AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer. Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 9:06

Je suis ta fille...

J’avais pu dormir dans le train toute la nuit afin que je ne paie pas d’hôtel pour me reposer. D’ailleurs, je suis arrivée dans la matinée dans cette ville que je ne connaissais même pas. C’est vrai que sur le coup, je n’avais pas réfléchis aux conséquences : D’une, ma mère va s’inquiéter, bien qu’elle sera parfaitement où je suis. De deux, je n’irais pas en cours pendant des jours, ce qui me vaudra certainement cher par la suite. De trois, je ne sais même pas si mon père sera heureux d’apprendre qu’il a une fille. Et de quatre, je ne sais même pas par où commencer. En sommes quand je suis sortie du train, je regardais un peu partout, ma valise en main. La première étape, était de sortir de cette gare et de me trouver un coin pour préparer cette retrouvaille. C’est ce que je fis directement. J’étais déterminée, et je ne voulais pas lâcher affaire, pas tant que je n’ai pas retrouvé mon père, pas tant que je ne lui ai pas parlé. Après une dizaine de minutes, je suis tombée sur un Parc qui m’avait l'air agréable. De là, je m’y suis dirigée et je me suis mise contre un arbre pour élaborer mon plan. A la gare, j’avais pu prendre un petit plan de la ville, histoire de me repérer. Je traçais donc un chemin pour voir où je pourrais aller. J’irais dans toutes les boutiques, mon père a bien dû passer dans l’une d’elle au moins une fois dans sa vie ! Mais avant, je pourrais aussi demander à des personnes au hasard dans ce parc. Si ça se trouve, il n’habite pas loin, si ça se trouve, il est dans ce parc entrain de faire un jogging…

Je secouais alors légèrement la tête de gauche à droite, en me levant de ma place et je commençais mon « enquête ». J’avais sorti la photo de mon père et j’étais prête à partir à sa recherche. C’est alors que je commençais à faire le tour de ce parc, demandant à des personnes qui pourrait avoir le même âge que lui et qui serais susceptible de le connaître. Cela était en vain, sauf une personne, assez sympathique, qui me disait l’avoir déjà vu ici. C’était un bon point. Mais après ce n’était qu’une seule personne. Cependant, cette gentille dame est venue me revoir par la suite en me montrant un homme au loin. Elle me disait que c’était l’homme sur la photo. De là, je déglutissais en hochant la tête tout en remerciant la gentille dame. Pendant plusieurs minutes, je m’étais contentée de le regarder au loin. Je ne pouvais pas débarquer comme ça, en lui avouant la vérité si soudaine. Non, je devais faire quelques choses pour l’approcher, pour commencer une discussion avec lui sans que ça paraisse louche et sans que je lui dise que j’étais sa fille. Suis-je entrain de me dégonfler ? Oui, un peu mais c’est comme ça. J’avais une boule au ventre, j’étais entrain de stressée comme jamais. En sommes, je me suis approchée de lui tout en réfléchissant à ce que je pourrais lui demander. Je me mordillais la lèvre, puis je fini par arrivée auprès de lui.

« Excusez-moi… Je.. je cherche un endroit pour dormir et pour manger… vous connaissez un endroit qui ne serais pas trop cher.. ? »

Je regardais mon père qui était maintenant en face de moi, je le détaillais du regard sans même m’en rendre compte. Mais je restais toujours stressée.









codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer. Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:37

La nuit avait été une fois de plus courte, depuis que je savais que ma fille June était enceinte, je me faisais du soucis pour elle, je me demandais si elle allait pouvoir tout gérer mais aussi continuer sa vie comme avant malgré le fait qu'il y aurait un bébé. Enfin une chose était sûre, je serais là pour elle et je pense que son frère aussi. Enfin, il y avait des choses auxquels je devais réfléchir, il y avait des choses qui avaient été dites qui m'avait fait réfléchir, il était vrai que depuis 17 ans, je n'avais rien fait pour penser à moi, certes j'avais eu une relation avec une femme qui s'était volatilisée en un rien de temps mais rien de plus, il n'y avait rien de plus. Ma vie d'homme n'était que néant, une ligne horizontale sans qu'il n'y ait de dérapage et tout ça je l'avais fait pour mes enfants, il n'y avait que ça qui avait géré ma vie pendant 17 ans. M'enfin j'avais fini par faire le tour de l'auberge pour préparer pour le petit déjeuner puis à la maison j'avais fait de même avant d'aller prévenir mes enfants que je quittais la maison pour aller faire une ballade mais aussi pour aller faire des courses comme souvent même si le cuisiner se chargeait de beaucoup de chose, il en restait pas moins que je faisais aussi de mon côté des courses en gros pour qu'il n'y ait rien qui manque. Une fois la maison quittée, je pris la direction du parc non loin de la maison, j'aimais m'y balader et profiter de cette nature tellement belle. Une fois sur le parking, je regardais autour de moi avant de quitter ma voiture et de commencer à me promener dans le parc.

