AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

A long time no see | Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorean N. Barnes
Dorean N. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Emilie de Ravin
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 37
Crédits : soul'mate
MessageSujet: A long time no see | Ryan A long time no see | Ryan I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:12

Ryan & Dorean

J’ouvris les fenêtres du pub, laissant entrer l’air frais et un peu plus de lumière à l’intérieur. Toutes les chaises étaient empilé sur les tables, un sceau d’eau non loin déjà prêt pour nettoyer le sol. Grand nettoyage, et vérifier tout l’inventaire, tout ça à faire avant d’ouvrir ce soir. Seule c n’était certainement pas évident, mais j’avais refusé de laisser venir mon père. Il le cachait tout le temps, mais depuis le temps je savais très bien voir quand celui-ci n’était pas bien. Alors je l’avais obligé à rester au lit. Naturellement il n’avait pas était très content à me laisser venir faire tout toute seule, mais j’étais habitué. Je n’avais pas non plus envie d’appeler un des ouvriers et lui pourrir son après-midi. A la limite si je n’arrivais pas à tout faire, on pourrait continuer le lendemain.

Je vérifiais l’heure… 14h24. J’avais encore à faire ! Je m’approchais du bar pour y prendre mon cahier où j’avais noté ce qu’on avait déjà ici. Il me manquait toutefois quelques verres, et je m’empressais de me le noter pour aller en acheter plus tard. Je pensais également refaire un peu notre discographie et piocher quelques musiques parmi ceux que des jeunes groupes du pays avaient fait. Mais ceci étant moins important, alors ça passerait en dernier.

Avant tout, j’avais l’inventaire à faire. Papa était celui qui normalement s’en occupait, mais j’espérais qu’il était toujours allongé. Un fait qui m’étonnerait assez. Le connaissant, il devait être certainement devant la télé à rattraper les matchs de rugby qu’il avait raté en venant bosser. Je descendais au sous-sol avec mes notes et allait chercher quelques caisses de Guinness que je posais l’une sur l’autre. Sachant que le temps pressait et également par manque d’envie de faire des allés retours incessant, je préférais les prendre toutes en même temps malgré, que c’était bien trop lourd moi. Heureusement, je pouvais déposer dès fois sur les marches des escaliers avant de faire à nouveau un effort et de tout reprendre pour m’approcher du bar. Mais en y allant, j’entendis la porte s’ouvrir. Impossible pour moi de voir qui s’était, les caisses me cachaient la vue. « Désolée mais on est fermé pour le moment. » Je continuais les quelques pas pour me diriger vers le bar et y poser les caisses. Seulement là, à nouveau, impossible d’y arriver, vu que le bar était trop haut… ou plutôt c’était moi qui ne portait pas les caisses bien hautes. Je tenais si bien que mal d’y arriver, me penchant un peu en arrière, mais là encore, je craignais que tout me tombe à la renverse. Pourquoi j’avais pas pu en prendre que deux de caisses au lieu de trois ?

Cependant, je sentis le poids des caisses me quitter, quelqu’un m’aidant à les poser sur le bar. « Merci ! » Une présence qui me semblait bien familière et j’étais prête à gronder mon père pour n’être pas rester à la maison.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Barnes
Ryan L. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 41
Toi : : A long time no see | Ryan Tumblr_me362ztACR1qb6ydzo2_500
Crédits : Philia & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Ex-Marines & à la recherche d'une occupation
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: A long time no see | Ryan A long time no see | Ryan I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:12

A long time no see

Dorean & Ryan


Le soleil tapait dans la baie vitrée de la chambre de l'auberge où j'avais pris une chambre le temps de trouver un pied à terre ou poser définitivement mes valises. Je restais à regarder dehors me demandant si c'était une bonne chose de revenir après tant d'année. Je n'avais pas réellement posé de questions autour de moi pour avoir des nouvelles de ma sœur et mon père, j'étais passé à plusieurs reprises devant le bar de famille et j'avais pu voir au loin ma sœur mais aussi la mine fatiguée de mon père. Malgré tout ce qu'il pouvait y avoir entre nous il y avait des choses qui changent un homme et j'espérais qu'on puisse réellement se parler et mettre tout ce qu'il y a d'amiosité dans notre relation. Certes je me sentais toujours responsable de la mort de notre mère et je me doutais que pour mon père cela était toujours le cas comme j'étais persuadé que pour lui j'étais mort en même temps qu'elle. Je regardais l'heure sur la pendule au-dessus de la télé puis je pris ma veste pour quitter l'auberge et aller vers le bar.

