AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 3 Mai - 15:52




ROSE ROXIE LIVERSTON
“ TA CITATION ICI ”
surnom : ...
âge : 15 ans.
date : 18 Août 1999.
nationalité : Irlandaise.
orientation : Hétérosexuelle.
statut : Célibataire.
autre : Lycéenne.

feat. ...
TES INFORMATIONS ICI
Aller lire mon histoire ici 


Mes liens
“ TA CITATION ICI ”
Roxan : Mon papa que je veux retrouver.
Kyle : Mon Demi-frère.
June: Ma demi-sœur
titre du lien : DESCRIPTION
Tyliane: Ma maman d'amour.
titre de lien : DESCRIPTION

code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 7:28

Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 9:29

Mon papa est heureux.  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  2278959343
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:06

Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  1863958996 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:57

Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:11

June un lien est juste obligatoire ! *-*

Et Logan, j'en veux bien un avec plaisir ! Tu as des idées ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:21

Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  189006538
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:27

Avec plaisir Austin ! *-* Tu as des positions ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:16

Je suis libre comme l'air pour tout  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  2770192445 

Après ça dépend de tes préférences, plutôt positif, négatif ou un peu des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:49

aha moi aussi !  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  3669526446 
Oh positif.  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:52

Hmmm.. j'ai une petite idée: vu que tu es lycéenne tu aurais pu demander un coup de main à Austin qui est un surdoué, il aurait accepter mais vu que c'est quelqu'un d'assez taciturne, les débuts auraient été dur
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:10

Oh ça me plais ! Surtout que Rose à un franc parlé, alors ça va être drôle (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:13

Ça promet pour le RP Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  1841193224 

Donc on part sur ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:37

J'ai déjà hâte  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  2278959343 

Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:15

J'ai hâte de rpoter avec toi pour voir comment ça va ce passer  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  3113166863
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:57

Pas vraiment d'idée mais la fille de Logan est la meilleure amie de June et Logan, lui-même, est un(e) 'ami' enfin plutôt connaissance de Roxan, donc on pourrait partir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Gareth K. Regan
Gareth K. Regan
A beautiful life
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Date d'inscription : 24/05/2014
Messages : 123
Toi : : Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  Tumblr_static_ajlk09es0yok8gk4gwcckkw4g
Crédits : Tumblr / Megalyn
Age : 31 YO
Emploi/Etudes : Agent de la CIA
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:28

Bonsoir  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  3669526446  Serais tu intéressée par un lien  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  2278959343  (faut bien que je me lance et tu étais la 1ère à me souhaiter bienvenue après tout  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  4226898672  )
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:03

Logan D. Dixon a écrit:
Pas vraiment d'idée mais la fille de Logan est la meilleure amie de June et Logan, lui-même, est un(e) 'ami' enfin plutôt connaissance de Roxan, donc on pourrait partir de là?
 Excusez moi de vous répondre que maintenant, alors, Logan.. Pourquoi pas ? Etant donné que Rose est chez son père en attendant, et bien, ils auraient pu se rencontré là-bas ? Smile

Gareth K. Regan a écrit:
Bonsoir  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  3669526446  Serais tu intéressée par un lien  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  2278959343  (faut bien que je me lance et tu étais la 1ère à me souhaiter bienvenue après tout  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  4226898672  )

Salut Gareth ! Je suis flattée que tu viennes m'en demander un. *-*. Et bien sûr, j'aimerais bien en avoir un avec toi ! Tu as des propositions à me faire ?  Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  3669526446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois. Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lien.. Qui veut un petit lien ? C'est gratuit et je ne mords pas. Enfin..je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Un petit lien ? » - Kayden
» Crois-tu que je sois quelqu'un de fréquentable ? || Caem
» Un petit tour de manège nous donne l'impression de voler
» (M) Aaron Paul - Négociable - Ne crois pas que je sois aussi fragile que tu le penses !
» <Maë> Un petit tour d'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Je suis ce que je suis :: Liens-