AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:13


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

J'avais assez mal dormir, j'avais pas le métal froid sur mon torse, je parle du collier et du pendentif en forme d'aigle autour de mon cou, j'avais pris l'habitude de le sentir contre moi, de le toucher en permanence mais je l'avais prêté à Nokomis qui m'avait dit qu'il allait me le rendre aujourd'hui. Je pris un petit déjeuner, une douche et mis un jean propre, enfin pas celui d'hier qui était mouillé, un T-shirt noir uni et une paire de basket, je pris l'adresse et partis en direction de leur maison. Au bout d'une dizaine de minute de marche, j'arrivais chez eux, je sonnais à la porte en attendant qu'ont m'ouvrent, ils avaient une assez belle maison qui me semblait grande depuis l'extérieur. J'espère sincèrement que Nokomis me le donnera, vu qu'hier après que je lui ai prêté, il a refusé de me le rendre peut-être que là ce sera pareil même si Diego m'a it qu'il essaierait de lui enlever lors de la douche ou pendant qu'il dormirait. J'aurais du lui dire que c'était du vrai argent et que la chaine et le pendentif s'oxyderait au contact de l'eau sauf que c'est pas le cas. Au moins, il aurait était obligé de l'enlever pour ne pas l'abîmer car je lui avais dis de me le rendre en bon état. Enfin dans le même état que quand je lui ai donné. Enfin il pouvait me le rendre brillant comme au premier jour, ça me gênerait pas.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:52


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

J'ai passer une très bonne nuit. Malgré le fait que je me demande toujours si oui ou non je peux être amoureux avec Owen ou non. Ce matin je me réveille avant que Charlie vienne me chercher pour déjeuner et je reste dans mon lit à jouer avec le collier qu'Owen m'as donner. Je ne l'ai pas retirer depuis hier et je souris en le faisant glisser le long de la chaine doucement et en repensant aux lèvres du jeune homme sur les miennes. Je pose mes doigts sur mes lèvres avant de mordiller celle du bas en souriant toujours. Lorsque j'entends la porte s'ouvrir et les rideaux de ma chambre être tirés je souris de plus belle et me lève pour aller faire un câlin à ma soeur qui est surprise de ce soudain élan d'affection mais qui en même temps n'y fait plus tellement attention. Je descends ensuite déjeuner avec Diego pendant que ma soeur se prépare pour aller travailler. Moi je ne peux pas rester tout seul alors c'est l'amoureux de ma soeur qui me garde tous les jours. C'est son travaille sauf que au lieux de travailler dans un centre comme le fait Charlie il travaille avec moi tout le temps. Du coup ça à ses avantages et ses inconvénients. Avantages on fais ce qu'on veux quand on veux et on dois pas suivre un programme. Inconvénients c'est que une fois par mois, toujours les mercredis, je dois aller au centre où il travaillait avant pour faire des tests. Mais bon sinon c'est trop cool parce qu'on fais tout ce que j'ai envie qu'on fassent. Lorsque j'entends sonner Diego me laisse aller ouvrir, ce qu'il ne fait presque jamais, et je tombe sur Owen et je saute dans ses bras. " Owen ! "
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Dernière édition par Nokomis T. Jane le Dim 9 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:48


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

J'avais eu des dizaines d'expériences quand je sonnais ou frappais à une porte d'entrée. On te claque la porte au nez, un sourire franc, un sourire gêné, un enfant qui t'ouvre et qui te tire la langue, le chien de la famille en liberté que tu avais pas vu qui t'attaque, le chien qui sort comme un boulet de canon une fois la porte ouverte qui te saute dessus. Et encore, c'est les situations les plus courantes. Mais personne ne m'avait encore sauté dans les bras en hurlant mon prénom. Je le serrais pour pas qu'il tombe et sentis une chaîne à son cou, reconnaissant la mienne sous mes doigts. Il va bien fini par l'enlever sinon je lui enlève de force, quitte à casser la chaîne. Je suis d'accord, j'aurais pû la détacher sans rien casser quand je le serrais dans mes bras et la ranger dans la poche arrière de mon jean mais je ne suis pas comme ça. Je le posais doucement à terre :

- Moi aussi je suis content de te voir Nokomis, tu peux me rendre mon collier s'il te plait. Collier qui, et ça me ravi, est toujours en bon état.

