AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 22:37

Les choses allaient beaucoup mieux entre Caem et moi. J'étais heureuse de vivre comme ça, même si je dois dire que j'étais un peu appeurée à l'idée de devenir maman. Il voulait qu'on ait des enfants, j'avais même arrêté la pilule. Je redoutais ce moment. je ne me sentais absolument pas prête. Je savais que j'allais devoir arrêter mon métier quelques temps et c'est ce que je redoutais le plus. J'avais déjà refusé deux missions pour le FBI car je sais que Caem ne l'aurait pas souhaité. Mais j'avais une opportunité et je devais la saisir. J'allais devoir partir deux semaines à l'étranger résoudre une enquête. Mais je ne savais pas comment Caem prendrait l'idée.
Bonjour toi.

Dis-je en l'enlaçant par derrière. Lui déposant un doux baiser dans la nuque.

J'ai le dîner, ce soir c'est chinois baby. T'es rentré y'a longtemps?

Je déposais le tout sur le plan de travail et enlevais les plats à faire chauffer au micro onde. Je mourrais de faim. Au boulot, je n'avais pas eu le temps de réellement manger à midi, trop occupée à suivre un homme suspect pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeVen 16 Mai - 8:23


la peur n'évite pas le danger.


(verlaine) ▽ La confiance est quelque chose qui se mérite ! Tu ne trouves pas ?
La journée avait été longue et répétitif il faut dire puisque j'avais eu un travail à faire sur un client qui a duré pas mal de temps dans la même couleur puisqu'il s'agissait du noir. C'est minutieux ce boulot mais j'aime ça. C'est vraiment une passion. Je me mis à regarder l'heure et constatais qu'il était déjà 18h30. Je venais tout juste de finir de désinfecter mes ustensiles et le siège où je fais allonger mes clients et vint à prendre ma veste en cuir et à claquer la porte d'entrée en prenant soin de fermer celle-ci. Une fois dehors je respirais en me disant que là j'allais retrouver Charlie. Notre demeure se trouvait prêt de mon salon, c'était un avantage, pas besoin de voiture pour aller bosser. Une fois devant la porte, celle-ci était fermée. Charlie n'était pas encore rentrée. J'ouvris celle-ci et vint à jeter les clés sur le petit meuble qui se trouvait dans le hall d'entrée. Je retire mes chaussures voyant notre chien nous foncer dessus pour me dire bonjour, l'ayant peu vu ce matin. Je m'agenouillais et vint à le caresser et à jouer avec. Une fois ce petit moment fini je monte les quelques marches qui montent à l'étage et prend la direction de la salle de bain histoire de prendre une douche.

Une fois à l'extérieur de la douche, j'enfile mon peignoir et me coiffe rapidement tout en restant pied nu. Je descend et commence à penser à ce que je pourrais faire comme prochain tatouage pour un client. Il m'a donné les idées maintenant il faut que je les mette sur papier et ça ça n'est pas forcément évident surtout quand mes pensées sont pour Charlie et mon envie de fonder une famille. Par moment je me demande si elle est vraiment prête. Elle a beau me dire qu'elle a arrêté la pilule j'ai quand même un doute. Je ne sais pas quoi penser par moment et je doute toujours. Je sais que c'est mieux entre nous mais ce doute est présent. J'ai toujours peur qu'elle m'abandonne de nouveau et qu'elle me cache certaines choses. Puis-je encore lui faire confiance ? Pour le moment je ne sais pas mais on verra au fil du temps. Mon avis changera certainement et puis je l'aime. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu la porte d'entrée et je sentis juste un baiser venir dans mon cou. Quel  délice de pouvoir sentir ses lèvres contre mon cou. Je me retournais la regardant faire comme si elle était pressée... C'était étrange tout ça.

- Et bien écoute il est 20h. Je dirais que ça fait 1h30 que je suis rentré. Hum Chinois ! Parfait... Comment s'est passée ta journée Charlie ?

