AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

<Maë> Un petit tour d'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : <Maë> Un petit tour d'horizon  Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: <Maë> Un petit tour d'horizon <Maë> Un petit tour d'horizon  I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:01

Un petit tour d'horizon...

Maëlys & Liam


Au grand jamais je ne dirai que je suis saint d'esprit ce n'est pas le cas et ça ne sera jamais le cas, je suis fou, je suis malsain, je suis parfois le diable en personne mais ça personne ne m'en tiendra rigueur. Le regard sur ce couple d'amoureux, je réfléchissais à tout et à rien en même temps, cela me faisait sourire, ou plutôt rire... Ils avaient l'air si heureux mais pourtant combien de fois avais-je vu cette homme venir au black mambo pour venir prendre du bon temps avec une des filles. Je m'approchais lentement et vit le regard de l'homme changer, il avait l'air d'être inquiet que je fasse une erreur mais je m'en fichais « Bonsoir James, Madame... Permettez moi de vous dire que vous êtes charmante... » Je restais à le regarder avant de tourner le regard vers l'homme tout en souriant, je savais que je le provoquais un peu mais je m'en foutais complètement. Soudain mon regard se posa sur une jeune femme qui se trouvait un peu plus loin. Elle était belle et attirante, je ne sais pas rapidement je savais qu'il fallait que j'aille la voir et que j'en sache plus sur elle.

Qui s'est peut-être pourrait-elle faire parti de mes filles. Enfin je m'avançais vers elle pour venir faire semblant de la percuter, ben quoi c'était un moyen ou un autre de faire ça connaissance et de l'inviter à boire un verre et qui s'est de finir la soirée chez moi..Bon ok j'y allais peut-être vite mais j'étais comme ça, je ne faisais pas dans la dentelle et je ne changerais pour rien au monde, c'était comme ça que j'étais. « Je suis désolé, je ne vous avez pas vu... je ne vous ai pas fait de mal ? » Je regardais la jeune femme tout en lui souriant, j’espérais qu'elle ne le prenne pas mal et puis si c'était le cas, je passerais mon chemin pour aller voir ailleurs. Je n'avais pas envie de me retrouver au club, j'avais envie ou plutôt besoin d'une soirée bien tranquille à m'amuser avec la première venue. Je restais à regarder la jeune femme avant de passer une main dans mes cheveux puis je lui tendis la main pour me présenter

« Liam Slyfiter.... et encore désolé de vous être rentré dedans... Pour me faire pardonner je vous offre un verre ou un café si ça vous tente » Je restais à la regarder tout en lui tenant la main. Au bout de quelques secondes je vins à lâcher sa main sans la quitter du regard et attendant une réponse de sa part.




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : <Maë> Un petit tour d'horizon  626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: <Maë> Un petit tour d'horizon <Maë> Un petit tour d'horizon  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 8:53




Liam & Maëlys
Un petit tour d'horizon. 


La journée avait été longues, affreusement longue... L'université c'était bien simpa mais je vous avoue que je me serais bien passée de certains cours. Non mais quelle idée d'inclure de la physique et de la chimie à des études de droit ?! "La culture et la connaissance vous aideront à résoudre vos procès." La voix exacerbante de notre professeur de sciences me revint en mémoire. "Brrrrr!" Je frissonnai rien qu'en le revoyant nous rabâcher ça à chaque début de cours.

Je décidai d'aller me changer les idées au parc un moment avant de rentrer chez moi, ou d'aller boire un verre.. Je déciderai plus tard en fonction de mon humeur décidai-je. Après quelques minutes de marche, j'arrivai enfin aux grilles du parc. Le temps plutôt clément l'avait rempli de jeunes couples amoureux se languissant l'un sur l'autre, d'enfants courant dans tous les sens et des cris de leurs mères qui, décidément, n'avaient aucune autorité sur de tels garnements. Je souris en en voyant une courir après un jeune garçon qui tenait un grand chapeau guindé.

Dans mon intérêt, je ne pris pas la peine de regarder devant moi et fatalement, le choc fût inévitable. Une voix masculine et très envoûtante me sortit de ma torpeur :

« Je suis désolé, je ne vous avais pas vue... Je ne vous ai pas fait de mal ? »

Me redressant quasiment d'un bon, je relevai la tête et remis mes cheveux en place.

- Non non c'est tout bon merci! C'est moi qui suis désolée d'ailleurs, je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds...

Ajoutais-je en souriant et en penchant la tête d'un air penaud. Je n'eus pas le temps d'en dire plus que déjà l'inconnu me tendait sa main et se présentait :

« Liam Slyfiter.... Et encore désolé de vous être rentré dedans... Pour me faire pardonner je vous offre un verre ou un café si ça vous tente ? »

Sans hésiter je serrai cette main tendue en souriant à m'en découvrir les dents. Je devais vraiment avoir l'air très heureuse de ce renversement hasardeux.. Qu'importe, j'avais comme principe de vivre le moment présent et de ne pas m'imposer de limites.

