AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:23

+ Жить без сожалений +
Maëlys, Hannah Vikachev

Nom : Vikachev. ♦️ Prénom(s) : Maëlys Hannah. ♦️ Age : 19 ans. ♦️ Date de naissance : 2 juillet 1994. ♦️ Lieu de naissance : New Haven, Connecticut. ♦️ Statut civil : Célibataire. ♦️ Classe sociale : Très élevée. ♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♦️ Emploi/Études : Etudiante en droit. ♦️ Groupe : Kings and Queens. ♦️ Célébrité : Blake Lively. ♦️ Crédits : Raven. ♦️ Scénario :Oui.


+ Un peu plus sur toi +

♦️ On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... : ♦️ Je ne supporte pas les araignées, c'est une phobie depuis toujours ♦️ J'aime bien me triturer les cheveux lorsque je réfléchis ainsi que pour me détendre.. En général je m'amuse à m'en faire une moustache. ♦️ Je dois me contrôler afin de ne pas ruiner ma manucure à chaque instant. ♦️ Mon premier geste de la journée consiste à ouvrir grand la fenêtre de ma chambre.. Un besoin de liberté à combler peut-être ? ♦️ Je déteste qu'on me tienne tête. ♦️ J'ai tendance à souvent rire pour un rien, mais mon sourire est si joli qu'on ne m'en tient que très rarement rigueur. ♦️ Je ne porte jamais deux fois le même habit durant la semaine. ♦️ J'ai toujours rêvé de parler le russe parfaitement.. Malheureusement je n'ai pas la patience pour m'y mettre sérieusement, bien que je maîtrise quand même les bases. ♦️ Adepte de l'adrénaline, rien ne me fait peur, au grand dam de ma chère mère... ♦️ Je collectionne les paires de chaussures! J'en suis dingue, j'en ai de toutes les sortes, des talons Louboutin aux tongs Van's.

   ♦️ Caractère : ♦️ Caractérielle ♦️ Têtue ♦️ Rebelle ♦️ Généreuse ♦️ Tête brulée ♦️ Manipulatrice ♦️ Persuasive ♦️ Séductrice ♦️ Courageuse ♦️ Arrogante ♦️ Déterminée


+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo : Cihanna. ♦️ Age : 21 ans. ♦️ Pays : Suisse. ♦️ Fréquence de connexion : 4/7. ♦️ que pensez-vous du forum ? : Très beau graphisme & contexte intéressant. ♦️ Autre à dire : Non Smile .



  

Someone like you

  


Dernière édition par Maëlys H. Vikachev le Mar 15 Avr - 18:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:24

+ Один никогда не лучше обслуживаться, чем самостоятельно. +
Il était une fois

♦ Si la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. ♦ Une vie sans émotions est une vie perdue. ♦ Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater. ♦ Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. ♦ On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise que l'on n'en a qu'une. ♦ Ne perds pas ton temps à gagner ta vi. Gagne ton temps, sauve ta vie. ♦ On ne donne pas la vie. On la transmet. ♦ Apprendre ? Certainement, mais vivre d'abord et apprendre par la vie, dans la vie. ♦ La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux qu'on aime. ♦ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. ♦ Philosophes qui cherchaient un sens à la vie...




Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 2-phot10
2 Juillet 1994, New Haven, Connecticut

