AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Eoin - Tant qu'on rêve encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Eoin Slyfiter
A. Eoin Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 34
Toi : : Eoin - Tant qu'on rêve encore 259838tumblrm3o060D4hY1r9a8oso3250
Crédits : Dreamy & Tumblr
Age : 32 YO
Emploi/Etudes : D.I.
MessageSujet: Eoin - Tant qu'on rêve encore Eoin - Tant qu'on rêve encore I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:44

+ Il était une fois… +
Adrian, Eoin Slyfiter

Nom : Slyfilter ♦️ Prénom(s) : Adrian Eoin ♦️ Age : 32 YO ♦️ Date de naissance : 15 Juillet ♦️ Lieu de naissance : Miami ♦️ Statut civil : Célibataire ♦️ Classe sociale : Elevée ♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ♦️ Emploi/Études : Inspecteur de police ♦️ Groupe : HURRICANE ♦️ Célébrité : Ian Somerhalder ♦️ Crédits : Devilstempation (tumblr) ♦️ Scénario : Oui


+ Un peu plus sur toi +

♦️ On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... : ♦️ Le rasage et la coupe de cheveux sont très accessoires pour lui, il peut être coiffé et rasé de près, comme le strict opposé ♦️ Bien qu’excellent tireur, il préfère largement les arts martiaux, qui lui permettent de canaliser ses émotions ♦️ Il fume, beaucoup trop de son propre aveu, mais ne parvient pas à arrêter ♦️ C’est un papa gâteau, même s’il sait qu’il n’est pas assez présent ♦️ Il rêve secrètement de quitter l’Irlande, qu’il n’a jamais vraiment aimée, sans trop pouvoir ♦️ Il n’a aucune ambition, son grade d’inspecteur lui suffit largement pour ce qu’il veut faire ♦️ Il n’a pas vraiment de vie sociale, sans doute parce qu’il se fait un peu trop de cheveux blancs pour tous ceux qui comptent pour lui, spécialement son frère ♦️ Contrairement à beaucoup de flics, il ne dort pas avec une arme sous le lit ♦️ Il s’est juré de ne retourner sur la tombe de sa famille que lorsqu’il aura résolu l’enquête sur leur mort ♦️ Il conduit mal

  ♦️ Caractère : ♦️ Têtu ♦️ Persévérant ♦️ Intelligent ♦️ Généreux ♦️ Taciturne ♦️ Renfermé ♦️ Observateur ♦️ Fidèle ♦️ Méfiant ♦️ Patient ♦️ Réservé


+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo :  Mélanie / Megalyn ♦️ Age : Spoilers ♦️ Pays : Irlande ♦️ Fréquence de connexion : Soirs ♦️ que pensez-vous du forum ? : Vu que c’est mon DC, je dois bien l’aimer ^^ ♦️  Comment as-tu connu SLY ? : Je sais plus ♦️ Autre à dire : Nope, certaines choses ne sont pas toujours bonnes à dire  Eoin - Tant qu'on rêve encore 1128155312 



 
Someone like you

 


Dernière édition par A. Eoin Slyfiter le Mar 15 Juil - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Eoin Slyfiter
A. Eoin Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 34
Toi : : Eoin - Tant qu'on rêve encore 259838tumblrm3o060D4hY1r9a8oso3250
Crédits : Dreamy & Tumblr
Age : 32 YO
Emploi/Etudes : D.I.
MessageSujet: Re: Eoin - Tant qu'on rêve encore Eoin - Tant qu'on rêve encore I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:44

+ … Tout commence comme ça +
Il était une fois

De son enfance, Eoin n’a pas vraiment de souvenir net. Ou véritablement heureux. Comme si ce qui était arrivé l’année de ses quinze ans avait occulté tout le reste. Pourtant, il avait été heureux, il le savait. Pourtant, il ne parvient pas à se souvenir. C’est un fait établi, point. Une évidence, quelque chose qui est fait, et plus à refaire. Il était si proche de Liam que même lorsqu’ils étaient ensemble, on pouvait croire qu’il n’y en avait qu’un. Il aimerait qu’aujourd’hui encore, ce soit le cas. Malheureusement, Liam a vu des choses qu’il n’aurait jamais du voir, Liam a subi des choses que jamais au grand jamais, il n’aurait du subir. Hélas, c’était arrivé et Eoin n’y pouvait rien…

