AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

It's time to forget about the past To wash away what happened last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxine F. Porter
Maxine F. Porter
A beautiful life
Célébrité : Adriana Lima
Date d'inscription : 09/07/2014
Messages : 36
Toi : : It's time to forget about the past To wash away what happened last Tumblr_lzijshFYgs1r69bfqo1_500
Crédits : Tumblr & Bombshell
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Pompier par vocation
Statut Civil : Célibataire Bab'
MessageSujet: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:31

+ L'amour n'est qu'éphémère il ne suffit pas d'aimer pour être aimé en retour +
Maxine, Fany Porter

Nom : Porter. ♦️ Prénom(s) : Maxine, Fany. ♦️ Age : 27 ans. ♦️ Date de naissance : 14 juin 1987. ♦️ Lieu de naissance : Dublin. ♦️ Statut civil : Célibataire. ♦️ Classe sociale : Disons que j'ai ce qu'il faut pour vivre convenablement. ♦️ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ♦️ Emploi/Études : Pompier. ♦️ Groupe : A beautiful Lie. ♦️ Célébrité : Adriana Lima. ♦️ Crédits : Tumblr. ♦️ Scénario : Non.


+ Un peu plus sur toi +

♦️ On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... : ♦️ Je ne suis pas très famille simplement parce qu'on m'a jamais fait voir à part mon père adoptif et sa nouvelle femme que j'étais importe pour eux (même si avant qu'il ne quitte la maison familiale, j'étais proche de mes frères). Je n'ai pas envie de chercher à les comprendre, je sais que pour eux, je ne suis rien qu'une pièce rapportée qui n'aurait jamais du vivre avec eux. ♦️ je fais un minimum de deux heures de sport par jours, pour mon métier c'est quelque chose de primordial et puis je n'ai pas le droit à l'erreur dans ce métier d'hommes. ♦️ Je ne fume pas et je déteste l'odeur de cigarette, sérieusement à quoi ça sert de fumer à part à se détruire la santé. ♦️ Je suis adepte de sport à sensation, j'essaye d'en faire au minimum une fois par mois quand mes horaires me l'autorisent. ♦️ Je déteste porter du rose, je trouve que cela fait trop clicher et un peu trop barbi et franchement je suis loin d'en être une. Certes je suis parfois coquette mais on dit souvent que j'ai des réactions de garçons mais la faute à qui ? ♦️ En dehors du boulot et quand je fais du sport, vous ne me verrez jamais en pantalon sauf si je suis obligée, au fond je suis une femme et j'aime porter des jupes ou robes, c'est plus agréable à la vue aussi. ♦️ Jamais vous me ferez manger du choux que ce soit choux-fleur, de Bruxelles etc... Je déteste ça rien que l'odeur me donne la nausée ♦️ Je ne suis pas quelqu'un de pudique, enfin avant je l'étais mais à la caserne j'ai appris à ne plus l'être, certes je ne me promène pas nue devant les hommes mais être en sous-vêtements ne me dérange pas. Au fond c'est comme être en maillot de bain. ♦️ Je pourrais passer mes journées sur les réseaux sociaux, pas que je m'ennuie chez moi mais je trouve ça marrant de voir parfois ce qu'il se passe dessus. ♦️ Je déteste rester des heures au téléphone, je trouve que c'est une perte de temps et c'est bien mieux de se voir en direct pour parler de tout et de rien autour d'un bon verre de vin. ♦️ Je possède un python royal dans un vivarium prenant un pend de mur dans mon salon, c'est un peu comme mon bébé à défaut d'être mère n'ayant pas trouvé le père. ♦️ Je ne fis pas aux premiers regards quand il s'agit d'amour c'est peut-être pour cela que mes relations n'ont jamais duré sauf une qui s'est mal fini. ♦️ Quand je suis chez moi, je vais deux fois le tour pour voir si tout est bien fermé, c'est un peu mon métier qui prend le dessus dans ses moments-là. ♦️ J'ai une peur bleue des araignée ou autre bête rampante tel cafard etc... eh oui et pourtant le reste ne m'effraie pas une seconde c'est bien étrange tout ça.

