enfin je ne sais pas. Je ne sais pas si je dois faire confiance à Owen ou non, si je peux me laisser tenter par mes sentiments et mes désirs envers lui sans penser qu'il peut une fois de plus me faire du mal à tout moment. Après tout rien ne me dis qu'il ne va pas recommencer et faire même pire. Mais Charlie dit que même si je suis malade et que je ne suis pas comme tous les autres je suis spécial et je mérite que quelqu'un m'aime. Mais elle ne sait pas si elle peut faire confiance à Owen.

 
▬ Il dit que tu as été méchant mais que tu es pas quelqu'un de mauvais et que tu m'as fait découvrir quelque chose que je n'avais jamais ressentie avant. Mais tu m'as fait du mal aussi et je ne sais pas si je peux passer au dessus de ça.
Je soupire et je serre Nounours contre moi en fermant les yeux. Je sens les larmes monter et je les retiens comme je peux mais une s'échappe et vient rouler le long de ma joue. Je ne peux plus les retenir maintenant et elles continuent de couler sur mes joues. Je ne sais pas au juste pourquoi je pleure mais je pleure maintenant. J'ai passer ces derniers jours à penser à Owen et à la façon dont il me manquait, la façon dont il m'embrassait et que j'aimais tant. J'ai juste envie d'aller me blottir contre lui mais malgré tout je me retiens.



(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:00


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Nokomis haussa les épaules après ma question mais visiblement, ils sont aussi paumés l'un que l'autre, ça me rassure pas moi, j'aimerais savoir si une relation amoureuse est encore possible entre nous. Je suis conscient que ma révélation a pû le faire souffrir mais j'ai changé depuis que je suis avec lui, même si ça fait même pas 4 jours qu'ont se connaient. Les coups de foudre sont soudains et inexplicables et justement, j'ai eu le coup de foudre pour lui. Je ne lui ferais pas de mal, ni physiquement, ni moralement même si il a quand même un peu souffert, voir même beaucoup, à cause de moi, parce que j'ai fais l'erreur de vouloir être sincère avec l'homme que j'aime. En plus, Diego m'a fait mal physiquement, il me déteste et je suis sûr qu'il l'a dit à Charlie et qu'elle me déteste encore plus que Diego :

- Il a raison, je ne suis pas quelqu'un de mauvais et j'ai simplement était sincère avec toi, je ne voulais pas te faire de mal, je t'ai pas caché la vérité, je t'ai pas caché ce que j'étais avant, comment je vivais. Je suis ravi de t'avoir fait découvrir de nouvelles sensations, tu m'en as fais découvrir de nouvelles aussi, de nouvelles sensations très agréables. Je suis prêt à te laisser du temps pour me pardonner, je suis prêt à faire ce que tu veux, mais j'aimerais sincèrement avoir la sûreté qu'ont va pouvoir être de nouveau ensemble. Même si je pense que tu ne pourras pas me donner cette sûreté.

Il soupira et serra Nounours contre lui en fermant les yeux. Je vis une larme rouler sur sa joue puis une autre et encore une autre et finalement, il se mit à pleurer, tout simplement. Je me mordis la lèvre, m'assis à côté de lui et le pris contre moi, le serrant doucement dans mes bras. Je fermais les yeux et frottais doucement ses bras pour le consoler.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:28



Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_inline_mlbppfAsbn1qz4rgp
Le pardon se mérite
Ft. Nokomis & Owen


Je continue de pleurer et quand Owen vient me prendre dans ses bras je ne peux m'empêcher de me laisser aller contre lui et de me blottir dans ses bras. Je lui en veux toujours mais son contact me fais du bien et m'apaise. Je ne sais pas comment réagir, une part de moi à envie de lui en vouloir et l'autre à très envie de lui faire des bisous. Je ne sais pas laquelle de ces deux parties est la plus forte mais je sais laquelle prend le dessus en tout cas. Je niche mon visage dans son cou et je serre son haut dans mes mains tremblant légèrement et je continue de pleurer un moment avant de finir par me calmer et de reprendre une respiration normale et non plus entre coupée de sanglots. Je me détache légèrement de lui et je le regarde un instant dans les yeux, ses magnifiques yeux bleus contre les miens verts. Je pourrais facilement me perdre dans ses yeux je pense. Je souris timidement et je regarde nounours puis Owen.

