AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

*Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:39

Les bras chargés de courses, Roxan se rendait à sa voiture, le regard vide de tout sentiments, à part l'amour qu'il portait à sa famille, il avait du mal à dire ce qu'il ressentait mais c'était comme ça. Il tournait le regard pour le poser sur certaines vitrines pour voir les différentes choses qui s'y trouvaient. Il y avait aussi cette petite boulangerie, où les pâtisseries donnaient l'eau à la bouche rien qu'en les regardant et il fallait dire qu'il en avait envie mais pour le moment il ne pouvait pas y aller, il prit donc la décision d'aller poser tout ce qu'il avait dans les mains avant de revenir à la boulangerie et de se faire un petit plaisir mais aussi plaisir à ses enfants qui étaient friands de ses gâteaux. Roxan rangea le tout dans sa voiture avant de faire demi-tour, il y avait un petit vent frais qu'il se faisait ressentir, il mit ses mains dans ses poches tout en regardant autour de lui, il pouvait voir certaines personnes marchaient dans prêter attention à ce qu'il se passait autour d'eux, il y avait ses couples qui donnaient l'impression de s'aimer comme si rien ne pouvait les séparer et puis il y avait ce jeune homme au bord de cette ruelle avec son chien. Il resta un moment à l'observer avant de soupirer et de rentrer dans la boulangerie et de prendre plusieurs petites pâtisseries, il n'arrivait à choisir réellement alors autant en prendre plusieurs quitte à en manger le lendemain.

Roxan quitta la boulangerie avant de reposer son regard sur le jeune homme, il l'observait pendant un long moment. Il ne comprenait pas ce qu'un garçon de cet age pouvait être dans la rue. Roxan n'était pas bête, il l'avait déjà remarqué mais jusqu'à présent il n'avait rien fait. Mais il était vrai qu'il y avait pas mal pensé, le jeune homme ne devait être plus âgé que son propre fils et cela le travaillait un peu. Après être resté pendant un petit moment sans bouger, il se dirigea vers le jeune garçon, il voulait comprendre ce qu'il se passait et pourquoi un jeune homme se retrouvait sans famille. « Salut ! » Roxan continuait d'observer le jeune homme avant de poser son regard autour de lui, il se demandait si c'était là qu'il dormait, ce qu'il pensait mais bon il avait quand même du mal à se faire à cette idée là. « Je m'appelle Roxan.. Je vais pas faire de détour, c'est pas la première fois que je te vois et je me disait qu'un bon repas ne te ferais pas de mal... » Roxan respirait lentement tout en gardant son regard sur lui et se faisant malgré tout du soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:57

Roxan & Bash


D'un geste automatique, le jeune Gallagher caressait Barry, qui était assis à côté de lui, derrière l'oreille. Il était devant cette vitre depuis un bon moment déjà. Ce qui se trouvait derrière ne l'intéressait pas, mais ce coin de rue était idéal pour lui, lui permettant de vérifier sans peine ce qui se passait autour de lui. La vitre en elle-même reflétait beaucoup derrière lui et si jamais il avait besoin d'une meilleure vue, il avait le miroir au bout de la rue destiné aux conducteurs. Bien sûr de temps à autre, il bougeait un peu, déjà rien que pour soulager ses membres refroidit par l'hiver et aussi pour ne pas rester planter pendant des heures devant une seule et même vitrine.
C'était un peu con.
Non qu'il se souciait réellement de ce qu'on pouvait penser de lui. A vrai dire, il passait tout simplement inaperçu la plupart du temps. Les gens ne regardaient pas plus loin que leur propre entourage ou confort. Ce qui était une bonne chose pour lui en fait. Il pouvait généralement agir sans qu'on vienne se mêler de ses affaires.

Cependant aujourd'hui ne semblait pas être une de ces journées tranquilles. Bash inspira en voyant le reflet d’un homme s'approcher de lui. Il baissa les yeux sur Barry, le lâchant puis se retourna. « Salut ! » Bash resta silencieux, répondant juste par un signe de tête. Il se demandait bien dans quelle catégorie il allait pouvoir classer cet homme, parmi toutes les diverses situations qu'il avait déjà vécu, ayant lui même distingué globalement trois réactions différentes. Sachant déjà qui était cet homme, pour avoir fait le tour de l'auberge Lista, il doutait que M. Riwal était là pour le faire dégager. « Je m'appelle Roxan.. Je vais pas faire de détour, c'est pas la première fois que je te vois et je me disait qu'un bon repas ne te ferais pas de mal... » Ainsi donc, Bash pouvait le classer dans la troisième et la moins fréquente des réactions.

Toutefois, malgré que ces rares personnes fussent gentille de vouloir aider un peu, Bash avait pris habitude de refuser la plupart des cas. Pourquoi s'infliger un luxe qu'il ne pouvait pas avoir par la suite. Il se rappelait encore si bien de la délicieuse part de tiramisu aux fruits rouges qu'une vieille dame lui avait donné il y a cinq ans. Aujourd'hui il regrettait d'y avoir goûté.

Bash enfouit ses mains dans les poches de sa veste, et détourna légèrement le regard. « C'est gentil, mais je vais refuser la proposition », se contenta-t-il de répondre. Il avait encore de quoi se nourrir, et heureusement qu’il avait petit appétit, pouvant rester sans trop de problème deux ou trois jours sans manger. Tant qu’il avait toujours sa bouteille d’eau remplis dans son sac à dos, les choses n’étaient pas désespérées. « T'en fais pas. » Aucune idée si cet homme s'inquiétait réellement ou si c'était juste pour faire une bonne action afin d'améliorer son karma.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:38