Je n'étais pas sûr qu'il soit ouvert ou même qu'il y ait quelqu'un mais je devais y aller et au pire j'attendrais que l'un des deux arrive pour leur parler rapidement ou pas. Je n'étais toujours pas sûr que c'était une bonne idée mais il le fallait au moins pour le respect de la famille. Alors que je venais d'arriver devant le bar, je regardais la porte fermée avant de la pousser et voir que le bar était ouvert. J'entrais tout en regardant cet endroit que je connaissais tant, il n'avait pas changé, il était toujours pareil, du moins dans ce qui me restait dans mes souvenirs. Je fis quelque spas avant de soupirer légèrement « Désolée mais on est fermé pour le moment. » Je tournais la tête pour regarder ma sœur, qui n'avait pas pris la peine de me regarder et dans un sens tant mieux, je ne voulais pas être responsable d'un accident par ma présence. Je restais donc silencieux avant de m'approcher d'elle pour l'aider.

Je vins à me saisir des caisses pour les poser sur le bar alors que je me trouvais un peu trop prêt d'elle « Merci » J'eus un léger sourire avant de faire un pas en arrière « De rien Dorean... » Ma sœur n'avait pas du tout changer, elle était comme dans mes souvenirs, elle était toujours la même avec quelques années de plus. Bon pour le moment j'attendais de voir comment elle allait réagir par ma présence et je n'étais pas sûr qu'elle soit bonne mais bon après tout qui pourrais-je blâmer avec ce que j'avais fait dans le passé. Ma vie était ainsi, faite de désillusion pour ceux qui m'entourent tout simplement. Je restais à la regarder avant de tourner le regard autour de moi « Il n'a pas changé ce bar comme tu n'as pas changé... »





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Dorean N. Barnes
Dorean N. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Emilie de Ravin
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 37
Crédits : soul'mate
MessageSujet: Re: A long time no see | Ryan A long time no see | Ryan I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:32

Ryan & Dorean


Malgré le fait qu’être dure n’était pas dans ma nature, depuis que mon père était tombé malade, j’avais pris les choses en main assez rapidement dans notre famille. Il y avait beaucoup de taches que mon père ne faisait plus et que j’avais pris sur moi tout naturellement. Il disait bien souvent que je le traitait comme un infirme… et avec un certain recule, c’était probablement le cas. Je n’avais tout simplement pas envie qu’il se fatigue, même quand c’était pour aller poster une simple enveloppe. Mais j’essayais toutefois de garder un certain contrôle, ne pas trop l’enfermer non plus. Et cela faisait maintenant quelques mois que j’avais commencé à lui parler sur le fait d’arrêter de travailler. Je pouvais gérer le pub déjà toute seule. Mais d’un côté, ce pub était une bonne partie de la vie de mon père, après tout il l’avait lui-même hérité de son père. Aujourd’hui c’était tout de même rare qu’il n’y mettait pas les pieds au moins une fois par jour, sauf si je le lui interdit catégoriquement. Et il savait, heureusement, qu’il ne fallait pas m’énervée quand il s’agissait de sa santé.

C’est pourquoi j’étais prête à lui faire la morale, étant persuadée que c’était lui. « De rien Dorean... » Surprise par le fait que finalement ce n’était pas papa, je poussais une des caisses plus loin sur le bar avant de tourner la tête vers la voix, curieusement familière. « Il n'a pas changé ce bar comme tu n'as pas changé... » Je n’avais pas tout compris de ce qu’il venait de dire. Dès que j’ai posé les yeux sur mon frère, tout j’étais mis à tourner. Il me semblait entendre plus que les battements de mon cœur, en rythme accéléré. J’étais paralysé. Ryan se tenait devant moi. Bien des sentiments se mêlaient en un tourbillon. Mais celle qui semblait dominer était la tristesse. Sans un réel contrôle de ce que je faisais, la gifle tomba. La main tremblante, les premières larmes se mirent à couler. « Dix ans » un fait que je prononçais difficilement. Et je ne pus m’empêcher de le gifler à nouveau, malgré que la première me pilotis toujours la paume. J’étais en colère. Dans les meilleurs moments, je m’imaginait qu’il avait une petite vie tranquille, une famille, qu’il n’avait tout simplement pas su passer outre l’affaire avec notre père. Mais dans les pires, je pensais l’avoir perdu pour de bon.

