AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthur L. Flennigan
Arthur L. Flennigan
A beautiful life
Célébrité : Aaron Paul
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 34
Toi : : J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... Giphy
Crédits : Vava : Shiya
Age : 33 years
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Sun & Mafieux
Statut Civil : En instance de divorce
MessageSujet: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:44

+ Crois-tu pouvoir m'échapper ? Tu m'appartiens... +
Arthur, Loyd Flennigan

Nom : Flennigan. ♦ Prénom(s) : Arthur, Loyd. ♦ Age : 33 ans. ♦ Date de naissance : 22 mars 1981. ♦ Lieu de naissance : Dungannon. ♦ Statut civil : En Instance de Divorce. ♦ Classe sociale : Aisée. ♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ♦ Emploi/Études : Propriétaire du Black Sun & Mafieux. ♦ Groupe : Hurricane. ♦ Célébrité : Aaron Paul. ♦ Crédits : Tumblr. ♦ Scénario : Oui de Liliana.


+ Un peu plus sur toi +

On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... :
♦ Quand il est pensif il joue souvent avec un stylo en le faisant tournoyer sur lui-même pendant un labs de temps. ♦ La colère, c'est quelque chose qu'il a en lui depuis toujours et dès qu'il monte en pression il faut qu'il cogne dans n'importe quoi. ♦ Jouer est un vice, il adore cela et n'a pas peur de craquer du fric en une soirée. ♦ Courir est une façon pour lui de s'évader, d'oublier certaines choses concernant son passé. ♦  Se mordiller les doigts est une chose qu'il fait quand ça ne va pas dans son sens et ça peut le trahir. ♦ Liliana est sa plus grande faiblesse et fera tout pour la récupérer coûte que coûte. Il compte bien récupérer ce qui lui appartient donc la douce demoiselle. Il garde son alliance dans une boîte, chose qu'elle a laissé en le quittant. ♦ Il a des tatouages sur le corps représentant généralement la mort. Celle-ci était sa meilleure amie. Il n'y a pas un jour sans qu'elle soit à côté de lui. ♦ Boire une bonne bouteille de temps en temps ne lui déplaît guère surtout en ce moment. ♦ Fumer également est une chose qu'il fait de plus en plus histoire de noyer sa déception. ♦ Pour rentrer dans son cercle amical c'est assez difficile car la confiance est pour lui quelque chose qui se mérite. Il faudra donc montrer ses preuves et cela n'est pas donné à tout le monde.

Caractère
♦ Impulsif ♦ Violent ♦ Manipulateur ♦ Travailleur ♦ Caractériel ♦ Franc ♦ Joueur ♦ Fidèle ♦ Sur de lui ♦ Méfiant ♦ Généreux (quand il veut) ♦ Intelligent ♦ Possessif ♦ Jaloux


+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo : Mélanie/Ménie. ♦ Age : 20 ans. ♦ Pays : France. ♦ Fréquence de connexion : 4/7. ♦ que pensez-vous du forum ? : Superbe pour le moment. ♦  Comment as-tu connu SLY ? : Sur un top-site il me semble. ♦Autre à dire : Vivement la suite.



 
Someone like you

 


Dernière édition par Arthur L. Flennigan le Jeu 15 Mai - 8:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L. Flennigan
Arthur L. Flennigan
A beautiful life
Célébrité : Aaron Paul
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 34
Toi : : J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... Giphy
Crédits : Vava : Shiya
Age : 33 years
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Sun & Mafieux
Statut Civil : En instance de divorce
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:45

+ Je m'étais promis de ne pas avoir de sentiments ! Et pourtant ! +
Il était une fois

