AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

On ne connait pas si bien ses amis ll Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:27


On ne connait pas si bien ses amis ll Liam Tumblr_lksfs89WLG1qgwcn8o1_500

J'étais rentrée depuis plusieurs semaines maintenant, j'avais du mal à m'en remettre. C'était dur mais je devais en vouloir qu'à moi même n'est ce pas? J'avais tout décidé toute seule après tou et Caem et moi nous donnions du temps pour recommencer. Mais j'avais mis tellement de chose de côté, comme mon meilleur ami par exemple. J'étais de repos aujourd'hui, et j'espérais qu'il se trouve chez lui. j'avais envie de le voir. On avait pleins de choses à se raconter et puis il me manquait un peu quand même. J'avais vu Everleigh, je ne savais pas si elle lui avait dis que j'étais de retour. Mais s'il ne m'avait donné aucune nouvelle aussi, c'était peut être qu'il était fortement occupé qui sait. J'étais passée chez le traiteur d'en bas de chez moi et avais pris assez de nourriture pour un repas pour deux et m'étais précipitée chez Liam en voiture.

On était proches mais Caem n'était pas jaloux, il savait que Liam et moi on était amis depuis plus de deux ans maintenant et que rien n'avait été ambigu entre nous. Je toquais à la porte de son loft en espérant qu'il ouvre.
EN attendant qu'il ouvre, je me demandais si je devais lui parler de mon métier, après tout il était la personne dont j'étais la plus proche.. Et devais-je lui dire que j'avais été enceinte? Que j'avais quitté Caem ? Toutes ces questions me torturaient. J'étais tenue par le secret professionnel et je l'avais tout de même violé en avouant à Caem que j faisais partie de la Police fédérale... Je sortis de mes esprits lorsque j'entendis les clefs tournaient dans la serrure.  
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:07

Tout était confus dans ma tête, je ne savais pas sur quel pied dansait, il était de plus en plus présent en moi, je l'entendais me parler de Dorean, il me disait d'être ce que lui était et même si j'avais déjà franchi le pas dans le passé, je ne voulais faire du mal à la jeune femme. Je n'y arrivais pas, j'avais cette impression qu'elle était gravé en moi comme le poème qu'il avait fait dans mon dos. Une nouvelle fois j'étais allongé sur le lit regardant le plafond, la journée avait déjà bien commencé, midi allait sonner et j'avouais que je commençais à avoir faim. J'avais passé une bonne partie de la nuit dans mon bureau au Black Mambo, passant par moment par le bar pour vérifier que tout se passait bien, je n'avais pas ressenti le besoin d'aller voir une de mes filles, j'avais bien d'autre chose en tête que de m'amuser. M'enfin c'était comme ça, la vie était ainsi faite et je me devais d'aller de l'avant et non de faire marche arrière. Mon passé je le connaissais mais mon avenir était incertain, il était sûr que j'allais une fois de plus être celui que tout le monde voyait, l'homme qui contrôlait les choses sans chercher à comprendre ce qu'il se passe réellement autour de lui. Je quittais mon lit pour aller directement sous la douche même si je n'avais pas prévu de bouger de la journée, une douche me ferait le plus grand bien pour la commencer.

L'eau coulait sur mon corps alors que j'entendis frapper, je fronçais les yeux avant de quitter la douche, de m'essuyer rapidement et de passer mon boxer et mon pantalon. Je me demandais qui pouvait venir à cette heure-ci, je n'avais pas demandé à l'une des filles de passer, Everleigh ne m'avait pas donné de nouvelles – ce qui était étrange – et je ne voyais vraiment pas qui pouvait venir mais bon cette personne allait sûrement vite partir une fois que je lui aurais répondu. Lentement je fis tourner les clés dans la serrure avant d'ouvrir la porte et de voir la jeune femme face à moi. Charlie... ma meilleure amie... même si elle ne connaissait pas cette partie du passé ou ma vie a pris un autre sens, je passais une main dans mes cheveux lentement tout en la regardant. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas Charlie, elle était partie comme ça mais elle devait avoir une bonne raison au fond et je ne pouvais la blâmer aujourd'hui. Je me doutais qu'au vue de la tenue que je portais, elle allait sûrement voir ce que j'avais dans le dos mais bon il fallait bien qu'un jour ou l'autre elle le découvre et puis peut-être n'était-elle là que pour me dire qu'elle était rentrée et repartir « Charlie... Je te croyais parti à l'autre bout du monde... »