Oui, il était comme hier, c'est une super bonne chose ça qu'il soit dans le même état qu'hier quand je lui ai laissé.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 22:57


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Je ris quand il me prends dans ses bras et je reste tout contre lui. Je ferme les yeux un instant avant de le sentir me reposer sur le sol et je le regarde en faisant la moue quand il me demande de lui rendre son collier. " Tu es venu juste pour ça ? " Je croise les bras sur ma poitrine boudeur. " Tu es même pas venu parce que tu voulais me voir. C'est pas gentil. " Je retourne à l'intérieur en laissant la porte ouverte et je monte dans ma chambre toujours boudeur. Je m'assieds su mon lit en gardant mes bras croisés sur ma poitrine. Je suis triste qu'il soit venu uniquement pour son collier et même pas pour me voir. Moi je pensais qu'il m'aimais bien. Il à dit qu'il voulait être mon amoureux mais apparemment il mentait. De toute façon je savais que personne pouvait tomber amoureux de moi. C'est impossible. Je suis un monstre il ne faut pas l'oublier. Je suis un monstre de l'avis de plein de gens. Même de la plupart des gens en fait. Je ne sais pas quoi penser là maintenant. Est-ce qu'il était sérieux quand il à dit qu'il voulait être mon amoureux ou pas ? Je ne sais pas quoi penser.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Dernière édition par Nokomis T. Jane le Dim 9 Mar - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:55


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Noko rit quand je le pris dans mes bras, il resta contre moi. Il me regarda en faisant la moue quand je lui dit de me rendre mon collier, je souris en le voyant croiser les bras sur sa poitrine en boudant :

- Non je ne suis pas venu que pour ça, sinon je serais venu bien plus tard au lieu de venir ce matin.

Il me laissa pas le temps de me défendre et retourna à l'intérieur, laissant la porte ouverte, j'entrais et refermais la porte avant de saluer Diego d'un signe de la main. Je suivis Noko pour le retrouver dans sa chambre :

- Nokomis, je suis venu pour mon collier oui mais pas que pour ça. J'ai demandé mon collier parce que j'y tiens énormément mais je voulais aussi te parler parce que tu avais l'air de douter de moi de pas me croire quand je t'avais dis vouloir que tu sois mon amoureux.


Bon, je montrais pas forcément que je voulais être avec lui mais c'était quand même le cas.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:49


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Je reste assit sur mon lit en boudant quand je vois le jeune homme arriver et me dire qu'il n'est pas venu uniquement pour ça. Je lève les yeux vers lui. " Pourquoi tu voudrais être mon amoureux ? Je suis bizarre, tout les gens disent que je suis un monstre. On peux pas être amoureux d'un monstre. " Je commence à sentir des larmes au bord de mes yeux. Moi qui était tout content ce matin quand je me suis levé maintenant je me sens vraiment triste. Je prends le collier autour de mon cou pour jouer avec. Bien sur que je l'ai gardé et que j'en ai pris bien soin mais je ne veux pas le rendre. J'aime bien le sentir sur mon cou et j'aime bien jouer avec parce que ça me calme et puis il est très beau et il brille fort alors c'est un objet fait pour que je l'aime ! Parce que j'aime les objets brillants, ça attire mon regard. Je lève les yeux vers Owen. " Parce que je te crois pas. Parce que personne peut tomber amoureux de moi. Regardes je suis pas beau, et puis mes cheveux ils sont tout bizarre, et puis je suis malade et j'aime pas ma maladie et puis je suis bizarre tout court. "
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Dernière édition par Nokomis T. Jane le Dim 9 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Noko resta assit sur son lit en boudant en me voyant arriver, il leva ses yeux vers moi, il posait des questions vraiment intéressantes et j'allais lui répondre :

- Parce que tu me plais déjà et ton caractère me plait aussi. Tu n'es pas bizarre, ni un monstre. Effectivement, je ne peux pas être amoureux d'un monstre et tu n'es pas un monstre. Tu es juste différent, les gens ont peur des personnes différentes.

Il joua avec mon collier, il semblait vraiment aimer ce collier mais c'était mon porte-bonheur, il leva ses yeux vers moi :

- Mais je ne mens jamais Nokomis. Arrête de dire ça, c'est faux, j'en suis la preuve vivante. Arrête, je te trouve très beau moi, ils sont juste bouclés, ça a rien de bizarre, c'est pas le plus courant mais c'est ce qui te rend unique. Personne n'aime sa maladie que ce soit une angine ou l'autisme, comme toi. Arrête de dire que tu es bizarre, tu ne l'es pas.

Je lui souris tendrement et déposais un tendre baiser sur ses lèvres, je voulais simplement qu'il me croit.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeDim 9 Mar - 2:35


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Je frissonne en sentant ses lèvres sur les miennes et je me mords la lèvre inférieur ensuite. Je pose mes doigts sur mes lèvres en fermant les yeux et je repense au baiser. Je lève légèrement les yeux vers lui. " Pourquoi tu m'as embrasser ? " Je ne le quitte pas des yeux me demandant pourquoi il m'as embrasser comme ça. J'ai aimer ce baiser bien entendu. Encore une fois mon corps c'est mis à frissonner, mon coeur à battre la chamade et je me sens vraiment bizarre maintenant. Je me demande si c'est ça qu'on ressens quand on es amoureux ? Peut-être que lorsque la personne qu'on aime vous embrasse on as des papillons dans le ventre, qu'on as des frissons et qu'on n'arrive plus à respirer pendant un moment. Je ne comprends pas grand chose, enfin je comprends même rien, aux sentiments amoureux et j'aimerais pouvoir poser des questions à Charlie mais j'ai peur qu'elle panique pour moi parce qu'elle va penser que je suis en danger comme toujours dés que quelque chose arrive dans ma vie alors bon.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:56


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Noko frissonna quand je l'embrassais, une fois le baiser rompu, il se mordit la lèvre avant de poser ses doigts sur ses lèvres en fermant les yeux ce qui me fit sourire. Il rouvrit les yeux et les leva légèrement vers moi :

- Je te l'ai dis. J'ai envie d'être avec toi, en couple avec toi, qu'ont soient amoureux.