Mon père, cet homme droit ayant eu une éducation militaire.... Cette façon de faire il me l'a appris ce qui n'est pas forcément pour me déplaire. J'aime l'ordre et que tout soit parfait du moins à l'heure actuelle où je vous déballe mon histoire. Mes parents sont des personnes aimantes, du moins c'est ce que je pensais. Ma mère était une épouse, une femme au foyer... Dès que mon père lui disait quelque chose, elle obéissait et c'était ainsi, elle n'avait pas le choix sinon elle avait une correction. J'ai le souvenir de mon père lui faisant du mal à plusieurs reprises et je n'avais pas le choix que de les regarder. Celui-ci voulait que je comprenne que la femme devait suivre tout ce que l'homme disait ou faisait. Toutefois enfant je n'ai manqué de rien, mon père m'a toujours tout donné. Tout ce que je désirais je l'avais. Il suffisait d'un claquement de doigt et je l'obtenais. J'en jouais par moment et avec mon frère c'était un duel permanent à celui qui allait avoir la plus chose en premier. Avec mon frère nous étions très complice à l'époque mais maintenant c'est une autre histoire. J'aurais tant de chose à vous dire sur moi que je vais être sélectif... Mon père était un homme riche, très très riche. Par la suite j'ai compris qu'il était dans la mafia et qu'il avait une grande entreprise où il faisait son petit trafic de drogue. Tout était bon pour lui pour se faire de la tunes. C'était une obsession pour lui. Il fallait qu'il gagne toujours plus... Je me rendais compte que ma mère n'était pas heureuse mais ne le disait pas. Souvent ses pleures me réveillaient la nuit mais ça n'était pas pour autant que j'allais la voir et puis il y a eu ce jour où j'ai découvert ma mère avec son amant. Ce fut le coup de trop. J'avais donc décidé de prévenir mon père car pour moi ma mère lui devait tout. Elle me dégoûtait. Mon père lui donna la pire des raclées, elle finit d'ailleurs à l'hôpital avec fracture, mâchoire déboîtée, hématome.... Tant de blessures sur elle et ça ne me faisait rien au contraire. Cette période fut un réel déclic pour moi, je ne voyais plus la femme de la même façon. Les conquêtes oui j'ai eu... Beaucoup, des filles d'un soir, rien de stable, juste le plaisir et basta.... Mais il y a eu ce jour, cet échange, cette femme...

Liliana, son prénom raisonne encore dans ma tête. Mon père m'avait annoncé que je devais épouser une fille se prénommant Liliana Macsul pour les affaires de mon père. Au début je n'étais pas pour mais je n'avais pas le choix sinon je sais très bien comment tout ça aurait fini. Je fis donc la promesse à mon père de l'épouser et de lui être fidèle faisant abstraction à ma vie d'avant. Fini pour moi les filles et les sorties. A moi Liliana. J'ai appris à la connaître au fur et à mesure avant le mariage et nous avant franchi le cap trois mois après. Ça a été rapide mais pour les affaires de nos parents respectif nous n'avions pas le choix. Ça n'était pas évident pour nous deux sachant qu'il n'y avait pas d'amour. Toutefois habitant dans la demeure familiale de mes parents on devait faire semblant. S'aimer alors que ce n'était pas le cas, un mariage de raison, oui et pour combien de temps... Généralement on sait comment se termine tout ça. Mal... Quelques petites choses commençaient à naître en nous même si je voulais me voiler la face sur ce point et je décidais donc à prendre une maison pour nous. Pour que l'on puisse vivre sans être vu de notre famille respective ou autre. Et puis il fallait bien que l'on ait notre indépendance en tant que mari et femme, je parle par là que d'être observé à longueur de temps et épié commençait à être barbant. Nous avons eu des moments intimes et intenses mais elle avait ce don pour me mettre dans tous mes états. Surtout ce soir là... Elle a osé rentrer avec un mec... Je ne sais même pas d'où il sortait celui là. La rage montait en moi et je me rendis compte dans l'obscurité qu'il y avait des sourires échangés et tout le reste. Cela me mit hors de moi, Liliana a osé me tromper et abuser de ma confiance pour le coup. Certes il n'y avait pas d'amour entre nous juste une attirance et encore... J'en sais rien en tout cas mon sang bouillait en moi...