Je frappais sur son torse, voulant le faire reculer. « Dix ans Ryan ! » je ne pus m’empêcher de pleurer, sentant tout de même un grand soulagement de le voir. Et même si j’aurais pu continuer à lui faire sentir mes petits poings, je n’en eu plus la force. Une soudaine fatigue m’avait gagné et je me blottie dans les bras de mon frère. Ces même bras protecteurs qui m’avaient tant manqué.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Barnes
Ryan L. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 41
Toi : : A long time no see | Ryan Tumblr_me362ztACR1qb6ydzo2_500
Crédits : Philia & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Ex-Marines & à la recherche d'une occupation
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: A long time no see | Ryan A long time no see | Ryan I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:01

A long time no see

Dorean & Ryan


Je n'avais pas vraiment réfléchit si c'était une bonne idée que je vienne aujourd'hui ou un autre jour voir ma famille, pour le moment j'espérais ne voir que ma sœur, je ne me sentais pas prêt d'affronter mon père, je ne me sentais pas prêt de revoir son regard accusateur sur moi même s'il était vrai que j'étais responsable de la mort de notre mère. Je venais d'aider ma sœur à poser les caisses sur le bar avant de me reculer un peu pour prendre la parole, je restais plutôt calme c'était l'une des choses qui avait changé en moi grâce aux marines. M'enfin quand elle me gifla, je tournais légèrement la tête pour la remettre droite et continuer de la regarder sans rien dire « Dix ans » je soupirais légèrement alors qu'une deuxième gifle venait de se poser sur ma joue, je baissais un petit moment la tête tout en soupirant une fois de plus puis je relevais le regard, elle avait raison de le faire, je n'étais pas pardonnable mais je n'avais pu faire autrement, j'en avais ressenti le besoin, il avait fallu que je le fasse sans regarder derrière moi, certes je l'avais regretté mais c'était comme ça, je ne pouvais pas revenir en arrière et si tel était le cas cela aurait été pour donner ma vie à la place de celle de ma mère. Je laissais Dorean me frappait contre le torse sans réagir réellement, cela était mieux pour le moment.

« Dix ans Ryan ! » Je baissais la tête pour regarder ses mains avant de la sentir contre moi. Machinalement, je passais mes mains autour de ses épaules et posais ma tête contre la sienne, elle m'avait terriblement manqué et mes souvenirs allaient vers elle quand sous la tente loin de ma vie des bombes qui explosaient tuant des milliers de personnes qui n'avaient rien demandé que de rester en vie. « Je sais ça fait long... » Oui cela faisait long mais avant je ne pouvais pas ou je ne me sentais pas prêt, il était vrai que j'avais eu des permissions mais je ne voulais pas rentrer dans ma ville natale pour voir ce regard que je détestais tant et que je déteste surement encore. Après de longues secondes à tenir ma sœur contre moi, je m'écartais lentement avant de prendre un morceau d'essuie-tout pour lui tendre « Tu es bien plus jolie quand tu souris petite sœur... Et en plus ton sourire m'a tellement manqué » Trop de choses en elle m'avait manqué et j'espérais qu'elle soit heureuse mais aussi que tout se passe bien pour elle. Je ne savais pas trop ce qu'était sa vie mais j'osais croire qu'elle était belle.

« Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? J'aimerai savoir tout de toi et si tu as envie, je te parlerai après de ce qu'il a pu se passer » Je laissais mon regard sur ma sœur, je ne savais pas si elle voulait entendre ce que j'avais pu faire, il était sûr que je n'allais pas entrer dans les détails mais bon, elle méritait de connaître la vérité sur pas mal de chose et sur ce choix que j'avais fait il y a 10 ans.





