AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille I_icon_minitimeLun 3 Fév - 14:46

+ J'ai peut-être grandi plus vite que la moyenne mais je sais où j'en suis +
Prénom, Prénom² Riwal

Nom : Riwal. ♦ Prénom(s) : écrire ici. ♦ Age : 19 ans bientôt 20 ♦ Date de naissance : 4 mars 1994. ♦ Lieu de naissance : Dungannon. ♦ Statut civil : écrire ici. ♦ Classe sociale : écrire ici. ♦ Orientation sexuelle : écrire ici. ♦ Emploi/Etude : écrire ici. ♦ Traits de caractère (5) : Sur de lui, Généreux, câlin, protecteur, têtu, rancunier, téméraire, méfiant. ♦ Groupe : écrire ici. ♦ Crédits : écrire ici.


+ Il était une fois +

♦ L'histoire en elle-même est libre afin que vous puissiez faire de ce perso votre perso. Par contre il y a des choses à noter et à garder pour l'histoire.

> X a une soeur plus jeune de 3 ans, il est très protecteur avec elle.
> Sa mère est décédée alors qu'il avait 3 ans, elle est morte après avoir mis au monde sa petite soeur, bien qu'au départ il lui en a voulu en voyant la bouille de sa soeur, il a de suite compris que ce n'était pas de sa faute.
> Il est a toujours tout fait pour que son père soit fier de lui.
> X est loin d'être bête car il sait que son père a sacrifié sa vie pour eux et il lui en sera toujours reconnaissant même si parfois ils peuvent se prendre la tête pour des bêtises.
> ça fait 10 ans que son père a monté l'auberge et il adore y passer du temps là-bas.  


+ Liens +

Roxan S. Riwal
Entre eux c'est la parfaite entente. Rox est le père de X et tout va pour le mieux entre eux. Ils s'entendent super bien et se complètent. Rox est toujours là pour son fils et sa fille même si parfois c'est assez compliqué de gérer deux jeunes adultes. Mais en tout cas même si parfois ils peuvent ne pas être d'accord sur une chose, ils finiront toujours par se réconcilier.
   
June P² Riwal
June et X s'entendent à merveilles, ils leur arrivent de se chamailler comme n'importe quel frère et soeur mais ça finit toujours pareil, ils s'aiment plus que tout. X est très protecteur avec sa soeur et cela énerve un peu la jeune femme qui aimerait qu'il la lâche un peu. Mais depuis quelques temps la jeune femme a un peu changer sans vraiment comprendre pourquoi vu qu'elle ne dit rien. (La suite sera à voir entre vous)
Tamara P² Houtchner
Tamara est la demi-sœur de X et June. X ne connait pas la jeune femme et ne sait même pas qu'il a une demi-soeur. Il sait que son père a eu il y a 16 ans une relation avec une jeune femme mais personne n'est au courant de la suite ni même de la naissance de Tamara (la suite sera à voir entre vous)



   
Someone like you
   


Dernière édition par Roxan S. Riwal le Lun 3 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille I_icon_minitimeLun 3 Fév - 15:14

Bonjour à toi derrière l'écran ♥️

Si tu es là c'est que tu as lu le scénario et qu'il te plait au moins un peu. Je te remercie déjà pour avoir pris le temps de lire le scénario.
L'avatar est négociable
Les prénoms sont libres mais le nom de famille ne l'est pas
Le lien quand à lui n'est pas négociable


En tout cas merci à toi de t’intéresser à mon scénario, il est très important pour la vie de Rox. Je promets d'offrir un océan de câlin à la personne qui prendra mon bébé (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4226898672 Je vous promets des rps explosifs et une suite bien explosive.

Je ne suis pas exigeante concernant votre cadence de rp chacun a une vie en dehors du forum mais j'aimerai juste au moins une réponse par semaine, et je préfère la qualité à la quantité mais si vous faîtes beaucoup de lignes je m'adapte à tout. Il m'arrive de me laisser aller et d'enchaîner les lignes et les pages word

Ma boite de Mp est ouverte pour toutes questions et même pour plus (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 1143746919 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 2564035690
Revenir en haut Aller en bas
Kyle R. Riwal
Kyle R. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Adam Gallagher
Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 130
Crédits : STARBUCKS CRAZY
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudes de Photographie.
Statut Civil : Celibataire
MessageSujet: Re: (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:17

(M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 1863958996 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 1863958996 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 1863958996 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 1863958996 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 1863958996 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 310002250 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 310002250 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 310002250 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 310002250 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 310002250 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 2652222566 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 2652222566 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 2652222566 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 2652222566 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 2652222566 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 638936806 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 638936806 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 638936806 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 638936806 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 638936806 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4226898672 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4226898672 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4226898672 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4226898672 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4226898672 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4226898672 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4226898672 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4226898672 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 28972722 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 28972722 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 28972722 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 28972722 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 28972722 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 28972722 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 28972722 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4020704851 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4020704851 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4020704851 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4020704851 (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille 4020704851 
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:15


SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille (M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M/Réservé) Adam Gallagher - Negociable - Mon fils ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réservé - (M) Jonathan Rhys-Meyers - Négociable - " L'homme de ma Vie. "
» (F) Emily Browning △ Négociable △ « You're the moon of my life »
» (M) NORMAN REEDUS - Non négociable - "THIS ISN’T A DEMOCRACY ANYMORE"
» (M) Colin O'Donoghue - Non Négociable - "Why couldn't I be stronger"
» (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios :: Scénarios pris-