Je mis mes coudes sur le plan de travail et vint à la fixer intensément sentant mon désir monter étrangement....
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:24

Je stressais tellement. Comment pouvais-je accepter le fait que Caem me demande d'arrêter la pilule? Est ce que je serai une bonne mère? Est ce que je serai apte à élever un enfant dans de bonnes conditions? Je soupirais mais c'était comme ça. Mais j'étais sûre d'une chose, j'étais éperdument et irrévocablement amoureuse de lui. Il y a des hauts et des bas, des tentatives de départ, mais malgré tout on s'aime.

Journée banale en fin de compte. Je fais des patrouilles ici en ville tu sais. Et toi tu as fait quoi de beau?

Je souriais avant de soupirer.

Je .. Je ne vais pas tourner autour du pot, on m'a proposé une nouvelle mission. Je rejoins mon partenaire après demain. Je voulais t'en parler.. Je sais que tu n'es pas favorable, mais je voulais te prévenir avant de partir.

Je fronçais les sourcils en me mordillant les lèvres, un peu nerveuse. Je ne voulais pas d'une nouvelles dispute. Et je ne voulais en aucun cas le perdre. Je le fixe dans les yeux. Je m'approche de lui, j'avais pas envie que le plan de travail serve de bouclier entre nous deux. On avait affronté pire que ça pas vrai? Ce serait sans doute un jeu d'enfant n'est ce pas? Je m'approche de lui et lui prends la main.

Dis quelque chose s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 7:09


la peur n'évite pas le danger.


▽ La confiance est quelque chose qui se mérite ! Tu ne trouves pas ?
C'est étrange mais à sa façon d'être envers moi, je sentais bien qu'il se tramait quelque chose. Mon désir descendit aussitôt surtout quand elle m'annonça la suite des événements. A peine retrouvés et déjà Charlie devait partir avec son partenaire en plus. Tu parles.... Je me faisais bien des illusions nous concernant. J’espérais tant pourtant mais avait-elle vraiment envie d'être avec moi. Sur le coup je ne savais guère comment réagir. La colère, l'amour, la passion. Tant de chose se mélangeait en moi. Mon regard tendre s'estompa sur le moment et je vins à refuser sa main dans un premier temps préférant tout d'abord encaisser le coup. Je me demandais si on allait toujours être en guerre tous les deux. Pour le moment on en suivait le chemin. Je me reculai d'elle ne préférant pas être en contact ne voulant pas perdre mes moyens. Elle avait ce don pour me faire entre guillemet tourné en bourrique. Je me mis contre la baie vitrée qui se trouvait dans le salon et vint à regarder dehors tout en apercevant son reflet dans celle-ci. Elle avait beau être triste je voulais qu'elle comprenne. J'ai l'impression d'être quelque part un pantin qu'elle manipule comme il lui chante. Je croisais les bras et mes jambes tout en m’attelant contre le muret face à cette fenêtre.


- Je ne sais pas si ma journée sera intéressante à te raconter maintenant que tu viens de me dévoiler la suite de la soirée. Je sens que la nuit va être longue Charlie et qu'à un moment donné il faudra que tu fasses un choix mais on en reparlera un autre jour. Pour ce qui concerne ton fameux départ.... Et bien tu as fais ce choix de partir avec ton fameux partenaire. De toute façon je n'ai pas mon mot à dire. Merci de m'avoir prévenu quasiment la veille pour le lendemain. J'approuve cette idée que je ne connaissais pas encore.


J'essayais de me calmer mais à quoi bon. Je vins à me retourner et à la fixer avec un regard qui en disait long. J'avais beau entendre le micro-onde nous prévenir que le dîner était prêt je n'avais plus faim du tout. Comment pouvait-elle partir aussitôt après ce qui se passait entre nous. Ce que je lui avais demandé de faire....

- Ah ! Oui ! Tu peux reprendre la pilule Charlie, on ne sait jamais. Je préfère prévoir et puis si tu n'es pas prête ça ne sert à rien de faire quelque chose que tu n'aurais pas envie. Et puis je ne peux t'imposer. Tu es libre de faire ce que tu veux après tout. On va faire comme ça maintenant. La confiance.... Tu parles.