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Dorean N. Barnes
Dorean N. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Emilie de Ravin
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 37
Crédits : soul'mate
MessageSujet: Re: A long time no see | Ryan A long time no see | Ryan I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:44

Ryan & Dorean


Ses bras autour de moi. Cela faisait si longtemps, que j’en avais oublié la sensation. Je ne pensais pas pouvoir serrer à nouveau mon frère contre moi. Mais il était pourtant bel et bien là. Venant de je ne sais où, mais au moins il était vivant. Je ne croyais plus le revoir. Je m’étais fait à cette idée. Mais j’avais finalement eu tort, car Ryan est revenu. . « Je sais ça fait long... » Dix longues années. Des années bien difficiles par moment. Des moments où il m’avait terriblement manqué. Ce qui pouvait bien expliquer pourquoi je ne me résignais pas à le lâcher. J’avais peur de le perdre sinon. Encore.

Pourtant je le sentis s’écarter un peu de moi et me tendre de quoi m’essuyer. Je le pris en main pour essuyer mes larmes. « Tu es bien plus jolie quand tu souris petite sœur... Et en plus ton sourire m'a tellement manqué » Plus jolie ? Probablement oui, ça faisait une éternité que je n’avais pas pleurée devant quelqu’un. Depuis bien longtemps j’avais appris à ne pas montrer que ça allait mal. Surtout pas devant papa en plus. Et bon dieu. Notre père. Comment allait-il réagir quand il allait savoir pour Ryan ? Il n’en parlait jamais. Je n’étais même pas certaine qu’il soit entré dans la chambre de son fils depuis son départ. Moi-même n’y avais pas touché, tout était resté à sa place. Je n’y allais que, quand sa présence me manquait trop. Au début, j’aimais y sentir son odeur, cela me rassurait toujours. Mais aujourd’hui, sa chambre ne sentait plus que le renfermé.

« Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? J'aimerai savoir tout de toi et si tu as envie, je te parlerai après de ce qu'il a pu se passer » Je ne comprenais pas comment il pouvait sortir cela, avec tant de facilité. Comme si on ne s’était pas vu depuis quelques semaines. Non, ça faisait une décennie. « Tu saurais ce qui se passe ici, si tu aurais donné signe de vie », lui rétorquais-je, toujours énervée.  « Je pensais… je pensais que tu… que je t’avais perdu » J’avais perdu maman, après Ryan et avec ce qui arrivait à papa, j’avais eu si peur de tous les perdre les uns après les autres. Mais mon frère était revenu. Il avait pris un coup de vieux, plus que je l’aurais imaginé. C’était son regard, ses yeux qui trahissaient. « Je ne comprends pas, où est-ce que tu étais ? Pourquoi tu es parti sans rien dire et pourquoi n’avoir rien dit par après. » Et pourquoi réapparaître tout à coup, s'il avait vécu si longtemps sans me parler ? « Tu... tu n'es pas malade, n'est-ce pas ?» Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. Avec ce qui arrivait à papa, on ne pouvait qu'être prudent à notre tour.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Barnes
Ryan L. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 41
Toi : : A long time no see | Ryan Tumblr_me362ztACR1qb6ydzo2_500
Crédits : Philia & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Ex-Marines & à la recherche d'une occupation
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: A long time no see | Ryan A long time no see | Ryan I_icon_minitimeLun 30 Juin - 9:12

A long time no see

Dorean & Ryan


Enfin j'étais de retour à la maison, enfin je pouvais me poser un peu même si pour le moment je vivais à l'auberge Lista. Je ne savais pas encore s'il était bien ou non de chercher un appartement, certes j'avais de quoi m'offrir un appartement et ne pas travailler pendant quelques temps mais cela n'était pas vraiment ce que je voulais, j'avais besoin pour le moment de retrouver ma sœur, ma famille et j'aviserai par la suite pour le reste. L'avais gardé ma sœur pendant quelques secondes contre moi avant de m'en détacher pour venir prendre la parole pour savoir comment elle allait et tout ce qui allait avec, je ne parlais pas de notre père. Pour le moment cela était bien trop difficile, il y avait trop de non-dit entre nous, trop de haine de part et d'autre pour faire un pas vers le pardon. Certes 10 ans était passé, 10 années à ressasser le passé tout en construisant un avenir incertain. « Tu saurais ce qui se passe ici, si tu aurais donné signe de vie », Je soupirais légèrement tout en ressentant sa colère légitime  « Je pensais… je pensais que tu… que je t’avais perdu » A ce moment précis je baissais la tête tout en passant une main dans mes cheveux, je ne pouvais que comprendre ce qui lui arrivait.