      ♦️ Caractère : (minimum 10 points) ♦️ Sur d'elle ♦️ Travailleuse ♦️ Intelligente ♦️ Loyale ♦️ Séductrice ♦️ Méfiante ♦️ Têtue ♦️ Rancunière ♦️ Sportive ♦️ Joueuse ♦️ Persévérante ♦️ Fonceuse ♦️ Câline ♦️ Rusée ♦️ Tactile ♦️ Caractérielle parfois ♦️ Boudeuse par moment


+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo : Claire/Lista. ♦️ Age : 25 ans. ♦️ Pays : France. ♦️ Fréquence de connexion : Le plus souvent possible. ♦️ que pensez-vous du forum ? : Il est très agréable et le peu que j'ai vu, les personnes ont l'air d'être bien sympa.  It's time to forget about the past To wash away what happened last 2021829784  ♦️  Comment as-tu connu SLY ? : sur Facebook il me semble ça faisait un moment que je l'avais vu mais je n'avais pas eu le temps de venir avant. ♦️Autre à dire : J'espère que je vais me plaire ici  It's time to forget about the past To wash away what happened last 3669526446 .



     
   
Someone like you

     


Dernière édition par Maxine F. Porter le Jeu 10 Juil - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine F. Porter
Maxine F. Porter
A beautiful life
Célébrité : Adriana Lima
Date d'inscription : 09/07/2014
Messages : 36
Toi : : It's time to forget about the past To wash away what happened last Tumblr_lzijshFYgs1r69bfqo1_500
Crédits : Tumblr & Bombshell
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Pompier par vocation
Statut Civil : Célibataire Bab'
MessageSujet: Re: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:31

+ Sans but on arrive à rien dans la vie +
Il était une fois

Toutes les histoires commencent par il était une fois et finissent par ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Toutes les histoires qu'on nous raconte sont souvent de merveilleux contes de fée où le méchant ne gagne jamais ou tout le monde est heureux et ou tout le monde ne manque de rien mais tout ça c'est des histoires qu'on raconte aux enfants quand ils sont petits du moins aux enfants qui ont une famille normal pour ma part ce ne sont que des histoires, des histoires que je n'ai jamais entendus, des histoires qui ne servent à rien à part à faire croire aux enfants que le monde est merveilleux....

Les premiers rayons du soleil accrochaient des voiles de clarté aux auvents des pavillons et aux parterres de fleurs. Une femme enceinte jouait avec son fils de 3 ans, tous les deux riaient tandis que son ventre prenait des allures de monstres alors que le petit être qui vivait à l'intérieur bougeait sous les effets des contractions qui se faisaient de plus en plus présentes. Liliane avait tout préparé pour la naissance de cette enfant qui n'était qu'autre que Maxine, elle allait pointer son bout de nez dans ce monde qui dans un sens n'était pas fait pour elle du moins cela aurait pu être le cas. Les douleurs se faisaient de plus en plus présentes et ce fut dans la maison familiale qu'elle vit le jour juste au moment où Harry son père arriva à la maison. Ils étaient fiers d'avoir une fille et ce fut pour honorer la mémoire de père de Liliane qu'ils décidèrent de l'appeler Maxine, cela n'était pas courant surtout qu'à la base ce prénom était prévu pour un garçon – à la place c'est une fille qu'ils eurent - mais peu importer ce que pouvait penser les autres, ils étaient seuls à décider. Kylian était encore plus fier d'avoir une soeur, bien que les premiers jours à la maison ne furent pas de tout repos, il était un peu jaloux de ne plus avoir le monopole de sa mère mais elle lui fit comprendre qu'il était l'aîné et qu'il était dans son devoir de protéger sa petite soeur, qu'il n'avait pas le droit de la laisser avoir de la peine, c'était simplement le rôle d'un grand-frère qu'il prit très au sérieux. Les premières années de la petite fille fûrent marqué par la pire des tragédies. Son père et son frère moururent dans un accident de la route alors qu'elle n'avait qu'un an. A ce moment précis, sa mère la délaissa complètement, jugeant qu'elle avait perdu tout ce qui comptait pour elle et que la petite fille était une erreur. Trois mois après, elle était abandonné dans un hôpital qui la plaça dans un orphelina. Maxine est restée pendant 6 mois avant d'être adoptée par une famille qui avait déjà un garçon de 6 ans mais qui n'arrivait pas à en avoir un autre. Au départ elle était choyait, elle avait tout ce qu'elle voulait, rien n'allait à l'encontre de ce qu'elle voulait sauf concernant les bêtises qu'elle pouvait faire surtout quand elle se trouvait avec son frère adoptif. Avec son frère, dès que Maxine a pu marcher, ils sont devenus très proches, ils étaient toujours ensemble et avec les années cela ne changea pas, quand on voyait l'un on voyait l'autre c'était comme ça bon parfois ils étaient seuls. Contrairement à Maxine, Kylian était quelqu'un de plus posé et beaucoup plus calme parfois il fallait avouer que Maxine portait sur les nerfs de son frère car elle voulait toujours savoir ce qu'il faisait et n'était pas en reste pour trouver une bêtise à faire.

