AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gareth - Dance in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Gareth K. Regan
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 123
Toi : :
Crédits : Tumblr / Megalyn
Age : 31 YO
Emploi/Etudes : Agent de la CIA
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Gareth - Dance in the Dark Sam 24 Mai - 15:48

+ Buddha for Mary +
Gareth Kelly Regan

Nom : Regan ♦ Prénom(s) : Gareth, Kelly ♦ Age : 31 ans ♦ Date de naissance : 30 Aout 1982 ♦ Lieu de naissance : Washington DC, USA ♦ Statut civil : Célibataire ♦ Classe sociale : Aisée ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ♦ Emploi/Études : Agent de la CIA, et assure la liaison avec l’Europe du Nord ♦ Groupe : HURRICANE ♦ Célébrité : Jesse Lee Soffer ♦ Crédits : Tumblr ♦ Scénario : Aucun


+ Un peu plus sur toi +

On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... : (minimum 10 points) ♦ parle couramment allemand, suédois, hollandais, irlandais, gallois, ainsi que divers dialectes afghans ♦ ancien militaire, ranger pour être précis, il est rapidement monté dans la hiérarchie au sein de la CIA grâce à sa grande aptitude à apprendre très vite les langues étrangères ♦ est un excellent tireur et se bat très bien au corps à corps ♦ peut tuer sans laisser la moindre trace ♦ adore la cuisine grecque ♦ ne boit jamais d’alcool ♦ est diabétique mais a menti sur tous ses dossiers médicaux ♦ est doué en informatique et peut hacker à peu près n’importe quoi ♦ aime beaucoup la vieille littérature anglaise ♦ est extrêmement cultivé, sous son ‘armure’ de flic/ancien militaire un peu bourrin qui fonce dans le tas et réfléchit après

  ♦ Caractère : (minimum 10 points) ♦ Charmeur ♦ Sûr de lui ♦ Arrogant ♦ Imprudent ♦ Téméraire ♦ Intelligent ♦ Déterminé ♦ Impulsif ♦ Sportif ♦ Coureur de jupons  


+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo : Mélanie / Megalyn ♦ Age : 20 something ♦ Pays : Irlande ♦ Fréquence de connexion : Soirs ♦ que pensez-vous du forum ? : Il a l’air bien sympa ♦  Comment as-tu connu SLY ? : Charlie me l’a chaudement recommandé ♦Autre à dire : Il me tarde de montrer à Charlie que Halstead est mieux que Severide ;)



 
Someone like you

 


Dernière édition par Gareth K. Regan le Dim 25 Mai - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gareth K. Regan
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 123
Toi : :
Crédits : Tumblr / Megalyn
Age : 31 YO
Emploi/Etudes : Agent de la CIA
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Sam 24 Mai - 15:48

+ Northern Lights +
Il était une fois


« Jackson, Louise, Diane, Elizabeth, voici votre petit frère, Gareth. »
Diane, huit ans, Elizabeth, six ans, Louise et Jackson, cinq ans, regardèrent le bébé qui dormait profondément dans les bras de leur mère. Pas vraiment un accident, Gareth n’était pas pour autant planifié. Sans parler de la grossesse plus que compliquée et difficile. Les médecins avaient certifié que ce serait un enfant chétif et fragile. Ils avaient eu tort. A seize ans, il dépassait largement son père, pourtant très grand. Il était très carré d’épaules, très sportif, et son diabète, bien que contraignant, ne l’avait jamais arrêté. De plus, il était très intelligent. Trop intelligent, lui avait dit son père, trop sûr de lui. Mais au fond, il était fier de son petit dernier…

____________

« Jack, tu m’entends ? »
« Gary, c’est toi ? Oh bon dieu, je suis tellement content de t’entendre ! Tu vas bien ? »
« Oui, je n’étais pas près des tours… »
Un vil mensonge. Il regarda le paysage de désolation autour de lui. Il avait passé la nuit chez des amis qui n’habitaient pas loin. Le bruit du premier avion s’écrasant sur l’une des tours les avait réveillés. Ils avaient vu tout le reste. A présent, Manhattan était recouverte de cendres. On se serait presque crus à Pompeii.
« Gareth… Papa… Il était au Pentagone. »
Le jeune homme sentit un froid glacial le traverser. Non, son père avait toujours eu une chance incroyable, la chance de l’irlandais, comme il disait, la chance que son grand père paternel, venu de Dublin encore enfant, lui avait léguée. Pourtant, en ce 11 septembre 2001, cette fameuse chance ne l’avait pas sauvé. Il reposa le combiné et sortit de la cabine téléphonique.