« Je ne comprends pas, où est-ce que tu étais ? Pourquoi tu es parti sans rien dire et pourquoi n’avoir rien dit par après. » tellement de questions que je ne savais pas par où commencer « Tu... tu n'es pas malade, n'est-ce pas ?» Malade ?! Je ne comprenais pas pourquoi cette question mais bon je verrai ça après « Non je ne suis pas malade pourquoi cette question ? » Je m'écartais un peu avant d'aller m'appuyer contre le bar, il était temps de lui dire ce qu'il se passait, ou je me trouvais tout simplement, je laissais échapper un léger soupire entre mes lèvres avant de venir planter mon regard dans le sien, il était temps de tout lui dire. « J'étais aux USA enfin au départ après on va dire que j'ai du voyager par obligation... J'en pouvais plus de vivre sous le toit de notre père, de voir ses regard accusateur j'en avais déjà assez sur la conscience pour qu'il en rajoute tous les jours en me faisant comprendre que j'étais l'assassin de maman. »

Encore aujourd'hui, je me considérais comme tel, les années n'avaient rien changé à cela. « Après je ne pouvais pas dire quoi que ce soit, je me suis engagé chez les marines et je suis partie me battre pour ce pays d'adoption... Je viens de donner ma démission pour rentrer ici même si je ne sais pas si c'est une bonne idée. Pour le moment je vis à l'auberge, on verra par la suite comment les choses se passent... » Je n'avais pas quitté du regard ma sœur, je venais de lui résumer très brièvement ses 10 années mais je n'entrais pas dans les détails d'une guerre qui me bouffait toujours de l'intérieur.




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Dorean N. Barnes
Dorean N. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Emilie de Ravin
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 37
Crédits : soul'mate
MessageSujet: Re: A long time no see | Ryan A long time no see | Ryan I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:38

Ryan & Dorean

Même si Ryan avait l’air en forme, quoi qu’un peu vieilli, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour sa santé. Après tout la maladie pouvait frapper tout moment tel un éclair. « Non je ne suis pas malade pourquoi cette question ? » Je soupirais, tentant tout de même de ne pas paraître trop soulagée pour l’inquiéter. Je savais naturellement qu’il devait être mis au courant pour papa, mais je n’étais pas certaine si c’était à moi de le lui dire. Mais est-ce que papa voudrait lui parler ? . « J'étais aux USA enfin au départ après on va dire que j'ai du voyager par obligation... J'en pouvais plus de vivre sous le toit de notre père, de voir ses regard accusateur j'en avais déjà assez sur la conscience pour qu'il en rajoute tous les jours en me faisant comprendre que j'étais l'assassin de maman. » Les paroles de mon frère m’attristèrent profondément, sachant que ça n’avait pas été simple pour lui. Mais Ryan n’y était pour rien. C’était un accident. Et pour papa, ça avait été difficile aussi, même si je ne pouvais pas non plus accepter son comportement.

« Après je ne pouvais pas dire quoi que ce soit, je me suis engagé chez les marines et je suis partie me battre pour ce pays d'adoption... Je viens de donner ma démission pour rentrer ici même si je ne sais pas si c'est une bonne idée. Pour le moment je vis à l'auberge, on verra par la suite comment les choses se passent... » Il s’était battu ? C’était donc ça qui le faisait tellement changer. Car je ne retrouvais certainement plus le regard du frère que j’avais connu auparavant. Mais il aurait pu se blesser, pire se faire tuer. Et cela sans qu’on le sache. « Mais tu vas rester n’est-ce pas ? Maintenant que tu es là enfin » Je n’étais pas certaine, avec la manière dont il avait prononcé ses dernières paroles. Il n’allait quand même pas s’en aller à nouveau. De toute façon, s’il le fallait je lui collerais une puce, pour qu’il ne s’enfuie pas encore une fois.