__________

Quelque chose ne va pas. Je le comprends immédiatement quand je vois la porte de la maison entrouverte. Maman est toujours tellement parano. Gen est derrière moi. Papa m’a laissé la voiture pour aller la chercher chez sa meilleure amie. Liam voulait conduire aussi, mais à pile ou face, c’est moi qui ai gagné. Je gagne toujours. Papa dit toujours la chance du débutant, mais je n’y crois pas. Je suis chanceux, et Liam ne l’est pas.

Quand il découvrit son jumeau, ce jour là, il regretta immédiatement ses pensées. Il avait demandé à sa jeune sœur de ne surtout pas le suivre à l’intérieur, mais autant pisser dans un violon. Il avait tenté de lui cacher ce qu’il voyait, mais n’avait jamais su, jamais demandé, ce qu’elle avait réellement vu. Ce dont il était sûr, c’était qu’elle avait vu leur frère, le seul qui leur restait. Prostré, ensanglanté. Un instant, il se demanda si Liam était responsable de tout cela. S’en voulant immédiatement pour avoir eu une telle pensée. Bien sur que non. Liam était si traumatisé qu’il pouvait à peine parler. Et pas seulement physiquement. Tandis que les ambulances et la police arrivaient, dans un fracas de sirènes, le jeune homme caressa les cheveux de son frère, dont la tête reposait sur ses jambes…

__________

Eoin regarda Liam. Il avait le regard vide, fixant l’horizon d’un azur infini à travers le hublot de l’avion. Genesis était devant eux, avec leur tante. Il les entendait mais ne les écoutait pas. L’avion les emmenait à Dublin et, de là, leur oncle les conduirait tous à Dungannon, où ils vivaient tous. Il leur était reconnaissant de les élever. Ils n’y étaient pas obligés. Seulement, quitter la Floride était une déchirure pour lui. Il aurait pu rester. En pensionnat. Sa famille en avait les moyens. Mais pas un instant il n’avait songé à les abandonner. Liam et Genesis. Elle était encore une enfant, même si elle avait grandi bien trop vite en seulement quelques semaines. Quant à Liam… Il prit la main de son frère, la pressant légèrement. Mais, hélas, comme il s’y attendait, il n’eut aucune réaction. Les médecins disaient qu’il était encore en état de choc, que cela finirait par passer. Eoin commençait à sérieusement en douter.

__________

« Quoi ? Non, c’est hors de question ! »

Eoin avait surpris la conversation. Il était question d’envoyer Liam en hôpital psychiatrique. Il refusait catégoriquement l’idée. Les deux adolescents venaient d’avoir seize ans, et en cet été 1997, il refusait absolument non envisageable qu’il soit séparé de son jumeau. Il vit son oncle et sa tante se regarder avec un air de concertation. Mais il n’en démordrait pas ! Liam n’irait nulle part.

Pourtant, il n’avait pas pu l’empêcher. Il avait passé les dernières semaines à aller voir Liam autant qu’il le pouvait. Il n’avait pas franchement l’impression que l’état de ce dernier s’améliorait. Il n’avait jamais vraiment su ce que ces hommes avaient fait à son frère, à part les immondes scarifications sur son dos. Liam n’en avait jamais parlé. Pas à lui, en tous cas. Eoin sentait qu’il perdait peu à peu son frère, et il souffrait de ne rien pouvoir y faire.

