AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorean N. Barnes
Dorean N. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Emilie de Ravin
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 37
Crédits : soul'mate
MessageSujet: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:40

+ Dans la vie, Il n´y a qu´des cactus. Moi j´m´pique de le savoir+
Dorean Noreen Barnes

Nom : Barnes. ♦️ Prénom(s) : Dorean Noreen. ♦️ Age : 30 ans. ♦️ Date de naissance : 14 février. ♦️ Lieu de naissance : Dungannon, Irlande du Nord. ♦️ Statut civil : Célibataire. ♦️ Classe sociale : Moyenne. ♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♦️ Emploi/Études : Co-Propriétaire du Lyst Dark. ♦️ Groupe : Bad Romance. ♦️ Célébrité : Emilie de Ravin. ♦️ Crédits : tumblr. ♦️ Scénario : nop.


+ Un peu plus sur toi +

♦️ On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... : ♦️ Une chose a savoir sur moi, c'est que j'adore chanter. loin d'être professionnelle, mais j'ai pourtant une voix agréable et j'adore tout autant monter sur scène au Lyst Dark pour mettre l'ambiance ! ♦️ Vous étonnez pas de me voir rigoler toute seule... généralement je suis la seule à rigoler de mes blagues. Mon frère à toujours dis que j'avais un humour pourri. On peut pas tout avoir... ♦️ J'ai un sytle vestimentaire tout à fait changeant. Je peux autant traîner en jogging et gros hoddie, autant être en mini-short et t-shirt. Tout me va.  ♦️ Ah et en fait, je ne sais pas que chanter, mais également jouer de la guitare depuis toute petite. Mon père m'avait offert ma première guitare à mes six ans. A ce qui paraît mes débuts étaient catastrophique...  ♦️ J'adore ma ville natale, mon pays. Pour rien au monde je ne quitterais cet endroit. J'y suis née, j'y mourrais. ♦️ J'aime les tatouages. J'ai toujours trouvé ça sexy, dans une certaine mesure bien sûr. Alors j'ai voulu essayer aussi. Un joli Phoenix sur mon omoplate. 18 ans, toute fière d'un de mes premier choix de personne majeure. Je crois bien que c'est la première fois que mon père m'a réellement gueulé dessus... ♦️ J'suis accro à twitter... mon téléphone portable ne me quitte pas. ♦️ Et avec ça, je fais aussi des photos. On a tableau au Lyst Dark, où je mets les photos prises, souvent par surprise, des gens qui viennent. ♦️ J'ai deux chats a la maison. Arthemis et Zephyr. Sont des amours. ♦️ Je vis avec papa. Et non c'est pas bizarre qu'une femme de trente ans, habite avec son père !

  ♦️ Caractère : ♦️ souriante ♦️ taquine ♦️ brillante ♦️ très familliale ♦️ aimante ♦️ optimiste ♦️ déterminée ♦️ fière ♦️ fêtarde ♦️ sensible


+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo : Kate/soul'mate. ♦️ Age : 24 ans toujours. ♦️ Pays : Lux. ♦️ Fréquence de connexion : quotidienne. ♦️ que pensez-vous du forum ? : toujours aussi top. ♦️ Autre à dire :  T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 75007243 .



 

Someone like you

 


Dernière édition par Dorean N. Barnes le Lun 24 Fév - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorean N. Barnes
Dorean N. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Emilie de Ravin
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 37
Crédits : soul'mate
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:40

+ Citation +
Il était une fois

Aujourd’hui on est le 14 février.
Aujourd’hui j’ai 30 ans.
Ma meilleure amie m’a conseillé de prendre une feuille, un stylo et d’écrire. A ce qui paraît cela fait du bien et on peut tout lâcher sans que personne ne soit là pour nous juger. Bien sûr, j’aurais pu dire tout ceci à ma best, étant donné que je ne lui cache rien, mais bon… je vais quand même tenter de tout mettre par écrit.