Cet enfant n'avait pas sa place dans la rue, du moins c'était ce que pensait Roxan, personne ne devait pas cet hivers froid et humide dans la rue mais il savait aussi que parfois c'était inévitable qu'on ne pouvait pas faire autrement mais il osait espérait qu'un jour cela puisse changer. Roxan s'était rapproché de ce garçon pour se présenter mais aussi pour l'inviter à manger un bout du moins pour le moment, c'était tout ce qu'il pouvait faire et bien sûr lui offrir un toit pour la nuit.« C'est gentil, mais je vais refuser la proposition » Roxan se doutait bien qu'il n'allait pas accepter comme ça en un instant, qui aurait pu accepter une invitation d'un type sortit de nul part qui ne connaissait rien à la vie de sdf. « T'en fais pas. » Roxan était comme ça, il ne pouvait faire autrement que de se faire du soucis pour ce garçon, il avait l'age de son fils, du moins c'est l'impression qu'il donnait. Roxan posait son regard sur le chien avant de regarder une nouvelle fois le jeune garçon. « Tu sais avec ce temps là, je suis sûr que tu aurais au moins besoin d'un truc chaud, il fait assez froid en ce moment »

Roxan continuait de regarder le jeune garçon avant de s'accroupir pour venir caresser le chien, il n'avait pas l'air dans son assiette, du moins c'était étrange comme sensation mais il ne pouvait pas non plus dire ou faire quoi que ce soit qui mettrait le jeune garçon en colère. Roxan sourit en caressant le chien. « Ton chien est vraiment très beau, ça doit être un super compagnon pendant ses moments dehors non ? » Roxan essayait d’entamer la conversation pour que le jeune garçon ait un minimum confiance pour accepter sa proposition, il savait que beaucoup dirait que ce n'est pas prudent mais cela voulait dire quoi être prudent, ne rien faire de sa vie, ne pas être à l'écoute de l'autre, ne pas aider les plus démunies. C'était du n'importe quoi, Roxan disait souvent que toute personne a le droit à une seconde chance peu importe ce qu'il a pu faire dans sa vie « Désolé de paraître curieux mais j'ai du mal à comprendre comment un jeune homme comme toi peut se retrouver dehors sans personne »

Roxan soupira légèrement avant de se lever et de regarder autour d'eux, il y avait pas mal de personnes qui marchaient sans se soucier des personnes vivant dehors et puis il y avait ses personnes dont les regards en disaient long sur ce qu'elles pensaient réellement. Roxan détestait ce genre de personnes mais il ne pouvait rien y faire, la vie était comme ça et parfois injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:43

Roxan & Bash



Bash regardait légèrement ailleurs, sans pour autant quitter totalement cet homme des yeux. Il n'attendait qu'à ce que celui-ci s'en aille retourner à ses occupations. Malgré la gentillesse que pouvait avoir certaines personnes, rien ne changerait. Et Bash n'était même pas certain de pouvoir évoluer dans une société où il n'existait même pas. Il reposa totalement son attention sur l'homme quand celui-ci se remit à parler. « Tu sais avec ce temps là, je suis sûr que tu aurais au moins besoin d'un truc chaud, il fait assez froid en ce moment » C'est vrai qu'il faisait plus froid en ce moment. Il avait trouvé refuge dans une cabane en bois vers l'extérieure de la ville. Elle servait plutôt pour le stockage d'outils, mais au moins ça le protégeait, Barry et lui, du vent la nuit. "J'ai de quoi me protéger" A vrai dire, a des moments, il lui arrivait même d'avoir chaud avec les deux t-shirt, pulls et la veste qu'il avait actuellement sur lui. Ce qui était moins protégé étaient plutôt ses doigts et ses oreilles. De plus, toutes ces couches d'habits sur lui, était aussi pour éviter les regards divers des gens, s'ils voyaient combien il était maigre.

D'un œil attentif, le jeune Gallagher regarda M. Riwal se baisser pour caresser Barry. Il laissa échapper un soupire inaudible, dû à l'état du vieux chien. Il y a quelques années encore, Barry ne laissait pas se rapprocher n'importe qui. Mais depuis six ou sept mois, son état s'était dégradé rapidement. Son âge avancé, l'avait bien rattrapé. « Ton chien est vraiment très beau, ça doit être un super compagnon pendant ses moments dehors non ? » Très beau ? Naturellement aux yeux de Bash, le chien l'était, mais il n'avait rien à voir avec les chiens de maison. Le garçon faisait de son mieux pour le garder propre un minimum et que son pelage ne s'emmêle pas trop. Et à vrai dire, Barry avait bien besoin d'une coupe à nouveau... "Il l'est.", répondit-il toutefois à la remarque de l'homme. "On se garde au chaud" Il n'avait pas honte de dire que la nuit, ils restaient bien souvent collé l'un contre l'autre. Et l'odeur de Barry ne le dérangeait plus depuis fort longtemps. Après tout, lui-même ne devait pas sentir les roses.
De toute façon Barry n'était pas 'que' une source de chaleur. C'était tout simplement son meilleur ami. Et heureusement qu'il était là. Bash ne savait pas ce qu'il aurait fait, depuis la mort de sa mère, tout seul.

« Désolé de paraître curieux mais j'ai du mal à comprendre comment un jeune homme comme toi peut se retrouver dehors sans personne » Ah donc, cet homme était tout aussi curieux, que tout autre personne. Bash ne voyait pas l'intérêt d'y répondre, et haussa que des épaules. Qu'est-ce que cela changerait ? Il ne se considérait pas comme étant plus déplorable que n'importe quel autre SDF. De plus, il n'avait pas besoin de pitié. Les fois où il acceptait de la nourriture ou autre chose, cela finissait rapidement dans les mains d'autres personnes dans la même situation que lui.
Il savait se débrouiller.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeLun 24 Fév - 13:23

"J'ai de quoi me protéger" Roxan avait vraiment l'impression de s’immiscer dans la vie du jeune garçon mais il ne pouvait pas faire autrement simplement parce qu'il ne pouvait concevoir que quelqu'un puisse dormir dehors par ce froid. Pourtant il y en avait trop dans ce monde mais on ne pouvait pas faire autrement, on ne pouvait pas être tout le temps à aider les autres même Roxan avait toute la bonne volonté qu'il pouvait y mettre. Pour le moment il regardait le chien, venant le caresser, il ne pouvait pas nier que c'était une chance qu'il soit présent pour lui, c'était toujours un soutien pour les personnes seules. "Il l'est."..."On se garde au chaud" Roxan n'en doutait pas une seconde mais il savait aussi qu'il n'y avait rien de mieux qu'un bon foyer. C'était pour cela que Roxan voulait inviter le jeune homme a venir chez lui pour au moins profiter de ce petit moment de plénitude sans se soucier s'il aurait froid ou non. Roxan s'excusa de son intrusion dans la vie du garçon mais il ne pouvait pas faire autrement, il était bien trop curieux pour ça. Roxan se redressa et regarda autour de lui, les rues commençaient à se vider et le froid se faisait ressentir de plus en plus du moins c'était l'impression qu'il avait mais il ne voulait pas non plus trop s'imposer face à ce jeune homme qui avait l'air perdu ou pas en fait c'était étrange.