Je me mis à monter les marches et à aller dans la salle de bain tout en prenant mes fringues et en m'habillant tant bien que mal. J'avais tant de colère en moi... Pourquoi aimait-elle tant me faire souffrir ???? Combien de temps allait-elle jouer avec moi de la sorte ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:45

Je ne savais plus quoi faire avec lui. J'aimais Caem mais je ne pouvais pas lui mentir. Il le devinait sans mon aide. Il savait que j'avais peur de fonder une famille. Peut être que ça se lisait sur mon visage je ne sais pas mais le simple fait qu'il me demande à nouveau de reprendre la pilule m'avait profondément blessée. Bien que je ne sois pas prête, je l'aurais fais, et comme on dit l'instinct maternel vient ensuite n'est ce pas? Il refusa que je lui prenne la main et s'en alla vers la fenêtre, je le suivais confuse avant de m'arrêter à un mètre de lui.

Pourquoi me demandes-tu de faire un choix Caem? Je pensais que tu comprenais que mon métier était important... Jamais je ne t'aurais demandé de faire un choix tu sais.. Si je t'en parles avant c'est justement pour avoir ton avis.. Pour en parler. Sinon j'aurais déjà fait les valises pour partir !

Je commençais aussi à m'énerver. Je soupirais alors en le regardant. Il ne s'était pourtant pas encore retourné. Puis soudain le micro ondes sonna. Je le regardais avant de remarquer que Caem me regardait avec colère. Lorsqu'il m'avoua qu'il était plus prudent que je reprenne la pilule , c'était de trop.

Tu as peur de quoi?? Que je sois encore assez stupide?? Tu as peur que je continue mes missions une fois enceinte? Tu as peur que je couches avec des militaires ou mon partenaire? Vas y dis le Caem ! J'en ai marre là ! Et quand est ce que tu arrêteras de mettre cette fichue confiance sur le tapis ! Je suis épuisée ! Si tu n'approuves plus mon métier, je pense que tu devrais te trouver une caissière ou une secrétaire au boulot sûr ! Tu savais pourtant sur quoi tu t'engageais ! Tu veux plus d'enfant ? Très bien ça me va! Vu dans le monde dans lequel il vivra. Il vaut mieux pour lui qu'il n'arrive pas. Heureusement finalement que ma grossesse ne soit pas arrivée à terme !!!

Je m'énervais et comme d'habitude les paroles dépassaient ma pensée. Alors que je criais désormais il monta dans la salle de bain. C'était pas fini. Pas tout de suite en tout cas. Je soupire et ouvre la porte.

Ne fuis pas ! Arrêtes de faire ça et parles moi !

Je l'aimais, je ne pouvais pas le cacher malheureusement. Mais les choses allaient de pire en pire. Et on se mentait. Roller était en haut des escaliers se demandant ce qu'il se passait. Bien que mon chien soit intelligent, il était peureux de voir ses maîtres se disputer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:55


la peur n'évite pas le danger.


▽ La confiance est quelque chose qui se mérite ! Tu ne trouves pas ?
Dans la salle de bain entrain de m'habiller voilà ce que je faisais. Une envie subite de prendre l'air de passer à autre chose, d'y voir plus clair et c'est pas en me trouvant ici enfermé entre quatre mur avec Charlie que j'allais y arriver surtout quand je savais très bien qu'elle m'attendrait ensuite pour avoir des explications. Je ne savais pas trop par où commencer. Je savais que j'allais certainement la blesser de nouveau mais je ne pouvais plus garder tout ça pour moi et puis elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Charlie voyait toujours ce qui la concernait mais pas moi en quelque sorte. Je suis qui pour elle sincèrement. Je me rendis vite compte que j'avais tapé juste avec la pilule. Elle n'était pas prête. C'était un peu un coût de poker mais ça se voyait et je ne pouvais la forcer à avoir un enfant avec moi si en plus sa carrière professionnelle était actuellement sa priorité. « Écoutes Charlie ! Pour toi c'est facile tu vois toujours ton côté mais pas le mien. En ce qui concerne la pilule avoue que je te libère en quelque sorte. Tu n'es pas prête pour cela du moins pas maintenant c'est donc mieux ainsi. Quand je vois ta façon d'agir je le comprenais bien. Pour le reste tu n'es pas capable de me laisser de m'habituer à ton statut. N'oublie pas que je ne connaissais pas tes fonctions avant alors comprends moi si je pars un peu en sucette. Je ne voyais pas du tout notre soirée ainsi à vrai dire. J'avais autre chose en tête mais c'est râpé. Je me rends compte juste que je ne ferais plus partie de tes priorités et je respecte ton choix. En ce qui concerne ton partenaire je ne le connais pas certes mais excuse-moi d'avoir des craintes. Apparemment tu n'approuves pas ma façon d'aimer. Je suis peut être un peu maladroit avec toi et je ne sais pas m'exprimer comme il faut peut être mais sache que je t'aime même si.... »