Liliana avait à peine eut le temps de refermer la porte que je l'attendais déjà les bras croisés. J'ai osé lever la main sur elle à plusieurs reprises et je l'ai insulté à un tel point. Comme une soumise, plus bas que terre. C'est ce qu'elle méritait et j'aimais ce que je faisais sur elle. Plusieurs fois je lui fais cela ne supportant plus sa façon d'être envers moi, par les regards qu'elle faisait à d'autres hommes, elle était à moi mais elle ne le comprenait pas. Il fallait que je lui donne des corrections elle le méritait. J'arrivais plus à me contrôler. Si elle avait le malheur de répondre ça repartait aussi sec. Par moment je pouvais également être doux et la désirer et mais je sais à travers son regard qu'elle me craignait et j'aimais ce pouvoir que je pouvais avoir sur elle. Elle m'avait dit oui et c'était pour la vie. Cela fait trois mois maintenant qu'elle m'a quitté et qu'elle a fait sa demande de divorce. Je lui en veux tant et je me rends compte qu'elle me manque. Je compte bien lui montrer de nouveau et je ferais tout pour qu'elle me comprenne mais je lui en veux également du fait qu'elle ait osé partir sans me le dire en face. C'est étrange le sentiment que je peux avoir envers elle. Liliana est devenue ma faiblesse, mes pensées vont souvent vers elle. Je me tape des filles pour assouvir un manque mais elle... Liliana, son corps, son visage.... Toutefois je continue mes affaires de trafique d'armes et j'ai toujours un œil sur Liliana car sans qu'elle le sache je suis son patron et j'aime la regarder travailler même si je n'aime pas forcément la voir masser des hommes. Mon but maintenant dans ma vie c'est de la récupérer quitte à l'enlever j'en serais capable. Elle m'appartient un point c'est tout.



Someone like you


Dernière édition par Arthur L. Flennigan le Jeu 15 Mai - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis H. Slyfiter
Genesis H. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Amber Heard ♥
Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 321
Toi : : gif
Crédits : (c) .liloo_59 & (c) Mirror Wax
Age : 29 ans.
Emploi/Etudes : ex agent du FBI et actuellement Agent du MI6
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:49

J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... Tumblr_m6s63y6eQm1rq9fz6_large

 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1757947607 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1757947607 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1757947607 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1757947607 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1757947607 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1757947607 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1757947607 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1757947607 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1757947607 

Bienvenue parmi les malades ! Ce choix de pv + Cet avatar = P-E-R-F-E-C-T-I-O-N !!!!! Tu vas faire une heureuse !  J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 3669526446 

Par ailleurs monsieur le trafiquant d'arme sexy à souhait, il me semble qu'on va devoir se haïr entre méchant et agent du MI6  J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 895026609 
En tout cas bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre questions ou autre surtout n'hésites pas. Tu vas faire une superbe heureuse au passage. Mega choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:47

Bienvenue sur le forum !

 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1863958996 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2770192445 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 895026609 

& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana K. Macsul
Liliana K. Macsul
A beautiful life
Célébrité : Barbara Palvin
Date d'inscription : 07/04/2014
Messages : 94
Toi : : J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... Tumblr_md4saulAyJ1rz79gpo1_500
Crédits : Tumblr & liloo_59
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Masseuse & Etude en médecine
Statut Civil : En instance de divorce
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:53

J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 196530129 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 196530129 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 196530129 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 196530129 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 196530129 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 196530129 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 196530129 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 196530129 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 196530129 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 196530129 voilà ce que tu mérites  J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 3191259561 

Bienvenue ici I love you et bon courage pour ta fiche Smile

Merci à toi de prendre mon scénario, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui  J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 508477196 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 508477196 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1764313970 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1764313970 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1764313970 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1764313970 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L. Flennigan
Arthur L. Flennigan
A beautiful life
Célébrité : Aaron Paul
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 34
Toi : : J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... Giphy
Crédits : Vava : Shiya
Age : 33 years
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Sun & Mafieux
Statut Civil : En instance de divorce
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:03

Merci à vous pour cet accueil et Gen' si tu crois me faire peur !!