 
▬ Nounours à dit que tu avais quelque chose de spécial. Quelque chose qui fait que quoi qu'il se passera dans ma vie tu auras le pouvoir de me calmer. Mais il sait bien lui que je ne suis pas facile à vivre, que je fais souvent des crises, que je pleure tout le temps ou que je suis embêtant parce que je fais des cauchemars. Je suis comme un enfant.
Je baisse les yeux. C'est vrai je suis comme un petit enfant dans le fond. En tout cas c'est ce que les médecins disent, j'ai l'âge mental et les faculté d'un enfant d'une dizaine d'année mais j'ai souvent aussi des tests intellectuels auquel je suis détecter comme surdoué. Alors je ne comprends pas toujours tout avec les docteurs. Ils sont embêtants de toute façon.



(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:55


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Nokomis se laissa aller contre moi et se blottit dans mes bras quand je le pris dans mes bras. Il sembla se calmer à mon contact comme lors de notre rencontre. Il nicha son visage dans mon cou, je souris et passais ma main dans ses cheveux, il serra mon haut dans ses mains en tremblant un peu. Il pleura un moment avant de se calmer et de recommencer à respirer normalement. Il se détacha de moi et me regarda dans les yeux. Il sourit timidement, je lui rendis, il regarda Nounours puis moi.

- Je suis un garçon spécial. C'est peut-être mon odeur ou mes bras, le fait que tu te sentes en sécurité avec moi et dans mes bras. Je sais que tu fais des crises, que tu pleures, que tu fais des cauchemars et qu'ont te prend pour un enfant. Mais je me fiche de tout ça, je le sais, je t'aime mon coeur et je ferais avec, je me fiche du reste. Laisse-moi une chance s'il te plait. Je suis prêt à tout pour te récupérer.

Il baissa les yeux, il a peut-être la mentalité d'un enfant de dix ans mais je sais que les autistes sont des surdoués en général. Je pense que ça vient de leur cerveau, c'est la seule explication. Tu as l'impression que tu peux pas être uniquement surdoué, qu'en "contrepartie" tu dois être autiste, non mais n'importe quoi.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:05


Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_inline_mlbppfAsbn1qz4rgp
Le pardon se mérite
Ft. Nokomis & Owen


Je l'écoute en venant mettre mon pouce dans ma bouche et je ferme les yeux en restant contre lui. Il dit qu'il m'aime et qu'il est prêt à assumer le fait que je sois malade. Mais il ne sait pas ce qu'il dit. Je fais des cauchemars toutes les nuits, ça fait depuis que j'ai trois ans que je n'ai pas passer une seule nuit sans faire de cauchemar. Je ne sais pas ce qu'il veut dire quand il dit qu'il s'en fiche et qu'il va continuer à prendre soin de moi parce qu'il m'aime. Ce n'est pas parce qu'il est amoureux de moi que pour autant il va vouloir passer sa vie avec un enfant. Parce que après tout il ne faut pas oublier que c'est ce que je suis. Un enfant qui ne grandira jamais à part physiquement. Dans ma tête je serais toujours un enfant. Tout ça Diego et Charlie le savent très bien mais Owen n'en a peut-être pas conscience comme il le devrait. Enfin il faudrait peut-être lui laisser une chance malgré tout ? Je ne sais pas j'ai quand même peur qu'il finisse par disparaitre quand il comprendra que je ne suis rien d'autre qu'un tas de problème. Je soupire et je retire mon pouce de ma bouche.

 
▬ Owen c'est compliqué de prendre soin de moi tout le temps. Je suis malade et je ne suis pas facile à vivre. J'ai un sale caractère en plus et je me braque facilement.
Je lève un peu les yeux vers lui et je le regarde. Je ne sais pas trop comment faire. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance.