Quand Maxine vint à avoir 7 ans, sa mère accoucha d'un petit garçon miracle, un bébé pas plus haut que trois pommes c'était ce qu'elle disait souvent à sa mère, il ne fallait pas chercher parfois elle sortait des phrases qu'elle avait entendues et qu'elle ressortait pour faire bien. Il était heureux d'avoir un petit frère et à son tour il prenait le rôle de grand-frère et de protecteur même s'il fallait avouer qu'il faisait toujours pas mal de bêtises surtout que leur père était de moins en moins présent à la maison mais il était bien trop petit pour comprendre ce qu'il se passait dans la vie de ses parents. C'est peut-être pour ça qu'il avait une fois enfermé son frère dans un placard alors qu'ils jouaient à cache-cache et le laissa là jusqu'à ce que sa mère rentre à la maison et entende les cris de son frère qui frappait à la porte. Maxine en rigole encore mais ce jour-là, elle a compris que son frère était claustrophobe et elle s'en voulait de l'avoir laissé ainsi. C'est arrivé au collège qu'elle vint à changer, elle s'était mise au sport et en faisait tous les jours mais c'est surtout quand son père annonça qu'il quittait leur mère qu'elle bascula dans une période où il fallait qu'elle se rebelle, pourtant elle n'a jamais rien fait d'illégale mais elle découchait beaucoup, elle séchait l'école pourtant elle adorait ça mais c'était sa façon de faire voir qu'elle n'était pas d'accord avec le choix de leur père mais il fallait avouer qu'elle lui en voulait simplement parce qu'à ce moment précis sa mère la délaissa complètement pour le bien-être de ses frères, elle comprit alors qu'elle n'était rien pour elle à présent qu'une pièce rapportée qui n'avait plus rien à faire dans cette famille. Alors elle prit une décision et quitta la maison pour aller vivre avec son père même s'il travaillait beaucoup et qu'il avait une nouvelle femme dans sa vie.

Maxine était heureuse pour son père et cette femme et puis cette femme était bonne avec elle, elle ne ressemblait pas à sa mère, elle était à l'écoute, elle pouvait parler de tout et de rien et puis elle lui racontait la vie de pompier, Maxine était fière que son père en fasse partie et puis la femme de son père savait de quoi elle parlait c'était de famille. Maxine commençait de plus en plus à prendre cela comme une passion, elle faisait de plus en plus de sport, se donnait à fond à l'école et avait coupé les ponts avec ses frères adoptifs. Il avait fallu une dispute pour qu'elle comprenne que leur mère avait fait la pire des choses, en la rabaissant et disant que c'était de la faute de la jeune femme si son mari l'avait quitté. Maxine s'engagea rapidement chez les pompiers volontaires avant de rentrer à 18 ans en école, elle ne voulait faire que ça, elle voulait l'être pour son père et lui prouver qu'une femme pouvait être aussi capable qu'un homme et elle se donna à fond. C'est à l'école des pompiers qu'elle tomba amoureuse d'un homme qui vint à la détruire. Il était pompier comme elle et il se voyait bien avec l'une de ses collègues qui de plus et était séduisante mais tout ça n'était qu'une façade, qu'un jeux les je t'aime qu'il pouvait lui dire n'était que du vent du moins c'est ce qu'elle a pensé quand elle l'a vu un soir entrain de coucher avec une autre femme, elle eut l'impression que sa vie venait de s'écrouler, elle était amoureuse de lui et lui venait de tout gâcher en un instant. Elle attendit d'être réellement pompier avant de choisir son affectation à Dunganon. Cela fait 5 ans qu'elle est ici et tout se passe bien, elle s'est mis un doigts d'honneur à ne plus sortir avec des collègues mais cela n'empêche pas de sortir avec eux et d'être comme l'un de leur pote. Elle est parfois pire qu'eux niveau drague mais elle fait ça aussi pour les taquiner et provoquer un peu. Le père adoptif de Maxine est mort il y a quelques mois d'un cancer foudroyant, elle a du mal à s'en remettre et se met encore plus dans le travail sans se soucier du reste et puis heureusement qu'elle a ses amis sans eux elle ne serait rien.



