AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Come back to the past ♥ Heather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Come back to the past ♥ Heather. Come back to the past ♥ Heather. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:38

Come back to the past
Heather & Matthew
Ce matin en me levant, je me suis demander ce que j’allais bien faire de ma journée. Une journée de libre, cela ne m’étais pas arrivée depuis des lustres ! Je n’avais pas l’habitude de me retrouver là, chez moi … dans la maison familiale que je n’ai jamais pu quitter. Après le décès de mes parents, nous avons hérité de la maison, mais mon frère et ma sœur sont partit, et je ne suis plus que le seul résident. Je n’arrive pas à m’imaginer vivre ailleurs… j’ai tellement de souvenir ici. Et puis nos parents ont mit toute leur énergie pour pouvoir s’offrir cette maison. Je me levais de mon lit, et descendu au rez de chaussée pour me faire un café. Je restais quelques instants près de la fenêtre, le regard perdu sur le paysage extérieur. Il devait faire très froid dehors, les gens avaient tous sortis les écharpes et le bonnet, les feuilles des arbres semblaient cristallisées par le gèle.  Ma tasse de café chaude entre les mains, je continuais d’observer le paysage.

Après avoir savouré ce café, je posais la tasse dans l’évier, et monta à l’étage. J’avais promis à Crystal que je regarderais au grenier pour y retrouver les vieux jouets que nous avions stocké. Devenir mère célibataire n’était pas chose aisé, alors je faisais ce que je pouvais pour l’aider. . Je montais au grenier, là où étaient entreposées toutes les vielles affaires, jouet, meuble, vêtements. Je fouillais dans cette immense pièce, pleine de poussière et surtout remplie de souvenir. Alors que je m’apprêtais à saisir le carton où se trouvait les jouets ; je tombais sur une boite en métal. Cela me fit sourire, cette boite n’était autre que la boite à  gâteaux préférés de ma mère. Je l’a revoyais dans son fauteuil, plongeant ses petits gâteaux au beurre dans son chocolat chaud. Cela me rendait nostalgique. Je saisis la boite, et l’ouvrit. Il y avait une cinquantaine de photos dedans… je n’avais pas le souvenir de les avoir déjà vu… comment était-ce possible après tant d’années vécues ici ? Je décidai donc de tout descendre. Les bras chargés, je manquai de loupé une marche de l’escalier, mais je réussi à garder l’équilibre. Une fois dans le salon, je posais la boite en métal sur la table basse. Je commençais à faire le tri dans les jouets, ceux qui était cassé ou sans couleur.   Mais cette boite à photo me narguais ; je voulais prévenir ma sœur de ma découverte pour que nous puissions  partager cet instant.

J’attrapais mon téléphone et composa le numéro d’Heather, ma petite sœur. Je tombais sur son répondeur alors je lui laissai un message. « Coucou petite sœur. Je viens de faire une trouvaille dans le grenier, une boite pleine de photo. Je me suis dit que tu aimerais les voir. Passe à la maison après ton travail si tu veux. Bisou. » Je raccrochais. Je saisis mon portefeuille, et enfila mon manteau, mon écharpe, et sortit de la maison. Je montai dans ma voiture et me dirigeais vers le centre ville pour faire mes achats ; du lait, du chocolat, et quelques fruit et légumes. Bref ; après deux heures de courses, me voilà enfin paré !

De retour à la maison, je préparais du chocolat chaud, et cuisina des cookies car Heather adorait ça ! J’attendais patiemment l’arrivée de ma petite sœur  pour regarder ses photos ensemble ! Et puis nous n’avions pas discuté depuis des semaines…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Come back to the past ♥ Heather. Come back to the past ♥ Heather. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 23:33

Come back to the past ♥ Heather. Tumblr_mgfm7plJqb1qlc0h6o1_250Come back to the past ♥ Heather. Tumblr_mgfmatxi5t1qlc0h6o1_250