Je lui souriais avant de me pousser et de regarder rapidement l'intérieur de l'appartement, heureusement que tout était rangé et qu'il n'y avait rien qui trainait. « Aller rentre, ne reste pas sur le pas de la porte » Je fis quelques pas dans l'appartement pour la laisser entrer laissant mon dos à sa vision avant de me retourner après avoir entendu la porte se fermer, je m'installais sur l'accoudoir du canapé laissant mon regard sur la jeune femme « Comment vas-tu ? Ça fait un moment que je n'avais pas eu de tes nouvelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:13

J'étais contente de voir mon meilleur ami, ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu. C'était donc l'occasion. C'est vrai que j'étais partie depuis un moment. Je ne pouvais pas vraiment lui avouer la vérité. Mais je pouvais lui en dire davantage. J'avais fais trop souffrir mes proches. Il était tant que je me dévoile au grand jour. C'était la meilleure chose à faire je pense si je ne voulais pas perdre ceux à qui je tenais le plus au monde.

Je suis revenue il y a quelques jours. Je dérange pas j'espère?

Dis-je avant qu'il ne me laisse entrer. Je lui suivis dans la salle à manger, remarquant rapidement son tatouage assez étrange sur son dos. Je fronçais les sourcils. Je m'assis sur la table basse du salon en face de mon meilleur ami. Il est vrai qu'en mission, je coupais les ponts avec mes proches pour ne pas les mettre en danger.

J'étais aux USA. Je n'avais pas le téléphone. Je vais.. je vais bien.

Je haussais les épaules. J'avais perdu un bébé, et rompu avec Caem.. Tout rentrait à peu près dans l'ordre maintenant.. Mais ça est ce qu'il voulait l'entendre?

Hum, c'est quoi ce que tu as dans le dos Liam? Je l'avais jamais vu auparavant.

Je plissais le nez en me mordant les lèvres. Je sais que j'étais beaucoup trop curieuse mais je ne pouvais pas m'en empêcher.. Puis j'avais envie d'en savoir plus sur mon meilleur ami, je pense que ce n'était pas un crime non plus après tout. Je lui ébouriffais les cheveux avec un sourire.

Tu m'as manqué mon Liam !

J'adorais Liam. Je ne pouvais pas passer un jour sans l'appeler auparavant mais ce qui m'était arrivé m'avait littéralement changée pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:02

Charlie était devenue en quelque temps ma meilleure amie, elle connaissait pas mal de chose sur mon compte mais il y avait d'autres choses que je ne pouvais lui avouer, ce n'était pas spécialement bon qu'elle sache ce que j'étais réellement mais bon, l'avenir dira si j'ai eu raison ou non. Enfin pour le moment je reprenais mes marques avec la jeune femme, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et j'avoue que cela m'avait manqué mais bon je n'étais pas non plus du genre à tout le dire. « Je suis revenue il y a quelques jours. Je dérange pas j'espère?  » Comment pouvait-elle croire qu'elle me dérangeait, « Bien sûr que non tu ne me déranges pas une seconde » elle était certainement l'une des rares personnes qui ne me dérangerait jamais même si je me demandais ce qui avait été fait pour qu'elle se sauve comme ça mais bon je ne dirais rien là-dessus, elle n'avait pas de compte à me rendre. « J'étais aux USA. Je n'avais pas le téléphone. Je vais.. je vais bien.  » Son hésitation me fit froncer les sourcils alors que je la regardais toujours, elle me cachait quelque chose j'en étais persuadé et j'allais finir par savoir ce qu'il se passait ou plutôt s'était passé. Je soupirais légèrement tout en avançant dans mon appartement et m'installant sur l'accoudoire du canapé, ce n'était pas vraiment confortable mais je m'en fichais un peu pour le moment je voulais savoir ce qu'il se passait pour elle « Tu es sûr que tu va bien, je t'ai senti hésitante en me répondant »