(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:03


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Je souris tendrement en voyant Nokomis mettre son pouce dans sa bouche comme les enfants. Il ferma less yeux et resta contre moi en m'écoutant. Je sais que ce sera pas facile tout les jours, qu'ont risquent de se disputer souvent mais je l'aime et je n'ai aucune envie de vivre sans lui, j'en suis totalement incapable. Je suis fou de lui et je suis sûr qu'au fond de moi, il est mon âme soeur, je le sens au plus profond de moi, au plus profond de mon être. Il soupira et retira son pouce de sa bouche pour me parler :

- Mais je peux y arriver, Charlie et Diego y arrivent eux. Je sais que tu es malade, j'en suis parfaitement conscient et personne n'est totalement facile à vivre. J'ai pas un caractère totalement facile non plus, ça je l'ai remarqué mais ont arrivera à faire avec si tu me laisses une chance.

C'est tout ce que je demandais en plus de son pardon, qu'il me laisse une autre chance, un seule et unique autre chance. Il leva un peu les yeux vers moi et me regarda. D'accord, je l'ai fais souffrir mais je lui ai dis la vérité, j'ai étais comme ça mais je le suis plus, j'aurais pû appeler un de mes ex coup d'un soir cette nuit pour faire passer ma tristesse mais non, je me suis contenté de pleurer.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 10:12


Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_inline_mlbppfAsbn1qz4rgp
Le pardon se mérite
Ft. Nokomis & Owen


Oui Charlie et Diego savent s'occuper de moi mais eux ils ont l'habitude. Ils s'occupent de moi depuis des années et même si Diego il est venu dans la famille après il travaille dans cette matière il à l'habitude aussi. Mais j'aimerais vraiment que Owen soit capable de prendre soin de moi. Je veux pas qu'il m'abandonne à cause de ma maladie. C'est ça qui me fais peur à moi. Qu'il finisse par comprendre que je suis un cas désespéré et qu'il ne m'aime plus. Tout le monde finit par partir, par me laisser. Sauf ma soeur et son amoureux et maintenant Owen je l'espère. Je ne veux pas qu'il m'abandonne je crois que je ne m'en remettrais pas. Je suis trop sensible je le sais parfaitement mais je n'y peux rien. Oui je suis attaché très rapidement au jeune homme mais qu'est-ce que j'y peux ? Ce n'est pas de ma faute si j'ai eut un coup de foudre pour lui. Enfin bon je ne sais pas quoi penser au fond.

 
▬ Pour le moment tu le veux mais tu ne peux pas savoir si dans un mois ou un an tu en aura encore envie.
Je le regarde et je souris un peu avant de venir embrasser sa joue. Je suis en train de tomber follement amoureux. Enfin je suppose que c'est ça qui m'arrive. Je ne peux pas en être certain. Je n'ai jamais ressetnie ça mais je pense que je demanderais à Charlie. Elle voudra peut-être pas me répondre mais bon au moins j'aurais essayer.



(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:22


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

J'étais à apprendre comment bien m'occuper de Nokomis, je sais que ça risque d'être long mais je m'en fiche, je l'aime et je veux faire en sorte qu'il soit heureux avec moi et pour ça, j'ai besoin d'apprendre comment on s'occupe d'un autiste. Je sais que ça va pas être facile tout les jours et qu'ont risquent de se disputer souvent mais malgré tout, j'aime Nokomis et je veux faire ma vie avec lui, me marier avec lui et avoir des enfants avec lui, enfin en adopter quoi. Je l'aime et rien ni personne ne pourra m'empêcher d'être heureux avec lui, je l'ai enfin récupéré et plus jamais je ne le quitterais :

- Je t'aime Nokomis, à mes yeux, tu es mon âme soeur, ma moitié, le seul qui compte pour moi, ma raison de vivre et la seule personne pour qui je vis. Je ne te quitterais jamais.