« Ecoute j'ai une auberge juste à la sortie de la ville, il y a de la place et puis un bon repas pour vous deux ne vous ferait pas de mal bien au contraire... »Roxan insistait une nouvelle fois, il n'avait vraiment pas envie de le laisser dormir dehors ce soir et si cela devait être le cas, il irait chercher ce qu'il faut pour qu'il puisse passer une bonne soirée et surtout une bonne nuit. Roxan ne s'était jamais retrouvé dans cette situation et il espérait que cela ne soit jamais le cas surtout pour ses enfants. Jamais il ne souhaiterait que cela arrive à quelqu'un mais bon... C'était ainsi... Roxane laissait son regard sur le garçon avant de regarder une nouvelle fois le chien qui se lovait contre son maître, c'était une belle preuve d'amour, du moins c'est ce qu'il pensait en les regardant tous les deux. « Ne t'en fais pas si tu as peur de te retrouver seul avec moi, mes enfants sont là aussi et ils doivent avoir à peu près ton age... » Roxan lui souriait toujours, en espérant qu'il accepte de venir pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeLun 24 Fév - 14:53

Roxan & Bash



Bash continuait à garder son regard sur l’homme en face de lui, qui s’occupait toujours à caresser le vieux chien. Le jeune Gallagher avait en habitude de refuser la plupart du temps les rares propositions d’aide qu’on lui offrait. Mais aujourd’hui les choses étaient très différentes et il devait prendre l’état de Barry en compte. Alors devait-il refuser pour prouver simplement qu’il pouvait se débrouiller tout seul ? Non, il savait très bien qu’il ne pouvait plus le faire et surtout qu’il allait devoir à partir de maintenant vivre différemment et surtout mieux, pour le bien du vieux Lévrier.  « Ecoute j'ai une auberge juste à la sortie de la ville, il y a de la place et puis un bon repas pour vous deux ne vous ferait pas de mal bien au contraire... » Bash le regarda, avant de reposer les yeux sur Barry. Il avait cru devoir peut être plutôt insisté sur le fait que l’offre de M. Riwal soit pour eux deux, mais finalement ce n’était pas le cas. Il sentit le poids de Barry contre sa jambe et posa sa main contre la tête de ce dernier. « Ne t'en fais pas si tu as peur de te retrouver seul avec moi, mes enfants sont là aussi et ils doivent avoir à peu près ton age... » Le garçon inspira et acquiesça de la tête. « Ce n’est pas un problème d’être seul avec toi… peu importe. » Non au point d’être totalement inconscient, le garçon avait sur lui de quoi se défendre. Et si cela ne suffisait pas, un seul mot de sa part et le Lévrier ne serait plus aussi doux que maintenant.
 
« D’accord, je veux bien venir, si ta proposition tient toujours pour nous deux. » Il aurait pu jeûner, ou manger un peu ce soir, mais il ne pouvait plus imposer un tel régime à son chien, qui avant savait aussi se débrouiller pour trouver à manger, mais maintenant Barry quittait rarement son champ de vision. « Merci », rajouta-t-il, n’était tout de même pas impoli. « Le repas nous aidera déjà bien », reprit Bash, clarifiant ainsi tout de même qu’il ne resterait que pour le repas, ne voulait pas accepter ou même abuser de l’aide donné par M. Riwal.
 
En tout cas, maintenant il se sentait déjà coupable d’avoir à sa venue en ville, fait le tour de l’auberge pour peut-être s’y servir… mais la tendance était clairement à une protection plus logistique, ce qui rendait les choses plus difficile. En tout cas heureusement il ne manquait jamais de restaurant qui jettent leur restent dans leur poubelle extérieure.
 
Il jeta un coup d’œil vers la voiture de Roxan, où il l’avait vu déposer ses affaires auparavant, puis sur Barry et pour finir reposa les yeux sur Roxan. « On te rejoints là-bas. », proposa-t-il alors. Que ce soit à cause de Barry ou de lui, Bash n’avait pas envie de salir inutilement la voiture de M. Riwal. De toute façon, il connaissait le chemin jusqu’à l’auberge.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:21

Roxan observait le jeune homme, il avait du mal à se dire qu'un garçon de cet age – même s'il ne connaissait pas vraiment l'age – pouvait se retrouver dehors mais bon peut-être n'avait-il tout simplement pas le choix tout simplement. Enfin il se demandait aussi comment des parents pouvait laisser ses enfants dans cette situation. Il n'avait jamais pensé ne serait-ce une fois de laisser son fils ou sa fille dehors ou sans rien, malheureusement ce n'était pas le cas de tous les parents. Roxan prenait une nouvelle fois la parole pour le réconforter dans un sens qu'il ne lui fera pas de mal. Parfois c'était ce qu'il pouvait arriver avec certaines personnes mais Roxan n'avait jamais levé la main sur ses enfants et il n'allait pas le faire maintenant.« Ce n’est pas un problème d’être seul avec toi… peu importe. » Roxan laissait son regard sur le jeune homme, il restait surpris par la prestance du jeune homme et par son humilité, ce n'était vraiment pas donné à tout le monde.« D’accord, je veux bien venir, si ta proposition tient toujours pour nous deux. » Roxan souriait tout en faisant un oui au jeune homme, c'était toujours valable sa proposition et il n'allait pas changer comme ça en un instant.« Merci », ... « Le repas nous aidera déjà bien », Le jeune garçon était vraiment très poli ce qui faisait sourire Roxan. « Y'a pas de quoi »