__________

« Quoi ? »
« Rien. » répondit en souriant.
La jolie blondinette reporta son attention sur la télévision. Savait elle à quel point il se sentait bien avec elle ? Probablement en avait elle une vague idée. Les femmes sentaient ce genre de choses, et il ne pouvait décoller son regard d’elle depuis l’instant où il l’avait rencontrée. Avec elle, il ne pensait à rien, et surtout pas à son passé, sa famille. Son jumeau. Liam ne s’était jamais remis de tout ça. Eoin était entré dans la police, et il s’accrochait à ça avec une détermination qui forçait l’admiration de tous autour de lui. Mais personne ne savait pourquoi. A part elle. Il s’était confié à elle, sans vraiment s’en rendre compte. Tout semblait si simple quand elle était là. Et six mois plus tard, elle était toujours là.
« Tu viens, oui ? J’ai froid et j’ai faim. »
« J’arrive, votre majesté. »
Il entendit son petit rire chantant, et la rejoignit, apportant une énorme assiette de pizza. Elle était petite, menue et pouvait engranger au moins deux fois plus que lui. Eoin passa un bras autour d’elle, l’attirant contre lui.
« Arrête, je mange ! » gémit elle.
Mais il ne s’arrêta pas. Au moins, dans ses bras, il ne pensait pas à son frère.

« C’est ton fils ! Tu comptes l’abandonner comme tu m’as abandonnée ? »
« Quoi ? Non, je n’ai abandonné personne ! »
« Ah oui, vraiment ! Pourquoi ni ta sœur ni ton frère ne sont au courant alors ? »
Elle marquait un point. Fort heureusement, le bébé de huit mois avait le sommeil lourd. Très lourd. Mais il ne pouvait pas rester ici. Pas quand il avait enfin obtenu le poste qu’il voulait à la police de Dungannon. Certains, beaucoup même, lui avaient certifié qu’il faisait une grosse erreur. La vérité était qu’il voulait juste rester proche de Genesis et Liam. Elle ne le suivrait pas, il en avait douloureusement conscience. Laisser la femme qu’il aimait et leur fils, ici, à Belfast, lui déchirait le cœur. Il la regarda enfin et vit que sa colère n’était qu’en surface. Elle avait le visage ravagé par les larmes. Eoin la serra dans ses bras, la suppliant de venir avec lui. Mais elle n’avait jamais voulu.

Et à présent, quatre ans plus tard, elle était toujours à Belfast, elle avait refait sa vie et il ne voyait son fils que de façon épisodique. Il aurait aimé le voir plus, sincèrement. Il manquait de temps. Toutefois, il était un papa gâteau et le couvrait d’affection (et de cadeaux) aussi souvent qu’il le pouvait. D’autant qu’à présent, sa sœur est au courant de l’existence de son neveu et c’est clairement une épine de moins qu’Eoin a dans le pied. Spécialement avec Liam qui ne fait pas franchement dans la légalité.




Someone like you



Dernière édition par A. Eoin Slyfiter le Jeu 17 Juil - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Eoin - Tant qu'on rêve encore Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Eoin - Tant qu'on rêve encore Eoin - Tant qu'on rêve encore I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:23

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Razz

Merci à toi de tenter mon jumeau  Eoin - Tant qu'on rêve encore 2021829784 Eoin - Tant qu'on rêve encore 2021829784 Eoin - Tant qu'on rêve encore 2278959343 Eoin - Tant qu'on rêve encore 2278959343 Eoin - Tant qu'on rêve encore 2278959343 Eoin - Tant qu'on rêve encore 1863958996 Eoin - Tant qu'on rêve encore 1863958996 même s'il est vilain  Eoin - Tant qu'on rêve encore 3191259561 

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir Eoin - Tant qu'on rêve encore 2278959343
Revenir en haut Aller en bas
A. Eoin Slyfiter
A. Eoin Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 34
Toi : : Eoin - Tant qu'on rêve encore 259838tumblrm3o060D4hY1r9a8oso3250
Crédits : Dreamy & Tumblr
Age : 32 YO
Emploi/Etudes : D.I.
MessageSujet: Re: Eoin - Tant qu'on rêve encore Eoin - Tant qu'on rêve encore I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:24