C'était tellement calme malgré le fait qu'il y avait plusieurs personnes qui se promenaient non loin. Je marchais lentement les mains dans les poches menant mon regard d'un côté et de l'autre sans pour autant voir réellement ce qu'il se passait à mes côtés. Je n'aimais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas du moins quand il n'y avait pas de personnes en mauvaise posture. Je détestais voir ce genre de chose mais bon la ville avait toujours été calme et il n'y avait jamais eu de réelles bagarres. « Excusez-moi… Je.. je cherche un endroit pour dormir et pour manger… vous connaissez un endroit qui ne serais pas trop cher.. ? » Je me retournais pour regarder la jeune femme ou plutôt l'adolescente qui venait de prendre la parole. Je vins à lui sourire, elle me paraissait bien jeune pour être seule alors que je regardais autour de moi pour voir si je voyais ses parents avant de venir poser mon regard sur elle. « Bonjour... Eh bien il y a l'auberge non loin d'ici, tu trouveras ce qu'il faut là-bas ! » Je laissais la mon regard sur elle avant tourner la tête légèrement, elle avait dans son regard une chose particulière que je ne pouvais pas expliquer c'était étrange quand on y repense mais bon en ce moment j'avais l'impression que tout était comme ça, peut-être parce qu'au fond il y avait beaucoup trop de choses que je n'arrivais à contrôler en ce moment.

« Si tu vas là-bas, tu n'as cas dire que tu viens de la part de Roxan, ils s'occuperont de te donner ce qu'il faut et te trouveront une chambre pas trop cher... Tu es seule ? » J'étais assez curieux de savoir ce qu'elle faisait là seule, peut-être ses parents n'étaient pas loi au fond et que tous cherchaient un endroit pour passer un petit moment tranquille. Enfin je restais à regarder l’adolescente tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer. Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:16

Je suis ta fille...