C’est par une jolie matinée du mois de juillet que Maëlys fit son entrée dans ce monde. Tel un rayon de soleil, la jolie petite tête parsemée de quelques cheveux fins très clairs a illuminé d’un sourire les visages de ses parents, Elena et Nikolaï Vikachev. Elle était le fruit « accidentel » de leur amour et c’est dans cet esprit-là qu’elle vécut les premières années de sa vie.
Première enfant et surtout première petite-fille, la famille entière était aux petits soins afin qu’elle ne manque de rien. Tout était en marche pour que Maëlys ait une vie de rêve.
Malgré le fait que ses parents soient jeunes et toujours en étude, l’amour qu’ils avaient pour leur fille ne lui manqua aucunement. Toujours un sourire aux lèvres, à rire de tout, le nourrisson était un bébé très facile malgré quelques pleurs de temps en temps.
Après quelques mois, son caractère s’affirmant de plus en plus, Maëlys commença à faire quelques caprices, comme n’importe quel enfant de cet âge-là. Personne ne lui en tenait rigueur et la vie continuait jour après jour jusqu’à ce que…
Par un mois d’août caniculaire, Elena Vikachev mit au monde sa deuxième fille, prénommée Aria. Alors âgée d’un peu plus de deux ans, Maëlys se rendit très vite compte de l’attention qu’elle perdit au profit de sa sœur.
Les premiers mois furent difficiles. La petite blonde têtue cherchant à se venger de sa famille à travers diverses crises.
Maëlys finit par se calmer toute seule en découvrant que cette petite sœur, au début si haïe, était au final une partenaire de jeux très efficace et qu’elle pouvait même en tirer certains avantages. Une réelle amitié fraternelle naquit donc et cela perdura malgré les disputes et chamailleries.

Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Mode-e10
16 août 1999, Dungannon, Ireland

Cela faisait maintenant deux semaines que la famille Vikachev a déménagé en Irlande, à Dungannon plus précisément. Suite à la perte de sa belle-sœur, Elena avait souhaité venir soutenir son frère et toute sa famille. Maëlys et sa petite soeur firent donc la connaissance de ses cousins et cousines, Kyle et June. Un quatuor d’enfants dont les rires et les bêtises secouèrent la petite ville durant toute leur enfance, malgré la perte tragique qu’ils avaient subie.
Une période heureuse qui marqua la mémoire de Maëlys de très beaux souvenirs. L’adolescence mit fin à cette belle amitié, chaque enfant se refermant un peu plus sur soi-même. Pour sa part Maëlys était devenue un digne portrait de sa mère ; de longs cheveux blonds, une silhouette gracieuse, fine et élancée ainsi qu’un visage à damner un saint. La jeune fille était très belle et elle le savait, n’hésitant pas à jouer de ses charmes afin d’atteindre ses buts, sans toutefois trop en exagérer.
Son entrée au lycée ne fit que renforcer cette confiance en elle. Devenue cheerlander et très populaire parmi ses camarades, la jolie blonde laissa vite tomber sa concentration pour les cours, chose qui néanmoins n'altéra pas ses notes qui demeurèrent excellente malgré un comportement dédaigneux envers ses professeurs. Elle termina le lycée avec une moyenne très élevée et une mention pour son travail de diplôme. Le bal de promo concrétisa ses efforts par son élection de "Reine du Bal de promo".

Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 20l04210
De nos jours [...]
Ses très bons résultats lui permirent d'intégrer une université droit, pour la plus grande fierté de ses parents et plus spécialement de sa mère. La jolie blonde montrait cependant un goût prononcé pour le goût du risque et les mauvaises fréquentations.. Elle n'était jamais la dernière pour aller boire un verre et danser jusqu'au petit matin au grand désespoir d'Elena qui ne tolérait pas tellement ce genre d'écart. Mais d'un côté, la situation professionnelle de Maëlys n'en souffrant pas, elle ne pouvait pas lui reprocher grand chose.
La jeune femme profitait de chaque instant que lui procurait la vie, buvant et agissant plus que raisonnablement. Elle n'a pour l'instant jamais touché à la cigarette ni à la drogue, se contentant de ces liqueurs alcoolisées de toutes les couleurs qu'idolâtrent les jeunes gens de son âge.

