AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:33

+ C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. +
Faith Phoenix Slyfiter

Nom : Slyfiter ♦ Prénom(s) : Faith Phoenix ♦ Age : 25 ans. ♦ Date de naissance : 6 février 1989 ♦ Lieu de naissance : Dungannon ♦ Statut civil : A choix ♦ Classe sociale : Elevée ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (de préférence). ♦ Emploi/Etude : Gérante d'un bar & artiste ♦ Traits de caractère : Séductrice - Passionnée - Souriante - Indomptable - Bornée - Caractérielle - parfois Froide - Mystérieuse. ♦ Groupe : A choix. ♦ Crédits : Tumblr.


+ Il était une fois +


♦ Son père s'appelle Alden Slyfiter. Il est amiral dans la US Navy est très peu présent pour les enfants, surtout depuis son divorce.
♦ Sa mère s'appelle Viktoriya Khaslik. Elle est psychothérapeute et sort aujourd'hui avec un homme plus jeune, qui fut son amant du temps de son mariage. Elle a toujours été très carriériste et pas très maternelle. Elle a eu Haden a seulement 18 ans.
♦ Elle est la seconde enfant sur quatre.
♦ Comme sa mère, elle sait parler russe parfaitement. Elle aime beaucoup pouvoir jouer là-dessus.
♦ Elle a toujours été une artiste touche-à-tout. Elle n'a jamais voulu faire d'études supérieures mais plutôt pouvoir s'exprimer. C'est comme ça qu'elle a eu l'idée de créer son bar.
♦ Les affaires vont très bien pour elle & elle vit plus que confortablement.
♦ Elle avait 8 ans quand ses cousins sont venus vivre avec sa famille. En effet, sa tante et son oncle ont été assassinés.
♦ Quand ses parents se sont séparés, elle avait 18 ans. Quand elle a su que sa mère avait un amant et que c'était de sa faute si elle verrait moins son père, elle a décidé de couper les ponts avec elle.
♦ Il y a un an, elle a perdu son fiancé (Jaden Sullivan) dans un incendie, étant pompier. Ce dernier était le meilleur ami et collègue de son frère, Haden. Elle a fait une fausse couche quand elle l'a su. Depuis, elle est assez révoltée.


+ Liens +

Sidney Devon Slyfiter
Devon a toujours admiré la force de tempérament de sa sœur aîné. Trois ans de différence, ça aide à être assez proches dans la vie de tous les jours. Faith a toujours beaucoup défendu sa petite sœur envers et contre tout. Elle l'a même eut hébergée par moment difficile. Aujourd'hui, elles passent beaucoup de temps toutes les deux et sont restées très complices. La douleur de Faith affecte beaucoup Devon.
 
Haden Jacob Slyfiter
Trois ans de différence et deux caractères explosifs : ça fait des étincelles ! Entre eux, c'est un peu "je t'aime moi non plus". Pourtant, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Ils se sont rapprochés quand Faith est sortie avec le meilleur ami et collègue de Haden. La mort de ce dernier les a beaucoup affectés et, de ce fait, ils sont plus proches que jamais et tentent de se soutenir mutuellement dans cette épreuve douloureuse.
Nathen Wade Slyfiter
Faith a toujours été très différente des enfants Slyfiter et, du coup, elle et Nathen n'ont jamais été très proches. Il faut dire que la jeune femme est très rebelle et sûre d'elle, ce qui fascine un peu Nathen. La perte de son fiancé et de son bébé ont fait comprendre à Nathen que la vie était courte et que chaque seconde était précieuse. Depuis, il essaie de faire des efforts pour voir plus souvent sa sœur aînée.  



 

Someone like you

 


Dernière édition par S. Devon Slyfiter le Mer 16 Avr - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:43

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat suisse si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup !

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais qu'on m'en parle avant de choisir une belle gosse pour interpréter ce rôle prometteur (sans blague) ! Je reste ouverte aux proposition.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, cela m'embêterait. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour le déroulement des événements à venir.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. Après, vous pouvez très bien dire ajouter des drames à sa vie ou des événements heureux... et ainsi de suite. (:

Naturellement, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:44

Yeah, à moi la montagne de chocolats !  (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343  (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 895026609
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " I_icon_minitimeDim 26 Jan - 21:45

Oh oui oh oui oh oui !

Toi, je te n'aime fort !

* lui offre une montagne de chocolat suisse *

 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:05

Je me demandais si tu voulais bien moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:26

Oh oui oh oui oh oui !

Merci d'avoir choisi ce scénario !

 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 2278959343 (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " 1863958996 
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " I_icon_minitimeMer 11 Juin - 8:58

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue.
» (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. "
» Juste besoin d'une amie ll Devon
» (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille
» (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios :: Scénarios pris-