Je restais à la regarder avant de soupirer légèrement, je voulais voir si vraiment tout aller bien pour elle, si elle ne me mentait pas ou autres. « Hum, c'est quoi ce que tu as dans le dos Liam? Je l'avais jamais vu auparavant.  » Je posais mon regard sur la jeune femme avant de soupirer, même si je me doutais qu'elle allait le voir, je ne pensais pas qu'elle allait être curieuse « Tu m'as manqué mon Liam » Je lui souriais toujours, elle m'avait manqué, elle aussi et j'avouais que cela me faisait du bien. « C'est une longue histoire... Une histoire du passé qui a fait le tour de la ville et certainement du pays » Je regardais toujours la jeune femme, je n'aimais pas parlé de moi ou de ce qui avait pu se passer dans le passé avec ce type. « Tu as certainement du entendre parlé d'un sérial Killer qui a décimé une bonne partie d'une famille devant les yeux d'un des enfants et qui lui a gravé un poème dans le dos.... c'était ma famille... » Je laissais mon regard sur elle avant de me lever et d'attraper mon t-shirt pour le mettre, je n'avais pas envie qu'elle soit préoccupée pour ça ou qu'elle fasse une fixation dessus.

« Toi aussi tu m'as manqué, ça fait du bien de te revoir » Je lui souriais toujours avant de venir déposer un baiser sur son front lentement. « Bon raconte moi ce qu'il t'es arrivée ! » Oui j'étais curieux mais valait mieux ça que de s'en ficher royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:15

Je vais bien, j'ai failli rompre avec Caem voilà tout. Disons que mon métier n'est pas spécialement compatible avec une vie de famille.

Je répondis cela simplement. Je ne voulais absolument pas l'embêter dans un monologue ennuyeux. Inutile pour lui de savoir que j'avais perdu mon bébé lors d'une mission secrète. Que j'avais du rompre avec Caem de peur qu'il refuse de me laisser partir. Peur de fonder une famille.. Tout. Non mon meilleur ami avait sans doute d'autre chats à fouetter que de m'écouter me plaindre. Car je ne le faisais jamais. Je n'allais pas commencer maintenant après tout. Je m'asseyais sur la table basse délicatement face à mon meilleur ami. Lorsqu'il me conta l'histoire, j'eus froid dans le dos. Je m'empressais de froncer les sourcils et de m'approcher de lui. Je déposais ma main sur son genou.

Mais, pourquoi ne me l'as tu pas dit avant? Cela a du être difficile pour toi ! Tu sais que je suis là !

Puis une question me vint directement en tête

Pourquoi n'as tu pas enlevé ton tatouage? Lorsque tu es torse nu, tu peux le voir...


Finalement peut être que cela lui plaisait.. Il me fit un baiser sur le front, je souriais.

Je n'ai rien à dire de plus. C'est ennuyeux. Et si je te racontais tout, je devrais te tuer !

Je riais alors pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:18

Je ne pouvais en vouloir à mon amie de ne pas avoir donné signe de vie, je n'étais pas ce genre de personne mais je n'étais pas non plus une bonne personne. Beaucoup de personnes me le disaient mais cela ne me faisait rien. Peut-être aussi parce qu'il n'était pas ma sœur, elle était la seule que je pouvais encore écouter et qui me faisait réagir mais pour que cela arrive, il aurait fallu que je lui parle encore et ce n'était pas le cas. Je vais bien, j'ai failli rompre avec Caem voilà tout. Disons que mon métier n'est pas spécialement compatible avec une vie de famille. En ce qui concernait Charlie, elle avait aussi un don qui faisait que j'étais plus calme avec elle, que je ne laissais pas mes émotions prendre le dessus mais aussi qui arrivait à me faire parler. Je ne comprenais pas le rapport avec son métier, il était vrai que je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait dans la vie, pas que je ne m'interessais pas à elle non ce n'était pas ça mais c'était tout autre, elle avait le droit d'avoir une vie sans que je connaisse tous les détails. M'enfin là il était vrai qu'elle avait éveillé ma curiosité. « Je suis désolé pour Caem... Mais je ne vois pas le rapport avec ton métier.. » A moins qu'elle se prostituait, je pouvais comprendre mais si cela avait été le cas, j'aurais été mis au courant, je pense... C'est à ce moment précis qu'elle me demanda pour le poème, je soupirais lentement avant de lui dire rapidement ce qu'il en était. Alors que sa main venait sur mon genou, je vins à planter mon regard dans le sien Mais, pourquoi ne me l'as tu pas dit avant? Cela a du être difficile pour toi ! Tu sais que je suis là ! …. Pourquoi n'as tu pas enlevé ton tatouage? Lorsque tu es torse nu, tu peux le voir... Oui je pouvais le voir et non je n'avais pas envie de le retirer, il faisait parti de mon existence et le retirer faisait preuve de lâcheté.