Comme je l’ai déjà écrit plus haut. Aujourd’hui c’est mon anniversaire. J’ai 30 ans, c’est É-NOR-ME. Je deviens vieille :(Si ma best serait là, elle m’aurait certainement frappé. Pour elle, la vie ne fait que commencer. Certes ! On a quand même une vie différente.
Une différence est qu’elle adore faire une grande fête pour son anniversaire. J’aime bien fêter le mien aussi, si on veut… mais c’est aussi une journée qui m’attriste. Autant que les fêtes en famille, comme noël, où même le nouvel an. Car ma famille, se compose que de mon père et moi en ce moment. Et bien sûr mes deux chats. Mon père et moi, on est bien tous les deux, mais il y a une décennie les choses allaient mieux.

Avant on était heureux.

Je ne veux pas dire par là que je suis malheureuse. J’aime la vie que je mène. Certaines choses pourraient seulement être meilleures. Par exemple avant papa était un type chouette, rigolo, qui avait tout le temps la pêche. Et c’était le seul qui rigolais de mes blagues pourries (normal j’ai le même sens de l’humour que lui –où manque d’humour selon mon frère-) Mais depuis la mort de maman, il a simplement changé. Il est beaucoup plus morose… Bien sûr c’est normal après avoir perdu maman. La peine aurait pu diminuer avec le temps, mais le départ de Ryan (mon frère) a été à nouveau un autre coup pour lui, et moi bien sûr. Et le dernier en date, qui nous touche énormément, est son cancer. Il se bat depuis cinq ans déjà. Je fais de mon mieux pour l’aider.

Je parle de papa, mais on a tous souffert depuis que maman n’est plus là. Papa s’était totalement transformé, n’ayant plus qu’une envie ; trouver le chauffard qui a percuté sa femme. Déjà peu présent pour mon frère et moi, en plus de ça, la relation entre Ryan et lui était pas mal tendu. Je crois que mon frère se sent responsable… et que dans une certaine mesure mon père y croit aussi. Ryan et moi étions sortis à une fête. Normalement il aurait dû nous ramener, sauf qu’il avait trop bu cette nuit-là. Il s’était amusé, quoi… C’est normal. Et donc maman est venue nous chercher… Et moi je me dis, si seulement j’avais déjà eu ce fichu permis à l’époque, tout ceci ne serait pas arrivé. Maman ne serait pas venue et n’aurait jamais été percuté par cette voiture.

Ça fait douze ans maintenant, qu’elle n’est plus avec nous. L’enquête de la police n’a jamais rien donné de concluent. Il faisait sombre, et l’unique témoin ne pouvait pas dire avec exactitude ce que c’était comme voiture. Pendant longtemps, papa a fait le tour et le tour de la ville, inspectant toute les voitures. Aujourd’hui, je comprends très bien qu’il ne pouvait tout simplement pas baisser les bras, mais à l’époque, son comportement, que ce soit de cette obsession, ou avec Ryan, m’avait vraiment fait du mal.

Je n’étais pas la seule bien sûr à en souffrir. Pour mon frère c’était pareil. Et pourtant, les cris et les portes qui claquent étaient devenus courant chez nous. Peut-être que de nous trois, c’est Ryan qui se sentait le plus mal. Je sais qu’il se sentait coupable. Je crois bien que ça ne l’a jamais quitté. C’est pour ça peut être qu’il nous a quitté. Deux ans plus tard. Juste un mot. Et il était parti. Je l’ai haïe à l’époque. Il m’avait abandonné. Il nous avait abandonné. La rancœur, aujourd’hui est passée, mais je lui en veux toujours. Un peu. Parfois beaucoup ! Mais la colère est très vite remplacée par l’inquiétude. Je ne sais pas où il est, ce qu’il fait, s’il va bien ? Papa n’en parle pas. C’est comme si Ryan existait plus depuis son départ. Et je détestait aussi papa de pas tenter de le retrouver.

C’était une horreur.

J’en voulais à tout le monde.

