AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Juste besoin d'une amie ll Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Charlie M. Queen
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : :
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 31
MessageSujet: Juste besoin d'une amie ll Devon Dim 6 Avr - 16:51

Ce café là, on le connaissait par coeur, sans doute parce qu'il n'était pas très loin de notre travail. Le poste de police n'était qu'à 200m de là. Mais on aimait s'y retrouver pour parler. Oui car Devon était bien l'une des seules à qui je disais tout, et qui me conseillait comme elle le pouvait. Elle était la seule à savoir que je faisais partie de la CIA et du FBI lorsque ces derniers avaient besoin de moi aux USA. Mais elle avait loupé un sacré épisode entre ma lettre de rupture pour Caem, le bébé que j'avais perdu, et mon besoin de retrouver l'homme que j'aimais, j'avais des choses sur le coeur que j'avais besoin de partager avec quelqu'un. Et Devon était bien l'une des seules avec qui j'avais envie de parler en ce moment de ce genre de choses.
Peut être avait-elle aussi des choses à me dire et c'est avec plaisir que je prendrais du temps à l'écouter et la conseiller si besoin.

J'étais arrivée la première, car nous n'avions pas été affecté ce matin au même endroit. Le temps qu'elle arrive je nous avais commandé à manger. La queue pour commander était bien trop importante pour avoir le temps de manger ensuite. J'attendais sagement sur une chaise dehors avec les deux plateaux alors que je consultais mes sms pour voir si Caem ne m'avait pas envoyé un sms.
Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d'une amie ll Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-