AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) EMILIA CLARK - Négociable - "Le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Genesis H. Slyfiter
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Amber Heard ♥
Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 321
Toi : : gif
Crédits : (c) .liloo_59 & (c) Mirror Wax
Age : 29 ans.
Emploi/Etudes : ex agent du FBI et actuellement Agent du MI6
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: (F) EMILIA CLARK - Négociable - "Le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes. " Sam 15 Fév - 19:10

+ « Le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes. » +
Rebecca, Prénom² Carver

Nom : Carver. ♦ Prénom(s) : Rebecca (second prénom au choix) ♦ Age : 28 ans. ♦ Date de naissance : au choix. ♦ Lieu de naissance : Miami. ♦ Statut civil : au choix. ♦ Classe sociale : Aisée. ♦ Orientation sexuelle : au choix. ♦ Emploi/Etude : Ex journaliste du Times dans la rubrique criminel, elle a démissionné et elle est à la recherche d'un emploi. ♦ Traits de caractère (5) : épineuse, curieuse, protectrice, loyale, garce avec ceux qu'elle n'aime pas, impulsive, intuitive, spontané, surprenante. . ♦ Groupe : au choix. ♦ Crédits : tumblr


+ Il était une fois +

♦ L'histoire de la belle est presque totalement libre, en réalité il faut juste respecter quelques petits points qui vont avec le super lien qu'elle a avec ma petite Gen'.
-Elle est donc née à Miami et à connu Genesis au jardin d'enfant.
-Elle a perdu un proche, lors d'un drame, un meurtre pour être plus précis (à vous de voir, s'il s'agit d'un père, d'une mère ou autre) cela l'a terriblement affecté et l'a donc poussé à devenir journaliste spécialisé dans les crimes.(principalement grâce à son grand talent de rédaction)
-Sachez que c'est Gen' qui a arrêté le meurtrier qui avait tué le fameux proche de la belle et depuis elle se sent redevable envers elle et donc elle cherche le tueur au poème (voir l'histoire de Genesis)
-Bien qu'à dix ans (approximativement) Genesis ait déménagé, Rebecca gardait contact avec elle et c'est en partie parce que Gen' a été à Harvard que Rebecca s'y est inscrite et a terminé major de sa promotion.
-Elle a démissionné suite à une prise de bec avec son supérieur qui voulait la pousser à mentir sur un article plutôt embarrassant politiquement , elle l'a encore au travers de la gorge et a décidé de venir vivre en Irlande avec Gen'.  


+ Liens +

Genesis H. Slyfiter
L'une était l'une des plus grande profiler de son époque et l'autre était l'une des journalistes les plus talentueuses. Genesis et Rebecca, deux professions qui voudraient qu'elles soient rivales et pourtant depuis la petite enfance, elles ne se sont presque jamais quittées. Elles sont meilleures amies, voir même âme sœur...Elles ont été à la même université, elles ont travaillées main dans la main lors d'enquêtes sordides, toutes deux ont cette passion pour le mal humain. Jamais elles n'ont perdus contact, même si Genesis a quitté New York pour l'Irlande, elles ne cessaient de se parler via skype et autre. Rebecca se sent responsable de Gen', elle se sent redevable car c'est en partie grâce à elle qu'elle a pu faire son deuil. Aujourd'hui, elle recherche celui qui a détruit la vie de Gen' sans pour autant en parler à la principale intéressée. Elle habite avec sa meilleure amie et ne changerait ça pour rien au monde.
   