Il me regarda et sourit un peu avant d'embrasser ma joue, ce qui me fit sourire. Je suis tombé follement amoureux de Noko et je ne crois pas être capable de l'oublier, même au bout de toute une vie. Je l'aime comme un fou, comme je n'ai jamais aimé. Bon, j'étais jamais tombé amoureux mais je sais que jamais j'aurais pû aimer une personne comme j'aime Nokomis.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:03


Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_inline_mlbppfAsbn1qz4rgp
Le pardon se mérite
Ft. Nokomis & Owen


Je souris doucement et je viens embrasser Owen. Il est vraiment adorable mais je ne sais pas trop si je dois ou non lui pardonner. Mais pour le moment je l'embrasse tendrement parce que j'en ais trop envie. Depuis qu'il m'as embrasser la première fois je ne pense qu'à ça tout le temps. Je pense aussi au reste, à ce qui à fait que Diego le frappe. J'ai très envie qu'il recommence parce que même si ça faisait un peu mal c'était aussi agréable de pouvoir sentir ses mais sur mon membre. Je n'avais jamais été comme ça avant mais je sais maintenant que c'est possible et aussi que c'est super comme sensation. Mais je sais aussi que Charlie pense que je suis encore un enfant et que je ne devrais jamais avoir ce genre de réactions avec mon corps et surtout pas laisser un homme me toucher là. Elle ne veut pas mais je ne peux pas m'en empêcher. Je sais que Owen est différent. Maintenant j'en suis certain. Je ne sais pas comment l'expliquer au juste mais je le sens. Je recule doucement et je le regarde.

 
▬ Est-ce que tu veux bien rester avec moi aujourd'hui et dormir avec moi cette nuit ?
J'ai vraiment envie qu'il reste avec moi et j'ai envie de dormir dans ses bras. J'ai envie de le sentir contre moi quand je dors et aussi de me réveiller dans ses bras demain matin. Parfois je dors avec Diego et Charlie quand je fais des cauchemars ou qu'il y à de l'orage. J'aime bien être avec eux et je suis certain qu'avec Owen aussi je vais aimer.



(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:29


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Noko sourit et m'embrassa, je souris sur ses lèvres, j'adore ses baisers, il embrasse super bien. J'adore l'embrasser et savoir que j'ai la chance d'avoir était le premier à qui il en à donner, amoureusement bien sûr, me fait énormément plaisir. Notre histoire d'amour est repartie, je lui ferais plus jamais du mal physiquement comme psychologiquement, ça fait beaucoup trop mal. Il m'embrassa tendrement, je continuais ce baiser tout aussi tendrement. Je sais pas ce que ça va donner notre première fois, j'ai tenté de faire passer son érection avec ma main, j'ai pas eu le temps d'apprécier car Diego a voulu me tuer et sans Noko, je serai sûrement mort ou dans un sale état. Il recula doucement et me regarda, je lui souris :

- Si Diego et Charlie sont d'accord pour qu'ont passent la journée ensemble et que je dorme avec toi cette nuit, je serais heureux de passer la journée et la nuit avec toi.

Oui, m'amuser et sortir avec lui, dormir contre lui, pas forcément coucher avec lui mais dormir dans ses bras ou lui dans les miens. Voir son visage en me réveillant serait la plus doux des réveils et la plus belle des visions. Qu'il dorme ou qu'il soit réveillé et j'aurais l'occasion de voir à quoi il ressemble une fois endormi, si ça le rend encore plus mignon que d'habitude ou pas.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 16:05


Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_inline_mlbppfAsbn1qz4rgp
Le pardon se mérite
Ft. Nokomis & Owen


Je prends sa main et je rentre dans la maison après m'être levé. Je vais jusqu'au salon où je pense trouver ma grande soeur ou bien son amoureux et je vois justement Diego. Je vais jusque près de lui même si j'ai un peu peur de sa réaction en me voyant avec Owen. Après tout c'est assez étrange qu'il y à quelques minutes encore je refusais de le voir et maintenant je veux qu'il passe al nuit avec moi. Enfin je suis de toute façon changeant. Je change d'humeur et d'avis tout le temps, il suffit d'un petit détail pour que je passe de joyeux à triste ou de malheureux à rieur donc ben forcément il doit avoir l'habitude maintenant. Il me connais depuis déjà longtemps et il sait parfaitement comment je fonctionne. Et puis en plus de ça il est la personne à qui je tiens le plus en dehors de Charlie. Bon maintenant il y à Owen mais c'est différent. Diego est la personne sur qui je peux compter si je fais une crise ou si je vais pas bien. Je le regarde en me mordant la lèvre.