Je préférais couper court pour éviter que ça monte en flèche encore et encore. On avait l'habitude des engueulades tous les deux et vu nos deux forts caractères, c'est sur que ça parte en vrille fréquemment. Je descendis les marches et vint à mettre mes baskets, cherchant à quitter la demeure conjugale pour le moment prenant le chien avec moi au passage histoire de lui faire faire ses besoins. « Je ne fuis pas sache le Charlie, j'ai juste besoin de prendre l'air pour éviter encore de dire des choses qui ne te plaisent pas à entendre. Au passage ce n'est pas moi qui ne veut pas d'enfant ! OK Charlie ! Essaye de l'admettre pour une fois et soit franche face à moi s'il te plaît, c'est un minimum." Je continuais de la fixer avec une certaine colère lui montrant que je ne comptais pas lâcher prise dès mon retour. « Je n'en ai pas fini également avec toi et à mon retour une fois que l'on sera calmé tous les deux on mettra de nouveau les choses au clair si tu le souhaites encore. » Je fis claquer la porte et vint à sortir dehors avec notre ami commun fidèle. Je fis les 400 pas tout en restant devant la maison, je tapais dans la balle tant bien que mal et me frottais la tête tout en me parlant à moi-même.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:29

Je n'en pouvais plus de me disputer... Gareth était en ville.. Nous nous étions vus et il était là pour me convaincre de tout laisser ici et d'aller à Washington sous les ordres des plus hauts gradés. Mais ce n'était pas mon choix. J'avais envie de recoller les morceaux avec Caem. Mais quelque chose me dit qu'il n'étiat pas de mon avis. Du moins c'est l'impression qu'il me donnait.

Dis le que je pense qu'à ma tronche ! Si je pensais qu'à moi j'aurais pris mes affaires pour m'installer à Washington pour poursuivre ma carrière, avec une perspective d'avenir meilleure ! Mais je suis restée là dans ce foutu appartement, dans une ville où il ne se passe pas grand chose, uniquement pour toi ! Mais ça, ça rentre pas dans ton cerveau de borné !

Je soupire avant de le laisser continuer.

Et j'ai peur de fonder une famille si c'est pour que tu n'ais pas confiance en moi. De toute façon depuis mon retour nous n'avons rien fais, à part l'immaculée conception je ne vois pas comment tomber enceinte Caem ! Donc pas de risque de ce côté là. Pilule ou pas pilule.

J'en avais marre les nerfs montaient.

Même si quoi? Vas y termine ! Après tout, un peu plus ou un peu moins ça change rien !

Après l'avoir vu redescendre je le suis alors. Je comprends rapidement qu'il avait décidé de quitter l'appartement pour se changer les idées prenant le chien avec lui. Qu'il se casse après tout. Il m'énervait.

Dis pas que tu n'es pas une priorité ! C'est faux et tu le sais.

Ce qui est sûr c'est que la proposition de Gareth était alléchante et j'allais bien évidemment y réfléchir. Entre Caem et moi c'était terminé. Du moins j'en avais l'impression. Notre couple battait de l'aile. Cela me déchirait le coeur de me l'avouer mais c'était bel et bien le cas... J'étais triste de me dire que Caem et moi étions brisés..

Dis les tu sais ! Tu peux dire ce que tu penses. Si tu fuis, tu fais que ça ! Mais je peux rien te dire je fais exactement pareil après tout..

Je hausse les épaules avant de le regarder s'enfuir quand même. Alors que j'allais répliquer il me prends de court.

Pfff... quel con!


