AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Help, I need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Help, I need somebody Help, I need somebody I_icon_minitimeMar 27 Mai - 10:12

Kyle & Bash


Je shootais dans un cailloux, frustré de rester à nouveau bloqué. Cette fois-ci j’étais certain que mon apparence avait rendu méfiance cette bonne vieille dame pour me poser tant de questions et surtout une fichu carte d’identité. Carte que je n’avais pas naturellement. Pourquoi était-ce si difficile de mettre la main sur l’adresse de McCall ? Avait il prit des mesures pour être tranquille ? De quoi pourrait-il donc avoir peur ? Qu’un fantôme du passé viendrait le hanter ? C’était pourtant bien ce qui allait arriver, même si je devrais pour cela vérifier chaque fichu maison de cette ville. J’étais persuadé qu’il ne devait pas être loin, qu’il était toujours en ville. Sinon le prêtre actuel n’aurait certainement pas tirer une telle tête et n’aurait éviter ses questions. De même pour la mairie, qui aurait tout simplement dit qu’il ne serait plus ici.

Pourtant si la mairie pouvait me donner cette info, les choses iraient bien plus vite et m’épargnerait des journées de recherches. Je devais encore une fois tenter le coup. Pourtant, personnellement, je ne pensais rien en tirer de plus de cette dame. J’avais donc besoin d’aide. Je j’étais un coup d’œil à ma montre, voyant qu’il était peu avant 16h. Je me mis en route vers les bâtiments scolaires, espérant y trouver la personne qui saurait peut être m’aider.

Sur place, j’attendis, scrutais la moindre nouvelle tète qui passait dans la court, sans pour autant faire gaffe aux divers regards qui se dirigeaient vers moi. Finalement, je finis par trouver celui que je cherchais et m’approchais de lui. Kyle était autour d’un petit groupe, soit des amis, soit simplement des camarades de classe, mais cela ne faisait aucune différence pour moi. « Kyle ! », appelais-je en me rapprochant des derniers mètres de lui. « Ton offre pour m’aider tient-elle toujours ? » demandais-je sans me préoccuper des autres. Kyle était certainement le seul qui pourrait m’aider, du moins en ce qui concernait toutes ces barrières administratives.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Kyle R. Riwal
Kyle R. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Adam Gallagher
Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 130
Crédits : STARBUCKS CRAZY
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudes de Photographie.
Statut Civil : Celibataire
MessageSujet: Re: Help, I need somebody Help, I need somebody I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:40

HELP, I NEED SOMEBODY

notes Kyle avec Bash mots 636



merci
Le réveil retentit et franchement l'envie de me lever n'était pas présente. Je repensais à tout. A ce qu'était ma vie actuellement. Comment je pouvais me positionner face à tout et que devais-je faire. La vérité... Est-elle bonne à dire ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Ca n'est pas forcément évident de révéler certaines choses surtout quand on a peur de blesser les personnes que l'on aime au plus profond de soi. Toutefois je me levais avec incertitude. J'avais même envie de sécher les cours mais à quoi bon si ce n'était de créer encore du souci à mon père. Ni une ni deux, je pris une douche un peu glaciale histoire de me réveiller un bon coup. Je me mis même à balancer un cri et des injures tellement elle était gelée... Une fois sortie de ce glaçon, je me séchais rapidement pour enfiler des vêtements bien chaud. Je passais ma main sur le miroir de la salle de bain et vint à me regarder dans le miroir. Etrangement je me détestais, j'étais dans une phase où je me cherchais et donc en phase descendante. La noirceur était en moi en ce moment et je ne savais pas comment faire pour remonter cette pente. Je pris du gel et vint à placer ma mèche comme j'en avais l'habitude histoire de lui faire un effet. Une fois à l'extérieur de la salle de bain, j'errais dans le couloir en constatent qu'il n'y avait plus personne ici. Seul encore voilà ce qui se tramait en ce moment pour moi. Je descendis les marches pour arriver dans la cuisine et vint à boire rapidement un verre de jus de fruit pour ensuite enfiler une paire de baskets et de prendre mon sac à dos.