Adriel L. Slyfiter
Rebecca et Adriel, c’est une histoire qui date et dure depuis leur plus tendre enfance. Ils ont toujours été très complices et proches, s’aidant mutuellement l’un et l’autre pour surmonter les drames de la vie. Lorsque Rebecca a perdu un proche, il était là pour elle. Dès qu’il se sent perdu, elle est la première à lui remonter le moral. Leur histoire aurait pu être une belle amitié, mais c’est plus profond que ça. Ils sont attirés l’un par l’autre ; c’est une évidence, ils sont des âmes-soeurs. Oui, mais des âmes-soeurs maudites. Elle n’ose pas franchir le premier pas, par crainte d’être rejetée et surtout à cause de l’instabilité émotionnelle d’Adriel. Il n’ose pas l’embrasser à cause des conséquences, que ce soit pour sa soeur, Genesis, ou vis-à-vis de sa propre peur de l’engagement sentimental. Alors, il y a trois ans, lorsqu’une jeune femme (relation d’une nuit) est venue dire à Adriel qu’elle était enceinte, il a pris la porte de secours : il l’a épousée. Rebecca a alors décidé de l’oublier, en vain. Aujourd’hui, il revient dans sa vie. Elle sait qu’il n’a jamais été amoureux de son ex-femme, mais qu’il la mariée pour leur fils, appelé Lukas. Maintenant qu’il est divorcé et qu’elle est venue vivre avec Genesis à Dungannon, ils se sont à nouveau rapprochés. Une alchimie incontrôlable, mais interdite. Où cette histoire va-t-elle les mener ?



   

Someone like you

   


Dernière édition par Genesis H. Slyfiter le Jeu 29 Mai - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Genesis H. Slyfiter
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Amber Heard ♥
Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 321
Toi : : gif
Crédits : (c) .liloo_59 & (c) Mirror Wax
Age : 29 ans.
Emploi/Etudes : ex agent du FBI et actuellement Agent du MI6
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARK - Négociable - "Le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes. " Sam 22 Fév - 12:39

Bonjour, bonsoir, petit chaton qui vient de se perdre sur la page de mon magnifique scénario ! En premier lieu je tenais à remercier celui ou celle qui s'intéresse à ce personnage que je juge extrêmement important pour le bien être psychologique de la belle/sexy/parfaite Genesis !

Bien, passons maintenant à mes exigences en ce qui concerne ce personnage.

La présence : étant actuellement étudiante et ayant un programme assez chargé, je ne demanderais pas à ce que la personne qui serait susceptible de prendre ce personnage d'être sur le forum H24, en revanche une petite réponse par semaine ce serait le top du top, ça me laisse le temps de répondre à mon tour, après si le joueur ou la joueuse en question est motivé pour faire plus je ne dis pas non =D ! En revanche, essaye au moins de t'intégrer ici, ce qui veut dire que bien que ce personnage est mon invention personnelle  et tout et tout il ne m'appartient pas en ce qui concerne la suite, tu es libre d'en faire ce que tu en veux.

L'écriture : Alors, là je risque d'être sans pitié, je ne validerais pas quelqu'un qui fait des fautes toutes les lignes, toute personne normalement constituée est susceptible de faire des fautes et moi la première, mais il y a une limite, nous sommes sur un forum rpg et le concept de ce forum c'est d'écrire. So...si tu t'engages à prendre ce personnage merci de ne pas disparaître du forum après une semaine ou après avoir posté une fiche totalement vide.

L'avatar : Il est totalement négociable, seulement merci de m'en parler si Emilia ne vous convient pas histoire qu'on puisse se mettre d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : :
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARK - Négociable - "Le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes. " Sam 31 Mai - 10:08

SCENARIO PRIS

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


Le passé aide à construire l'avenir
pourquoi c'est si simple de dire qu'il vaut mieux oublier alors que ce n'est pas possible. On a un passé et ce passé nous aide à aller de l'avant maintenant il ne reste qu'à voir si l'on prend le bon chemin ou non. Pour le moment je ne suis pas sur la bonne voix et tant qu'il ne sera pas mort, je ne pourrais être celui qu'elle veut.© caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARK - Négociable - "Le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes. "

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILIA CLARK - Négociable - "Le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.
» Un depart cause beaucoup de chagrin
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Boule de Chagrin >> Ombre
» «Il était un petit navire, qui n'avait ja, ja, jamais navigué» Adeline A. Romanov [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios :: Scénarios pris-