AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life » (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life » I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:42

+ Citation +
Prénom, Prénom² Nom

Nom : au choix. ♦️ Prénom(s) : au choix. ♦️ Age : 26ans. ♦️ Date de naissance : 14.02.1988. ♦️ Lieu de naissance : Dungannon, Irlande du nord. ♦️ Statut civil : en couple. ♦️ Classe sociale : Aisée. ♦️ Orientation sexuelle : Hétéro. ♦️ Emploi/Etude : au choix. ♦️ Traits de caractère (5) : Sensible - Battante - Confiante - Posséssive - Passionnée. ♦️ Groupe : au choix. ♦️ Crédits : Tumblr.


+ Il était une fois +

♦️ Alors, avant tout il s'agit de la petite amie de mon personnage. Je ne lui ai pas donné de nom "officiellement" mais pour que se soit plus simple je vais l'appeler Emily uniquement pour le scénario.

♦️ L'enfance d'Emily est très libre il faut juste savoir qu'elle c'est bien passée elle vient d'une famille aisée de Dungannon.

♦️ Emily a rencontré Gillian au collège au début ils ne pouvais pas se voir en peinture. Pour Gillian Emily était une petite gosse de riche et pour Emily Gillian était un garçon qui se prenait pour le roi pour se rendre intéressant.

♦️ Rien ne les destinait à tomber amoureux l'un de l'autre et pourtant c'est lors d'un travail en commun au lycée lorsqu'ils avait 16 et 17 ans qu'ils se découvrirent.

♦️ Emily n'a jamais rien sus des trafics d'armes que faisait Gillian car il savait que s'il la mettait au courant il la mettait en danger.

♦️ Il y a un an elle laissa Gillian partir pour Chicago imaginant qu'il reviendrait le mois d'après, cependant il ne revint pas et elle se sentit abandonnée

♦️ Aujourd'hui encore elle l'aime mais lui en veut incroyablement comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra que son Gillian ne se rappelle pas d'elle ?

Je mets ici le lien de ma propre présentation pour mieux comprendre Very Happyjuste là


+ Liens +

Gillian A. O'Mallay
 En couple depuis presque 10 ans, Gillian l'adore pour lui c'est la femme de sa vie et avant de partir pour Chicago il songeait même à la demander en mariage. Malheureusement pour eux, le crash aérien dont fut victime Gillian gâcha leur histoire, premièrement Emily pensa que son amour l'avait abandonné et deuxièmement, Gillian a perdu la mémoire et ne se souviens pas d'elle.



   
Someone like you

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life » (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life » I_icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

Salut toi qui vient de lire mon scénario

Alors sache que je ne suis vraiment pas difficile.
-L'avatar est négociable à 100%
-Le nom et les prénoms sont aux choix
-L'histoire et passablement négociable

La seule chose qui sera dure à changé ce sera le lien qu'elle a avec mon perso je tiens beaucoup à ce lien-là

Si tu as la moindre question n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life » (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life » I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:27

Je pose mon popotin ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life » Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life » (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life » I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:19

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life » (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille
» Réservé - (M) Jonathan Rhys-Meyers - Négociable - " L'homme de ma Vie. "
» (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille
» (M) NORMAN REEDUS - Non négociable - "THIS ISN’T A DEMOCRACY ANYMORE"
» (M) Colin O'Donoghue - Non Négociable - "Why couldn't I be stronger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios :: Scénarios pris-