« Come back to the past »
feat. Matthew E.Heartford

« Heather, est-ce que tu peux aller aider Thomas à mettre ses chaussures ? » Cette phrase étaient tournée sous forme d’interrogation mais ce n’était absolument pas une question, c’était une obligation, point. Bon en même temps c’est son travail, c’est donc tout à fait normal et si elle avait vu le petit Thomas, elle l’aurait fait sans qu’on lui demande. C’est juste qu’en ce moment, elle avait un peu la tête ailleurs. Heureusement, la journée de travail était sur le point de se terminer. La jeune femme allait donc pouvoir passer une soirée tranquille et penser à autre chose. Elle n’avait rien de prévu pour une fois, peut-être une soirée seule devant un film à l’eau de rose ou devant des séries télévisés dont elle était particulièrement à la bourre ses derniers temps et dont elle avait besoin de se mettre à jour dès qu’elle en avait l’occasion. Cela n’allait pas être des plus joyeux mais elle ne s’en plaignait pas. Pourtant, alors que l’heure était terminée et que les derniers parents étaient venus chercher leurs enfants, Heather avait allumé son téléphone qu’elle avait laissé éteint toute la journée dans sa poche. Un sourire vint illuminer son visage alors qu’elle était en train d’écouter un message vocal venait de lui envoyer son frère. Il lui proposait de venir à la maison familiale pour voir des photos qu’il avait trouvées. Matthew a toujours été un grand frère au top, il avait même prit le rôle de père parfois à la perfection. Heather sait parfaitement qu’elle a de la chance de l’avoir et elle ne dira jamais le contraire. C’est son frère, son sang, sa famille, c’est Matthew quoi. Alors passer du temps avec lui, elle ne pouvait pas refuser, cela allait même lui faire du bien de rentrer au bercail.

Entrant dans la maison qu’elle avait toujours connue avant de prendre son premier appartement, Heather accrocha sa veste au porte manteau et n’eut pas de mal à le trouver puisqu’il était dans la cuisine. Il était d’ailleurs en train de sortir des cookies du four. La jolie brune avait l’impression de retomber en enfance rien qu’à l’odeur qui sortait du four. « Ca sent super bon ! » Dit-elle simplement avec un sourire, espérant de pas trop le surprendre. Sait-on jamais, il pouvait se bruler. Le surprendre n’était donc pas la meilleure chose à faire. Finalement, son frère se retourna alors qu’elle avait toujours un énorme sourire sur les lèvres. Elle ne perdit pas une seule seconde avant de venir le prendre dans ses bras. « Coucou, ça fait du bien de te voir ! » C’était des plus sincères, Heather a toujours été très famille, surtout avec son ainé avec qui elle a toujours été très proche. Il suffit qu’elle le voit lui ou bien leur autre frère même si c’est tout de même moins souvent pour que ç la fasse sourire et que ça la mette de meilleure humeur. Faut dire en plus qu’elle en a bien besoin en ce moment. « Comment est-ce que ça va ? » Demanda-t-elle alors qu’elle s’éloignait de lui pour le laisser finir ce qu’il était en train de faire. Cela faisait quelques semaines qu’ils ne s’étaient pas vu. Ils s’étaient brièvement vus il y a quelques jours mais ils n’avaient pas pu beaucoup parlés, seulement des paroles pour s’assurer que tout allait bien. C’était d’ailleurs à cet instant qu’elle avait parlé à son frère du fait qu’elle voulait lui présenter un de ces jours son petit ami, il fallait espérer qu’il n’avait pas vraiment retenu cette information. De toute façon, ce n’était pas le plus important en cette fin d’après-midi.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Come back to the past ♥ Heather. Come back to the past ♥ Heather. I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:14

Come back to the past
Heather & Matthew
J’étais dans la cuisine en train de préparer des cookies, je savais que Heather serait contente d’en manger. Elle adorait ça depuis toute petite, je me rappelle en avoir cuisiné en compagnie de maman pour faire la surprise à ma petite sœur. Aujourd’hui, je voulais lui faire la même chose, j’étais certain qu’elle appréciera le geste après sa journée de travaille. J’étais admiratif, elle avait bossé dur pour se trouver ce job. Je mélangeais les ingrédients, tout en repensant au réveillon que j’avais passé avec Crystal… nous avions cuisiné tous les deux. Je ne cessais pas de repenser à cette soirée en sa compagnie ; comment me l’enlever de la tête ? Je ne savais pas si je devais en parler avec Heather ? Comment lui expliquer que j’étais tombé amoureux de l’ex de mon meilleur ami, qui plus est enceinte de lui… Mais j’avais besoin de parler à quelqu’un de cette situation. J’enfournais les cookies dans le four, et commença à nettoyer la cuisine. Il y avait de la farine un peu partout, alors je passais l’éponge sur le plan de travaille. Je m’apprêtais à sortir les cookies quand le bruit de la porte d’entrée se fit entendre. Je savais que c’était Heather, elle était la seule à entrer ici sans sonner ! Après tout, c’était sa maison à elle aussi, tout comme William… enfin je ne l’avais pas vu depuis des mois. Notre relation ne s’était pas amélioré après toutes ses années, c’était vraiment dommage.

