AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. I_icon_minitimeDim 9 Fév - 15:00

+ Si tu veux quelque chose, il ne te suffit pas d'attendre que ça te tombe dessus. Il faut te battre pour y arriver. +
Meedlyn Sannsah Howell

Nom : Howell ♦ Prénom(s) : Meedlyn Sannsah ♦ Age : 17 ans ♦ Date de naissance : 20 mai 1996 ♦ Lieu de naissance : A choix. ♦ Statut civil : A choix. ♦ Classe sociale : Normale. ♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle (ou homosexuelle) ♦ Emploi/Etude : Etudiante (matière à choix) en 3ème année de lycée ♦ Traits de caractère : Franche - Compétitive - Sportive - Calme - Studieuse - Joviale - Positive. ♦ Groupe : Bad Romance ♦ Crédits : Tumblr & Bazzart


+ Il était une fois +

♦ Meedlyn est née d'une union métissée. Cela lui a valu parfois des moqueries sur sa différence physique, lors de son enfance. Cela l'a endurcie.
♦ Elle a toujours été très sportive et compétitive. Pour elle, être seconde n'est pas une option. Elle fait partie d'une équipe de sport du lycée (à choix lequel).
♦ Ses parents travaillent tous les deux à plein temps et ne sont pas très présents pour elle, ce qui fait qu'elle a dû apprendre à se débrouiller par ses propres moyens.
♦ C'est une grande sensible qui est toujours de bons conseils. Elle est incapable de faire du mal volontairement à quelqu'un, même si l'autre personne ne s'est pas gênée pour lui en faire.
♦ Elle déteste l'injustice et n'hésite pas à rabattre le caquet de celles qu'elle considère comme étant "les élites" du lycée (soit les filles à papa).
♦ Il y a deux ans, elle a porté plainte contre un garçon du lycée qui a tenté de la toucher. Cela a été difficile pour elle mais elle n'a pas reculé malgré les menaces. Grâce à son courage, d'autres filles ont osé sauter le pas et le garçon en question a été renvoyé du lycée et placé en maison de correction suite à un viol dont il a été accusé. Mais Meedlyn a quand même toujours peur qu'il sorte de sa prison et qu'il vienne la retrouver pour lui faire payer.
♦ Meedlyn s'est toujours battue pour obtenir ce qu'elle voulait et pour être intégrée. Les défis ne lui font pas peur.
♦ Son orientation sexuelle est un peu floue pour elle. Meedlyn ne sait pas si elle est insensible au charme des demoiselles.


+ Liens +

June D. Riwal
 Les parents de Meedlyn sont les voisins du père de June. C'est ainsi que les jeunes filles se sont rencontrées la première fois, avant de devenir amies. D'aussi loins qu'elles se souviennent, elles ont toujours été très proches toutes les deux. Elles sont même confidentes, n'hésitant jamais à s'écrire, se parler au téléphone ou se voir en cas de difficultés. Elles s'appuient l'une l'autre dans les doutes et les moments de faiblesse. Si June est au courant pour l'orientation sexuelle de Meedlyn, elle ne la juge pas et l'a très bien acceptée. Elle la pousse même à tenter une expérience avec une autre fille. De son côté, Meedlyn sait que sa meilleure amie est enceinte du tombeur du lycée ; elle est la seule au courant pour le moment d'ailleurs. Elle tente de faire réagir June et de la pousser à tout dire à sa famille, mais June est têtue et occulte le problème, au grand désespoir de son amie.
Lilan S. Howell
Lilan et Meedlyn sont frères et soeurs. Entre eux c'est parfois électrique car ils sont très différents et pourtant complémentaires. Ils s'adorent de façon inconditionnelle c'est sûr. Mais être un grand frère avec une petite soeur aussi dynamique ce n'est pas de tout repos ! Surtout que Meedlyn n'aime pas qu'on envahisse son espace vital. Quant à Lilan, il n'aime pas trop que Meedlyn le charie avec June. Elle est persuadée que son frère apprécie un peu plus qu'il ne le prétend la jeune fille, ce qui le gêne beaucoup. Bref, ils ont une relation frère-soeur, avec ses hauts et ses bas.



   

Someone like you

   


Dernière édition par June D. Riwal le Ven 30 Mai - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. I_icon_minitimeDim 9 Fév - 15:16

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat suisse si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup !

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais qu'on m'en parle avant de choisir une belle gosse pour interpréter ce rôle prometteur (sans blague) ! Je reste ouverte aux proposition.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, cela m'embêterait. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour le déroulement des événements à venir.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. Après, vous pouvez très bien dire ajouter des drames à sa vie ou des événements heureux... et ainsi de suite. (:

Naturellement, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:16

You asked for me?  (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. 1863958996  (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. 2278959343
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:30

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !  (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. 1863958996 (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. 2278959343 (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. 1863958996 (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. 2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Le corbeau
A beautiful life
Célébrité : Le corbeau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 139
Toi : : (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. Giphy
Crédits : Armazing
Age : Eternel
Emploi/Etudes : Maître-chanteur ou tout ce que vous voulez
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. I_icon_minitimeLun 14 Avr - 12:17

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://someonelikeyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. (F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) Shay Mitchell - (peu) Négociable - Tu es plus que ma meilleure amie, tu es la soeur que je n'ai jamais eue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. "
» (M) NORMAN REEDUS - Non négociable - "THIS ISN’T A DEMOCRACY ANYMORE"
» (M) Colin O'Donoghue - Non Négociable - "Why couldn't I be stronger"
» Rickon +Les héros ordinaires n'apparaissent jamais dans vos livres.
» (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios :: Scénarios pris-