AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

comme par hasard [pv josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adriana Royce
Adriana Royce
A beautiful life
Célébrité : ellen page
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 15
Crédits : google
MessageSujet: comme par hasard [pv josh] comme par hasard [pv josh] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

Adriana avait passé une longue et fatigante journée. Plusieurs adolescentes étaient venue pour des conseils et d'autre pour des règles douloureuse à celle ci elle leur prescrivait des antidouleurs. Il y avaient aussi eu plusieurs quinquagénaires qui n'en pouvait plus des symptôme lié  à la ménopause. il y avait également eu des futurs parent qui venait faire le contrôle mensuel et c'était ça qu'elle préférait dans son métier et ce qui la faisait se lever le matin, mais en  même temps elle déprimait un peut car elle avait tout pour être heureuse il lui manquait juste une petite chose un homme avec  qui partager sa vie.

Mais ce soir elle avait vraiment besoin de décompresser et de voir du monde avant de rentrer dans sa grande maison ou seul sa solitude l'atendait. Elle sortit donc de son cabinet en prenant soin de fermer à clé son cabine. Elle se dirigea ensuite vers un café proche et remarqua un homme dont le visage lui disait quelque chose sans pour autant pouvoir y mettre un nom
elle s'assit en face de lui et commanda une  grande tasse de café puis elle demanda

Il me semble que nous nous sommes déjà croisé mais je n'arrive pas à dire ou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: comme par hasard [pv josh] comme par hasard [pv josh] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 15:19

Après avoir déposé Lucas à son école où il allait affronter ses futurs nouveaux amis, je me rendis au centre médical, pour mon entretien avec mon recruteur. J’avais apporté mon CV, je savais que mon salaire allait être revue à la baisse et que je n’aurais pas d’intervention chaque jour et cela me convenais parfaitement, c’est ce que je voulais.
Une fois face à mon chef, mes suppositions étaient justes, pour mon plus grand plaisir. En tant que neurochirurgien, j’avais eu le droit à mon bureau personnelle, bien que moyen et modeste je l’y sentais bien.
Je rencontré mes collègues, vu quelques patient surtout de veille dames qui voulaient savoir qui était le nouveau, certain me donnèrent même des pâtisseries.
La journée fila à une vitesse folle, puis vint le soir, je savais que Lucas était déjà rentrée, grâce à une voisine je le savais pas seule, ce qui me permettais de pouvoir décompresser en dehors de la maison, j’avais entendu parler d’un bar Jo’s. Bien que je me tienne loin de l’alcool un soda ne serait pas de refus.
Cet alors que assis au bar une femme prit place face à moi, elle me dit qu’elle disait m’avoir vu et elle avait raison, je lui tendis une main :
« Exact au centre médical où j’exerce, on s’est vu il y a deux jours, je venais pour décrochait un entretien, je me présente Josh Harper enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Royce
Adriana Royce
A beautiful life
Célébrité : ellen page
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 15
Crédits : google
MessageSujet: Re: comme par hasard [pv josh] comme par hasard [pv josh] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:35

« Exact au centre médical où j’exerce, on s’est vu il y a deux jours, je venais pour décrochait un entretien, je me présente Josh Harper enchantée. »


Adriana Royce enchantée également c'est bien là que nous nous sommes rencontrés. Je suis aussi dans le médicale voyez vous alors ce jour là je rendait  visite à une de mes patiente je suis gynécologue et vous, vous êtes dans quel branche?

je pris mon café et dit

santé

L'endroit était assez bien éclairé par la faible mais magnifique lumière du soleil couchant qui se voyait par la fenêtre derrière moi c'est pourquoi, tout en buvant mon café, je me retournais assez souvent en espérant secrètement qu'il ne le remarquerait pas.

Il était assez mignon dans son genre  et ces cheveux blond il avait de joli reflets avec la lumière du couchant il avait également de beaux yeux bruns
bref ce qui l'attirais chez un homme encore faut il qu'il soit intelligent mais vu son métier ce devait être le cas

Elle finit ensuite son café par petites gorgées car il était très chaud tout en continuant de se retourner pour admirer le beau spectacle qu'offrait le soleil couchant  et paya l'addition pour elle et pour lui sans lui demander son avis  mais comme il n'avait pas fini son soda elle commanda un thé de menthe glacé et le but peu a peu.

puis elle lui dit :

vous savez que vous êtes beau garçon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: comme par hasard [pv josh] comme par hasard [pv josh] I_icon_minitimeDim 20 Avr - 10:25

Elle était donc gynécologue. Beau métier, enfin tout ce qui touche au médical me plaisais. Elle se présentait succinctement me disant qu’elle avait vu des patients quand on s’est rencontré la première fois. Elle s’appelait Adriana, une jolie brune, puis elle me demanda dans quelle secteur exactement ou branche comme elle dit que je travaillais :