- Très volontiers dans ce cas!

En temps normal j'aurais ajouté quelque chose, histoire de ne pas passer inaperçue mais ce charmant Liam me laissait un peu perplexe. J'avais besoin de quelques instants pour me ressaisir et entreprendre la conversation d'une manière plus décontractée et rien de mieux pour ça que de la poursuivre dans un endroit plus calme.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Maëlys H. Vikachev le Lun 2 Juin - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : <Maë> Un petit tour d'horizon  Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: <Maë> Un petit tour d'horizon <Maë> Un petit tour d'horizon  I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:12

Un petit tour d'horizon...

Maëlys & Liam


Peu importait ce que les gens pouvait dire de moi ou de ce que je pouvais faire, il y avait des choses que je ne changerai jamais et la première était ma façon d'être avec les femmes. Si une femme me plaisait je faisais tout pour l'avoir au moins une fois dans mon lit et peu m'importait les conséquences de mes actes. En voyant la jeune femme blonde devant moi, je n'avais qu'une envie de passer la soirée avec elle et de voir ce qu'il allait en retourner. En tomber amoureux ça, je savais très bien que ça n'arriverait pas et cela pour plusieurs raisons mais profiter de son corps pendant une nuit ou deux voir plus pourquoi pas j'en avais envie. Je venais de rentrer dans la jeune femme tout en m'excusant et espérant quand même que je ne lui avais pas fait mal. Mon regard se perdait dans celui de la jeune femme tout en souriant « Non non c'est tout bon merci! C'est moi qui suis désolée d'ailleurs, je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds... » je laissais mon regard sur elle avant de me présenter et de l'inviter à boire un verre. Certes j'y allais directement mais j'avais toujours été comme ça et je n'allais pas changer. « Très volontiers dans ce cas! »

J'eus un léger sourire avant de regarder autour de nous pour voir un endroit sympa, je me souvenais qu'il y avait en plein centre du parc un petit café tranquille pour commencer c'était parfait. Plus je l'observais plus, je pensais que la soirée allait être bien et que j'allais surtout bien m'amuser pourtant rien n'était dit mais bon, je pouvais me montrer persuasif quand je le voulais. Mon regard parcourait son corps de déesse, elle était si belle et attirante que je ne pouvais détacher mon regard d'elle. « Il y a un petit café non loin dans le parc on peut commencer par là... » Je lui souriais une nouvelle fois avant de prendre la direction du petit café. A cette heure-si il n'y avait pas grand monde et c'était parfait, je lui tirais la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir avant de prendre place face à elle. Je fis appel à une serveuse avant de poser mon regard une nouvelle fois sur la jeune femme « Vous prenez quoi ? » Je regardais la serveuse commandant pour moi un café fort et je laissais la jeune femme dire ce qu'elle voulait. Je fis une signe de tête à la serveuse avant de revenir sur la créature devant moi.

« Je me suis présenté mais vous ne m'avez pas dit votre nom... j'avoue que je suis curieux mais j'aime savoir qui j'invite à boire un verre... » Je laissais mon regard dans le sien, me perdant par la même occasion l'espace d'un moment mais j'avais envie de connaître son prénom juste pour savoir quand même à qui je m'adressais.





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : <Maë> Un petit tour d'horizon  626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: <Maë> Un petit tour d'horizon <Maë> Un petit tour d'horizon  I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:07




Liam & Maëlys
Un petit tour d'horizon.


Je n'eu pas le temps de rajouter quelque chose que déjà le mystérieux inconnu s'éloignait en me fixant.

« Il y a un petit café non loin dans le parc on peut commencer par là... »

Je lui souris avant de le rejoindre d'un pas rapide afin de le rattraper puis plus lentement arrivée à sa hauteur. Le jeune homme était fort intrigant. Il devait bien avoir la trentaine songeai-je. Un charme fou se dégageait de lui ainsi qu'une certaine folie mais c'était peut-être mon imagination qui me jouait des tours. Il avait ce physique digne des stars de cinéma, mais dans ce registre, je ne m'avoue pas vaincue. J'avais moi aussi quelques charmes et j'avais très bien remarqué à ses regards qu'il n'en restait pas de marbre. A peine quelques minutes de réflexion et nous étions déjà arrivés à ce petit café dont il m'avait parlé. L'endroit était certes très charmant et le dénommé Liam choisit une table un peu à l'écart, masquée par quelques bosquets. Tel un gentleman il tira gentiment la chaise afin que je puisse m'asseoir puis aller prendre place en face de moi, ne se départissant pas de son sourire à faire damner une sainte.

« Vous prenez quoi ? »

Demanda-t-il gentiment alors qu'une serveuse arrivait pour prendre commande.

« Un verre d'eau gazeuse avec une rondelle de citron vert s'il vous plaît mademoiselle. »

Le temps ne prêtait guère à une boisson chaude à mon avis et il était encore trop tôt pour me permettre une goutte d'alcool surtout en une telle présence. La serveuse hocha la tête et s'éloigna chercher notre commande. Liam détourna son regard d'elle pour revenir sur moi et me questionna :

«  Je me suis présenté mais vous ne m'avez pas dit votre nom... J'avoue que je suis curieux mais j'aime savoir qui j'invite à boire un verre... »

« Je m'appelle Maëlys. Maëlys Vikachev. Je me demandais si vous alliez me le demander. Je vous avoue que certaines de mes connaissances ne prennent même pas la peine de me le demander... »

Il était bien vrai malheureusement que certains hommes que je fréquentais n'en avaient strictement rien à faire de moi et ne s'intéressaient qu'à mon corps pour une nuit. J'avais tôt fait de les évincer jusqu'à ce qu'ils se recroquevillent dans leur coquille, rouge de honte. Je n'étais pas contre les plans d'un soir mais j'exigeai tout de même un minimum de respect. Je devais d'ailleurs bien avouer que malgré ce que je racontais, je n'avais encore jamais cédé à un seul homme... Je me contentais seulement de les faire miroiter et de leur exposer mes caprices de petite fille pourrie gâtée, car je l'étais mais je prenais bien garde à n'en jouer qu'avec des tristes sires. [/justify]

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : <Maë> Un petit tour d'horizon  Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: <Maë> Un petit tour d'horizon <Maë> Un petit tour d'horizon  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:35

Un petit tour d'horizon...

Maëlys & Liam


Je me retrouvais face à une femme que je ne connaissais pas mais que je trouvais extrêmement séduisante, c'était ce qui m'avait poussé à aller la voir, sans vraiment avoir une idée derrière la tête ou peut-être que si mais cela me regarder pour le moment. Je l'invitais donc à venir prendre un café avant ou autre pour faire un peu plus connaissance. Une fois sur place, je vins à appeler une serveuse puis je demandais à la jeune femme ce qu'elle voulait boire « Un verre d'eau gazeuse avec une rondelle de citron vert s'il vous plaît mademoiselle. » Je passais à mon tour commande avant de reposer mon regard sur la jeune femme pour lui demander son prénom. Jusqu'à présent j'avais été le seul à me présenter « Je m'appelle Maëlys. Maëlys Vikachev. Je me demandais si vous alliez me le demander. Je vous avoue que certaines de mes connaissances ne prennent même pas la peine de me le demander... » Ce nom ne m'était pas inconnu, son père était assez important d'après le peu d'élément que j'avais mais bon après je m'en fichais un peu de qui pouvait être ses parents ou autres, ce que je voyais en elle était pour le moment une petite proie à mettre dans mon lit... C'était déjà une bonne chose...

« C'est que ses hommes n'ont qu'une chose en tête et peu importe les sentiments des personnes ils s'en foutent.. » Bon il fallait dire que j'avais ses même choses en tête mais je savais aussi m'y prendre autrement. Il fallait dire que j'avais appris ce qu'il fallait faire ou non pour avoir une femme. Je regardais la jeune femme face à moi tout en lui souriant avant de regarder autour de nous et de revoir la serveuse revenir avec nos consommations. Je lui souriais avant de reposer mon regard sur Maëlys « Que faites-vous dans la vie Maëlys ? Je peux paraître un peu curieux mais j'avoue que je m’intéresse aux personnes que je rencontre et puis c'est bien plus agréable que de ne rien savoir de l'autre non ? » Je laissais mon regard sur la jeune femme, je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer par la tête à ce moment précis. Parfois je me disais qu'il serait bien de connaître un minimum les personnes afin de mieux les séduire.

Cela pouvait parfois paraître débile de ma part mais pour certaines personnes, je voulais apprendre à les connaître avant alors que pour d'autres je m'en fichais royalement, je ne voulais que tirer mon coup et rien de plus. J'attrapais mon café et bus une gorgée avant de revenir planté mon regard dans le sien « Vous aimez vivre dans cette ville ? » Ma curiosité était sans faille et cela n'allait pas changer aujourd'hui.




made by pandora.







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: <Maë> Un petit tour d'horizon <Maë> Un petit tour d'horizon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

<Maë> Un petit tour d'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit tour de manège nous donne l'impression de voler
» Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.
» « Un petit lien ? » - Kayden
» Un petit jeu avec Miss Liverston ?
» Un petit bout de chemin ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: King George :: Parc Falls-