Une fois à dehors je pouvais constater qu'ils faisaient bon et c'était agréable surtout pour le moral. Je fis quelques pas pour prendre mon bus histoire que celui-ci m'emmène au bahut. Mon arrivée fit remarquée par Anna qui vint aussitôt me sauter au cou. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu alors que ça faisait une semaine. Oui une semaine que je n'allais plus en cours étant complètement déboussoler. A quoi bon... Toutefois Anna m'avait manqué et son petit sourire en coin également. Elle était ma meilleure amie et je l'appréciais énormément. Elle savait ce que je ressentais et était toujours là pour moi. La preuve en est une nouvelle fois. Elle me chahutait et moi je ricanais montrant que tout allait bien. Les potes arrivèrent ensuite et la journée passa donc à une vitesse phénoménale. Une fois le cours d'histoire terminé nous avions décidé de sortir dans la cours juste pour profiter un peu avant de terminer par le cours de philosophie. Je commençais à me lâcher enfin quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Cette voix.... Ca faisait une semaine environ que je ne l'avais pas entendu. Notre rencontre fut brève et je me demandais bien quelle pouvait être sa visite surprise. Je me retournais et le vis prêt de moi dans mon cercle d'amis. « Tiens donc Bash ! Pas de nouvelles depuis une semaine et tu apparais comme par magie. Toutefois je suis curieux de savoir en quoi puis-je t'aider sachant que je ne connais rien de toi ! » Je lui fis signe de la tête pour que l'on s'éloigne du groupe. Je passais donc devant lui en le bousculant légèrement et vint à me mettre contre une barrière croisant les bras.

J'avais l'impression de ne plus être le Kyle d'il y a une semaine mais ça Bash allait-il le comprendre !! Toutefois j'attendais sagement ce qu'il avait à m'annoncer concernant le fait que je pouvais lui rendre un coup de main. Je me mis donc à le fixer et à attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Help, I need somebody Help, I need somebody I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:02

Kyle & Bash

Les cours étant terminés, j’espérais toutefois que Kyle n’avait rien de prévu avec ses amis. De toute façon, ce n’était pas nécessaire d’aller aujourd’hui à la mairie à nouveau. C’était déjà bien de savoir si Kyle était disposé à aider. Je l’observai se retourner vers moi. . « Tiens donc Bash ! Pas de nouvelles depuis une semaine et tu apparais comme par magie. Toutefois je suis curieux de savoir en quoi puis-je t'aider sachant que je ne connais rien de toi ! » Une semaine ? Certes. Mais malgré que je savais où habitait Kyle, je ne pensais pas que c’était important que je le revoie. Visiblement j’avais peut être eu tort… J’étais en ville cependant pour une raison bien précise et ce n’était pas dans mes intentions de me faire des amis, après tout je ne comptais pas rester ici.

Je le suivis pour m’éloigner de ses amis, et ainsi pouvoir lui expliquer les choses en toute tranquillité. « Je t’avais dit que je recherchais quelqu’un. J’ai juste encore besoin de savoir où il habite, mais il ne semble pas le crier sur les toits. » McCall ne devait pas vivre en pleine ville en tout cas, sinon ce ne serait pas si difficile à savoir. Il s’est laissé un peu oublié. Les plus jeunes ne le connaissaient même pas. Et les adultes l’avaient perdu de vu. Certains ne sont même pas certains qu’il était encore en ville. Mais j’en étais sûr et la réaction de l’employée à la mairie me donnait raison. Je fis quelques pas devant Kyle, et continua. « Je connais son nom, mais je ne le trouve pas dans les registres. J’ai tenté la mairie, mais ils ne veulent pas me le dire. » Kyle aurait peut-être plus de chance à avoir cet information sur place. « C’est pourquoi j’ai besoin de ton aide, tu pourrais peut être l’avoir toi. » Bien sûr, rien n’étais garanti, mais là, c’était la seule piste que j’avais pour l’instant. Sinon, je devrais tout simplement commencer à chercher devant chaque porte. Et ça pourrait vraiment prendre du temps… du temps que j’étais prêt à prendre cependant. Je n’abandonnerais pas ce pour quoi j’étais venu. Bien sûr, il y avait un moyen plus simple… Sohel devrait pouvoir trouver cette information facilement aussi. Et pourtant…

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Help, I need somebody Help, I need somebody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Help, I need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Centre Ville :: Mairie-