Je me levais pour remettre mon t-shirt tout en l'embrassant sur le front Je n'ai rien à dire de plus. C'est ennuyeux. Et si je te racontais tout, je devrais te tuer ! je lui souriais, heureusement que je savais qu'elle rigolait sinon cela aurait été de mauvais goûts mais bon je m'en fichais quand ça venait d'elle, je ne pouvais lui faire du mal ou autre. « je ne parle jamais de ce qui s'est passé ce jour-là, je déteste le faire, personne à part ce qu'il reste de ma famille et les psy quand j'étais enfermé à l'asile qui le savent. » Je ne savais même pas si elle était au courant de mes séjours à l'asile mais bon ce n'était pas un secret du moins pour moi « Tu sais ça fait parti de moi depuis 17 ans et puis je l'aime bien ce poème... » Oui je l'aimais bien peut-être parce qu'il me reliait à lui, parce que grâce à ce poème j'étais comme lui, j'étais celui qu'il avait choisi tout simplement et puis dans un sens cela me permettait de ne pas oublier mes parents et mon frère. C'était peut-être complexe à comprendre mais cela était la pure vérité, je ne pouvais dire que c'était normal, pour beaucoup ça ne l'était pas mais pour moi si... « Bon tu me racontes un peu plus sur ce qu'il s'est passé, j'avoue que tu as éveillé ma curiosité.. » Je lui souriais avant de revenir vers elle, je ne pouvais pas non plus rester loin d'elle pour discuter, ce n'était pas comme ça qu'on avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:33

J'étais moi même avec Liam je ne saurais pas dire la raison mais j'adorais passer du temps avec lui. je ne voulais pas que l'on s'éloigne et j'adorais le simple fait que même si parfois nous étions trop occupés pour nous voir, l'un comme l'autre n'était pas rancunier de n'avoir pas eu de nouvelles..

Pour tenir hors de danger Caem j'ai du rompre et j'ai appris que j'étais enceinte.. Je suis partie deux mois pour mon travail.

Je voyais ses yeux se froncer. Mais je m'arrêtais là. Il avait ce don de me soutirer des informations et ça m'énervait. Je grognais pour plaisanter avant d'en savoir un peu plus sur ce tatouage et son histoire. Je soupirais en l'entendant.

Tu sais Liam, je ne suis pas ce genre de personnes qui sont trop curieuses et fouinent dans les vies des gens. Mais je suis ta meilleure amie et il est de mon devoir de savoir si tu vas bien. Je ne te force pas à en parler mais si toutefois tu en as besoin tu sais que je suis là, de jours comme de nuits !

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Nos vies n'étaient pas spécialement faciles et j'essayais d'encaisser cela. Caem non plus n'avait pas eu une vie joyeuse. Nous avions tous sur terre notre lot de tristesse, le tout c'est de ne jamais abandonner car si on abandonne quelqu'un quelque part gagne à coups sûrs.

Tu es fou ! Ce poème fait parti de toi, mais de là à être gravé sur ta peau, je doute que ce soit une bonne thérapie tu sais.

Je haussais les épaules. Il était grand après tout et n'avait pas besoin d'une deuxième maman pour le lui rappeler. Je le conseillais simplement, il faisait ses propres choix au final non? Lorsqu'il finit par vouloir connaître davantage sur ce qu'il s'était passé ces semaines durant, je ne pouvais que refuser. Et pourtant, il avait ce pouvoir dans son regard qui me faisait quelque chose, et là je ne pouvais pas refuser. Je souriais alors.

