AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  - Page 2 Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:12

Oui c'est parfait comme ça, ça peut donner un truc pas mal à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:12

Oui c'est sûr ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:23

Kayden R. Dwight a écrit:
Roxan était le meilleur ami de défunt époux de Kayden. Lorsqu'elle a décidé de rentrer à Dungannon, c'est tout naturellement qu'elle s'est réfugiée chez lui afin de trouver de l'aide. Même s'il n'a pas su lui ôter les pensées obscures qui la hantent encore, on peut dire qu'ils sont restés de très bons amis et qu'il n'est pas rare de les voir ensemble. Surtout que la jolie brune s'est prise d'affection pour les enfants de Roxan, qui lui rappellent ceux qu'elle a perdus. Toutefois, il y a peu, Kayden et Roxan ont quelque peu dérapé avant de terminer plusieurs nuits ensemble. Comment évoluera cette relation ?


 Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  - Page 2 3439377936 
Revenir en haut Aller en bas
June W. Riwal
June W. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Shailaine Woodley
Date d'inscription : 16/08/2014
Messages : 19
Crédits : **
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:56

Voici comment je l'ai formulé :

Code:
Te souviens-tu papa quand j’étais ta petite princesse et que je te demandais ton avis sur tout? Comment je devais faire mes pirouettes, comment je devais m’habiller ou si je te rappelais maman. Te rappelles-tu notre relation fusionnelle que nous avions, celle où tout faisait mon bonheur et où tout était facile. Pourquoi ce n’est plus le cas aujourd’hui? Ai-je fais une bêtise, je crois que oui… Mais ce n’était pas supposé arriver et je ne sais pas comment faire face à cette situation. Tout ce que je réussis à faire c’est te repousser pour repousser l’inévitable. Je crois que je te lance un cri d’au secours.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  - Page 2 Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:01

c'est parfait pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête !
» Genesis + «Jean-Racine a dit : Ce n'est point une nécessité qu'il y ait du sang et des morts dans une tragédie, il suffit que tous y ressente de cette tristesse majestueuse qui fait le plaisir de la tragédie.»
» Genesis + Laisses moi te souffler une histoire
» Code pour vos facebook à respecter
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Je suis ce que je suis :: Liens-