AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" I_icon_minitimeVen 24 Jan - 19:59

+ Comment nous définir ? +
Laoise, Prénom² Nom

Nom : écrire ici. ♦ Prénom(s) : Laoise. ♦ Age : entre 27 et 29 ans. ♦ Date de naissance : écrire ici. ♦ Lieu de naissance : Dungannon. ♦ Statut civil : Célibataire. ♦ Classe sociale : écrire ici. ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle. ♦ Emploi/Etude : écrire ici. ♦ Traits de caractère (5) :  Fêtarde • Attachante • Confiante • Malicieuse • Créative • Débauchée • Distraite • Sensible • Excentrique • Imprévisible • Hypocrite • Insolente • Mystérieuse • Persévérante • Vaniteuse ♦ Groupe : écrire ici. ♦ Crédits : écrire ici.


+ Il était une fois +

♦ L'histoire est libre pour Laoise. Je veux surtout c'est que vous vous amadouez bien le personnage. C'est important c'est pour cela que je n'ai pas mis également d'avatar pour ne pas vous mettre des bâtons dans les roues. Enfin voilà ce que je demande ce sont les points suivants :

- Laoise a vécu à Dungannon et est parti en laissant une simple lettre de rupture à Caem. Cela fut dur à encaisser pour celui-ci.
- Elle a eu un vécu et une enfance difficile et a une soeur jumelle qui la suit partout mais de loin. Sa soeur essaye de la copier en quelque sorte en n'arrivant pas à trouver sa propre identité.
- La demoiselle a quitté Caem car elle n'a pas supporté de tomber enceinte de cette relation. Maintenant à vous de voir pour le futur de ce bébé...
- Elle est issue d'une famille de 3 enfants. Ses parents sont pauvres et vivent ainsi depuis que le père de Laoise a été licencié.
- Laoise n'a jamais fumé ou touché à la drogue par contre en ce qui concerne l'alcool, elle en a pas mal abusé et peut devenir un problème pour plus tard.
- Elle compte bien revenir à Dungannon pour reconquérir Caem et tout lui expliquer. Mais pour Caem ça va pas être simple...
- Entre elle est sa jumelle il peut y avoir une relation très conflictuelle et incompréhensible. Cela peut d'ailleurs devenir un futur pv pour vous si vous le désirez.
- Elle a quitté ses parents ne supportant plus l'environnement où elle vivait et s'est débrouillée seule.
- Entre Caem et Laoise c'est un peu du je t'aime moi non plus. Sont-ils fait l'un pour l'autre ? Ca bonne question.

-


+ Liens +

Caem O'Grady
 Caem et Laoise, c'est la complexité à l'état pur, une relation malsaine interminable. Ils s'aiment sans s'aimer. Ils peuvent passer une semaine sans se parler pour ensuite se retrouver à coucher ensemble en se disant des mots doux. Ils tentent en vain de se débarasser de leur mal intérieur en s'accrochant à l'autre, pour une fois, enfin, se sentir apprécié et important. Et c'est comme ça depuis toujours. Mais depuis que Laoise est partie, un jour, sans même dire au revoir, sans même dire pourquoi, tout a changé. Cela fait bientôt deux mois que Caem est sans nouvelle de Laoise, mais celle-ci revient à Dungannon pour donner les raisons de son départ à Caem. Celle-ci, étant tombée enceinte, ne savait pas quelle décision prendre. Maintenant qu'elle revient, elle tentera désespérément de retrouver Caem et de le ravoir. (La décision sur le bébé vous revient, sois elle le garde ou elle avorte)

 



   
Someone like you
   
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:59

Coucou toi  (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" 1863958996 

J'ai flashé sur ton scénario ! Si tu veux de moi en Sophia Bush je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" I_icon_minitimeLun 27 Jan - 17:48

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ~
» (F/libre) Shailene Woodley - Négociable - Petite fleur si fragile
» Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?!
» Roxan. ♣ Je suis venue te rencontrer.
» Entre le bien et le mal il n'y qu'à pas à faire... Devinez dans quel camp je suis (Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios :: Scénarios pris-