Du coup, à mes 21 ans, j’ai quitté la maison à mon tour et j’ai pris un appartement avec ma best. J’avoue l’appartement était pas loin de la maison, je ne pourrais pas passer une semaine sans voir papa et savoir comment il allait.
La situation semblait allait un peu mieux après. Papa s’est à nouveau d’avantage concentré sur son boulot au Lyst Dark et moi de mon côté je pouvais tranquillement poursuivre mes études de droit.
Être plus autonome et indépendante m’a permis de ‘vivre’ un peu plus. Les années d’universités étaient vraiment pas mal. J’ai eu des amours et des chagrins. Mais pas trop bien sûr. J’ai des supers amis et des fois on allait chez papa (au L.D.) pour faire la fête et on avait des boissons gratuites, on faisait du karaoké. C’était super chouette. En plus vu qu’on restait jusqu’à la fermeture, papa ramenait tout le monde à la maison :D

Après mes trois ans de droit, j’ai décidé de continuer encore deux ans. J’avais le temps après tout et puis je voulais vraiment avoir la chance d’être juge plus tard. Sauf que je sais que ça ne va jamais être le cas. En fait j’ai jamais plaidoyer quoi que ce soit. Pendant ma dernière année, le médecin a dépisté un cancer chez papa. Un nouveau choc…  C’était déjà au troisième stade et il allait vraiment mal avec la chimio. J’ai arrêté mes études et j’ai quitté l’appartement pour venir vivre à nouveau avec lui. J’avais pas à réfléchir, c’était une évidence pour moi. Même si je crois, papa s’en veux beaucoup d’avoir été la cause de mon arrêt. Pff, tant pis. Je peux sans regret laisser ‘mes objectifs et rêves’ de côté pour mon père qui m’est mille fois plus important.
Bref, je suis retourné vivre avec lui. Ça fait cinq ans maintenant. Dès fois quand on se prend un peu la tête, il me menace de me jeter dehors. Mais j’y crois pas du tout :PDe toute façon je ne le laisserais pas faire et puis ce vieux papi peut rien contre moi et mes super muscles rikiki, hahaha !

Du coup depuis que je m’occupe de papa, j’ai aussi commencé à bosser au Lyst Dark. Je suis co propriétaire maintenant. Et quand papa prendra sa retraire, le bar sera pour moi. C’est quelque chose que j’ai encore du mal réalisé. Le L.D. aurait dû revenir à Ryan en fait. Le bar se lègue depuis des générations et générations de père en fils. On est la septième génération Barnes ! Je suis toute fière bien sûr. Ce bar est super vieux. On a même des histoires de fantômes. Par contre j’ai jamais rien vu de surnaturel. Dommage !

Mon père m’appelle. Pour de vrai, ce n’est pas une histoire là. Je suis au bureau du L.D. Genre il m’a dit tout à l’heure qu’il y avait du boulot à faire pour moi. N’importe quoi. J’ai plus douze ans, je sais bien quand il tente de préparer une fête. Je crois bien que tous nos amis et habitués seront là. Je vais bien sûr profiter de l’instant, même si je donnerais tout pour avoir juste une nouvelle de Ryan. Rien qu’un mot me suffirait. Après tout il c’est contenté d’un mot pour partir…

Bon ! Vu que je serais la reine de la soirée, ce serait con que je tarde trop à y aller. Finalement ce n’était pas trop mal de mettre ces petits trucs par écrit. Et si jamais il y a quelque superstition par rapport à ça. Faites juste que papa aille mieux.

Merci !
Dorean.

Ps : whaaaaaaa 30 ans !!!!



Someone like you



Dernière édition par Dorean N. Barnes le Mar 25 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:44

Bienvenue sur le forum ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 2278959343 T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 1863958996

J'ai été pliée de rire en lisant ton titre de présentation ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 651286934

Revenir en haut Aller en bas
Dorean N. Barnes
Dorean N. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Emilie de Ravin
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 37
Crédits : soul'mate
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:50

Haha merci  T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 3245769285 

 T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 189006538 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:16

Ola :3

Bienvenue parmi nous  T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 2770192445

EDIT : REbienvenue en fait ;) Je vois que tu emmènes ta poêle partout  T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 1245371797