Roxan passa une main dans ses cheveux avant de regarder autour de lui, il était en train de réfléchir à ce qu'il allait avoir à manger ce soir, il espérait que cela convienne au jeune homme sinon il serait facile de changer le menu du jour ou de faire autre chose. Bien qu'il y avait aussi le restaurant de l'auberge avec son choix de plats ce qui était peut-être mieux afin que le jeune garçon puisse manger comme il faut. « On te rejoint là-bas. » Roxan tourna la tête rapidement pour regarder le jeune homme, au fond il avait sa voiture et cela serait certainement plus facile d'y aller en voiture que de faire chemin séparé. Il se baissa pour caresser le chien une nouvelle fois avant de plonger son regard dans celui du garçon. « Ecoute, j'ai ma voiture, on peut y aller ensemble ça sera mieux et puis tu pourras y mettre tes affaires si tu veux... » Roxan souriait toujours, il n'allait pas faire la tête pour ce genre de chose et puis le garçon était aussi libre de faire ce qu'il voulait si tel était son choix. Au moins une chose était sur, Bash allait avoir un bon repas pour commencer et il espérait qu'il accepte une chambre par la suite. « Tu sais ce n'est pas un soucis si ton chien vient dans la voiture »Roxan souriait au jeune homme attendant de voir ce qu'il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:33

Roxan & Bash



Le plus important pour le jeune Gallagher était d’assurer au moins que son fidèle compagnon puisse avoir de quoi manger et ainsi reprendre des forces. C’était bien la seule raison qui le poussait à accepter. Si Barry aurait été en meilleure forme, ils se seraient débrouillé comme à leur habitude. « Y'a pas de quoi » Bash acquiesça de la tête, proposant ensuite qu’ils se retrouvent à l’auberge. Naturellement cela laisserait le temps à M. Riwal de s’occuper de ses affaires avant qu’il n’arrive. Ça le gênait quand même de débarquer ainsi juste pour avoir à manger. Finalement il se sentait moins coupable quand il se servait de quelques fruits ou conserves dans les maisons. Après tout pour le peu qu’il prenait, ça devait certainement passer inaperçu…  Mais tant pis, il resterait le temps que Barry ait mangé à sa faim.

En tout cas sa proposition de se retrouver à l’auberge, sembla surprendre son interlocuteur. Ce que Bash pouvait comprendre aussi, mais il ne voulait pas être une charge en plus. « Ecoute, j'ai ma voiture, on peut y aller ensemble ça sera mieux et puis tu pourras y mettre tes affaires si tu veux...  Tu sais ce n'est pas un soucis si ton chien vient dans la voiture » Il jeta un coup d’œil à Barry à côté de lui. Ne venait il pas en plus de dire qu’il devait faire plus attention à lui ? Bash expira plus longuement. « Bon d’accord » Il suivit M. Riwal jusqu’à la voiture, où il encouragea Barry à monter derrière. Probablement que le canidé n’avait jamais mis les pieds dans ces caisses roulantes. Pour sa part, la dernière fois qu’il est monté dans une voiture, fut lors de ses huit ans, quand un ‘ami’ de sa mère l’emmena avec lui au drugstore pour acheter des clopes. Il eut même droit à une barre chocolatée.
 
Bash prit place du côté passager, ayant mis son sac à ses pieds. Il regarda rapidement la voiture, voyant qu’elle était tout de même bien moderne. Le jeune garçon regarda M. Riwal. « Je m’appelle Bash en fait » Il aurait pu donner n'importe quel prénom, comme bien souvent, mais il avait décidé sur le coup de rester sur celui-ci. Peut être parce qu'il le donnait de lui même. Généralement il donnait le premier prénom qui lui passait par la tête, quand autrui le lui demandait.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

Roxan n'avait pas hésité une seconde alors qu'il avait proposé au jeune garçon de venir chez lui ou du moins à l'auberge , il ne pouvait concevoir qu'un gamin reste seul dehors avec ce temps. Et puis c'était comme ça, il y avait tellement de personnes qui demandaient de l'aide et qui n'en avaient pas, Roxan ne comprenait pas ses personnes du gouvernement qui disaient vouloir aider son prochain et qui à la fin ne faisait rien du tout à par s'en mettre plein les poches. Mais bon le monde était fait ainsi, aujourd'hui, peu de personnes pouvaient compter être aidé ou autre c'était écrit comme ça et l'on n'y pouvait rien changer. Roxan insista auprès du jeune garçon pour venir dans sa voiture, cela ne le dérangeait pas du tout bien au contraire. « Bon d'accord » Roxan souriait au jeune garçon puis ils prirent la direction de la voiture. Roxan laissa le jeune homme montait dans la voiture avec le chien avant de venir à son tour s'installer côté conducteur. Rapidement il mit le contact avant de sourire au jeune garçon « Je m'appelle Bash en fait » Roxan regarda rapidement le jeune homme avant de tourner la tête alors qu'il commençait à rouler vers l'auberge.[color=darkcyan] « Enchanté Bash ! » Roxan continuait de rouler normalement sans pour autant rouler comme un escargot.