____________

« Votre dossier est exemplaire, agent Regan. »
« Merci, monsieur. »
« Je vois que vous parlez couramment plusieurs langues. Vos compétences nous seraient extrêmement utiles en Europe du Nord. »
Gareth fronça les sourcils. Il n’était pas là pour une quelconque promotion, et il n’avait nulle envie de partir. Mais le sous directeur lui expliqua rapidement qu’il comptait sur lui pour en quelque sort recruter et débaucher des policiers britanniques et allemands pour l’agence. Ce n’était pas vraiment l’idée qu’il se faisait de son boulot, mais il réalisa bien vite que ce n’était pas sensé durer. Effectivement, quelques mois plus tard, il revenait aux USA avec dans ses valises, celle qui allait devenir sa partenaire.

____________

Gareth ouvrit les yeux, pour les refermer aussitôt. La lumière était trop crue pour lui. Il se demanda un instant où il était, avant de souvenir. Allemagne. Une fusillade. Il avait été touché. Charlie. Il rouvrit brusquement les yeux, mais ne les referma pas, cette fois ci. Elle était assise près de lui et semblait aller bien, malgré les cernes sous ses yeux et son air hagard, effrayé.
« Je suis resté dans les vapes longtemps ? » s’entendit il marmonner.
« Deux jours. Pourquoi est ce que tu m’as poussé, idiot ? »
« Parce que premièrement, je suis ton supérieur, et deuxièmement, je me voyais mal annoncer à ton petit copain que je t’avais laissée mourir. »
Il lui fit son sourire charmeur, celui auquel personne ne résistait. Charlie lui mit une tape sur le bras, le traitant à nouveau d’idiot. Elle n’avait sans doute pas tort. Même si kamikaze était sans doute plus proche de la vérité que le reste.
« Quelques cicatrices en plus me donneront encore plus de succès auprès des femmes. » rajouta t’il sans se départir de son sourire.
« Oh seigneur, tu es incorrigible. » lâcha la jeune femme en levant les yeux au ciel.
« Tu t’ennuierais si ce n’était pas le cas. »
Elle sourit, le regardant longuement, avant de murmurer un ‘merci’ tout bas. Ils se sauvaient mutuellement la vie, plus souvent elle qui sauvait la sienne que le contraire. Et c’était rarement allé aussi loin…

____________

Gareth se réveilla en sueur, brusquement. Il entendait presque ses sœurs et son frère lui reprocher de n’avoir jamais rien fait contre ses cauchemars. Il savait que ça ne le laisserait jamais tranquille, mais il n’était pas sûr de le vouloir. Il avait peur d’oublier. Mais pourrait il vraiment oublier tout ce qu’il avait vu et vécu là bas ? Se levant, le jeune homme regarda Washington. Les lumières donnaient à la ville quelque chose de surnaturel.
« Pourquoi tu ne reviens pas te coucher ? »
Tournant à demi la tête, il réalisa soudain qu’il n’était pas seul. Il avait déjà oublié le nom de la jeune femme, n’était pas très sûr qu’elle soit blonde, brune ou rousse. Pour ce qu’il en avait à faire, de toute façon. Il ne comptait ni la revoir ni la rappeler. C’était une habitude chez lui. Il était le petit dernier, bien content de sa situation et pourtant, harcelé par ses aînés pour qu’il trouve une charmante jeune femme avec qui il pourrait se marier et avoir des enfants. Quelle douce plaisanterie. Et puisqu’il ne trouvait pas chaussure à son pied, ici à DC, ils lui avaient tous conseillé de chercher en Irlande, où il était envoyé pour quelques temps.
« Tu devrais t’en aller. » lâcha t’il presque froidement. Elle n’était pas elle et ne le serait jamais. Ni aucune autre. « J’ai un avion à prendre dans quelques heures. Je n’ai pas le temps de m’occuper de toi. »

____________

Descendant de la voiture, il regarda le village autour de lui. On ne pouvait pas faire plus typiquement irlandais. Pittoresque au possible. Il ne pouvait pas croire qu’elle avait toujours vécu ici, ou presque. Il arrivait encore moins à croire qu’il s’était fait embarquer dans… Tout ça. Même si c’était, à la base, son idée. Charlie était un élément précieux, et ils ne pouvaient pas se permettre de la perdre. Il savait ce qu’elle avait traversé, ses chefs le savaient aussi. Tout comme ils savaient qu’il était son partenaire, son ami même. Clairement, ils étaient persuadés qu’il était le seul à pouvoir la faire changer d’avis. Et il était là, dans ce minuscule village où son accent américain ne passerait pas inaperçu, tout comme le délicieux accent irlandais de la jeune femme n’était pas passé inaperçu à Washington.




