AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ROSIE & GARETH  Have a break. Have a kit kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Rosalind A. Queen
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 18
Toi : :
Crédits : Shiya & tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Esthéticienne & massothérapeute
Statut Civil : Fiancée mais célibataire
MessageSujet: ROSIE & GARETH  Have a break. Have a kit kat Jeu 28 Aoû - 18:31

gareth & rosie ❥ have a break, have a kit kat

Rosalind - ou plutôt Rosie vu qu'elle désirait qu'on l'appelle de cette manière - avait enfin terminé son boulot pour quelques semaines. Elle allait enfin pouvoir souffler et ces petites vacances bien méritées étaient vraiment arrivées au moment où il le fallait. Allait-elle partir quelques jours ? Pas vraiment. Elle aurait bien voulu mais se retrouver une fois de plus seule, qui plus est en vacances, quand on a envie de partager des souvenirs avec une ou plusieurs personnes, très peu pour elle. Rosie allait sagement rester chez elle, s'accordant quelques virées shopping dans la ville d'à côté, histoire de se changer les idées tout de même. Et elle allait enfin prendre soin d'elle. Pendant toute l'année, elle prend soin des autres. Désirant que les clients soient satisfaits, elle leur produit les meilleurs soins et leur offre le meilleur service qu'elle peut. D'ailleurs, son premier soin chez une connaissance - et concurrente - se faisait dans la journée, au milieu de l'après-midi. Pas de quoi se maquiller à l'avance puisque c'était un soin du visage. Une demi-heure avant son rendez-vous, elle se mit en chemin, tranquillement.

Quel pure moment de bonheur et de calme. Ca faisait longtemps que Rosie ne s'était plus sentie aussi apaisée. Elle n'avait que très peu pensé à Ethan durant son soin et avait réussi à se déconnecter, chose très difficile en ce moment. Après avoir régler son soin et quitter l'institut, la jeune femme se dirigea vers le centre-ville pour aller faire quelques courses. Rien d'énorme mais il fallait tout de même qu'elle arrive à cinquante dollars ou à cent cinquante. Par chance, sa note fût de cinquante dollars tout rond et elle fût soulagée. C'était difficile à vivre comme toc pour Rosie mais elle se souvenait d'un jour où elle n'avait pas su faire le compte rond et où elle avait fait une crise de panique. Après ça, elle se rendit dans un café afin de manger un petit quelque chose. Assise sur une chaise devant une table dans le fond de la salle, elle commanda un sandwich au fromage aux herbes et au saumon avec une salade et une grande limonade. Elle adorait ça.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ROSIE & GARETH  Have a break. Have a kit kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Break It Down [Swann Neige]
» Rosie Weasley
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Centre Ville :: Jo's Coffee-