Dis-je alors qu'il avait claqué la porte mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Une fois qu'il fut dehors avec Roller, j'en profitais pour aller dans la chambre prendre ma valise et la faire. C'était décidé. Ce soir j'irais à l'hôtel rejoindre Gareth pour partir pour Washington. J'en avais marre.. Il ne me comprenait pas et visiblement ne le voulait pas . IL ne souhaitait pas que je sois plus qu'une simple flic et ça me peinait. Ma décision était prise j'allais partir. Il s'en foutait de moi... Après un quart d'heure à faire ma valise. Je la déposais devant la porte sagement avant d'aller me laver. Une bonne douche froide me permettrait d'avoir les idées claires non? Est ce que j'allais changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:16


la peur n'évite pas le danger.


▽ La confiance est quelque chose qui se mérite ! Tu ne trouves pas ?
Dehors entrain de continuer à balancer la balle à Roller. Mais dans quel merdier je me suis foutu encore . Qu'est ce que je peux être con quand je m'y mets. Sincèrement elle n'a pas été avec le dos de la cuillière. Quel abruti égoïste je suis. Elle a raison je suis vraiment un con. Je me mis à siffler pour appeler Roller histoire que celui-ci rentre à la maison. Une fois à l'intérieur, je constate que la valise de Charlie est devant la porte. Putain mais c'est pas possible d'être aussi crétin. C'est vrai qu'il faut que je m'y fasse à son métier mais en même temps c'est ce qu'elle aime faire. Après tout elle a droit de s'épanouir sur ce point. Je ne me comprends pas par moment mais j'ai tellement peur de la perdre. Je ne sais pas comment réagir avec elle. Je n'avais pas pris le temps de lui répondre. J'étais tellement en colère contre Charlie. Mais je m'en voulais tellement également. C'est vrai que l'on avait rien fait depuis qu'elle était de retour mais en même temps je ne voulais pas brusquer les choses et puis la voir souffrir ainsi par ma faute. Je ne pouvais pas lui imposer d'avoir un enfant. Elle ne le désire pas et préfère son boulot pour le moment. En même temps on a le temps mais je commence à penser à tout. L'âge commence à être là.... Je me frottais la tête et vint à monter les escaliers rapidement regardant dans un premier temps dans la chambre pour voir si elle n'y était pas. Puis j'entendis l'eau couler dans la salle de bain. Je vins donc à ouvrir la porte et à entrer à l'intérieur. Je me mis à repenser à nos moments passés ensemble auparavent.

Avant notre séparation, avant qu'elle est osée me quitter. Mais elle revenue ! Pourquoi donc ! Car elle m'aime tout simplement et qu'elle a osé me dire la vérité. Certes je lui en voulais sur le coup mais elle a tout supporté seule et je n'étais pas là. Et là de nouveau je ne réponds pas présent. Si à chaque difficultés je fuis ça ne sera pas forcément simple pour nous, notre vie de couple, d'amants. Je me mis donc à me déshabiller en évitant de faire trop de bruit. Des larmes commençaient à couler sur mes joues et je vins à tirer le rideau de douche pour la rejoindre. Elle était dos à moi. Une fois à l'intérieur, je m'approchais de Charlie tout en douceur en venant poser mon corps contre le sien en posant mes mains autour de sa taille. Je ne sais pas comment elle allait réagir. Certainement me rejeter vu le tempérament mais c'était le risque à prendre vu l'amour que je lui porte. Je ne trouvais plus que cela comme solution c'est ce qui nous manquait, ce contact, cette alchimie entre nous, cet amour intense, ce désir charnel, ces pulsions. « Pardonne moi Charlie je ne suis qu'un pauvre con.... qu'un égoïste, qu'un crétin... Comment ai-je pu être ainsi avec toi. Restes je t'en prie. Ne me quitte pas... Pas encore.... » Je me mis à déposer quelques baisers dans son cou délicatement commençant à sentir sa peau, ses cheveux humides jaillissant sur ses épaules nues. Mon corps se mettaient à frémir délicatement sentant le désir monter.