« Chirurgie, enfin pour faire simple disons que je suis le nouveau neurochirurgien de la ville. Pour infos j’ai eu mon entretien, que j’ai réussit je commence demain »


Elle prit son café et en but un peu en me disant santé, je levais mon verre à mon tour, sans pour autant die quoique se soit, je ne suis pas du genre à croire à ses superstitions, qui dit que porté santé ou un toast quand on boit un verre apporte ce qu’on demande. Elle se retournait sans arrêt bien que discrète je la voyais :


« Vous voulez qu’on aille en terrasse vous n’arrêtez pas de vous retournez pour admirer le coucher du soleil ? »

Elle ne m’en répondit pas de suite. Je la regardais avec un immense sourire. Une belle brune, au regard magnifique, elle semblait avoir la tête sur les épaules, discutais avec elle était plaisant, je n’avais pas à donner la définition de ce que je faisais de traduire des termes médicaux si toutefois je devais en employer, et pas de prise de tête, en somme un moment plaisant.


Elle finit son café paya l’addition et commanda un thé à la menthe glacée :


« Vous venez de payer pour nous deux, ce verre et pour moi. Barman le verre que vient de prendre la jeune femme est pour moi »


Ce dernier hocha la tête et repartit servir d’autres clients. La dernière remarque qu’elle me fit, je souris et rougis beaucoup en baissant la tête :
 « Merci, vous êtes pas mal aussi, on va en terrasse ? »

Je ne sais pas ce que veut dire cette remarque, mais si elle me drague elle va être déçut, me lancer dans une nouvelle relation, je ne suis pas contre, mais je crains la réaction de Lucas. Peut être quand lui disant pour mon fils elle réfléchira à deux fois, Pour me livrer faut qu’elle se livre elle en premier.

 
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Royce
Adriana Royce
A beautiful life
Célébrité : ellen page
Date d'inscription : 10/03/2014
Messages : 15
Crédits : google
MessageSujet: Re: comme par hasard [pv josh] comme par hasard [pv josh] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:24

« Chirurgie, enfin pour faire simple disons que je suis le nouveau neurochirurgien de la ville. Pour infos j’ai eu mon entretien, que j’ai réussit je commence demain »

Hé bien bravo pour votre réussite mais j'aimerais qu'on se tutoie si vous n'y voyez pas d'inconvénient car j'ai horreur de me faire vouvoyer par des gens qui on mon âge ou un âge qui s'en approche je trouve que cela me vieillit et je n'aime pas ça

« Vous voulez qu’on aille en terrasse vous n’arrêtez pas de vous retournez pour admirer le coucher du soleil ? »


Mince, pensa Adriana, mais au moins il me propose une solution arrangeante

Le barman choisit ce moment pour venir encaisser les consommations qu'Adriana paya naturellement pour Josh et pour elle et profita de l'occasion pour commander un thé glacé à la menthe.

Josh s'exclama alors

« Vous venez de payer pour nous deux, ce verre et pour moi. Barman le verre que vient de prendre la jeune femme est pour moi »


merci dit Adriana

Elle lui fit un compliment qui le fit rougir et baisser la tête il répondit alors:

« Merci, vous êtes pas mal aussi, on va en terrasse ? »

Avec plaisir

dit elle en se levant pour se diriger vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: comme par hasard [pv josh] comme par hasard [pv josh] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:43

Nous prîmes nos verre et prirent la direction de la terrasse. Assis à une table on regardaient le soleil nous envoyer ses deniers rayon, c'était merveilleux, splendide, incomparable. Une légère brise venait de se lever, faisant virevolté dans l'air le parfum des fleurs environnantes. Le vent faisait voler quelques mèches d'Adriana.

Je la regardais avec un sourire, elle était ravissante avec cette douce lumière. Je secoué la tête, je me devais de ne pas me laisser guider par ce genre d'idée, Lucas passe avant tout, même avant moi:

"Et si vous me parliez un peu de vous? Un mari? Un copain? Des enfants?"

Je l'observais attentivement, pourvut que je ne soit pas trop indiscret. Je but encore une gorgée de mon soda. Je savais qu'elle allait surement me poser des questions, normale après tout, c'est ce que je venais de faire. Mais je lui répondrais que si elle répond au miennes. J'avais pas l'habitude d'être en présence de l'autre sexe hors du cadre professionnel. La mère de Lucas fut la dernière femme avec qui j'étais proche. 

Je lui souriais les bras sur la table calé confortablement sur ma chaise. Je la regardais et attendie qu'elle prenne la parole. Pas sans un sentiment amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: comme par hasard [pv josh] comme par hasard [pv josh] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

comme par hasard [pv josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nounou pour Lucas (Meedlyn & Josh)
» Comme si c'était hier
» Ton absence est entrée en moi comme une petite mort qui ne cesse de creuser son chemin.ll Caem
» Un jumeau ça ne s'oublie pas comme ça * Eoin
» « Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. » ♥ Nikolaï & Rylee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-