   
Someone like you

   


Dernière édition par Maxine F. Porter le Jeu 10 Juil - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:34

Bienvenue sur le forum, belle brune !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du Staff ! ;)

Hâte de lire ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : It's time to forget about the past To wash away what happened last Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:39

Bienvenue parmi nous ma beauté et bon courage pour ta fiche ♥️

Super choix d'avatar qui risque d'en faire baver plus d'un It's time to forget about the past To wash away what happened last 1171371571 + le métier + 30STM rien à redire Smile

Si tu as des questions le Staff et là pour toi donc n'hésite pas une seconde. It's time to forget about the past To wash away what happened last 2278959343
Revenir en haut Aller en bas
Maxine F. Porter
Maxine F. Porter
A beautiful life
Célébrité : Adriana Lima
Date d'inscription : 09/07/2014
Messages : 36
Toi : : It's time to forget about the past To wash away what happened last Tumblr_lzijshFYgs1r69bfqo1_500
Crédits : Tumblr & Bombshell
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Pompier par vocation
Statut Civil : Célibataire Bab'
MessageSujet: Re: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:34

Merci à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : It's time to forget about the past To wash away what happened last Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:00

Hummm hello charmante créature. Quel choix sincèrement et puis le métier... Pwaouhhhhhaaaa ça envoie du lourd. Réserves moi un lien du tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine F. Porter
Maxine F. Porter
A beautiful life
Célébrité : Adriana Lima
Date d'inscription : 09/07/2014
Messages : 36
Toi : : It's time to forget about the past To wash away what happened last Tumblr_lzijshFYgs1r69bfqo1_500
Crédits : Tumblr & Bombshell
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Pompier par vocation
Statut Civil : Célibataire Bab'
MessageSujet: Re: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

Merci beau gosse x)

Pas de soucis pour le lien, je te réserve cela It's time to forget about the past To wash away what happened last 2278959343
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : It's time to forget about the past To wash away what happened last 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:36

Bienvenue parmi nous ma belle officiellement. ♥ TU me gardes un lien hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxine F. Porter
Maxine F. Porter
A beautiful life
Célébrité : Adriana Lima
Date d'inscription : 09/07/2014
Messages : 36
Toi : : It's time to forget about the past To wash away what happened last Tumblr_lzijshFYgs1r69bfqo1_500
Crédits : Tumblr & Bombshell
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Pompier par vocation
Statut Civil : Célibataire Bab'
MessageSujet: Re: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:06

Merci x) et avec plaisir pour le lien It's time to forget about the past To wash away what happened last 2278959343
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : It's time to forget about the past To wash away what happened last Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21


  
It's time to forget about the past To wash away what happened last Tumblr_lwkixhp2ws1r8toaco1_500
Bravo à toi !

  

   
Coucou toi ! Voilà que tu as fait l'étape ultime pour pouvoir jouer avec nous. Pour nous ta fiche est juste parfaite. C'est donc avec plaisir que nous te validons. Tu peux aller vérifier si on a bien mis ton AVATARIt's time to forget about the past To wash away what happened last Arrow-10x10 dans le bottin. Mais tu peux aussi aller faire tes petites fiches de  lien et de RP. Un seul sujet par personnage que tu peux organiser comme tu le souhaites, c’est ton espace. Ensuite, à moins que ton personnage soit SDF, il lui faudra un logement mais aussi une
    activité professionnel ou scolaire qu’il faut absolument recenser. En parlant de recensement, j’ai oublié de dire qu’il fallait aussi recenser ton AVATARIt's time to forget about the past To wash away what happened last Arrow-10x10 dans le bottin pour éviter les doublons si nous ne l'avons pas fait.

   Pour finir, le XXIè siècle nous permet de communiquer plus facilement alors plutôt que d’envoyer ce pauvre pigeon voyageur qui se perd tout le temps, autant utiliser le téléphone ça sera bien plus simple et surtout plus sur.

    Vous avez aussi la possibilité de demander à avoir un parrain ou une marraine afin de ne plus vous sentir perdu parmi nous.

    Si vous avez besoin d'aide pour X raisons ou alors si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir voir le staff qui règlera le soucis dans la mesure du possible.

    Bon jeu parmi nous et amuse toi bien !

    
  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine F. Porter
Maxine F. Porter
A beautiful life
Célébrité : Adriana Lima
Date d'inscription : 09/07/2014
Messages : 36
Toi : : It's time to forget about the past To wash away what happened last Tumblr_lzijshFYgs1r69bfqo1_500
Crédits : Tumblr & Bombshell
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Pompier par vocation
Statut Civil : Célibataire Bab'
MessageSujet: Re: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:33

Merci à toi X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: It's time to forget about the past To wash away what happened last It's time to forget about the past To wash away what happened last I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's time to forget about the past To wash away what happened last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come back to the past ♥ Heather.
» Faith ♫ I forget where we were
» A long time no see | Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Bienvenue dans notre ville ! :: Validés-