Je regardais mon père qui était en face de moi. Il était tout de même beau et il avait l’air très gentil. De là, je ne comprenais pas pourquoi ma mère avait pu laisser un homme comme ça derrière elle. Peut-être par peur ? Mais peur de quoi ? « Bonjour... Eh bien il y a l'auberge non loin d'ici, tu trouveras ce qu'il faut là-bas ! » Qu’il me dit. Il tenait une auberge. Enfin, je le suppose et d’ailleurs ces paroles suivante me confirmait ma pensée : « Si tu vas là-bas, tu n'as cas dire que tu viens de la part de Roxan, ils s'occuperont de te donner ce qu'il faut et te trouveront une chambre pas trop cher... Tu es seule ? » J’avais en plus de ça, la confirmation que c’était bien mon père en face de moi. Il a bien dit le prenom «  Roxan » celui que ma mère m’avait dit quand on s’est disputée. Ah cette dispute… Je m’en souviendrais certainement toute ma vie. C’est passé tellement vite. J’avais juste demandé des explications pour la photo, juste ça… Mais quand j’ai appris que c’était mon père et qu’en plus, elle savait où il habitait, non, je ne pouvais pas me contrôler, c’était plus fort que moi. Bien sûr, je lui pardonnerais un jour, mais pas maintenant. C’est bien trop frais et surtout que je ne cesse de me dire que j’aurais pu avoir une enfance avec mon père… J’aurais pu avoir de merveilleux souvenirs. Cependant, je n’ai rien eu de tout ça. « C’est gentil… » Dis-je tout d’abord en hochant légèrement la tête en guise de compréhension. «  Je pense que j’irais là-bas, surtout que je ne connais pas cette ville, je risque de m’y perdre même avec un plan ! » Je ne sais pas ce que je faisais.. Je ne sais pas pourquoi je ne lui disais pas tout de suite qu’il était mon père, mais j’étais bloquée, c’est comme si les mots ne voulaient pas en sortir de ma bouche. Il faudra peut-être du temps, mais je savais un peu comment j’allais faire par la suite.. enfin, je pense savoir-faire. Puis quand il me demande si j’étais seule, je déglutie légèrement en jouant avec mes cheveux. Le stress ne faisait qu’empirer et je crois que mes joues rougissaient sous ce stress. « Je.. Oui, je suis seule… Je sais que par rapport à mon âge ça doit être bizarre… Mais en fait, je suis à la recherche de mon père. Je sais qu’il habite ici. Mais où exactement… Non. Il ne me connait pas. Ma mère… Ma mère ne m’en parler pas souvent voyez-vous. Et hier, j’ai eu une dispute avec elle, car j’ai appris qu’elle savait où il habitait, dans la ville où il vivait du moins, ici. Alors, je n’ai pas hésitais et je suis venue. Vous devez me prendre pour une folle… Mais bon, j’ai toujours voulu voir à quoi ressembler mon père, comment il était… physiquement comme mentalement. Enfin bon.. Désoler de vous raconter ma vie. » J’avais commencé à avoir les yeux pétillants, j’avais soudainement envie de pleurer car jamais je n’avais parlé de ce manque en moi. Et l’ironie de sort, j’en parlais à mon propre père, qui ignore que je parle de lui. Du moins pour le moment. J’avais fait en sorte de cacher la photo de lui dans ma poche et je lui montrais alors la carte de la ville. « Est-ce que vous pouvez me montrer environs, où se trouve votre auberge.. ? Je n’ai pas le sens de l’orientation, alors je risque de me perdre si vous me dites à l’orale la direction. » Le fait qu’il tienne une auberge et qu’il m’y accueil était un bon point, car je pouvais le voir tous les jours. Enfin que quelques jours car j’avais très peu d’argent sur moi et encore, je ne sais même pas combien coûte la chambre et si le repas était compris dedans. En somme, j’allais un peu vite dans mes réflexions, mais qu’importe, en ce moment, je discutais avec mon papa…









codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer. Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:59

Cette jeune femme était intrigante, elle avait dans son regard un petit truc qui me rappelait June, je ne pouvais l'expliquer mais c'était étrange car je ne connaissais pas cette jeune fille. Je lui expliquais qu'il y avait une auberge non loin si elle voulait et comme souvent, je devenais curieux de savoir si elle était seule. Ce n'était pas qu'elle ne le pouvait pas mais elle avait l'air bien jeune pour se promener seule dans une ville qui lui était inconnu même si en dehors de certaines choses la ville était plutôt calme et sûre. « C'est gentil » Je lui souriais, ce n'était rien, je lui donnais juste l'adresse de mon auberge afin qu'elle puisse se reposer et non continuer de chercher désespérément une chambre ou dormir un peu. «  Je pense que j’irais là-bas, surtout que je ne connais pas cette ville, je risque de m’y perdre même avec un plan ! » Je continuais de la regarder tout en lui souriant, il était sûr que quand on ne connaissait pas la ville, il était parfois difficile de se repérer mais une fois qu'on avait le tour, c'était rapide de se repérer. « Ce n'est pas loin, tu vas vite t'y retrouver » Je laissais mon regard sur elle avant de tourner légèrement la tête ou une vieille dame nous regardait, je ne comprenais pas ce qu'elle avait à nous regarder de la sorte, son visage m'était familier mais je n'étais pas proche d'elle. Mais bon...

« Je.. Oui, je suis seule… Je sais que par rapport à mon âge ça doit être bizarre… Mais en fait, je suis à la recherche de mon père. Je sais qu’il habite ici. Mais où exactement… Non. Il ne me connait pas. Ma mère… Ma mère ne m’en parler pas souvent voyez-vous. Et hier, j’ai eu une dispute avec elle, car j’ai appris qu’elle savait où il habitait, dans la ville où il vivait du moins, ici. Alors, je n’ai pas hésitais et je suis venue. Vous devez me prendre pour une folle… Mais bon, j’ai toujours voulu voir à quoi ressembler mon père, comment il était… physiquement comme mentalement. Enfin bon.. Désoler de vous raconter ma vie. » Cela me paraissait étrange comme situation et cela ne devait pas être facile pour la jeune fille de chercher après un homme qu'elle ne connaissait pas et puis il y avait cette mère qui avait caché l'existence de ce père. J'espérais pour cette jeune fille que son père l’accepte dans sa vie, elle avait l'air d'être quelqu'un de très posée mais il était vrai que la situation n'était pas facile à gérer. « J'espère que tu trouveras ce que tu recherches... » Je ne savais pas quoi lui dire, je n'étais pas dans la même situation, j'avais toujours eu mes enfants avec moi même s'il n'y avait pas de mère.

