AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : (M) Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: (M) Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ (M) Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:43

+ On a beau courir jusqu'au bout du monde, au final on revient à son point de départ.+
Adrian L. Kent

Nom : Kent. ♦ Prénom(s) : Adrian Lence. ♦ Age : 24 ans. ♦ Date de naissance : AU choix 1990. ♦ Lieu de naissance :Au choix mais en cohérence avec l'histoire. ♦ Statut civil : Célibataire. ♦ Classe sociale : Moyenne. ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ♦ Emploi/Etude : Serveur au Black Mambo. ♦ Traits de caractère (5) :Egocentrique. ♦ Rebel. ♦ Arrogant. ♦ Manipulateur. ♦ Attachant. ♦ Groupe : Hurricane. ♦ Crédits : wolfsbane.


+ Il était une fois +

L'histoire est libre cependant les points suivants sont importants :

♦ Les parents d'Adrian sont décédés il y a 5 ans. Depuis il a dérivé de villes en villes et il a fini par atterrir à Dungannon par hasard où il a trouvé un job de serveur au Black Mambo.
♦ Il a une moto qu'il trimballe partout comme un point de repère inébranlable.
♦ Au fond de lui, ses parents lui manquent énormément mais il ne l'avouera jamais au risque de passer pour un faible.
♦ L'alcool est un profond réconfort et il en abuse parfois mais c'est la seule drogue si on peut dire à laquelle il touche.


+ Liens +

Maëlys H. Vikachev
"Jolie petite blonde qui tourbillonne entre les tables. Tu ne m'es pas indifférente avec ta façon de te mouvoir, tes gestes gracieux et ton sourire enjôleur. D'habitude je ne m'intéresse à une femme que pour une seule nuit mais toi, tu me fascines plus que de raison. Je n'arrive pas à m'expliquer cette sensation et cette emprise que tu détiens sur moi. Je ne suis pas le genre de gars qui perd facilement ses moyens mais je dois avouer qu'avec toi, j'ai tendance à oublier quoi faire. Je sais bien que je t'intéresse lorsque je surprends tes regards du coin de l'œil, pourtant lorsque je sens que je perds pieds, je ne manque pas de te rejeter. Mais au contraire lorsque je vois que tu passes à autre chose, je ne manque pas de me faire remarquer par n'importe quel moyen. Je ne sais pas ce que notre relation peut donner, je sais seulement que je te veux dans mon lit pour commencer!"

John E. Fairwood
"Mais qui c'est ce type ? Je ne le connais pas mais à chaque fois que je me promène devant l'université et que je croise Maëlys, il n'est jamais bien loin, à me fusiller du regard. Je crois bien qu'il l'apprécie beaucoup et qu'il est jaloux. Boarf, je m'en fiche de toutes manières, je sais très bien qu'un gars comme lui n'intéressera jamais ma jolie blonde."



    
Someone like you
    
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : (M) Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: (M) Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ (M) Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~ I_icon_minitimeVen 21 Fév - 10:59

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça tu es mon idole et si tu décides de le tenter, je t'offrirai un nyan-mouton ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup et que les nyan-moutons apportent la joie et la bonne-humeur ! (Je ne suis pas tarée je te rassure.)

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis quelques années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar n'est pas négociable.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, cela m'embêterait. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour le déroulement des événements à venir.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. Après, vous pouvez très bien dire ajouter des drames à sa vie ou des événements heureux... et ainsi de suite. (:

Naturellement, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas

(M) Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"
» Je suis ce que je suis avec ou sans toi !
» Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?!
» Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.
» Entre le bien et le mal il n'y qu'à pas à faire... Devinez dans quel camp je suis (Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios-