AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

falling in love. + niallàn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezio L. Weaver
Ezio L. Weaver
A beautiful life
Célébrité : Zayn Malik
Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 26
Crédits : london jukebox.
MessageSujet: falling in love. + niallàn. falling in love. + niallàn. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:16



niallàn & ezio
Ezio se préparait lentement. Ça ne faisait pas longtemps qu'il était venu faire un tour en Irlande mais, il était déjà resté plus longtemps que prévu. A voir quand il partait. Il avait décidé d'aller faire un tour en ville aujourd'hui et précisément de voir la galerie d'arts de la ville. Il voulait voir comment était la galerie d'ici, les œuvres qui étaient exposées et tout cela. Le problème est qu'il ne savait pas se situer ici alors, il ne savait pas combien de temps il allait mettre pour y parvenir. Il préférait donc sortir assez tôt, Ezio ne voulait pas y aller tard au cas où il trouverait après trop de temps et qu'il arrive après que ce soit fermé. Bon, il abusait peut-être un peu parce qu'on était qu'en début d'après-midi mais c'était pas si grave. Il termina de se préparer, c'était limite pire qu'une fille, il mettait autant de temps qu'elles. Il sortit et ce dirigeait à pied vers la galerie d'arts. D'après une personne à qui il avait demandé, ce n'était pas très loin. Il y arrivait finalement, une petite heure plus tard. Finalement, ce n'était pas trop compliqué, mais Ezio avait traîné et s'était arrêté en chemin. Une fois dans la galerie, il regardait attentivement autour de lui en avançant dans la galerie. Elle était plutôt.. vide, dans le sens qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Par contre, les tableaux affichés il y en avait pleins. Et Ezio les examinaient, il les trouvait tous aussi beaux. Mais quelqu'un venait de l'intriguer plus qu'autre chose. Un jeune blond qui était en face de lui en train de regarder attentivement une toile. Ezio n'arrivait pas à détacher son regard du jeune homme, ce sentiment ne lui était pas familier. Il réfléchit longuement et finit par s'approcher de lui. Il voulait tenter une approche, ça c'était sûr. Il se mit à ses côtés et s'appuya sur le mur. " Je trouve ce tableau plutôt joli, pas toi ? "
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: falling in love. + niallàn. falling in love. + niallàn. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 6:46



niallàn & ezio
En me levant ce matin là, j'avais décidé d'aller faire un tour à la la galerie d'art puisque je savais qu'un galerie de tableaux y était exposé. Je décidais d'y aller en tout début d'après midi, sachant très bien, qu'il n'y aurait personne dans ses heures là, les gens du coin préférant y aller en fin d'après midi.

Je voulais également y voir comment ma dernière oeuvre y était exposé et ce qu'elle donnait. J'espérais qu'il avait respecté le fait que j'avais demandé qu'elle soit éclairé par la gauche par la lumière du soleil. Connaissant parfaitement l'effet du verre sous la luminosité du soleil, je savais que la miriade de couleur que j'avais voulu y mettre ressortirait pleinement sous les rayons du soleil. La galerie serait de la sorte illuminée par des espèces de diamant bleu, rouge et vert.

Je m'habillais simplement d'un jean, de supra blanches et d'un tee shirt vert clair puis marcha jusqu'à la galerie, profitant de la chaleur que le soleil apportait ce jour là. Il ne faisait pas très chaud et je commençais à regretter de ne pas avoir mis de veste. J'arrivais, enfin, à la galerie puis y entra me dirigeant vers la première salle, celle où était exposé tout les tableaux.

Je les regardais pendant quelques secondes puis m'arrêta devant l'un d'eux, celui ci m'intriguait. On aurait dit une copie de mon petit chez moi mais il était en même temps totalement différent. Perdu dans mes pensées, je ne fis pas attention que je n'étais pas seul et sursauta en entendant une fois avant de poser ma main sur mon coeur.

- Oulala ! Vous m'avez fait peur !

Je le regardais pendant une dizaine de secondes avant de me décider à lui répondre. Il n'était pas du coin puisque je connaissais tout le monde ici et venait certainement d'arriver, vu que je n'avais pas encore entendu parler d'un garçon canon, ce qu'il était sans aucun doute possible.