Il restait concentrer sur la route avant d'arriver de longues minutes après devant l'auberge. Roxan se gara puis se tourna vers le jeune homme « Nous voilà arriver.. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à le dire, tu fais comme si tu étais chez toi » Roxan restait à le regarder avant de sortir de la voiture, il ouvrit le coffre et commença à sortir ce qu'il avait acheté. Il préférait pour le moment laisser le jeune homme prendre ses marques sans l'obliger à le suivre. C'est à ce moment précis que le cuisinier vint à leur rencontre pour aider Roxan à prendre les affaires pour la cuisine. « Si Bash te demande quelque chose n'hésite pas à lui donner, compris !!! » Le cuisinier regarda le jeune garçon avant de faire un signe de tête positif vers Roxan avant de disparaître dans les cuisines de l'auberge. Roxan se tourna vers Bash tout en souriant puis il regarda le chien « Si tu veux quelque chose en particulier, n'hésite pas à aller le voir, il te donnera ce que tu veux que ce soit pour toi ou le chien ! »

Roxan attrapa la boite de gâteaux et un petit sac avant de fermer le coffre de la voiture « Viens on va se mettre au chaud à la maison, si tu veux prendre un bain ou autre pour te réchauffer, dis le moi je te donnerai ce qu'il faut » Roxan souriait au jeune homme, il voulait qu'il se sente bien et comme chez lui même si cela devait être que l'espace d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:37

Roxan & Bash



« Enchanté Bash ! » Le jeune Gallagher acquiesça de la tête, sans répondre d’avantage. Pas la peine, il n’avait plus grand-chose à dire. A vrai dire, il ne savait pas trop comment réagir, non par timidité, mais il ne connaissait tout simplement pas assez les environs et ses habitants pour avoir envie de parler avec eux. Dans sa ville natale, il connaissait tout le monde, et tout le monde le connaissait. Il traînait après tout, tout le temps dehors, ne voulant pas rester auprès de sa mère. Très vite il n’avait plus eu envie de supporter ses ébauches de tout genre.
 
Bash détourna la tête de la route pour regarder en arrière, vers Barry. Il était rassuré de le voir aussi calme, malgré que si ce n’était pas la première fois que le canidé aurait pu monter dans la voiture, cela devait au moins faire déjà beaucoup d’années.
 
Ils ne tardèrent pas à arriver auprès de l’auberge. A pied, Bash aurait pris au moins facilement vingt minutes. Où plus, s’il aurait dû faire plus doucement pour Barry. « Nous voilà arriver.. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à le dire, tu fais comme si tu étais chez toi »Chez lui ? une notion qu’il ne connaissait pas. Il n’avait jamais eu de chez lui. Avec sa mère, il n’avait cessé de déménager chez des gars qui voulaient bien les héberger, ou des taudis où on ne les embêtait pas, jusqu’à finalement finir dans leur miteux et rouillé camping-car.
 
Bash inspira longuement, et quitta à son tour la voiture pour venir ouvrir la portière arrière et laisser ainsi le chien sortir. Il avait l’intention de proposer son aide à Roxan, mais finalement ce ne fut pas nécessaire étant donné qu’un employé de l’auberge vint chercher les affaires. « Si tu veux quelque chose en particulier, n'hésite pas à aller le voir, il te donnera ce que tu veux que ce soit pour toi ou le chien ! » Il acquiesça de la tête. « okay », répondit-il même s’il n’avait pas l’intention de demander quoi que ce soit. Il n’était pas là pour ‘profiter’ de cette hospitalité. Il accepterait ce que Roxan lui donnerait dans son assiette. « Viens on va se mettre au chaud à la maison, si tu veux prendre un bain ou autre pour te réchauffer, dis le moi je te donnerai ce qu'il faut » Bash suivit M. Riwal, en faisant signe de tête à Barry pour qu’il le suive. Il reposa son attention sur Roxan. « Non merci, ça ira » A vrai dire, il donnerait beaucoup pour une douche chaude, mais il n’avait pas à l’accepter ici.
 
Il entra dans l’auberge, connaissant déjà un peu, pour avoir scruté les environs lors de son arrivé en ville. Et bien sûr en si peu de temps, rien n’avait changé. A part lui et Barry, qui faisaient tâche. « Vous possédez cette auberge depuis longtemps ? », demanda-t-il au propriétaire. « ça fonctionne bien ? » Il ne savait pas vraiment quel type de clientèle cette auberge ciblait et s’il y en avait tout le temps aussi. Avec ce froid et cette neige, ce n’était pas l’idéal pour venir visiter cette ville…


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:24

Roxan était content que le jeune homme ait accepté de le suivre pour profiter d'un moment au calme mais aussi pour profiter d'un bon repas que ce soit pour lui ou pour son compagnon. Sur le chemin de retour à la maison, Rox' restait silencieux pour se concentrer sur la route et rien de plus et puis il ne voulait pas paraître trop indiscrêt face au jeune garçon, il était sûr qu'il pouvait l'être ses enfants le lui disait parfois mais c'était son côté père poule et avec Bash, il avait l'impression de prendre un rôle qu'il ne devait pas prendre mais bon pour le moment, il savait quand même faire la part des choses. Une fois sur place, Rox vint à dire à Bash qu'il pouvait faire comme il voulait, il n'avait pas besoin de lui demander la permission de faire ci ou ça. Rox voulait que le jeune garçon puisse se sentir parfaitement bien pour ce soir et pour cela il essayait de lui faire comprendre qu'il pouvait lui demander quoi que ce soit.« Non merci, ça ira » Rox fit un signe de tête avant d'entrer dans l'auberge « C'est comme tu veux mais il ne faut pas éviter à y aller si tu veux en prendre une, y'a de quoi faire » Rox' sourit au jeune garçon avant de tourner la tête pour regarder autour de lui, tout était prêt pour ce soir et il espérait que cela se passe bien, même si c'était toujours le cas mais on n'était pas à l'abri d'un petit pépin.