Someone like you



Dernière édition par Gareth K. Regan le Dim 25 Mai - 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rose R. Liverston
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Sam 24 Mai - 16:34

Bienvenue joli garçon. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Genesis H. Slyfiter
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Amber Heard ♥
Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 321
Toi : : gif
Crédits : (c) .liloo_59 & (c) Mirror Wax
Age : 29 ans.
Emploi/Etudes : ex agent du FBI et actuellement Agent du MI6
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Sam 24 Mai - 17:23

ohoh bienvenue jolie coeur bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : :
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Dim 25 Mai - 5:34

Bienvenue parmi les fous et bon courage pour ta fiche ♥️

Si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le Staff qui est là pour toi

Je ne connaissais pas ta célébrité mais en tout cas bien mignon *-*

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


Le passé aide à construire l'avenir
pourquoi c'est si simple de dire qu'il vaut mieux oublier alors que ce n'est pas possible. On a un passé et ce passé nous aide à aller de l'avant maintenant il ne reste qu'à voir si l'on prend le bon chemin ou non. Pour le moment je ne suis pas sur la bonne voix et tant qu'il ne sera pas mort, je ne pourrais être celui qu'elle veut.© caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caem O'Grady
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : :
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Dim 25 Mai - 6:18

Welcome parmi nous. Chaudement recommandé par Charlie. Je sens qu'il va y avoir de l'embrouille.... En tout cas bon courage pour ta fichette et bon jeu parmi nous ;)

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


misery.

« Derrière mon sourire se cache bien des choses. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? On récolte souvent ce que l'on sème et pour le moment je me pose des tas de questions. Aimer... Pffff tu parles à quoi bon !!!  - RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : :
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Dim 25 Mai - 6:29

Fais pas ton jaloux Caem      

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


Le passé aide à construire l'avenir
pourquoi c'est si simple de dire qu'il vaut mieux oublier alors que ce n'est pas possible. On a un passé et ce passé nous aide à aller de l'avant maintenant il ne reste qu'à voir si l'on prend le bon chemin ou non. Pour le moment je ne suis pas sur la bonne voix et tant qu'il ne sera pas mort, je ne pourrais être celui qu'elle veut.© caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arthur L. Flennigan
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Aaron Paul
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 34
Toi : :
Crédits : Vava : Shiya
Age : 33 years
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Sun & Mafieux
Statut Civil : En instance de divorce
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Dim 25 Mai - 9:30

Bienvenue très cher.....  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gareth K. Regan
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 123
Toi : :
Crédits : Tumblr / Megalyn
Age : 31 YO
Emploi/Etudes : Agent de la CIA
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Dim 25 Mai - 15:32

Caem O'Grady a écrit:
Welcome parmi nous. Chaudement recommandé par Charlie. Je sens qu'il va y avoir de l'embrouille.... En tout cas bon courage pour ta fichette et bon jeu parmi nous ;)

C'était le plan, oui    Mais on peut aussi s'enfuir tous les deux & la laisser en rade

Ah Ian...    Une de mes amies est à Paris pour la conv TVD/TO, sa nouvelle photo de profil sur facebook est avec lui *pardonjem'égare*

Merci tout le monde    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie M. Queen
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : :
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 32
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Dim 25 Mai - 19:28

Severide est mieux que Halstead !   

Bienvenue ici !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caem O'Grady
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : :
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Lun 26 Mai - 5:29


   
Bravo à toi !

   

   
Coucou toi ! Voilà que tu as fait l'étape ultime pour pouvoir jouer avec nous. Pour nous ta fiche est juste parfaite. C'est donc avec plaisir que nous te validons. Tu peux aller vérifier si on a bien mis ton avatar dans le bottin. Mais tu peux aussi aller faire tes petites fiches de  lien et de RP. Un seul sujet par personnage que tu peux organiser comme tu le souhaites, c’est ton espace. Ensuite, à moins que ton personnage soit SDF, il lui faudra un logement mais aussi une
   activité professionnel ou scolaire qu’il faut absolument recenser. En parlant de recensement, j’ai oublié de dire qu’il fallait aussi recenser ton avatar dans le bottin pour éviter les doublons si nous ne l'avons pas fait.

   Tu as aussi la possibilité d'avoir des défis de la part du destin ou même des membres alors n'hésite pas à créer ta fiche défis et amuse toi bien.

   Pour finir, le XXIè siècle nous permet de communiquer plus facilement alors plutôt que d’envoyer ce pauvre pigeon voyageur qui se perd tout le temps, autant utiliser le téléphone ça sera bien plus simple et surtout plus sur.

   Vous avez aussi la possibilité de demander à avoir un parrain ou une marraine afin de ne plus vous sentir perdu parmi nous.

   Si vous avez besoin d'aide pour X raisons ou alors si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir voir le staff qui règlera le soucis dans la mesure du possible.

   Bon jeu parmi nous et amuse toi bien !

   
   

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)


misery.

« Derrière mon sourire se cache bien des choses. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? On récolte souvent ce que l'on sème et pour le moment je me pose des tas de questions. Aimer... Pffff tu parles à quoi bon !!!  - RAIN BIRD »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : :
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 26
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Lun 26 Mai - 7:40

Bienvenue parmi nous, joli Monsieur (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Lun 26 Mai - 12:02

Bienvenue à toi ici !

En espérant que tu t'amuses Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark Lun 26 Mai - 17:38

Bienvenue sur le forum !   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Gareth - Dance in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Gareth - Dance in the Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Bienvenue dans notre ville ! :: Validés-