D'un goût certain pour la mode, Maëlys a longtemps envisagé de s'y consacrer pour en faire un métier. C'est une idée qu'elle garde au fond de son esprit pour le moment. Cela ne l'empêche pas de dépenser des petites fortunes en vêtements, accessoires de mode et chaussures, qu'elle collectionne d'ailleurs.
De nature très joueuse et rebelle, ses fréquentations à l'heure actuelle laissent un peu à désirer, au grand désarroi de sa mère. Les heures passées aux bars et en boîtes lui ont valu quelques aventures d'une nuit avec des jeunes hommes mais jamais rien de sérieux.
Au fond d'elle, Maëlys rêve du prince charmant mais elle ne l'avouera jamais. Ses parents sont le modèle qu'elle aimerait un jour suivre.. L'avenir lui réserve bien des surprises...






Someone like you



Dernière édition par Maëlys H. Vikachev le Mar 15 Avr - 18:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:36

Oh, merci d'avoir pris mon scénario !

J'ai hâte d'avoir ma fille aînée dans mes bras !

Bon courage pour ta fiche & bienvenue !

Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 2278959343 Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 1863958996
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:38

De rien ;)  Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 901247490 

Et merci!  Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 4226898672
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥

Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir voir le Staff.


(ps : je suis Liam et Roxan (l'oncle de la belle) aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:49

Bienvenuuuuuuueeeeee =)

Il aura pas trainé ce scénario xD

Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:44

Bienvenue parmi nous et super choix de scéna

Elena, faut vraiment que tu me donnes ton secret parce que là, c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeVen 14 Fév - 12:10

Bienvenue à toi Smile  Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 1863958996 
C'est clair qu'Elena a de la chance, tous ses scénars partent !!!
Elle doit connaitre pas mal de monde c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeVen 14 Fév - 13:14

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeVen 14 Fév - 22:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 6:26

Bienvenue parmi nous ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:15

Bienvenue sur le forum =)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:26

Bienvenüe et bon courage pour ta fichounette.  Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:29

Merci à vous tous  Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 1757947607
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:32

Ta fiche est sublime, parfaite ! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 1863958996 Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 2278959343

Je n'ai rien à redire, si ce n'est : bienvenue !  Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 1143746919 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:33

Pfffou je t'avoue que j'ai eu un instant de doute et de stress ^^

Merciii beaucoup en tous cas! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! 1863958996
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:37


Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Tumblr_lwkixhp2ws1r8toaco1_500
Bravo à toi !



Coucou toi ! Voilà que tu as fait l'étape ultime pour pouvoir jouer avec nous. Pour nous ta fiche est juste parfaite. C'est donc avec plaisir que nous te validons. Tu peux aller vérifier si on a bien mis ton avatar dans le bottin. Mais tu peux aussi aller faire tes petites fiches de lien et de RP. Un seul sujet par personnage que tu peux organiser comme tu le souhaites, c’est ton espace. Ensuite, à moins que ton personnage soit SDF, il lui faudra un logement mais aussi une
activité professionnel ou scolaire qu’il faut absolument recenser. En parlant de recensement, j’ai oublié de dire qu’il fallait aussi recenser ton avatar dans le bottin pour éviter les doublons si nous ne l'avons pas fait.

Tu as aussi la possibilité d'avoir des défis de la part du destin ou même des membres alors n'hésite pas à créer ta fiche défis et amuse toi bien.

Pour finir, le XXIè siècle nous permet de communiquer plus facilement alors plutôt que d’envoyer ce pauvre pigeon voyageur qui se perd tout le temps, autant utiliser le téléphone ça sera bien plus simple et surtout plus sur.

Vous avez aussi la possibilité de demander à avoir un parrain ou une marraine afin de ne plus vous sentir perdu parmi nous.

Si vous avez besoin d'aide pour X raisons ou alors si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir voir le staff qui règlera le soucis dans la mesure du possible.

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis ce que je suis avec ou sans toi !
» (F) AVATAR AU CHOIX - Libre & Attendu - "Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !"
» Entre le bien et le mal il n'y qu'à pas à faire... Devinez dans quel camp je suis (Terminée
» Regarde le monde qui t'entoure et tu comprendras que ce en quoi tu crois n'existe pas.
» Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Bienvenue dans notre ville ! :: Validés-