 
▬ Diego... Owen va dormir avec moi ce soir.
Je n'attends pas qu'il me réponde et je monte directement dans ma chambre en tenant la main de mon amoureux dans la mienne. Je n'ai pas envie que Diego puisse nous en empêcher alors je fais vite. Même si je sais qu'ils sont partis du mauvais pieds peut-être qu'on peux tenter quelque chose pour leur donner un nouveau départ qui sait ?



(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:33


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Noko prit ma main, se leva, je me levais et rentra dans la maison suivit de moi. Je sais pas si je préfèrerais voir Charlie ou Diego. Sa soeur doit me détester pour avoir fait souffrir son petit frère a faillit me tuer simplement car j'avais voulu aider Noko a plus avoir mal. Il y aura eu une autre façon de le soulager, il peut être sûr que je l'aurais faite mais j'en connais pas d'autre après si il en connait une, qu'il me l'a dise. Je suis Noko au salon où il y a Diego, ça aurait pû être pire, ils auraient pû être tout les deux. Il s'approcha de lui et le regarda en se mordant la lèvre avant de lui annoncer que ce soir je dormirais avec lui. Il se fait autoritaire, il demande même pas la permission. Il monta dans sa chambre en tenant ma main dans la sienne. Espérant que Diego débarque pas, persuadé que j'ai convaincu Noko de dormir avec moi cette nuit, sinon je suis mort, c'est lui qui a eu l'idée. Mais cela dit, je me ravi de savoir que je vais passer ma nuit avec lui, je vais pas mentir, je l'aime et passer une nuit avec lui veut forcément dire qu'ont va tout les deux super bien dormir. Enfin je pense, ont verra bien. Je m'assis sur son lit et le fit s'asseoir sur mes genoux avant de l'embrasser :

- La nuit qui nous attend va être bien meilleure que celle qu'ont vient de passer.


Ma nuit avait était horrible, sachant que Noko et moi c'était peut-être fini à peine commencer m'avait détruit et empêché de dormir longtemps. Je m'étais pas vraiment reposé.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:22


Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_inline_mlbppfAsbn1qz4rgp
Le pardon se mérite
Ft. Nokomis & Owen


Je me blottis contre lui en souriant et je hoche la tête en l'entendant me dire que la nuit va être meilleure que celle qu'on viens de passer. En effet elle sera vraiment meilleure vu que moi je n'ai pas dormi. Je ferme les yeux en continuant de sourire. J'entends la porte s'ouvrir et je vois Diego dans l'encadrement qui me demande si il peut me parler. Je hoche la tête et je le laisse dire que si jamais il entend le moindre bruit suspect il va virer Owen et je ris un peu en venant nicher mon visage dans le cou de mon chéri que j'embrasse un peu. Diego fini par nous laisser et je redresse un peu la tête pour le regarder en souriant. Je viens embrasser sa joue tendrement. Diego nous laisse pendant un moment avant de venir prévenir qu'il faut qu'il m'aide à aller me doucher. Je hoche la tête et je le suit dans la salle de bain en souriant et en sautillant un peu avant de revenir tout beau et tout propre près de mon chéri. Je saute sur mon lit en souriant et j'attrape doudou avant de m'allonger contre Owen et de lui souhaiter bonne nuit. Comme il l'a déjà souligner elle sera meilleure que la précédente et c'est déjà ça de gagner au moins. Je me blottie dans ses bras en posant ma tête sur le haut de son torse. Je lève un peu les yeux vers lui.

 
▬ Bonne nuit.
Je viens mettre mon pouce dans ma bouche en souriant et je ferme les yeux avant de m'endormir lentement et rapidement.



(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane]
» Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane]
» Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane]
» Pardonne moi bébé mais je ne sais pas qui tu es {FAUVE
» Une visite innatendue mais bienvenue [pv Ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: King George :: Résidences :: #17 - Maison récente de Nokomis T. Jane, de sa soeur et de son beau-frère-