« Vous possédez cette auberge depuis longtemps ? », .... « ça fonctionne bien ? » Rox' regarda autour de lui avant de venir poser son regard sur Bash, il était vrai qu'il n'avait pas à se plaindre ou plus, les débuts avaient été très dur à lancer tout ça mais aujourd'hui tout aller bien pour lui. Il n'était pas ce qu'on pouvait dire riche mais il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas de quoi vivre confortablement quand même. « J'ai ouvert l'auberge peu de temps après la mort de ma femme c'était il y a pas loin de 16 ans et ça fonctionne bien du moins je n'ai pas à me plaindre, il y a pas mal de passage et puis les habitants de la ville aime venir y manger donc tout est bien pour mes enfants et moi » Roxan lui souriait toujours avant de regarder les tables prêtes pour ce soir, il y avait quelques réservations, il regarda rapidement les noms avant de se retourner vers le jeune garçon. « Tu es en ville depuis quand ? Tu n'as pas tes parents ? »

Roxan était un peu trop curieux et en posant la dernière question, il s'en rendit compte « Désolé je suis trop curieux, oublie mes questions.... » Roxan souriait alors qu'il se passait une main dans ses cheveux un peu déconcerté par sa façon d'être puis il reprit le dessus « Tu as envie de manger quoi et ou ? Tu peux très bien t'installer ici ou alors venir à la maison, ça sera plus chaleureux mais après c'est comme tu veux ! » Rox ne voulait pas le forcer à manger quelque part ou il n'avait peut-être pas envie.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:11

Roxan & Bash


Roxan lui proposait finalement bien plus qu'un simple repas et pourtant Bash ne voulait certainement pas en faire trop. Il avait déjà accepté de venir que pour garantir un bon repas à Barry, espérant ainsi lui donner un peu d'énergie. C'est pourquoi il déclina la proposition de la douche, pouvant bien attendre qu'il pleuve ou aller dans des toilettes publiques pour le minimum. « C'est comme tu veux mais il ne faut pas éviter à y aller si tu veux en prendre une, y'a de quoi faire » de quoi faire? Du fait qu'il était sale ou parce qu'il y avait le temps de faire a dîné ? Vu qu'il n'avait pas l'impression d'être trop crade, il optait pour la deuxième option... Mais d'un autre cote il n’était pas des plus objectif vu qu'il était habitué à l'odeur de Barry et la sienne.

Laissant tomber cette partie de la conversation, Bash demanda, plus par politesse que d'intérêt, si Roxan possédait cette auberge depuis longtemps. « J'ai ouvert l'auberge peu de temps après la mort de ma femme c'était il y a pas loin de 16 ans et ça fonctionne bien du moins je n'ai pas à me plaindre, il y a pas mal de passage et puis les habitants de la ville aime venir y manger donc tout est bien pour mes enfants et moi » Bash tourna la tête vers Roxan quand il entendit ce qui c'était passé il y a 16 ans. "Navré d'entendre pour ta femme" dit-il toujours de sa voix monocorde. Pourtant ses réflexions étaient bien loin de cette perte. Malgré qu'il hésita de toucher une corde sensible, Roxan pouvait lui être bien plus utile que de lui offrir un repas. "Tu te rappelles du nom du révérant qui faisait office?"  Si c'était il y a 16 ans, il y avait de fortes chances que ce soit le beau-père d'Emma. Aujourd'hui il y avait un jeune qui remplace l'ancien qui avait été la pendant 14 ans, mais qui était pas celui qu'il cherchait. Et quand il demandait aux autres SDF, souvent ils ne se rappelaient pas ou ne savaient pas tout simplement. Sa mère ne lui avait jamais donné de nom... Et les deux seules familles sous Gallagher n'avaient rien à faire avec lui. Il n'arrivait tout simplement pas à trouver assez d'information.

« Tu es en ville depuis quand ? Tu n'as pas tes parents ? » Bash sortit de ses pense et reposa son attention sur le propriétaire de l'auberge. « Désolé je suis trop curieux, oublie mes questions.... » Le jeune garçon hocha de la tête, s'en offusquant guère. "Tout le monde est toujours curieux." Il avait l'habitude. "Je n'ai que Barry.", répondit-il simplement. Et Barry était la seule famille qu'il avait. Peut-être que sa grand-mère était encore en vie quelque part mais il ne comptait pas la chercher. Ni ce Sohel d'ailleurs, peu importe la probabilité qu'il soit son père. Il était en ville que pour une seule chose.

« Tu as envie de manger quoi et ou ? Tu peux très bien t'installer ici ou alors venir à la maison, ça sera plus chaleureux mais après c'est comme tu veux ! » « Je reste ici, je peux m’installer un peu à l’écart » Bash n’avait pas besoin d’y réfléchir. D’un, il n’allait pas s’imposer dans la vie privée de Riwal et de deux, il resterait dans un coin discret pour ne pas déranger les clients qui allaient venir. Sinon pour ce qu’il avait envie… Il n’en avait aucune idée. Il haussa des épaules. « J’accepterais ce que tu nous donne. J’ai pas de réelle idée »

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeMer 16 Avr - 15:56

Roxan ne savait pas trop ce qui pouvait pousser un enfant à vivre dans la rue, certes il n'était pas petit mais bon, il avait presque l'age de ses enfants et il n'arrivait pas à concevoir que des parents pouvaient laisser leur bien le plus précieux livré à lui même. Enfin Roxan et Bash étaient arrivés à destination et tous les deux étaient rentrés dans l'auberge. Roxan fit le tour rapidement avant de dire à Bash qu'il pouvait prendre une douche et qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour lui. Puis voilà que Bash faisait son curieux pour savoir depuis quand il était là, pour Roxan c'était assez facile de s'en souvenir surtout que cela coïncidait avec la mort de sa femme, il ne pouvait faire autrement que de s'en souvenir même si cela remontait à un moment maintenant "Navré d'entendre pour ta femme" Roxan leva le regard vers le jeune homme et lui sourit, il n'avait pas à être navré, cela faisait maintenant 16 ans qu'elle n'était plus là et il avait appris à vivre comme ça et à tout faire pour ses enfants avec les complications que cela pouvait engendrer. « Tu n'as pas à l'être, c'est le passé même si grâce à mes enfants elle fait toujours parti de moi » Roxan souriait une nouvelle fois au jeune garçon avant de regarder autour de lui, pour le moment c'était assez calme encore mais il savait très bien que sous peu ça ne serait plus le cas et c'était tant mieux pour les affaires. Roxan posa son regard sur le chien tout en lui souriant "Tu te rappelles du nom du révérant qui faisait office?" .