« Est-ce que vous pouvez me montrer environs, où se trouve votre auberge.. ? Je n’ai pas le sens de l’orientation, alors je risque de me perdre si vous me dites à l’orale la direction. » je souriais à la remarque de l’adolescente,avant de lui faire un signe de tête au fond j'avais le temps de faire l'aller-retour et d'aller faire tout ce que j'avais à faire aujourd'hui. « D'accord, je t'accompagne, on peut soit y aller à pied ou sinon j'ai ma voiture pas loin, c'est comme tu veux.. » Je passais une main sur mon visage avant de regarder un peu les personnes dans le parc, je trouvais que c'était bien calme par rapport à d'habitude mais bon c'était peut-être aussi parce qu'il était tot. « Tu sais déjà où chercher pour retrouver ton père ? Tu as un nom ? » Bon j'étais curieux ça c'était sur mais bon valait mieux ça que ne pas s'intéresser à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer. Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  I_icon_minitimeDim 11 Mai - 8:45

Je suis ta fille...
Je détaillais chacun des traits du visage de mon père. Je pouvais sentir son parfum, entendre sa voix, voir le regard qu’il a, je ne pouvais pas encore le touché, mais je pense que ça aller venir. Cependant, je ne parvenais pas à lui dire qu’il était mon père. Pourtant, c’est simple, je n’ai que trois mots à dire «  Tu es mon père » ou encore «  je suis ta fille » Mais c’est tout, après, ça passe ou ça casse. Mais c’est peut-être ça dont j’ai peur… Que ça casse et que tout se termine là, en quelques secondes or, je voulais passer du temps avec lui. « Ce n'est pas loin, tu vas vite t'y retrouver » J’haussais les épaules en hochant alors positivement la tête en signe de compréhension. Je voyais bien dans son regard qu’il se posait des questions, j’ignorais cependant lesquelles, et je ne pouvais pas me permettre de lui demander à quoi il pensait en me voyant. Peut-être à ma mère ? On m’a souvent dit que je lui ressemblais… J’avais le même regard. . « J'espère que tu trouveras ce que tu recherches... » Ces mots-là me fit légèrement baisser la tête. Je l’avais déjà trouvé ce que je cherchais, j’étais entrain de discuter avec lui. Puis mon regard se tournait vers la vieille dame qui m’avait aidé. Elle espérait peut-être que mon père et moi on se fasse un câlin, ou je ne sais quoi, quelque chose de joyeux du moins, mais ça n’arrivera pas pour le moment du moins. Je lui offrais alors un petit sourire en guise de remerciement, encore, avant de reposer mon regard sur Roxan. « J’espère aussi que je vais le retrouver…Je sais à quoi il ressemble alors, je n’ai qu’à me promener un peu partout dans les environs, dans la ville, je le trouverais bien…Je demanderais aussi à des personnes.. » Puis je souriais un peu plus quand il me propose de l’accompagnais. Je ne pouvais pas rêver de mieux, voiture ou à pied ? Voiture ça serait trop rapide, non, à pied c’était mieux alors je réponds un peu trop directement. «  A pied ! … Enfin.. j’ai étais assise toute la nuit dans le train, j’ai besoin de me dégourdir les jambes vous savez..Mais je vous remercie, vous êtes gentil. » Je me mordais la lèvre suite à ses paroles suivante : « Tu sais déjà où chercher pour retrouver ton père ? Tu as un nom ? » J’haussais les épaules en ayant commencé à marcher à ses côtés. « Non, je ne sais pas… J’irais dans les magasins je pense, après, je demanderais à des personnes s’ils le connaissent, ou s’ils l’ont déjà vu quelque part. En tout cas, je ne lâcherais pas l’affaire.  Mais ce n’est pas sa recherche qui me fais le plus peur… Puis, je n'ai pas son nom, j'ai juste son prénom.. » Je lui souriais, cependant je n’avais pas remarqué que la photo de mon père que j’avais glissé dans ma veste, tomba au sol. Je ne pu que le remarquait quand cette dernière arriva sur les pieds de Roxan. De là, c’était le stress-panique. J’ignorais quoi faire, et je n’avais plus du tout confiance en moi. Je ne savais pas s’il l’avait vu, s’il y avait fait attention, mais en tout cas , s’il l’avait vu, il allait surement la prendre et la regarder. Et ça serait là que tout se jouerais. Déjà faut qu’il me croit, ensuite faut qu’il m’accepte et je sais que ça ne sera pas une tâche facile, et pour finir, j’ignorais totalement comment il allait le prendre, certainement mal, mais ça, c’était compréhensif, sauf que moi, je n’y suis pour rien dans cette histoire. En somme, je devenais nerveuse, je trifouillais mes cheveux, puis je commençais à me ronger les ongles en évitant de poser un seul regard sur la photo par terre, bien que je devrais bien la récupérée mais après qu’elle soit derrière lui, bien sûr, il ne faut pas qu’il l’a voit avant…






codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer. Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:11

Il y avait des choses qu'on ne pouvait pas contrôler comme ce qu'il se passait avec ses parents, heureusement que ce n'était pas toujours le même cas pour tout le monde. Enfin pour le moment, je me demandais comment on pouvait cacher des choses comme ça à une enfant, surtout quand cela concernait sa conception et l'image d'un père était tout aussi importe que celle d'une mère du moins j'osais le croire même si pour mes enfants c'est l'inverse qu'il s'était passé, ils n'avaient pas connu leur mère enfin surtout June et je m'en voulais un peu de ne pas avoir su leur apporter ce qu'elle aurait pu leur apporter mais bon, j'avais essayé de tout faire pour eux, j'osais croire que malgré ce qu'il se passait dans la vie de June avec cette grossesse mais une fois de plus je serais là pour elle, pour Kyle aussi, j'aimais mes enfants, ils étaient toute ma vie et rien n'y personne n'allait le changer. Alors que je me retrouvais avec la jeune fille, j'espérais pour elle qu'elle vienne à retrouver ce père qu'elle ne connaissait pas « J’espère aussi que je vais le retrouver…Je sais à quoi il ressemble alors, je n’ai qu’à me promener un peu partout dans les environs, dans la ville, je le trouverais bien…Je demanderais aussi à des personnes.. » Je souriais à la jeune fille, elle avait l'air d'être quelqu'un qui a les pieds sur terre et elle méritait vraiment de trouver son père tout en espérant qu'il ne la rejette pas cela pouvait être possible tout comme l'inverse, c'est sûr que cela serait une chose peut-être pas facile à entendre mais après tout si elle disait vrai, il ne pouvait la rejeter. Quand elle me demanda de l'accompagner, je ne pus faire autrement que d'accepter de le faire, je n'allais pas laisser une jeune fille se perdre. «  A pied ! … Enfin.. j’ai étais assise toute la nuit dans le train, j’ai besoin de me dégourdir les jambes vous savez..Mais je vous remercie, vous êtes gentil. »

Je fis un signe de tête léger avant de regarder autour de nous puis je vins à lui demander si elle savait déjà où chercher, c'était sûr que si elle n'avait rien cela serait plus difficile « Non, je ne sais pas… J’irais dans les magasins je pense, après, je demanderais à des personnes s’ils le connaissent, ou s’ils l’ont déjà vu quelque part. En tout cas, je ne lâcherais pas l’affaire.  Mais ce n’est pas sa recherche qui me fais le plus peur… Puis, je n'ai pas son nom, j'ai juste son prénom.. » Bon c'était déjà une bonne chose après il était sûr qu'il ne fallait pas que ce soit un prénom commun sinon cela serait un peu plus difficile. Nous avancions lentement vers la sortie du parc pour prendre la direction de l'auberge, heureusement cela n'était pas trop loin,je regardais autour de nous avant de baisser la tête pour voir une photo au sol, je ne fis pas attention sur le coup de qui pouvait se trouver dessus. Je regardais la jeune fille qui avait l'air songeuse ou anxieuse « ça va pas ? », je ne comprenais pas pourquoi elle était ainsi. Avait-elle peur de quelque chose, je ne savais pas trop. Je me baissais un peu pour ramasser la photo et vint à lui tendre avant de regarder rapidement la personne dessus. En me reconnaissant, je ne pus que froncer les yeux, j'avais de plus en plus de mal à comprendre et je ne voyais pas pourquoi elle avait une photo de moi.. à moins que... « Pourquoi as-tu cette photo ? ».

