AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:43

+ Citation +
Rosalind, Prénom² Queen

Nom : Queen ♦ Prénom(s) : Rosalind. ♦ Age : 28 ans. ♦ Date de naissance : 13/04/1986. ♦ Lieu de naissance : Dungannon ♦ Statut civil : écrire ici. ♦ Classe sociale : moyenne . ♦ Orientation sexuelle : écrire ici. ♦ Emploi/Etude : écrire ici. ♦ Traits de caractère (5) : lunatique, amicale, sournoise, fière, impulsive, menteuse, maline, intelligente, folle, joyeuse, rancunière. ♦ Groupe : écrire ici. ♦ Crédits : écrire ici.


+ Il était une fois +

♦ Vous l'aurez compris Charlie et Rosalind sont soeurs. L'histoire du personnage est libre mis à part l'enfance de Rosa. Vous pouvez lire ma fiche de présentation pour vous en inspirer.

Spoiler:


Le reste est libre. Vous pouvez faire de Rosa, ce que bon vous semble !  


+ Liens +

Charlie M. Queen
Charlie est la soeur de Rosalind. Plus précisément sa soeur jumelle. Etant enfants, elles étaient toujours ensemble. Mais très vite, Rosalind en a voulu à Charlie de s'être émancipée si vite. Rosalind a voulu lui faire payer en prenant sa place. Elle usurpait l'identité de sa soeur et ça lui plaisait bien. Il s'est avéré que Rosalind a des troubles de la personnalité. Elle préfère prendre l'apparence et la vie de Charlie plutôt que la sienne. Par vengeance sûrement mais souvent elle se prête tellement au jeu qu'elle n'arrive plus à être Rosalin elle même. Elle pirate le facebook de sa soeur, la suis  à la trace sans que Charlie s'en appercoive pour tout connaître dans les moindres détails à tel point que les proches de Charlie hésitent avant de lui parler, de peur que ce soit Rosalind...

Entre Charlie et Rosalind ça a toujours été très conflictuel depuis 8-9 ans. Mais Charlie et Rosa s'aiment. Charlie en veut à Rosa de prendre sa place, et ne lui fait plus confiance. Mais elle reste tout de même sa jumelle.. Rosalind sait qu'en continuant comme ça, il faudra éliminer Charlie pour avoir sa vie. Mais le fera t-elle?
 
   
Caem O'Grady
Caem est le petit ami de Charlie ou du moins l'était. Rosalind le sait et pourtant, en 5 ans, Rosa est tombée amoureuse également de Caem et fera tout pour l'avoir et railler Charlie de la liste. Caem ne sait pas que Rosa l'aime car celle ci se fait souvent passer pour Charlie. Mais très vite, après le conflit entre Charlie et Caem, elle tentera peut être de le séduire en tant que Rosalind.



   
Someone like you

   


Dernière édition par Charlie M. Queen le Ven 11 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:50

Coucou à toi invité. Merci d'être arrivé à tenir jusque là  (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  2770192445  Si tu lis ces mots c'est que mon scénario te plaît peut être.

Sache que je ne suis pas du tout chiante, bien au contraire ! Voici les quelques conditions :

- Pour l'avatar, il n'est pas négociable ! Il s'agit de la jumelle de Charlie  (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  1863958996 

-Pour le prénom,il est peu négociable mais proposez, quant au nom il est non négociable.  (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  3669526446 

- Comme vous avez pu le constater, une partie de l'histoire est libre pour bien que vous vous imprégniez de ma Rosalind. Quant au lien avec Charlie, je n'imagine qu'un avenir conflictuel mais pourquoi pas un avenir doux et fraternel aussi ^^  (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  1143746919 

- Pour les sujets, je m'adaptes à tout type de RP, les petits comme les grands !  green face

- Pour la présence sur le forum, je demande un minimum de 2/7 pour les RP, ce n'est pas beaucoup, c'est normal nous avons tous une vie IRL moi la première !

Si avec tout ça, vous êtes toujours là, je vous souhaite la bienvenue, et je vous promets qu'ici c'est super ! Et que l'intégration est rapide. Les admins sont super et les membres tout autant !    (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  189006538  (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  3113166863 

Ah j'allais oublier, n'oublie pas de me harceler de messages privés si tu as besoin d'aide ou pour discuter. J'adore être inondée de messages !  (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  3113166863 


Et puis, je te construirais un temple si tu le souhaites en n'importe quelle matière. Et Surtout, je te promets que je t'aimerai et te chérirais tant que tu le voudras !   (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  895026609  (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  4226898672  (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  1245371797  (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  508477196 

TOI, JE T'AIME DEJA !  (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  2278959343 (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  2278959343 (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind A. Queen
Rosalind A. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 18
Toi : : (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  6mty
Crédits : Shiya & tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Esthéticienne & massothérapeute
Statut Civil : Fiancée mais célibataire
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:33

Me voilàààààààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:44

Oh trop bien !!!! Si tu as des questions ou quoi que ce soit ma boîte MP est ouverte ! Merci de tenter ma jumelle ! 
 (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  2278959343  (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  2278959343
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:15

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Brody (1/1)
» (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille
» (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life »
» (M) NORMAN REEDUS - Non négociable - "THIS ISN’T A DEMOCRACY ANYMORE"
» (M) Colin O'Donoghue - Non Négociable - "Why couldn't I be stronger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios :: Scénarios pris-