- Il est pas mal, oui... mais il manque de vie malgré tout...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio L. Weaver
Ezio L. Weaver
A beautiful life
Célébrité : Zayn Malik
Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 26
Crédits : london jukebox.
MessageSujet: Re: falling in love. + niallàn. falling in love. + niallàn. I_icon_minitimeSam 1 Mar - 15:14



niallàn & ezio
En y repensant, Ezio avait trouvé son approche complètement ratée. Il avait déjà fait mieux, beaucoup mieux. Mais c'était pas grave, il avait quand même réussi à lui parler et c'était le principal. Ezio pensait l'avoir surpris parce qu'il semblait vraiment concentré sur le tableau qui se présentait en face de lui et il ne s'était pas trompé. Ezio rit légèrement en le voyant sursauter, il lui avait vraiment fait peur. Il se mit à parler doucement. " Désolé, c'était pas vraiment mon but. " Il sourit quand il remarqua que le jeune homme le regardait. Alors, il le regardait attentivement à son tour, l'examinant plutôt. Mais il sortit rapidement de ses pensées lorsqu'il finit par répondre à la question qu'Ezio lui avait posé auparavant. Après l'observation qu'il venait de faire, Ezio s'était rendu compte que finalement il n'avait même pas très bien vu le tableau. Il se posta derrière lui afin de mieux voir la peinture qui était exposée. Il la regarda longuement et effectivement, le blond avait raison. En fait, il avait plutôt l'air de s'y connaître. Ezio acquiesça doucement. " Ouais, t'as pas tord. " Il se voulait être poli, pour ne pas être mal aperçu alors que ça ne faisait même pas longtemps qu'il était présent ici même s'il ne resterait sûrement pas. Il tendit alors sa main vers son interlocuteur. " Hm, moi c'est Ezio, enchanté. "
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: falling in love. + niallàn. falling in love. + niallàn. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 8:16



niallàn & ezio
Souriant en coin, je le laissais admirer ce tableau, qui soit dit en passant, était plutôt pas mal mais qui n'avait pas vraiment de vie et ne faisait pas ressortir le charme irlandais. Je rigole doucement en l'entendant me dire que j'avais raison sur ce tableau puis passe ma main dans mes cheveux avant de me retourner de nouveau vers lui.

- Tu apprendras que j'ai toujours raison surtout quand il s'agit de mon pays.

Le voyant tendre la main, je la pris avec douceur avant de la serrer avec un sourire puis me présenta à mon tour.

- Enchanté, Ezio ! Moi, c'est Niallàn. Tu n'es vraiment pas du coin vu ton prénom !

Me mettant à rire, je relâche sa main puis passe ma langue sur mes lèvres, signe de nervosité chez moi. Ce garçon me rend légèrement nerveux mais je ne sais pas pour quel raison, il me fait me sentir comme ça.

- Tu es venu te perdre dans mon joli pays pour une raison particulière ou tu t'ennuyais chez toi ?

Je commence à marcher, avançant en direction d'un autre pièce d'art, epérant qu'il me suivrait de façon inconsciente puis me stoppa devant la dernière sculpture sur verre que j'avais faite et que j'avais accepté qu'il expose pendant quelques semaines.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio L. Weaver
Ezio L. Weaver
A beautiful life
Célébrité : Zayn Malik
Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 26
Crédits : london jukebox.
MessageSujet: Re: falling in love. + niallàn. falling in love. + niallàn. I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:28



niallàn & ezio
Dire son avis sur un tableau sans vraiment l'avoir vu était plutôt ridicule, surtout que son premier jugement s'était avéré faux. Puis, il n'avait pas l'habitude de se tromper et encore moins sur ce sujet-là. Ezio avait peur que ça lui fasse une première mauvaise impression auprès du blond, il n'en avait pas envie, bizarrement. Mais c'était un peu trop tard et finalement c'était pas si grave que ça, d'après lui en tout cas. Son interlocuteur serait-il prétentieux sur les bords ? Il venait de dire qu'il n'avait jamais tort, surtout au sujet de son pays même si pour Ezio, ça ne parlait pas tellement de l'Irlande. Cette phrase arracha un sourire à Ezio. D'un côté il le comprenait, il estimait aussi que lui avait la plupart du temps raison. " Je vois, ouais. " Il avait déjà eu le temps de deviner qu'il devait être originaire d'ici-même et son prénom ne faisait que le confirmer. Puis il lui rétorqua qu'il ne devait pas être du coin vu son prénom. Ezio rit doucement et acquiesça légèrement. " Effectivement j'suis pas du coin mais, ça se remarque rapidement. La preuve ! " Il sentit une légère pression sur sa main et remarqua qu'il venait de la lâcher, il sourit déçu sans s'en rendre compte. Niallàn venait de lui demander s'il était venu ici pour une raison particulièrement ou seulement pas envie, en gros. " A la base je suis venu pour voir un ami mais, j'suis resté plus longtemps que prévu finalement et là je sais pas quand je repars. " Ezio le vit partir vers une autre pièce, il le suivit alors inconsciemment et se stoppa juste quand il l'avait fait. Ils s'étaient arrêtés devant une sculpture de verre exposée. Ezio s'apprêtait à parler mais cette fois-ci il la regardait beaucoup et réfléchit avant de dire quoique ce soit. " Celle-ci est vraiment belle mais là vraiment. "
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: falling in love. + niallàn. falling in love. + niallàn. I_icon_minitimeMar 18 Mar - 10:29



niallàn & ezio
Regardant le sculpture de verre avec laquelle les rayons du soleil jouaient à cache-cache, j'écoutais Ezio parler attentivement, passant furtivement ma main sur ma nuque en me mordant la lèvre inférieure. Même si je ne l'avouerais à personne, je trouvais qu'Ezio avait un charme particulier et qu'il pourrait me faire craquer. En même temps, étant célibataire autant en profiter.