Demain on y serait encore Liam mais pour faire court, je suis flic tu t'en serais doutée. Mais ce n'est pas tout, je pars souvent aux Etats Unis les aider, surtout le FBI, j'avais fais une formation fut un temps et depuis ils m'appellent lorsqu'ils ont des gros cas à traiter. Il leur faut beaucoup de personnes parfois. Et juste avant une des missions, j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai eu peur, et pensant que Caem refuserait le bébé, je l'ai quitté avec une lettre...

Je le regarde, soupire et continue mon monologue.

Au cours de la mission, j'ai été gravement blessé et j'ai perdu ce bébé. EN rentrant, je me suis rendue compte de la terrible erreur que j'ai faite. J'ai récupéré Caem et il m'a demandé de fonder une famille en arrêtant la pilule. Il n'est pas non plus d'accord pour que je continue ces missions à l'étranger... J'ai peur d'avoir un bébé, et de ne pas être capable de m'en occuper correctement...

J'avais les larmes aux yeux en lui parlant, c'était la seule personne à qui j'en avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:08

Charlie avait éveillé en moi une curiosité presque maladif, je voulais savoir ce qu'il se passait, je voulais savoir tout ce qu'elle avait à m'apprendre sur ce qu'il s'était passé pour que cela en arrive là. Je ne comprenais pas ce que son métier pouvait avoir à faire dans tout ce qui c'était passé avec son petit ami. « Pour tenir hors de danger Caem j'ai du rompre et j'ai appris que j'étais enceinte.. Je suis partie deux mois pour mon travail.  » Oula ça faisait pas mal de chose à prendre en compte dans ce qu'elle me disait maintenant, elle voulait tenir Caem en dehors de ses affaires et en plus elle était enceinte. Je passais une main dans mes cheveux tout en continuant de l'écouter il fallait que je sache. « Tu sais Liam, je ne suis pas ce genre de personnes qui sont trop curieuses et fouinent dans les vies des gens. Mais je suis ta meilleure amie et il est de mon devoir de savoir si tu vas bien. Je ne te force pas à en parler mais si toutefois tu en as besoin tu sais que je suis là, de jours comme de nuits !  » Et voilà qu'elle changeait de conversation pour revenir sur moi, je laissais un léger soupir s'échapper entre mes lèvres avant de lui sourire « Je sais et ne t'en fais pas, je vais bien mais ne change pas de sujet » Bon je la connaissais aussi et elle n'allait pas s'arrêter là et c'est machinalement qu'elle parla de ce que j'avais dans le dos. Aujourd'hui cela faisait partie de moi et je ne voulais en aucun cas le faire retirer, je l'aimais « Tu es fou ! Ce poème fait parti de toi, mais de là à être gravé sur ta peau, je doute que ce soit une bonne thérapie tu sais. »

Je restais à la regarder, il était vrai que pour d'autre cela aurait pu être le cas mais je m'en fichais, je voulais le garder « Charlie, c'est le tueur qui a fait ça.. Après que j'ai été obligé de regarder mon frère, ma mère, mon père et notre chien se faire assassiner. Je sais que j'aurai du le faire enlever il y a bien des années mais maintenant il fait partie de moi, c'est une façon aussi de ne pas oublier ce qu'il s'est passé ce jour-là » Bon maintenant assez parler de moi, je voulais qu'elle me dise ce qu'elle avait à dire, je n'avais pas encore relevé sa grossesse et tout ce qui en suivait « Demain on y serait encore Liam mais pour faire court, je suis flic tu t'en serais doutée. Mais ce n'est pas tout, je pars souvent aux Etats Unis les aider, surtout le FBI, j'avais fais une formation fut un temps et depuis ils m'appellent lorsqu'ils ont des gros cas à traiter. Il leur faut beaucoup de personnes parfois. Et juste avant une des missions, j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai eu peur, et pensant que Caem refuserait le bébé, je l'ai quitté avec une lettre...  » Bon je me doutais qu'elle était flic mais pour le reste je ne m'en doutais pas une seconde, je l'écoutais toujours sans rien dire, avait-elle fini non j'en avais pas l'impression.