Roxane reposa son regard sur Bash, il se demandait pourquoi il venait à lui poser cette question mais bon, il n'allait pas être trop curieux du moins pour le moment, il essaya de se souvenir mais le nom ne lui revenait pas, il se souvenait cependant qu'il avait une fille qu'il n'avait plus vu du jour au lendemain et les rumeurs avaient été bon train ici mais Roxan ne les avait pas écouté bien qu'il n'était pas du genre à croire en ses hommes d'église qui pensent être au-dessus de tout jugement. « Je suis désolé mais le nom ne me revient pas pour le moment mais ça va me revenir, sinon je regarderai sur les papiers de l'enterrement de ma femme, son nom y figure. Mais je peux déjà te dire qu'il avait une fille et que du jour au lendemain, on ne l'a plus vu. Et il y a eu beaucoup de rumeurs... Je ne fréquentais presque pas l'église et encore moins aujourd'hui. On regardera ça après si tu veux. Pourquoi cette question ? » Roxan avait été curieux une nouvelle fois, mais il n'avait pu faire autrement que de vouloir savoir pourquoi cette question même si au fond cela ne le regardait pas. Roxan continuait d'être curieux en lui demandant depuis quand il était en ville et surtout en demandant s'il avait des parents puis il s'excusa..."Tout le monde est toujours curieux." ... "Je n'ai que Barry." .

Roxan resta un moment silencieux et trouvait ça triste mais c'était comme ça, personne ne pouvait changer les choses aujourd'hui, il y avait pas mal de chose qu'on ne pouvait changer mais on pouvait essayer d'arranger ou du moins d'essayer d'arranger un peu les choses. « Je reste ici, je peux m’installer un peu à l’écart » .... « J’accepterais ce que tu nous donne. J’ai pas de réelle idée » Roxan souriait une nouvelle fois, il trouvait que le jeune garçon était d'une grande maturité et qu'il savait prendre ce qu'on lui donnait sans demander plus même si cela ne devait pas toujours être facile à faire. « comme tu veux Bash, c'est toi qui décide » Roxan regarda le cuisinier qui entra dans la pièce pour faire voir le menu du soir sans compter qu'il y avait la carte pour ceux qui ne voulait pas tester le menu du jour. « C'est parfait... Tu prépareras un menu complet pour ce jeune garçon et tu vois pour que le chien est également un bon repas s'il te plait » Le cuisinier fit un signe de tête avant de repartir dans la cuisine. Roxan tourna à nouveau la tête vers le jeune garçon « Tu veux que j'aille chercher les papiers pour voir le nom du révérant avant de passer à table ? »
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:18

Roxan & Bash


Peut-être qu'il aurait dû se retenir de demander. Bash manquait certainement de jugement ou plutôt de tact, par manque de contact avec les gens. Penser que ce sujet pourrait blesser l'homme en face de lui, ne lui venait même pas a l'esprit. Du moins au début. Maintenant il était plus aussi certain que cela ait été correct. Pourtant il ne dit rien pour clore le sujet, voulant tout simplement savoir. « Tu n'as pas à l'être, c'est le passé même si grâce à mes enfants elle fait toujours parti de moi » S'il le disait, tant mieux pour lui. Après tout c'est vrai qu'il avait encore ses enfants et ne se retrouvait pas tout seul. En tout cas maintenant, il attendait de voir si Roxan allait savoir pour le nom du prêtre. « Je suis désolé mais le nom ne me revient pas pour le moment mais ça va me revenir, sinon je regarderai sur les papiers de l'enterrement de ma femme, son nom y figure. {...}Pourquoi cette question ? » Hum... Bash détourna le regard vers la salle. Ainsi donc le départ d'Emma avait été remarqué. Quelle excuse avait bien pu donner le beau-père? Et la mère d'Emma? Pourquoi personne n'avait tenté de la retrouver? Bref... Le passé était dans le passé.

Il reposa son regard sur le propriétaire de l'auberge, sans répondre à sa question. Après tout lui-même ne savait pas encore quoi y répondre. C'est pourquoi il préféra tout simplement lui dire qu'il n'avait que Barry comme famille. De plus il ne mentait pas, étant donné qu'il ne considérait personne d'autre comme tel.

Bash posa won sac à ses pieds, attendant de savoir la suite. Le fait qu'il n'ait pas de parent semblait trotter dans l'esprit de Roxan, mais le jeune garçon ne s'y attarda pas trop, préférant répondre sur son choix de table et de plat des que l’homme à côté de lui, lui reposa une question. « Comme tu veux Bash, c'est toi qui décide » Le jeune Gallager préférait de loin rester un peu à l'écart des clients habituels. De plus, peut être que la présence de Barry dérangerait des clients. Il regarda le canidé assit a ses pieds et lui caressa gentiment la tête, tout en écoutant Roxan parler à l'un de ses cuisiniers.

« Tu veux que j'aille chercher les papiers pour voir le nom du révérant avant de passer à table ? » Bash releva la tête vers Roxan et acquiesça. "Si ça te dérange pas." De toute façon, il faudra attendre que le plat soit fait et l'absence de Roxan signifierait également moins de questions auxquels il répondrait. "Mais ne t'en fais pas si tu ne devrais pas trouver, ce ne serait pas si grave, je pourrais trouver un autre moyen de le savoir." L'homme a côté de lui n'avait pas à mettre ses dossiers sans dessous dessus pour lui...

A la limite, il avait peut-être ses chances, en allant se renseigner à la mairie... Tant que son aspect, ne le désavantage pas. Toutefois, il pensait, qu'il devait tout de même donner une petite explication. "Je dois parler à ce homme." Il hocha de la tête. Il ne pouvait pas dire beaucoup plus que ça finalement...