Je ne me souvenais pas de quand avait été prise la photo, pourtant elle avait été prise non loin d'ici dans le parc « Bon avant d'aller plus loin, je veux que tu me dises la vérité que ce soit sur la photo mais aussi ce que tu caches, je ne sais pas pourquoi mais même si je te crois pour ce que tu as raconté tout à l'heure, je sens qu'il y a un truc en plus... » je laissais mon regard sur elle avant de faire le rapprochement avec une relation du passé et ce qu'elle venait de dire « C'est quoi le nom de ta mère ? » je voulais en être sûr ou alors qu'elle me dise toute la vérité sans rien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer. Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:40

Je ne savais pas comment réagir face à mon père. Je ne savais pas s’il allait fuir ou s’il allait rester là, à comprendre la raison du pourquoi ma mère ne lui avait rien dit. Mais je doute qu’il était au courant de ma naissance. A première vu, il n’avait pas l’air d’être un homme qui laisse les personnes comme ça. Surtout qu’il m’avait gentiment proposé de m’accompagner. Cependant, il y a cette photo.. cette photo qui s’est fait la mal et qui a voulu avancer le temps. Enfin, c’est peut-être une bonne chose comme ça, cela me force à avouer la vérité. Mais bon… J’avais le cœur qui battait à la chamade. « ça va pas ? » me demanda-t-il. Je ne parvenais à pas répondre. Et encore moins quand il prend la photo pour me la passer. Bon sang comme j’aurais aimé qu’il ne se reconnaisse pas. Enfin, qui ne se reconnaissait pas sur une photo ? En somme, je déglutissais en regardant mon père qui était à mes côtés. Et voilà qu’il insistait avec les questions.. En même temps, ça ne peut que se comprendre non ? Une jeune adolescente qui lui parle de son père qu’elle ne connait pas et qui a une photo de lui… « Pourquoi as-tu cette photo ? » Pourquoi je l’ai ? Pour reconnaitre mon père. Pour le reconnaître, lui… parc « Bon avant d'aller plus loin, je veux que tu me dises la vérité que ce soit sur la photo mais aussi ce que tu caches, je ne sais pas pourquoi mais même si je te crois pour ce que tu as raconté tout à l'heure, je sens qu'il y a un truc en plus... » C’est là qu’on avait cessé de marcher. Il était en face de moi et il me regardait ainsi que la photo que j’avais reprise et ranger dans mon sac. Oui, je n’allais pas lui laisser car elle m’appartenait, enfin, elle appartenait à ma mère mais qu’importe… C’était au cas où s’il voulait partir ou je ne sais quoi. « C'est quoi le nom de ta mère ? » Je posais mon regard sur le sol en jouant avec mes cheveux, nerveusement. Il fallait que je me lance avec toutes les interrogations qu’il me posait. J’avais l’impression de devenir folle avec toutes ces questions qui résonnaient dans ma tête. Je pris une grande respiration avant de finir par parler : «  Le nom de ma mère ? Ma mère s’appelle Tyliane… Tyliane Liverston. Je sais que ce prénom ne t’ai pas inconnu.. Maman a eu une relation avec toi, et pour une raison que j’ignore, quand elle a apprit qu’elle était enceinte, elle a fuie. L’enfant qu’elle portait était bien évidemment, moi… Elle ne m’avait jamais parlé de mon père, jamais… Enfin, tout ce que je savais c’était qu’elle était partie et qu’elle l’aimait malgré tout mais bon, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête ce jour là. Je lui ai demandé parfois, où se trouvait mon père, car moi, même si je ne le montrais pas toujours, j’avais besoin de lui, j’avais besoin de savoir à quoi il ressemblait, comment il était, j’aurais aimé aller dans ses bras pour me consoler de x chose, j’aurais aimé jouer avec lui et rire mais je n’ai jamais eu cette chance car maman me disait toujours qu’elle ignorait où il se trouvait. Je ne connaissais même pas son prénom jusqu’à ce que je me dispute avec lui à cause de cette photo… Elle avait une photo de toi et elle ne me l’a jamais donné. Avec cette dispute j’ai su qu’elle s’avait où tu habitais, j’ai su ton prénom aussi.. Elle m’avait caché ça et elle m’avait menti surtout… Je n’ai pas cherché à comprendre et je suis venue ici… Je suis arrivée ce matin, et il y a eu cette gentille dame qui t’a montré du doigt. J’ai eu de la chance on va dire… Je ne savais pas comment t’aborder alors j’ai préférais y aller en douceur, histoire de ne pas te faire fuir… Je ne sais même pas si tu vas vraiment m’aimer comme il se doit, j’en doute, après tout tu as dû refaire ta vie et en plus de ça, je ne suis qu’une inconnue à tes yeux, mais moi j’avais besoin de te connaitre, j’avais ce besoin de te voir, te parler, de te toucher, peut-être même de rattraper le temps perdu… Oui, tu es mon père.. je suis ta fille cachée… »J’avais les yeux qui s’étaient remplie  de larme. Je venais de tout avouer à mon père et j’ignorais s’il allait partir suite à ça ou alors, s’il allait rester. J’avais cette boule au ventre, je stressais énormément, et d’ailleurs, je n’osais même plus le regarder dans les yeux tellement j’avais peur. 
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer. Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:03