J'avais toutefois peur de sa réaction et je vins à reculer doucement mettant mes mains au niveau de ses épaules l'aidant à se retourner pour me faire face lui montrant ma tristesse et mon désarroi.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:15

J'étais énervée contre Caem. J'avais l'impression qu'il ne me comprenait absolument pas et je le regrettais. Même si Gareth m'avait embrassée et que sur le moment je ne l'avais pas repoussé, je me disais que lui au moins comprenais ce métier qui le passionnait tout autant que moi. Je n'étais pas fière d'avoir prolongé le baiser, mais ces temps ci entre Caem et moi ce n'était pas la joie. La preuve encore ce soir. Caem était parti.. Il avait fuit plutôt que de parler et j'en étais tellement navrée. J'avais fais ma valise pour aller à l'hôtel rejoindre Gareth pour qu'on décide du retour que j'envisageais à Washington et de façon définitive. C'est à contre coeur que j'irais mais si c'était la solution alors je la tenterais.

Alors que j'étais dans la douche, j'entendis le rideau se tirait, je savais que c'était lui mais je n'avais pas envie de me retourner, j'avais besoin de cette douche pour me détendre pas pour une éventuelle nouvelle dispute. Mais il finit par rentrer dans la baignoire qui me servait de douche, et il se colla contre moi ce qui eu pour moi l'effet d'une bombe. Mon coeur s’accélérait et je frissonnais. J'avais envie de lui foutre une claque sur sa joue et partir d'ici et pourtant, je l'aimais... si fort.. que j'avais envie de me retourner et de l'embrasser.

Tu n'es pas le seul fautif Caem..

Dis-je tandis qu'il m'embrassait dans le cou avant de me retourner. Je m'approchais de lui en le regardant dans les yeux, la colère m'envahissait mais le désir l'emporta. Je le plaque alors contre le mur derrière lui en faisant attention de ne pas glisser et l'embrasser alors sauvagement en posant mes mains sur ses joues, collant mon corps contre le sien. C'était le parfait accord de sa peau sur ma peau. Je recule alors. C'était peut être pas une solution. Certes on disait souvent que les réconciliations sur l'oreiller étaient les meilleures mais est ce que dans ce cas de figure là ça marchait? Il y avait quelque chose de briser et je le savais..

Je sais pas où ça va nous mener tout ça..

N'attendant pourtant aucune réponse je me colle à nouveau contre lui, sentant ses parties sur les miennes, j'en frissonnais encore. Je n'avais qu'une envie lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:35


la peur n'évite pas le danger.


▽ La confiance est quelque chose qui se mérite ! Tu ne trouves pas ?
Étrangement dispute de nouveau. Elle ne me comprenait pas dans l'histoire et voyait pas que son nez. Je ne lui interdisais pas à continuer de travailler mais juste qu'elle me prévienne à l'avance. Cela me mettait hors de moi. En ce qui concerne la pilule c'est une autre histoire car je sais qu'elle n'est pas prête et qu'elle passe sa carrière professionnelle en premier. Ce que je conçois en même temps elle est jeune. Moi je vous avouerais que sur ce point ça commence à me pousser au derrière mais bon à quoi bon essayer de lui faire comprendre puisque celle-ci est bornée comme y a pas. J'étais alors dans mes pensées à me tordre l'esprit comme pas possible pour pas changer. Je me demandais où notre histoire allait aboutir dans tout ça. Nous retrouvant sous cette douche... Était-ce vraiment une bonne idée de vouloir régler cela de la sorte ? Généralement ça n'est pas une bonne chose et je sais que ça va me retomber dessus c'est sur et je m'y attendais avec Charlie. Toutefois je n'eus le temps de réagir que Charlie me plaqua contre le mur ce qui n'était pas pour me déplaire bien au contraire. Puis elle vint à me fixer et à me dire « Je ne sais pas où ça va nous mener tout ça. » Ses mots me firent peur en cet instant. Surtout étais ce le bon moment pour qu'elle me dise cela ? Toutefois elle continua à m'embrasser et je pouvais sentir son corps frémir contre le mien. Je vins donc à mettre mes mains au niveau de son dos la serrant fortement contre moi. Cela faisait si longtemps que l'on avait pas fait l'amour. Le désir l'emporta et je vins à descendre mes mains sur ses hanches et ensuite ses fesses sentant sa poitrine durcir contre mon torse.