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:42

Roxan ne se posait pas vraiment de questions sur pourquoi ce gamin voulait voir l'ancien curé de la ville. Ce type avait toujours était étrange et puis il y avait eu des rumeurs mais Rox n'y prêtait pas attention, sur lui aussi il y en avait eu après la mort de sa femme. Bon pour le moment le nom du pasteur ne lui revenait pas, cela remontait à pas mal d'année et la dernière fois que lui avait eu affaire à cet homme était le jour de l'enterrement de sa femme. Roxan n'était pas croyant, il n'aimait pas aller à l'église pour lui c'était tout simplement une perte de temps et d'argent quand on voyait les quêtes qu'ils faisaient pour soit-disant leur église. M'enfin à force de ressentir certaines choses on finit aussi par ne plus y prêter attention. Roxan répondait à Bash sur le nom mais aussi sur le fait qu'il pouvait faire comme il voulait en ce qui concernait d'aller manger, le jeune garçon pouvait faire ce qu'il voulait, manger ici ou directement chez Rox cela ne déranger pas le patron de l'auberge, tout était possible tout simplement. Roxan avait laissé le choix au jeune garçon et maintenant il était libre de faire à sa guise. Par la suite, Roxan lui proposa d'aller chercher dans ses papiers pour trouver le nom de l'homme, il devait certainement avoir ça quelque part, il était plutôt conservateur de tous les papiers même ceux dont il n'avait certainement pas l'utilité par la suite. "Si ça te dérange pas." .... "Mais ne t'en fais pas si tu ne devrais pas trouver, ce ne serait pas si grave, je pourrais trouver un autre moyen de le savoir."

Roxan fit un signe de tête vers le jeune garçon, il ferait quand même tout pour l'aider, après il était sûr qu'il était possible de trouver un nom en passant des coups de fils aux vieux de la ville ou à la mairie pour avoir un nom. Généralement il y avait toujours des papiers quelques parts. "Je dois parler à ce homme." Roxan fit un signe de tête à nouveau, Bash n'avait pas à se justifier sur ce qu'il voulait faire avec cet homme, cela ne le regarder pas, Roxan n'était juste un homme qui voulait aider cet enfant à retrouver un autre homme et peu importait la raison bon sauf si cela était de le tuer mais à première vue ce gamin n'avait rien de méchant ou alors il le cachait bien. « Tu n'as pas besoin de me donner d'explications, tu peux faire comme tu veux... J'arrive pendant ce temps tu peux t'installer et commander ce que tu veux boire ou autre, ne te prive pas que ce soit pour toi ou pour le chien » Roxan lui souriait avant de partir vers sa maison et de monter dans le petit bureau. Il regarda rapidement autour de lui cherchant où il aurait pu mettre tout ça avant de sortir un carton d'un meuble ou il y avait écrit le nom de sa femme. Il resta un moment à le regarder silencieux, cela faisait des années qu'il n'y avait pas touché et pourtant à l'intérieu entre les papiers officiels il y avait aussi ses lettres qu'elle lui avait écrit dans le passé.

Rox soupira légèrement avant d'ouvrir la boite et de chercher après ce fameux papier de l'enterrement. Rapidement il écarta les lettres qu'il avait pris soin de ranger puis il trouva ce fameux papier, il referma la boite avant de quitter le bureau pour redescendre vers l'auberge. Une fois la porte franchis, il salua quelques clients puis il chercha du regard le jeune garçon avant d'aller vers lui puis il lui tendit le papier. « Tiens voilà ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si c'est lui que tu recherches mais il y a son nom au bas de la page... » Roxan espérait l'aider même si cela n'était pas grand chose.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:03

Roxan & Bash


Bash estimait qu’il devait au moins un minimum donné d’explication à Roxan pour l’aide qu’il lui donnait et allait encore lui donner en allant chercher le nom de l’ancien prêtre. Finalement il allait pouvoir peut être avancé un peu. Et cela plus vite qu’il ne l’aurait imaginé dès qu’il pouvait mettre un nom sur cet homme. Il pouvait comprendre, que sa mère ne l’ait pas nommé, mais ça aurait pu lui épargner tout de même quelques recherches. Et surtout il n’aurait pas à rester dans cette ville trop longtemps. Ce serait bien. Il ne pouvait s’empêcher de se demander où Emma pouvait bien vivre où avoir passé son temps, et avec qui. Toutefois, il tenait tout de même de ne pas s’en prendre la tête. Les choses étaient tels, quels étaient et ne pouvait pas changer. « Tu n'as pas besoin de me donner d'explications, tu peux faire comme tu veux... J'arrive pendant ce temps tu peux t'installer et commander ce que tu veux boire ou autre, ne te prive pas que ce soit pour toi ou pour le chien » Il hocha légèrement de la tête, avant de s’assoir sur la chaise et déposer son sac à ses pieds. Il fit venir Barry auprès de lui, pour que les clients ne puissent pas le voir et se sentir dérangé.

En attendant le retour du Roxan, Bash prit la carte pour voir ce qu’ils avaient à proposer. En lisant certaines propositions, il devait tout de même s’avouer qu’il ne connaissait pas grand-chose. Il n’avait donc majoritairement aucune idée quels gouts ces plats pouvaient avoir. Il pensait donc rester sur du simple et puis il ne voulait pas non plus s’empiffrer, après tout il était plutôt habitué à ne pas manger grand-chose et n’avait pas énormément d’appétit.

Il annonça ce qu’il voulait dès qu’un des serveurs arriva, prenant soin de les laisser décider quoi donner à Barry. Après tout pas besoin de grand-chose, un peu de viande avec un bon os pour qu’il puisse y mordre autant qu’il veut et le canidé serait content. Il reçut son verre d’eau juste avant le retour du propriétaire. « Tiens voilà ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si c'est lui que tu recherches mais il y a son nom au bas de la page... » Bash se saisit de la feuille que lui tendait l’homme et observa ce qui était écrit en bas de page. Owain McCall. Un nom ne voulait pas lui dire que c’était forcément celui qu’il cherchait, mais c’était une bonne chance que ce soit le cas vu l’époque où cela se situait. Toutefois, un nom était déjà beaucoup. « Merci », dit-il en redonnant la feuille à son propriétaire. « Tu saurais par hasard où il habite ? » Sinon il rechercherait, ce serait plus simple maintenant.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world
» *Bash* La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
» comme par hasard [pv josh]
» Comme si c'était hier
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Centre Ville-