«Au cours de la mission, j'ai été gravement blessé et j'ai perdu ce bébé. EN rentrant, je me suis rendue compte de la terrible erreur que j'ai faite. J'ai récupéré Caem et il m'a demandé de fonder une famille en arrêtant la pilule. Il n'est pas non plus d'accord pour que je continue ces missions à l'étranger... J'ai peur d'avoir un bébé, et de ne pas être capable de m'en occuper correctement...  » Je laissais mon regard sur la jeune femme avant d'aller la prendre dans mes bras, je n'avais toujours pas dit un mot, pas que je ne savais pas mais surtout parce qu'il y avait des choses que je ne pouvais accepter. Mais après c'était son choix et je n'étais qu'un ami pour elle. « Si vous vous aimez, tout se passera bien.. Mais après, je pense comme lui, si vous devez avoir un bébé, il faut que tu arrêtes tes missions surtout si tu ne veux pas le perdre » je n'avais pas parlé du FBI ou son job pour le moment il était plus important de se concentrer sur ce qu'elle avait subi que sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeMar 27 Mai - 11:02

J'aimais parler avec Liam mais je ne pouvais décemment pas lui parler du FBI ni de la CIA. Et pourtant c'est bien ce que j'avais fais. Je l'avais mis en danger, il ne devait rien dire à ce sujet désormais. Je l'écoutais. Bien sûr que j'aimais Caem de tout mon coeur même. Mais je ne voulais pas arrêter ma carrière pour fonder une famille. Cela n'avait jamais été une priorité dans ma vie. Mais pour Caem, c'était le cas. Il voulait fonder une famille et ce avec moi. C'était normal après tout. Mais j'avais peur de ne pas être la hauteur de ses attentes et surtout d'être une mauvaise mère.

Liam avait l'air de tenir les mêmes propos que Caem ça m'énervait.. Je soupirais avant de lui répondre.

J'ai l'impression de l'entendre. Liam.. J'ai pas envie d'arrêter mes missions.. J'aime mon métier plus que tout, c'est peut être grâce à lui que je suis encore en vie. Cela m'évite souvent de penser pendant des heures à des choses puis à d'autres... Je réfléchirais en tant voulu pour le bébé c'est pas pour demain. On revit ensemble certes, mais on va doucement. Il l'a dit lui même il a perdu confiance en moi.. Et la confiance ne s'achète pas facilement.

Je haussais les épaules avant d'enchaîner.

Et toi côté amour racontes? Est ce que j'ai loupé un épisode?

Je n'aimais vraiment pas parler de moi, et il le savait après tout. Donc je changeais de sujet pour retomber sur lui. J'avais peur de parler de moi. Peur qu'un jour, je sois maman, peur qu'un jour j'ai un soucis au boulot, peur que Caem s'en aille me trouvant plus assez bien pour lui.... Alors je préférais parler de mon meilleur ami. Je regardais la pièce, qui n'avait pas trop l'air mal rangée, et je souriais en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:14

Je laissais mon regard sur la jeune femme face à moi, elle pouvait se montrer tellement forte et fragile en même temps que cela pouvait être déconcertant par moment mais c'était aussi ce qui faisait son charme, si je pouvais dire ça comme ça. J'avais écouté Charlie sur ce qu'elle faisait dans la vie, sur ses missions au FBI mais aussi sa relation avec Liam et ce qu'il se passait dans sa tête concernant leur futur avec l'éventuelle venue d'un bébé. Je ne savais pas quoi lui répondre, ma vie n'avait rien à voir avec la sienne et cela n'arriverait certainement pas même si je savais très bien qu'il y avait une personne qui me trottait en tête mais je ne pouvais pas dire que c'était de l'amour ou une simple attirance, je ne savais pas du tout et je préférais ne rien dire là-dessus. Je venais de lui répondre sur certains points et je pouvais voir que cela l'exaspérer légèrement ce qui me fit sourire un peu. « J'ai l'impression de l'entendre. Liam.. J'ai pas envie d'arrêter mes missions.. J'aime mon métier plus que tout, c'est peut être grâce à lui que je suis encore en vie. Cela m'évite souvent de penser pendant des heures à des choses puis à d'autres... Je réfléchirais en tant voulu pour le bébé c'est pas pour demain. On revit ensemble certes, mais on va doucement. Il l'a dit lui même il a perdu confiance en moi.. Et la confiance ne s'achète pas facilement.  »