Plus je regardais cette jeune femme, plus je me posais des questions surtout depuis que j'avais trouvé cette photo de moi. Je ne comprenais pas tout ce qu'elle pouvait vouloir mais je n'allais pas rester sans réponses. Je lui tendis la photo tout en lui posant pas mal de questions mais je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait suivre «  Le nom de ma mère ? Ma mère s’appelle Tyliane… Tyliane Liverston. Je sais que ce prénom ne t’ai pas inconnu.. Maman a eu une relation avec toi, et pour une raison que j’ignore, quand elle a apprit qu’elle était enceinte, elle a fuie. L’enfant qu’elle portait était bien évidemment, moi… Elle ne m’avait jamais parlé de mon père, jamais… Enfin, tout ce que je savais c’était qu’elle était partie et qu’elle l’aimait malgré tout mais bon, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête ce jour là. […...] Je ne sais même pas si tu vas vraiment m’aimer comme il se doit, j’en doute, après tout tu as dû refaire ta vie et en plus de ça, je ne suis qu’une inconnue à tes yeux, mais moi j’avais besoin de te connaitre, j’avais ce besoin de te voir, te parler, de te toucher, peut-être même de rattraper le temps perdu… Oui, tu es mon père.. je suis ta fille cachée… » J'essayais de mémoriser tout ce qu'elle me disait et j'avoue que sur le coup je me demandais si tout ça n'était pas une belle connerie.

Mais tout en regardant la jeune fille, je pouvais lire qu'elle disait vrai et je connaissais sa mère, elle avait été l'une des rares femmes qui avait fait partie de ma vie, malheureusement, elle était partie sans laisser d'adresse du jour au lendemain. J'avoue que je n'avais pas cherché à la revoir pourtant des sentiments naissaient pour elle mais je devais surtout penser à mes enfants. Aujourd'hui j'apprenais que j'avais une autre fille, était-ce la vérité ou non tout était possible. Au fond n'avait-elle pas le même regard que June tout en ayant la beauté de sa mère. « Je... je suis désolé... » je ne savais pas trop quoi lui dire, j'en perdais mes mots tout comme je les avais perdu quand June m'avait annoncé qu'elle était enceinte. J'étais totalement perdu mais je ne pouvais pas laisser cette jeune femme ici comme ça sans en savoir plus encore mais je me disais que sa mère ne devait pas être au courant qu'elle se trouvait ici. « Ecoute, on va aller à l'auberge et on va discuter de tout ça mais tu vas aussi appeler ta mère pour la rassurer car je suppose qu'elle n'est pas au courant et elle doit se faire du soucis pour toi... »

Je n'en revenais pas d'avoir une autre fille, elle ne pouvait pas mentir pas sur ce genre de choses. En moi tout se mélangeait, je ne savais pas quoi penser. Si tout ça était vrai, je n'avais pas le droit de la rejeter au fond elle était une partie de moi et contrairement à mes deux autres enfants, elle n'avait pas eu la chance de connaître son père. Toute fois, j'espérais qu'elle ait eu la chance d'avoir une enfance tranquille. J'avais envie ou plutôt je ressentais le besoin d'en savoir un peu plus sur elle. Je la regardais alors que je prenais la direction de l'auberge qui n'était plus bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer. Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis ce que je suis avec ou sans toi !
» (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"
» [Roxan - Liesel ] La vérité sort toujours de la bouche des enfants
» (M) Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~
» Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Autour de la ville :: Park Brandford-