Ma chère Liliana, je ne demande que ça de m'amuser et avec toi encore plus... Le fouet n'est que pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:02

Bienvenue parmi les fous et bon courage pour ta fiche ♥️

Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2278959343
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:35

Bienvenue parmi les fouuuuus.  J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 3669526446 J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2770192445 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:50

Bienvenue sur le forum, toi qui a pris le scénario de ma petite soeur...  J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 1757947607 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:17

Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour la fiche  J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... 2770192445 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeSam 10 Mai - 9:05

Bienvenuuuuue Very Happy

Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeSam 10 Mai - 10:50

Bienvenue parmi nous.
Quel splendide choix de scénario. Very Happy Je suis certain que tu te plairas ici ^^
Courage pour la rédaction de ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur L. Flennigan
Arthur L. Flennigan
A beautiful life
Célébrité : Aaron Paul
Date d'inscription : 08/05/2014
Messages : 34
Toi : : J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... Giphy
Crédits : Vava : Shiya
Age : 33 years
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Sun & Mafieux
Statut Civil : En instance de divorce
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:58

Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana K. Macsul
Liliana K. Macsul
A beautiful life
Célébrité : Barbara Palvin
Date d'inscription : 07/04/2014
Messages : 94
Toi : : J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... Tumblr_md4saulAyJ1rz79gpo1_500
Crédits : Tumblr & liloo_59
Age : 23 ans
Emploi/Etudes : Masseuse & Etude en médecine
Statut Civil : En instance de divorce
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:06

Pour moi c'est parfait ♥️

Merci beaucoup d'avoir pris le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:10


J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... Tumblr_lwkixhp2ws1r8toaco1_500
Bravo à toi !



Coucou toi ! Voilà que tu as fait l'étape ultime pour pouvoir jouer avec nous. Pour nous ta fiche est juste parfaite. C'est donc avec plaisir que nous te validons. Tu peux aller vérifier si on a bien mis ton avatar dans le bottin. Mais tu peux aussi aller faire tes petites fiches de lien et de RP. Un seul sujet par personnage que tu peux organiser comme tu le souhaites, c’est ton espace. Ensuite, à moins que ton personnage soit SDF, il lui faudra un logement mais aussi une
activité professionnel ou scolaire qu’il faut absolument recenser. En parlant de recensement, j’ai oublié de dire qu’il fallait aussi recenser ton avatar dans le bottin pour éviter les doublons si nous ne l'avons pas fait.

Tu as aussi la possibilité d'avoir des défis de la part du destin ou même des membres alors n'hésite pas à créer ta fiche défis et amuse toi bien.

Pour finir, le XXIè siècle nous permet de communiquer plus facilement alors plutôt que d’envoyer ce pauvre pigeon voyageur qui se perd tout le temps, autant utiliser le téléphone ça sera bien plus simple et surtout plus sur.

Vous avez aussi la possibilité de demander à avoir un parrain ou une marraine afin de ne plus vous sentir perdu parmi nous.

Si vous avez besoin d'aide pour X raisons ou alors si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir voir le staff qui règlera le soucis dans la mesure du possible.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai beau me voiler la face, il va bien pourtant que je me fasse à cette idée que je t'....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La petite vie bien rangée de Caem... Quoique ! Pas si bien rangée que ça.
» Rickon - "Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie."
» Si tu lisais entre les lignes, entre les peurs, entre les signes, un peu plus loin que voient les yeux, tu verrais bien des choses
» Kyle ++ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» Entre le bien et le mal il n'y qu'à pas à faire... Devinez dans quel camp je suis (Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Bienvenue dans notre ville ! :: Validés-