Je laissais mon regard sur elle tout en soupirant légèrement « Et toi côté amour racontes? Est ce que j'ai loupé un épisode?  » A ce moment précis j'eus envie de rire, elle ne savait pas depuis le temps que l'amour n'était pas fait pour moi, que je ne pouvais tomber amoureux, je ne voulais pas faire de mal à quiconque et c'était peut-être pour cela que je me refusais de tomber amoureux mais aussi de laisser quelqu'un entrer dans ma vie, il y avait des personnes qui pouvaient aimer et d'autres non personnellement j'étais dans cette partie, celle ou l'amour n'était pas pour eux, celle ou l'amour que ce soit familiale ou autre n'était pas fait pour eux. Pourtant j'avais au fond de moi aimer que ce soit mes parents, ma frère, ma sœur et même mon jumeau mais la vie avait bien changé et c'était surtout lui qui avait tout changé. « En ce qui concerne la confiance ça je sais mais vous vous aimez donc tout ne peut que s'arranger entre vous » Je regardais autour de nous avant de passer une main dans mes cheveux « Tu veux boire un truc ? »

Je lui souriais tendrement avant de me redresser pour aller chercher de quoi boire puis je revins à ma place venant à reposer mon regard sur elle pour enfin répondre à sa question sur l'amour « Tu n'as rien loupé de mon côté, l'amour n'est pas fait pour moi tout simplement. Et puis si je veux une fille, il suffit que je claque des doigts au ''club'' et le tour est joué » Il était vrai qu'avec mes filles ou même mes mecs j'avais le choix si je voulais passer un bon petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:57

La confiance était sans doute la chose la plus dure à réparer. Peut être que Caem n'aura plus jamais confiance en moi.J'avais peur de cela bien plus que n'importe quoi d'autre.. Mais avec Liam, dans ses paroles, j'avais l'impression que tout était possible. Peut être que Caem me redonnerait confiance. Liam avait ce don de m'apaiser, et j'aimais passer du temps auprès de lui. Il me proposa à boire.

Hum, je veux bien un mojito s'il te plaît. Sinon une bière ça me va.

J'adorais les mojitos. J'espérais qu'il puisse m'en préparer un. J'en avais besoin. Je ne buvais plus vraiment, mais ces temps ci, j'en avais tellement besoin. Comme on dit malheureusement tout ne roulaient pas comme sur des roulettes. Je soupirais en y repensant.

Je parlais pas de sexe mais d'amour Liam.


Dis-je en riant. Il était une perle rare. La femme qui tomberait sur lui serait sans doute heureuse j'en suis sûre. Il méritait d'être connu et appréciait à sa juste valeur, outre son métier assez étrange je dois dire.

Le sexe je veux bien que ça fasse une des plus grandes parties d'un couple mais ça ne fait pas tout. Et qui sait où tes filles ont été fourré ! Dégoutant ! Comment tu peux faire encore ce métier..

Je dois dire que les prostitués me dégoutaient comment avec un minimum d'amour propre on arrivait à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:44

Mon regard sur ma meilleure amie je venais de lui demander ce qu'elle voulait boire, j'avais envie de passer un peu de temps avec elle alors autant faire les choses bien... Hum, je veux bien un mojito s'il te plaît. Sinon une bière ça me va. je lui souriais avant d'aller chercher ce qu'il faut pour lui faire son cocktail tout en lui répondant sur ce qu'il se passe dans ma vie, je n'avais pas de relation amoureuse et pour le moment c'était très bien comme ça. Je ne me voyais pas être en relation stable avec une femme, j'étais trop instable pour y arriver et puis il y avait bien trop de choses en moi qui allaient à l'encontre de ce que je pouvais vouloir. Je parlais pas de sexe mais d'amour Liam. Je la regardais alors qu'elle s'était mise à rire, je savais très bien qu'elle ne parlait pas de sexe mais moi si car ma vie n'était basé que sur ça, il n'y avait que ça d'important pour moi, le sexe était le plus important et non l'amour. Je me demandais quand tout ça allait changer même si personnellement ce n'était pas le plus important pour moi.