Heather arriva dans la cuisine, je me retournais pour l’accueillir. Nous échions un câlin, nous avions toujours était proche, et tendre l’un envers l’autre. J’aimais jouer mon rôle de protecteur, même si depuis qu’elle a quitté la maison, je ne peux plus veiller sur elle comme avant. « Je t’ai fais des cookies » ajoutais en déposant un baiser sur son front. « On va dire que ça va. Et toi, ton boulot n’est pas trop dur ? Tu m’as l’air fatigué. » On s’écarta l’un de l’autre. Je déposais les cookies dans un plat, et attrapa les deux tasses de chocolats chaud. « On va au salon pour que je te montre ? » Nous nous dirigeâmes vers le salon, et je déposais le plateau sur la table basse à coté de la boite où se trouvaient les photos. « Vas-y sers-toi ! » lui dis-je en désignant le plat de gâteau. Le fait d’avoir trouver ses photos me rendait nostalgique ; j’aimerais tant que nos parents soient encore de ce monde.

J’attrapais la tasse de chocolat chaud ; et avala quelques gorgées. « On se les regarde ses photos ? » J’ouvrais le couvercle de la boite, et la première photo fut celle du mariage de nos parents. « Ils étaient si heureux… et dire que j’ai 30 ans et toujours pas de femme, ni d’enfant… » Pourquoi ma vie sentimentale était un vrai désastre. Au même âge, nos parents nous avaient déjà tous les 3. Maman m’avait eu à 20 ans, puis William était né, et quelques années plus tard Heather. Je me tournais vers ma sœur et lui demanda « et toi, j’espère que tu n’es pas comme ton vieux frère, une éternelle célibataire? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Come back to the past ♥ Heather. Come back to the past ♥ Heather. I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:24

Come back to the past ♥ Heather. Tumblr_mgfm7plJqb1qlc0h6o1_250Come back to the past ♥ Heather. Tumblr_mgfmatxi5t1qlc0h6o1_250


« Come back to the past »
feat. Matthew E.Heartford

Heather aime toujours venir ici. C’est ici qu’elle a grandi, c’est ici qu’elle a des tas de souvenirs avec ses parents et avec ses deux frères. Revenir donc dans la maison où vit seulement son frère aujourd’hui, c’est signe qu’elle retrouve sa famille. « Toujours aussi génial le frangin à ce que je vois » Dit-elle avec un sourire. C’est vrai que son grand frère il a toujours été au top du top. Ils se sont déjà pris la tête à e nombreuses reprises c’est vrai mais après tout c’est normal, ils sont frères et sœurs, c’est dans leur nature de s’embrouiller quelques fois, mais la plupart du temps ils sont proches. C’est tant mieux, Heather ne sait pas où elle serait aujourd’hui sans Matthew. Non pas pour le fait qu’il a été son tuteur donc peut-être qu’elle aurait atterrit dans une famille d’accueil loin mais bien parce qu’il a toujours été là quand elle avait besoin. Fronçant les sourcils en l’entendant alors qu’il n’était pas réellement convaincu par sa réponse, elle n’allait toutefois pas lui demander plus de détail, s’il veut en parler il le fera de lui-même. « Ça va, enfin ces temps si c’est épuisant, ais bon, je fais aller ! » Oui le travail est fatiguant parfois, enfin c’est surtout par rapport aux enfants, là en ce moment ils sont particulièrement surexcité en ce moment, si bien que les maitresses et les aides maternelles couraient de partout pour pouvoir s’en occuper. Finalement, prenant le chocolat chaud et un cookie qu’elle croqua un bout, les deux Heardford partirent dans le salon.