Mais d'un coup la raison repris le dessus. Que voulait-elle réellement ? Je ne savais plus et je doutais d'un coup. Je me mis donc à reculer et à la fixer intensément sentant la vapeur de la douche sur mon corps frémissant. « Écoutes Charlie que veux tu concrètement là maintenant ? Sache que je ne veux pas d'une seconde rupture. Ok ! » Je repensais à la fois où Charlie m'avait laissé la fameuse lettre me disant qu'elle me quittait je ne voulais surtout pas revivre cela une seconde fois, car je savais très bien que si elle le refaisait je m'en relèverais pas mais ça pour qu'elle le comprenne c'est une autre histoire. Je la voyais perdu et l'envie montait de plus en plus dans cette petite pièce. Je vins donc à l'embrasser fougueusement mettant ma langue au contact de la sienne faisant de petit jeu sensuel et circulaire avec celle-ci. Je la désirais oui c'est le mot. Mon membre commençait à durcir et à se manifester contre son bas ventre. Les pulsions devenaient de plus en plus fortes. « J'ai tant besoin de toi Charlie ! » Lui murmurai-je dans le creux de l'oreille tout en lui caressant doucement le bas du dos.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:25

Je trouvais sincèrement que la vie que l'on menait n'était pas une vie. Bien que je l'aimais, les choses étaient différentes. On n'avait aucun point commun désormais et bornée comme je l'étais il faut bien l'avouer. Je dois dire que je ne voyais pas vraiment clair dans son jeu. Peut être que j'avais fais une erreur en embrassant Gareth tout à l'heure. Je savais que plus le temps passait, plus Caem et moi nous éloignons l'un de l'autre. C'était un fait. Et il fallait qu'on se le dise. Mais cela n'avait évidemment rien à voir avec l'amour que je lui portais. La mission de deux mois que j'avais faite lorsque j'avais rompu par lettre nous avait emmené tout droit vers une faille qui ne cessait aujourd'hui de grandir et ça faisait mal de s'en apercevoir. Je soupire en l'entendant, est ce qu'une autre dispute était à prévoir si je lui avouais ce qu'il s'était passé? Est ce qu'il valait mieux pour tous les deux que l'on se sépare l'espace d'un instant pour y voir plus clair?

Là tout de suite? J'ai envie de celui que j'aime !

Je l'embrasse, ne pensant pas à ce que je pourrais lui dire après pour le baiser. Mes idées se mélangent. Mais j'ai envie de l'homme de ma vie. Je sens qu'il a autant envie que moi. Le désir monte rapidement. C'était tendre. Mais ça avait le goût amer d'un au revoir et quelque part ça me faisait peur d'affronter la vie sans lui. je lève une jambe et l'entoure autour du corps de Caem, et fait pénétrer doucement son sexe. Je souris en l'embrassant, je lui murmure dans l'oreille sincèrement.

Je t'aime Caem. Ne l'oublie pas !

Je vais, je viens, je donne le tempo. Doucement d'abord puis plus intensément ensuite. J'ai envie de lui, j'ai tellement oublié quand remonte la dernière fois où nous avons échangé notre désir et notre amour de la sorte. Je lui mords le cou, je m'accroche à lui, à son dos et me colle au plus près de lui. J'entends son coeur s'accélérer et ça me plait. Notre ancienne vie me manque tellement. J'avais tant de désir pour lui que je savais que l'orgasme n'était certainement pas loin. Je l'embrasse sur le bout du nez avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:39


la peur n'évite pas le danger.


▽ La confiance est quelque chose qui se mérite ! Tu ne trouves pas ?
Heureuse Charlie ! A travers son regard je pouvais voir que non. Elle était revenue mais sincèrement étais-je comblé ? Non… Pouvais-je lui faire une nouvelle fois confiance sans qu'elle ne me quitte de nouveau ? Non…. Me dit-elle toute la vérité ? Je ne sais pas… Son métier ! C'est une sacré histoire… Et il faut que j'apprenne à vivre avec. Savoir qu'elle sacrifie sa vie tous les jours, j'aurais tant peur de la perdre mais ça pas la peine de lui expliquer elle ne comprendrait pas. J'avais beau sentir son corps contre moi je ne savais plus ce que je voulais en cet instant. Je sentais son antre contre mon membre et écoutais à la fois ses paroles « Je t'aime Caem. Ne l'oublie pas ! » Quelle étrange phrase ! Me disait-elle un au revoir ou quelque chose de la sorte ? J'étais perdu ! Oui c'était le mot. Je ne sais pas si elle veut encore de moi, j'avais l'impression de faire figuration comme pour la retenir alors qu'il était trop tard c'est sûr. Je l'ai perdu. Je me mis toutefois à accélérer le mouvement tout en plaçant mes mains sous sa croupe avantageuse. Je la plaque contre la faïence de la salle de bain et continu mon petit traitement de faveur.