Le sexe je veux bien que ça fasse une des plus grandes parties d'un couple mais ça ne fait pas tout. Et qui sait où tes filles ont été fourré ! Dégoutant ! Comment tu peux faire encore ce métier.. Je levais les yeux au ciel tout en haussant les épaules, ce boulot était tout ce que j'avais. Ma famille avait pris ses distances ou alors c'était moi, je n'avais plus aucuns contact avec eux simplement parce qu'il y avait des choses que je ne pouvais pas pardonner et pourtant pour Gen j'avais essayé mais voilà c'était bien trop compliqué pour le moment. « Parce que je ne sais faire que ça et puis elles font attention les filles, je leur fais faire des tests régulièrement... Franchement Charlie, je ne vois pas ce qu'il y a de dégoutant de se faire du bien... Toi et Caem vous le faites non ? Ben moi je le fais avec différentes filles ou hommes et ça me convient très bien comme ça.. au moins pas d'attaches ! » Oui voilà par rapport à elle, je n'avais pas d'attaches et c'était tout ce qui me convenait.

J'avais des amis certes mais après ce qu'il y avait autour je m'en fichais un peu même si je voulais que tout aille bien pour mes amis et surtout pour Charlie et je savais très bien que cela devait bien se passer entre elle et Caem, elle méritait le bonheur « Bon, toi il faut que tu fasse ce qu'il faut pour être bien avec Caem, vous vous aimez c'est le principal » Alors que je lui parlais, je vins à finir de préparer son verre et le lui donna, je ne voulais que le bien de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : On ne connait pas si bien ses amis ll Liam 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:35

Je savais qu'il avait tout une panoplie d'alcool chez lui et j'adorais ses mojitos maisons. Je ne voulais cependant pas abuser de la boisson aujourd'hui. J'avais envie de discuter de tout et de rien avec mon meilleur ami. Pour moi le sexe passait en second. L'amour était la plus belle chose que l'on puisse ressentir. J'aimais Caem et à l'heure d'aujourd'hui, j'avais envie de tout faire pour que ça fonctionne à nouveau. Mais il est vrai que son manque de confiance était très pesant. Parler à Liam me faisait du bien. Même si nous n'avions pas du tout le même avis sur énormément de chose c'est ce que j'aimais chez lui.

Je sais pas, j'arriverai pas à coucher à droite et à gauche comme ça. On est différent.

Je ris encore en prenant le verre qu'il me tendait en souriant pour le remercier. Je ne jugeais pas Liam. Il le savait, je ne portais aucun jugement sur ses pratiques, ce n'était pas pour ça que l'on était amis après tout.

On verra avec le temps...

Puis avant même que je continue la conversation mon téléphone sonna. Je me levais alors.

Excuse moi c'est le boulot..

Je vais plus loin.

Allo ?Oui c'est Queen. Hum maintenant? D'accord, je... Ok ben je suis là dans dix minutes au point de RDV.

Je raccroche confuse en m'approchant de Liam.

Je suis désolée, y'a une urgence, accident avec délit de fuite.. Je dois retrouver la bagnole. Putain !

J'en avais marre, même en repos on trouvait le moyen de me faire travailler... Je hausse les épaules en buvant cul sec mon mojito..

On se voit bientôt ?

Je dépose un baiser sur son front en récupérant mes affaires. Je regarde l'heure à ma montre et me bouge pour sortir de l'appartement de mon meilleur ami.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: On ne connait pas si bien ses amis ll Liam On ne connait pas si bien ses amis ll Liam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On ne connait pas si bien ses amis ll Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La petite vie bien rangée de Caem... Quoique ! Pas si bien rangée que ça.
» 555-784-325 : Liam
» L'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir quelqu'un à qui confier un secret ll Liam
» Ho c'est bon, il n'y a pas mort d'homme {Liam
» Le fameux bureau de Liam - Pv Everleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: King George :: Résidences :: #142 - Loft de Liam J. Slyfiter-