Merci  Eoin - Tant qu'on rêve encore 1863958996 

Vilain toi même d'abord  Eoin - Tant qu'on rêve encore 310002250 

En fait, j'ai juste une question pour toi : dans quel groupe tu vois ton frangin  Eoin - Tant qu'on rêve encore 1999903380  ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Eoin - Tant qu'on rêve encore Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Eoin - Tant qu'on rêve encore Eoin - Tant qu'on rêve encore I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:26

Ben il a eu des sous de ses parents quand ils sont mort donc soit il les a gardé et ça fait qu'il a de quoi vivre plutôt très très bien soit il a de quoi vivre normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonan A. Sullivan
Lonan A. Sullivan
A beautiful life
Célébrité : JULIAN SCHRATTER
Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 26
Crédits : sur l'avatar & Tumblr
Age : 24 ans
Emploi/Etudes : Barman
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Eoin - Tant qu'on rêve encore Eoin - Tant qu'on rêve encore I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:31

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayden R. Dwight
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 174
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Age : 37 ans
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Eoin - Tant qu'on rêve encore Eoin - Tant qu'on rêve encore I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:59

Bienvenue sur le forum, magnifique bellâtre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Eoin - Tant qu'on rêve encore Eoin - Tant qu'on rêve encore I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:08

Re-bienvenue avec ce DC !
J'espère que tu te plairas avec lui Smile
En tout cas tu connais déjà la maison, donc ça ne devrait pas te poser problème.
Courage pour la rédaction de ta fichette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Eoin - Tant qu'on rêve encore 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Eoin - Tant qu'on rêve encore Eoin - Tant qu'on rêve encore I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:11

Un deuxiiiièèèèème  Eoin - Tant qu'on rêve encore 1612812874 

Re-Bienvenue parmi nous & amuse-toi bien avec ce DC  Eoin - Tant qu'on rêve encore 1143746919 
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Eoin - Tant qu'on rêve encore Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Eoin - Tant qu'on rêve encore Eoin - Tant qu'on rêve encore I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:17


Eoin - Tant qu'on rêve encore Tumblr_lwkixhp2ws1r8toaco1_500
Bravo à toi !



Coucou toi ! Voilà que tu as fait l'étape ultime pour pouvoir jouer avec nous. Pour nous ta fiche est juste parfaite. C'est donc avec plaisir que nous te validons. Tu peux aller vérifier si on a bien mis ton avatar dans le bottin. Mais tu peux aussi aller faire tes petites fiches de lien et de RP. Un seul sujet par personnage que tu peux organiser comme tu le souhaites, c’est ton espace. Ensuite, à moins que ton personnage soit SDF, il lui faudra un logement mais aussi une
activité professionnel ou scolaire qu’il faut absolument recenser. En parlant de recensement, j’ai oublié de dire qu’il fallait aussi recenser ton avatar dans le bottin pour éviter les doublons si nous ne l'avons pas fait.

Pour finir, le XXIè siècle nous permet de communiquer plus facilement alors plutôt que d’envoyer ce pauvre pigeon voyageur qui se perd tout le temps, autant utiliser le téléphone ça sera bien plus simple et surtout plus sur.

Vous avez aussi la possibilité de demander à avoir un parrain ou une marraine afin de ne plus vous sentir perdu parmi nous.

Si vous avez besoin d'aide pour X raisons ou alors si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir voir le staff qui règlera le soucis dans la mesure du possible.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Eoin - Tant qu'on rêve encore Eoin - Tant qu'on rêve encore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eoin - Tant qu'on rêve encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eoin - Twin #2, the normal one
» Un jumeau ça ne s'oublie pas comme ça * Eoin
» (F) Charlize Theron - Pourquoi tant de cachoterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Bienvenue dans notre ville ! :: Validés-