S’asseyant t alors à côté de son frère pour pouvoir regarder les dites photos en même temps que lui, un léger sourire arriva sur ses lèvres en voyant le visage familier de leur parents lorsqu’ils étaient plus jeunes. « Ça fait du bien de les voir ! » En plus, elle ne les avait jamais vu, lui aussi surement ou alors pas depuis un moment. Après tout, il l’avait appelé pour cela et au son de sa voix sur sa boite vocale, elle avait compris qu’il avait été surpris de les voir. Ils allaient donc les découvrir ensemble. Pendant un moment, la jeune femme, qui était enfant à ce moment-là, avait du mal à regarder leur photo. Les voir lui faisait du bien tout en lui faisait du mal. Pendant des mois elle avait été incapable de regarder une photo d’eux sans fondre en larme. Alors que son frère lui posa une question sur ses amours, elle se sentait mal, elle ne voulait as lui mentir mais elle ne voulait pas non plus tout lui raconter. « Rooo dis pas ça, tu vas finir par trouver la bonne, j’en suis persuadée. » Oui, son frère est un homme bien et en prime, il est beau, surement dû aux gènes Heartford. Il allait bien trouver quelqu’un de bien, elle lui souhaitait de tout son cœur en tout cas. Elle avait tenté de ne pas répondre à sa question, pensant que cela allait passer inaperçu mais cela, c’est sans connaitre réellement son frère puisque vu de la manière dont il la regardait, elle comprit qu’il attendait toujours sa réponse. Et mince ! Mais bon, elle a au moins essayé. « Disons que contrairement à son frère, elle ne se plaint pas ! » Elle espérait qu’il allait prendre ceci comme si elle était célibataire et qu’elle ne se plaignait pas et non autre chose. Oui, elle n’avait pas honte de son petit ami mais elle savait que son frère n’allait pas être pour leur relation compte tenu du fait qu’il connait ses problèmes, étant son avocat sans le savoir.



créée par Matrona




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Come back to the past ♥ Heather. Come back to the past ♥ Heather. I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:58

Come back to the past
Heather & Matthew
Me retrouver au salon avec ma petite sœur, un chocolat chaud entre les mains me rappelait ces longues soirées d’hiver devant la télé. Lorsque chacun d’entre nous n’avait pas sommeil, on se collait les un contre les autres sur ce même canapé, un chocolat chaud et un bon film. C’était certes un temps difficile pour nous, mais aussi de bon souvenir. La mort de nos parents, nous a rapproché ma sœur et moi, et malgré le terrible drame, nous avons réussi à nous en sortir. Et cette boite de photo allait certainement nous chambouler, peut être même qu’on se mettra à pleurer, mais le bonheur de voir nos parents heureux sera pour nous un cadeau.

J’ouvrais la boite, et la première fut celle du mariage de nos parents. Ils étaient beaux, jeunes et heureux ; ça me faisait rêver. J’ai toujours voulu suivre leur exemple ; et malheureusement je n’avais ni compagne, ni vie de famille… mon boulot avait passé avant tout le reste. C’est alors que je posais une question à ma petite sœur. Elle tenta de me rassurer sur mon futur sentimentale ; mais je n’osais pas lui dire que j’étais déjà tombé amoureux… seulement la situation était compliqué. « Merci sœurette ; mais je crois qu’a mon âge c’est encore plus compliqué ». La jolie brune assise à ses cotés ne semblait pas vouloir répondre à ma question, alors j’insistais en la regardant et elle fini par parler. Je ne savais pas comment je devais prendre sa réponse… célibataire ou non ? Je l’observais un moment, puis c’est avec un petit rire que j’ajoutais « Heather, tu sais que je suis nul en devinette ; alors célibataire ou pas ? » J’attrapais un cookie et croqua dedans. Je me félicitais intérieurement car ils étaient délicieux !

J’attrapais une autre photo et éclata de rire. Nous étions tous les 3, ma sœur, mon frère et moi-même déguiser en clown… cela devait être le jour du carnaval ou un truc du genre. Je devais avoir environ 10ans, et ma petite sœur 4 sur cette photo. Je lui glissais dans la main et ajouta : « celle-ci c’est vraiment du dossier… peut être que ton petit-ami voudrait la voir ». Elle ne m’avait toujours pas avoué si elle avait oui ou non un boyfriend, mais j’aimais la taquiner. Moi-même je ne voudrais pas que Crystal tombe sur cette photo, je serais certainement gêné et mort de honte…

Code by Silver Lungs



(je suis désolé, cette réponse est nullissime...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Come back to the past ♥ Heather. Come back to the past ♥ Heather. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come back to the past ♥ Heather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's time to forget about the past To wash away what happened last
» CHARLIE & GARETH - That's why you have back up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-