- Dis moi, tu fais quoi dans la vie de tout les jours quand tu te balades pas en Irlande ? J'ai l'impression que tu t'y connais un peu en art... Cette sculpture de verre est ma fierté et je l'ai offert au musée...

Je me tournais alors vers lui et lui adressa un grand sourire avant de le voir regarder mon oeuvre avec attention, pas comme un de ses touristes qui s'émerveillent de tout et n'importe quoi. Je passais alors furtivement ma langue sur mes lèvres, le voyant toujours regarder la sculpture.

- Si tu veux, tu pourras venir voir mon atelier un de ces jours...

Je remarquais alors une marque sur le sculpture et m'approcha en fronçant les sourcils, m'agenouillant devant celle ci avant de me rendre compte qu'un des projecteurs que j'avais demandé qu'ils retirent avait fait une légère fissure sur le verre, qui était extrêmement fin à cet endroit là.

- Et merde !


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio L. Weaver
Ezio L. Weaver
A beautiful life
Célébrité : Zayn Malik
Date d'inscription : 18/02/2014
Messages : 26
Crédits : london jukebox.
MessageSujet: Re: falling in love. + niallàn. falling in love. + niallàn. I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:27



niallàn & ezio
Ezio avait suivi Niallàn dans une autre salle et quand le blond s'était arrêté devant une sculpture, il avait fait de même. Il l'avait regardé longuement, étant prudent, avant d'affirmer que la sculpture était belle. Il allait à nouveau la regarder, précisément mais il fut coupé par Niallàn qui recommença à lui parler. Il tournait la tête vers lui avant de lui répondre. " Je suis à New-York et je gère ma galerie d'arts. Je suis venu visiter celle d'ici pour voir ce qu'il y avait d'intéressant. " Ezio restait là à regarder Niallàn quand celui-ci lui avait sourit, lui trouvant vraiment un charme et n'arrivant pas à défaire son regard. Il réalisa seulement ce que le blond venait de dire. Il lui sourit, l'air intéressé. " Attends, c'est toi qui l'a faite ? " Ezio retourna dans la contemplation de l'oeuvre, l'air de rien alors qu'une idée traînait déjà dans sa tête mais, il attendait un peu. Ezio la trouvait vraiment réussie et venant de Niallàn, ça ne pouvait être qu'un plus auprès de lui. Il sentait le regard du blond posé sur lui, Ezio était certain qu'il ne le laissait pas indifférent. Un grand sourire lui vint lorsque Niallàn lui proposa de venir voir son atelier un jour. Il ne pouvait pas laisser ça, pas du tout, ça serait bien trop bête de sa part s'il le faisait. Il acquiesça doucement. " Ça serait cool ouais. " Ezio le vit s'agenouiller devant la sculpture, il le regarda en fronçant les sourcils. Puis il l'entendit pousser un juron. Ezio se posta juste derrière lui, en s'appuyant contre le mur. " Qu'est ce qu'il y a ? " Il aurait pu avoir une belle vue de lui là mais il n'y fit pas attention sur le coup.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: falling in love. + niallàn. falling in love. + niallàn. I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:21



niallàn & ezio
Je ne calculais plus du tout Ezio depuis que j'avais vu cette fissure sur ma sculpture. Sans réfléchir une seule seconde, je pris un mouchoir dans ma poche et le passa sur la sculpture, voulant être sur de ne pas me tromper même si j'aurais préféré me tromper ce coup ci. J'entendis alors l'alarme se déclencher et franchement, j'en avais rien à foutre. Ces cons avaient bousillé ma sculpture et ça je leur pardonnerais jamais. Je me redressais puis me rappela soudainement qu'Ezio était toujours là, il devait me prendre pour un fou. Je le regardais alors en lui adressant un sourire triste avant de voir le vigile arriver.

- Vous direz à votre patron que c'est la dernière fois qu'il pourra exposer une de mes oeuvres ! Putain ! Vous l'avez bousillé !

Je me tournais alors de nouveau vers Ezio avant de me diriger vers la sortie puis me stoppa avant de passer la porte. Je sortis un papier de ma poche puis nota mon adresse dessus.

- Tu peux passer quand tu veux ! Et si tu trouves pas, demande Niallàn O'Neill, tout le monde me connait ici !

Je passais la porte pour de bon ce coup ci sans un seul regard en arrière, espérant vraiment qu'il viendrait me voir mais bon, ça personne ne pouvait prévoir l'avenir.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: falling in love. + niallàn. falling in love. + niallàn. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

falling in love. + niallàn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rickon ▬ if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.
» Crazy In Love
» Show We Love
» I love Miami
» Rebecca ▬ Open your mind, we love us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-