AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:36

Aeryn L. Cohen a écrit:
Moi je veux bien un petit lien Smile ?

Avec plaisir ma belle, tu as une idée de ce que tu veux ou on y réfléchit à deux Smile  Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 3669526446 

Kayden R. Dwight a écrit:
Le chef de la police... Intéressant !

Envie d'un lien avec une collègue (pas si blanche que ça au final) ?  Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 2278959343 

Bien sûr Smile une idée de ce que tu veux ou on y réfléchit à deux ? Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 16:17

On peut y réfléchir à deux si tu le veux bien. (: Je ne sais pas ce qu'il pourrait te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:17

Alors Sohel est plutôt quelqu'un de droit, qui n'a pas de chance en amour, du moins il tombe toujours amoureux de la personne qui faut pas. Il vient d'apprendre qu'il était peut-être père d'un garçon de 17 ans, il a demandé de faire des tests de paternité pour en avoir le coeur net. Côté boulot, il reste droit dans ce qu'il fait mais il n'en reste pas moins que pour protéger un ami il a été jusqu'à le couvrir alors qu'il a fait une grosse bêtise (on va dire xD) après j'ai tout de libre ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:52

Intéressant. Un flic propre, quoi !

On peut penser qu'auparavant, Kayden était la partenaire de Sohel sur le terrain ? Depuis qu'il est chef, il est plus dans les bureaux je présume. Elle serait son alliée, en quelque sorte, même s'ils ne sont plus ensemble tous les jours. Genre des amis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:10

ça me va parfaitement comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:12

Perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:10

Kayden R. Dwight a écrit:
" Lorsque Kayden est rentrée à Dungannon, il y a huit ans, elle a collaboré avec Sohel, qui est devenu son partenaire officiel. Chacun a monté en grade. Si aujourd'hui, ils ne sont plus ensemble sur le terrain, il ne demeure pas moins une bonne complicité entre eux ainsi qu'une forte amitié. Kayden est en quelque sorte son bras-droit ; une épaule sur laquelle il s'appuie si besoin en est. Mais le bellâtre ignore tout du visage caché de son amie... "


Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 19:11

Impec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peu importe ce qu'il arrive on a toujours besoin de relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Haden - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Andrew - Mes relations parfois douteuses
» Juste besoin d'une amie ll Devon
» La vérité est toujours plus moche à deux { Pv sexy Maelys
» Nos démons nous rattrapent toujours, tôt ou tard. [PV Haden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Je suis ce que je suis :: Liens-