AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Genesis + «Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Genesis + «Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie.» Genesis + «Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie.» - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:12

Déjà, je suis fan de ton avatar. Oui, je sais, c'est idiot mais bon !

Ensuite, j'ai adoré lire ton résumé d'histoire. Je sens que Genesis est un personnage très intéressant... Alors je viens te quémander un lien, si tu me le permets. Tu aurais des idées à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Genesis + «Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Genesis +Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.
» Hannah || C’est pas tous les jours qu’on rencontre une fille qui fait un strip-tease pour vous faire sortir de colle.
» Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire
» (M) Ian Somerhalder - Non Negociable - Il est bien trop tard pour parler de liens du sang
» [Liam & Genesis] ▬ I Wish to see him.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Je suis ce que je suis :: Liens-