Et puis au moins je savais où il séjournait et finalement, apprendre que c’était à l’auberge, ne m’étonna pas. On connaissait cet endroit depuis toujours. Mais il aurait eu sa place chez nous. A la maison. « Je comprends que tu as senti le besoin de partir d’ici Ryan… » Parfois j’y avais pensé aussi, mais finalement ma vie était dans ma ville natale et puis papa avait besoin de moi maintenant. « mais pourquoi tu ne m’as rien dit ? »


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Barnes
Ryan L. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Colin O'Donoghue
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 41
Toi : : A long time no see | Ryan Tumblr_me362ztACR1qb6ydzo2_500
Crédits : Philia & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Ex-Marines & à la recherche d'une occupation
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: A long time no see | Ryan A long time no see | Ryan I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:58

A long time no see

Dorean & Ryan


Certes j'étais heureux de retrouver ma sœur, de retrouver ma ville qui m’avaient tant manqué. Dorean était la personne qui m'était le plus manqué dans cette ville et aujourd'hui, cela me faisait plaisir de la voir. Je lui racontais ce qu'il s'était passé et ou j'étais depuis tout ce temps et ce que j'avais fait. Je pouvais voir qu'elle était plus qu'étonnée mais c'était la pure vérité, je m'étais battu pour un pays qui m'avait adopté, un pays qui avait fait de moi quelqu'un de meilleur mais aussi une personne dont les nuits étaient perturbées. Mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir du moins pas maintenant, je n'avais pas envie d'en parler c'était bien trop complexe. « Mais tu vas rester n’est-ce pas ? Maintenant que tu es là enfin » Je soupirais légèrement, pour le moment oui j'allais rester mais cela n'était pas encore définitif simplement parce que je ne savais pas ce que ses retrouvailles pouvaient apporter, certes avec ma sœur, cela était plus que positif mais le reste je n'en savais rien pour le moment. J'espérais sincèrement que cela puisse être le cas, je n'avais pas envie de repartir, je voulais rattraper le temps, je voulais savoir tout ce qu'il s'était passé pour elle mais surtout si tout aller bien.

« Pour le moment, il est prévu que je reste et que je m'installe ici après il y a des choses qu'il faut que je prenne en considération » Je ne pouvais pas lui mentir et lui dire que c'était sûr mais en tout cas, j'allais faire des efforts pour que ça fonctionne.« Je comprends que tu as senti le besoin de partir d’ici Ryan… » je posais mon regard sur Dorean, la situation était vraiment difficile à vivre à la maison et je ne pouvais pas faire autrement « mais pourquoi tu ne m’as rien dit ? » Si elle croyait que c'était facile à dire à cette époque, Dorean adorait et adore sûrement encore son père et je ne voulais pas qu'elle soit mise entre nous deux, je ne voulais pas qu'elle prise entre deux disputes, elle méritait bien plus que ça. Je détournais le regard pour regarder rapidement dans le bar, il n'avait pas changé depuis que notre père l'avait acheté, il avait gardé son charme tout simplement et c'était ce que j'aimais dans cette petite ville.

« Tu crois que c'était facile à dire alors que plus le temps passait plus on ne s'entendait plus avec Papa, Depuis la mort de maman, il a toujours bien fait comprendre que j'étais responsable de sa mort et j'en passe. Je ne voulais pas que tu sois mise au milieu, tu aimes trop ton père pour que je puisse te laisser faire ça. » je passais une main sur mon visage avant de regarder ma soeur « ça ne servait à rien, je ne voulais pas me mettre entre vous deux. » Je lui souriais espérant qu'elle pouvait comprendre que j'avais fait ceci pour elle tout simplement.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: A long time no see | Ryan A long time no see | Ryan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A long time no see | Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan + Le destin, quelle chose étrange que ce fil rouge invisible pour l'homme.
» *Bash* La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
» It's time to forget about the past To wash away what happened last
» Liliana ☼ When you look long into an abyss, the abyss looks into you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Norwich :: Lyst Dark-