AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:05

+ C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. +
Haden Jacob Slyfiter

Nom : Slyfiter ♦ Prénom(s) : Haden Jacob ♦ Age : 28 ans. ♦ Date de naissance : 9 juillet 1985 ♦ Lieu de naissance : Dungannon ♦ Statut civil : A choix ♦ Classe sociale : Elevée ♦ Orientation sexuelle : Bisexuel ou Homosexuel, de préférence. Sinon, hétérosexuel. ♦ Emploi/Etude : Lieutenant Pompier ♦ Traits de caractère : Caractériel - Séducteur - (sur)Protecteur - Loyal - Serviable - Généreux - Travailleur - Borné - Intransigeant - Rancunier. ♦ Groupe : A choix. ♦ Crédits : Tumblr.


+ Il était une fois +


♦ Son père s'appelle Alden Slyfiter. Il est amiral dans la US Navy est très peu présent pour les enfants, surtout depuis son divorce.
♦ Sa mère s'appelle Viktoriya Khaslik. Elle est psychothérapeute et sort aujourd'hui avec un homme plus jeune, qui fut son amant du temps de son mariage. Elle a toujours été très carriériste et pas très maternelle. Elle a eu Haden a seulement 18 ans.
♦ Il est le frère aîné, devant 3 enfants. C'est un peu lui qui les a élevés.
♦ Comme sa mère, il sait parler russe parfaitement. Mais il ne le fait que quand il est obligé.
♦ C'est lors d'un incendie chez un ami qu'il a découvert le métier de Pompier. Dès cet instant, il a su que c'était sa vocation.
♦ Haden a toujours été trop protecteur avec sa famille.
♦ Il avait 11 ans quand ses cousins sont venus vivre avec sa famille. En effet, sa tante et son oncle ont été assassinés.
♦ Quand ses parents se sont séparés, il avait 21 ans. Ce fut très pénible pour lui, surtout quand il a su que sa mère avait un amant.
♦ Il y a un an, il a perdu son meilleur ami et collègue dans un incendie. Ce dernier était le fiancé de sa sœur, Faith. Elle a fait une fausse couche. Depuis, il est assez porté sur la bouteille et peut se montrer assez violent.


+ Liens +

Sidney Devon Slyfiter
Six ans les séparent, et c'est sans doute ce qui fait qu'il a toujours été plus protecteur qu'un frère en temps normal. Sa petite sœur, c'est la perle de ses yeux. Chaque fois qu'elle a eu besoin de lui, il a été présent pour elle. Il l'adore, très sincèrement, et c'est chose réciproque. Il est parfois un peu envahissant avec elle et trop curieux sur sa vie privée. Du coup, elle le remet un peu en place mais ce n'est jamais méchant.
   
Faith Phoenix Slyfiter
Trois ans de différence et deux caractères explosifs : ça fait des étincelles ! Entre eux, c'est un peu "je t'aime moi non plus". Pourtant, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Ils se sont rapprochés quand Faith est sortie avec le meilleur ami et collègue de Haden. La mort de ce dernier les a beaucoup affectés et, de ce fait, ils sont plus proches que jamais et tentent de se soutenir mutuellement dans cette épreuve douloureuse.
Nathen Wade Slyfiter
Il n'est jamais facile d'être proches quand six ans nous séparent : les deux frères le savent bien. Cependant, quand Nathen est tombé dans la drogue et sa dépendance, cela a beaucoup affecté Haden qui s'est promis de relever son petit frère de tout ceci. Ce fut long et fastidieux, mais il y est arrivé. C'est grâce à Haden que Nathen a pu devenir pompier également. Aujourd'hui, ils s'entendent bien mais ce n'est pas toujours facile, surtout quand son frère aîné est aussi son supérieur...



   
Someone like you
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " I_icon_minitimeDim 26 Jan - 20:43

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario.

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat suisse si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup !

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce que la personne ait un bon niveau d'orthographe, qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais qu'on m'en parle avant de choisir un beau gosse pour interpréter ce rôle prometteur (sans blague) ! Je reste ouverte aux proposition.

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, cela m'embêterait. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour le déroulement des événements à venir.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. Après, vous pouvez très bien dire ajouter des drames à sa vie ou des événements heureux... et ainsi de suite. (:

Naturellement, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:20

Mouahah je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:25

Oh oui oh oui oh oui !

Je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " I_icon_minitimeLun 3 Fév - 14:07

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " (M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) Jensen Ackles - (très peu) Négociable - "Un frère est un ami donné par la Nature. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox - (très peu) Négociable - " Une soeur, c'est une amie donnée par la Nature. "
» Aeryn ☼ Les choses ont l'importance qu'on leur donne.
» (F) Sophia Bush -Non négociable - On ne choisit pas sa famille
» Zayn Malik => Quand un sourire change la donne [Futur petit ami]
» (M) NORMAN REEDUS - Non négociable - "THIS ISN’T A DEMOCRACY ANYMORE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios :: Scénarios pris-