Dernière édition par Maëlys H. Vikachev le Lun 24 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:32

rebienvenue ma chère
tu connais la maison alors je t'épargne le bla-bla habituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:27

Tu sais que t'es bonne T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 1171371571

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dorean N. Barnes
Dorean N. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Emilie de Ravin
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 37
Crédits : soul'mate
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 20:10

Ben oui Mae, c'est mon arme fatale contre Liam Very Happy

Merci Ever, yep ça va aller ^^

Rhoo, t'as de la chance que je suis là pour toi Liam, sinon t'aurais déjà eu ton coup de poêle. Mais merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 22:04

Ho c'est toi qui va me remplacer ? T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 895026609
Revenir en haut Aller en bas
Kyle R. Riwal
Kyle R. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Adam Gallagher
Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 130
Crédits : STARBUCKS CRAZY
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudes de Photographie.
Statut Civil : Celibataire
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeMar 25 Fév - 0:59

Re-bienvenue et bon jeu ;) hâtes de lire ton histoire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeMar 25 Fév - 7:12

Everleigh C. Hansen a écrit:
Ho c'est toi qui va me remplacer ? T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 895026609

Nan nan !!!Razz Retourne au boulot allez hop hop  T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 1476497296 T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 1476497296 T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 1850230899 
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeMar 25 Fév - 7:26

Merci mon Kylinou ♥️  T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 1863958996 


Et Heaven, nop. Je remplace rien du tout vu qu'il y a rien eu entre vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:11

tu rigoles ? entre nous il y a les disputes et le sexe, j'appelle pas ça rien moi T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 651286934

Liamounet, rêve, je finirais par me casser T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 1128155312
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:15

Ah bah si c'était que ça, alors j'suis certainement pas une remplaçante Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:14

Ah sinon rebienvenue Very Happy (j'ai zap de passer par la T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 3439377936 )
Revenir en haut Aller en bas
Dorean N. Barnes
Dorean N. Barnes
A beautiful life
Célébrité : Emilie de Ravin
Date d'inscription : 24/02/2014
Messages : 37
Crédits : soul'mate
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:20

Merci beau mâle Very Happy
T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! 1143746919
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:38


T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! Tumblr_lwkixhp2ws1r8toaco1_500
Bravo à toi !



Coucou toi ! Voilà que tu as fait l'étape ultime pour pouvoir jouer avec nous. Pour nous ta fiche est juste parfaite. C'est donc avec plaisir que nous te validons. Tu peux aller vérifier si on a bien mis ton avatar dans le bottin. Mais tu peux aussi aller faire tes petites fiches de lien et de RP. Un seul sujet par personnage que tu peux organiser comme tu le souhaites, c’est ton espace. Ensuite, à moins que ton personnage soit SDF, il lui faudra un logement mais aussi une
activité professionnel ou scolaire qu’il faut absolument recenser. En parlant de recensement, j’ai oublié de dire qu’il fallait aussi recenser ton avatar dans le bottin pour éviter les doublons si nous ne l'avons pas fait.

Tu as aussi la possibilité d'avoir des défis de la part du destin ou même des membres alors n'hésite pas à créer ta fiche défis et amuse toi bien.

Pour finir, le XXIè siècle nous permet de communiquer plus facilement alors plutôt que d’envoyer ce pauvre pigeon voyageur qui se perd tout le temps, autant utiliser le téléphone ça sera bien plus simple et surtout plus sur.

Vous avez aussi la possibilité de demander à avoir un parrain ou une marraine afin de ne plus vous sentir perdu parmi nous.

Si vous avez besoin d'aide pour X raisons ou alors si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir voir le staff qui règlera le soucis dans la mesure du possible.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête ! T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum...  C'est une histoire sans queue ni tête ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'connais l'histoire de l'eunuque décapité ? Hum... C'est une histoire sans queue ni tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Genesis +Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.
» Un tête à tête romantique - Owen
» Propositions de liens (sans scénarios)
» Genesis + Laisses moi te souffler une histoire
» Il ne suffit pas d'avoir un crayon et une gomme pour réécrire son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Bienvenue dans notre ville ! :: Validés-