AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:25

UC
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:26

A vous  Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 15:09

Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  2278959343 

Je pourrais être une cliente régulière de l'auberge ? & on aurait pu sympathisé, jusqu'à devenir de bons amis ?  Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 15:11

& moi aussi je veux un lien !

J'aurais pu être là par exemple lorsqu'un client malhonnête partait sans payer ? Je suis alors intervenue et je l'ai couché au sol (oui oui, violente la petite) et il s'est ramassé une amande. Depuis, je viendrais manger de temps en temps et on papoterait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 15:48

Flemme de changer de compte XD

Oui oui ça me va parfaitement pour toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 16:06

Mais lol, flemmard !

Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeMer 5 Fév - 20:31

Papoooooounet !!!  Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  2278959343 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  2278959343 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  2278959343 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996 
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 9 Fév - 15:00

Ma fille Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 14:31

Code:
 Tu es, sans nul doute, l'homme de ma vie ! Je crois que je ne pouvais pas rêver d'un meilleur modèle au monde. Tu as tant sacrifié pour moi et Kyle que je ne sais comment te remercier. La preuve de ton amour est immense, car tu as su m'aimer alors que j'ai arraché la vie de ma mère, ta femme, en venant au monde. Je m'en suis voulu tellement souvent, si tu savais. Et maintenant, j'ai ce terrible secret que je garde au fond de moi. J'aimerais tant pouvoir t'en parler, mais je sais que je vais te décevoir. Tu vas m'en vouloir et je ne le supporte pas. Que faire ?

 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  2278959343 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 15:49

Avec moi aussi, un lien va s'imposer mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:34

@ June : ça me va parfaitement ♥️

@Duncan : Le tombeur de ses dames.... ouep va falloir Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  310002250
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:35

On se connaissait avant cette histoire ou tu vas apprendre mon existence en même temps que la grossesse de June?
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 20:04

On peut dire que je te connais d'avant vu qu'on habite là depuis la naissance de June mais on peut dire que j'apprendrais vraiment plus sur toi quand je serais au courant etc... où alors on dit qu'on s'est déjà parlé etc...XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:18

Bah on se connait de nom. Je suppose que ton auberge est connue et toi, tu vois en moi le petit con que je suis d'ailleurs mdr! Mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeMar 11 Fév - 7:11

Oui l'auberge est connu vu qu'elle est la seule en ville et que ça fait 10 ans minimum qu'elle est ouverte Smile Donc parfait comme ça jusqu'au jour où je découvrirais pour ce qu'il s'est passé xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:02

Mon frère que j'aime ! Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  2278959343 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï B. Vikachev
Nikolaï B. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Jonathan Rhys Meyers
Date d'inscription : 17/02/2014
Messages : 33
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Tumblr_mhp4z9DhSZ1rkhucho4_r1_250
Crédits : Tumblr / Bazzart
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:55

Va falloir qu'on trouve une idée de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M. Brody
Hannah M. Brody
A beautiful life
Célébrité : Emma Watson
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 189
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Giphy
Crédits : Avatar : Schizophrenic || Signature : sugar plum fairy
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Serveuse à l'Auberge Lista
Statut Civil : Célibataire et fière de l'être.
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:45

Moi je veux un lien......  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:15

Hugh Jackman !  Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  2270312559 Là, je te voue un culte.  Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  2856628294 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  2856628294 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  2856628294 

Bref. J'exige un lien ! Mais je viens en touriste... *pars se cacher derrière un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:40

Flemme de changer de compte xD

Donc avec plaisir une idée de ce que tu veux ?  Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  1863958996 
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:16

Ah oui, je comprends... Y'en a des DCs dans le coin ! Ö

Je ne sais pas trop ce que tu pourrais me proposer. Kayden est née à Dungannon et elle y est revenue il y a 8 ans maintenant. Ils auraient pu se connaître durant l'enfance et se retrouver il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:21

Rox a toujours vécu ici même après la mort de sa femme. Il n'a réellement eu qu'une relation avec qui il a eu une fille (il vient aussi de l'apprendre xD) après tout est possible aussi xD Il tient l'auberge depuis 17 ans donc voilà (il a deux enfants de sa femme)
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:50

Etant donné un âge assez proche, on peut imaginer que le mari de Kayden était un ami de Roxan ? En partant de là, on peut imaginer qu'ils se sont rapprochés à la mort de ce dernier. L'époux, la fille et le bébé qu'elle portait sont morts suite à un assassinat (& viol pour elle) organisé par des flics corrompus. Lorsqu'elle est revenue à Dungannon, elle a essayé de reprendre une vie "normale" mais sans grande réussite. Alors elle est devenue "tueuse à gages" en secret et lieutenant de police le reste du temps (avant elle était au F.B.I. à New York).

Je me disais donc qu'elle pourrait être proche de Roxan. Ils ont vécu tous les deux un drame et sont veufs. Kayden pourrait voir les enfants qu'elle n'aura jamais dans ceux de Roxan, entre autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Des nouvelles remcontres? Très peu pour moi! A. Ethia C.
» Genesis + «Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie.»
» Genesis + Laisses moi te souffler une histoire
» Code pour vos facebook à respecter
» Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Je suis ce que je suis :: Liens-