Ça faisait si longtemps que nous n'avions pas fait l'amour. J'avais oublié comment ce contact entre nous était bon. Puis j'arrêtais mes mouvements tout en restant en elle et en la fixant ardemment dans les yeux en passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. «  Charlie ! Ne me quitte plus. Laisse-moi juste le temps de me faire à tout ça. C'est pas évident pour moi sachant que c'est complètement nouveau... » Je voyais son regard changer au fur et à mesure que je déballais mes mots. Je me mis à faire quelques petits mouvements de bassin en sentant son antre se contracter puis vint lui déposer des baisers dans le cou tout en malaxant d'une main sa poitrine bien ferme et humide par l'eau et la vapeur de la douche. Je n'osais plus ouvrir la bouche pour le moment de peur de la froisser ou de dire quelque chose qui ne fallait pas. Je préférais donc continuer tout en sentant mon désir monter de plus en plus et mes mouvements se faisant de plus en plus puissant.

Elle était si belle et pourtant elle était si différente… Je n'avais plus l'impression d'avoir la même femme dans mes bras. Peut-être dû à toutes ces choses cachées. Je l'aimais oui mais allait-elle vraiment finir par comprendre pourquoi j'étais ainsi envers elle ? Sommes-nous réellement fait l'un pour l'autre ? Par moment je doute vu que nous sommes complètement différents mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Le veut-elle  concrètement être en couple avec moi...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Queen
Charlie M. Queen
A beautiful life
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : : La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] 265873prpoupou
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 37
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:44

Pourquoi oublier que je l'aimais? Car après ce que je m'aprêtais certainement à lui dire, il ferait l'impasse sur l'amour que je lui portais. Hors, mon amour était plus que sincère.. Mais j'avais peur qu'il sen rende pas compte. J'avais embrassé Regan et je m'en voulais mais il fallait se rendre à l'évidence, nous n'étions plus sur la même longueur d'ondes, et j'avais le défaut de fuir plutôt que de mettre les choses à plat.. Il me connaissait à présent, et je refusais de le perdre et pourtant c'est ce qui allait se reproduire.
Je tentais de dissimuler toute angoisse et tristesse dans mes yeux, ma voix ou mon regard. J'avais envie de lui. Je me tiens contre la paroi mouillée alors qu'il continue. Le rythme était plus intense je n'en avais plus pour longtemps. Je m'agrippais au mur. Je glissais mes mains contre les parois. J'étais si bien dans ses bras. Je ne le niais pas. Très vite, je n'attendais qu'une chose c'était qu'il puisse jouir en moi. J'avais cette impression qu'on ne pouvait pas être plus proches l'un de l'autre qu'en faisant l'amour. C'est quelque part, ce qui nous rapprochait le plus mais nous n'avions plus eu de rapport depuis longtemps.

Je ne parle plus, j'ai qu'une envie avoir mon orgasme, je me retiens le plus possible mais fini par lâcher un cri en me tortillant dans tous les sens, me retournant furtivement pour accueillir rapidement de face son membre en moi. J'accélère en me collant contre lui l'embrassant par la même occasion. Je cris encore en rythmant davantage notre ébat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La peur n'évite pas le danger ll Caem [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C’est fragile l’amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin ll Caem
» Caem O'Grady => 555 - 514 - 875
» Caem ▲ Facebook
» Lose control of the thing {Pv Caem
» Crois-tu que je sois quelqu'un de fréquentable ? || Caem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Norwich :: Résidences :: #24 - Maison de Caem O'Grady & Charlie M. Queen-