Il ne me quitta pas des yeux. Mes baisers semblaient vraiment le perturber et il me paraissait complètement perdu. Qu'il ai jamais était amoureux, je veux bien mais bon, il sait quand même que dans ce cas, on a le coeur qui accélère, on se sent mal quand ont ne voit pas la personne. Enfin, je dis ça, ça me semble logique parce que je l'ai appris à mes dépends mais si Noko a peut-être jamais était amoureux et sa soeur lui a sans doute jamais dis ce que ça faisait car elle pensait, sans doute comme Noko que jamais personne ne l'aimerait. Le fait que je le sois me surprend mais je ne peux pas lutter contre ça et même si je le voulais je pourrais pas et je dois dire que ça me perturbe mais bon. Ca doit sans doute être plus compliqué pour lui que pour moi.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:12


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Je penche la tête sur le côté pour voir si oui ou non il semble sincère quand il me dis qu'il veut qu'on soient amoureux et je me sens rougir à ses mots. Je suis généralement bon pour savoir si oui ou non je peux faire confiance aux gens et Owen je ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite penser que je pouvais compter sur lui. C'est juste... Je sais pas c'est venu naturellement entre lui et moi et je suis content. Je l'aime bien Owen. Je suis bien avec lui et puis quand il m'as serrer dans ses bras hier après que j'ai faillis mourir dans la fontaine je me suis sentie en sécurité, comme si rien ne pouvait m'arriver. Je tends mes bras vers lui. " Je peux avoir un câlin ? " J'aime bien les câlins, je suis quelqu'un de très tactile et j'aime quand je suis dans les bras de personnes que j'aime et même si je ne connais le jeune homme que depuis un jour je suis heureux de le connaitre et je l'aime déjà beaucoup. Charlie me dis souvent que je suis comme un enfant, que j'aime les câlins, que j'aime quand on me fais des bisous, quand on joue avec mes cheveux aussi. Je suis comme un petit garçon dans le fond même si j'aime pas tellement quand on me dis ça mais au fond je sais que c'est vrai.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 10:35


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Noko pencha la tête sur le côté, je ne pû m'empêcher de sourire, il me faisait penser à un chiot qui se demande ce qu'ont est en train de lui dire. Je souris encore plus en le voyant rougir. Il tendit ses bras vers moi et me demanda si il pouvait avoir un câlin, je souris et m'assis sur son lit à côté de lui avant de le prendre dans mes bras :

- Bien sûr.

Bon, c'est bien beau tout ces câlins mais je veux mon collier et un french kiss, je suis conscient que le french kiss sera pas pour tout de suite mais mon collier il pourrait me le rendre quand même, j'ai mes examens bientôt et je sais que si j'ai pas mon collier, je vais pas les réussir, parce que je prends mon collier pour un porte-bonheur et même si il a aucun effet, il me donne confiance en moi et j'en ai besoin pour mes examens. Je suis sûr que c'est un porte-bonheur, la preuve, grâce à lui j'ai pû rencontrer Nokomis, bon, quelqu'un de pas autiste aurait sans doute était plus simple mais le fait est que c'est pas le cas. C'est sans doute pour une bonne raison que j'ai étais amené à le sauver en premier hier. Pourquoi j'en sais rien mais c'est comme ça. Je vais pas aller contre le destin qui a décidé que je devais le rencontrer.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 11:22


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Lorsqu'il me prends dans ses bras je me laisse aller contre lui et je pose ma tête contre son épaule. Je ferme doucement les yeux et je me blottie tout contre lui. Je suis vraiment bien dans ses bras et je pense que je pourrais y rester pendant des heures, sans rien dire, juste rester là et être contre lui. J'aime bien sa chaleur et j'aime bien ses câlins aussi. Je remonte un peu mon visage dans le sien même si je rougis en plongeant mes yeux dans les siens. Je me mords la lèvre inférieur en regardant ses beaux yeux bleus dans mes beaux yeux verts. J'aime bien son regard on dirait de l'eau et il à des yeux tous brillants. Je les aiment vraiment beaucoup ses yeux. Je finis par reposer ma tête contre son épaule avant d'avoir envie de l'embrasser parce que je sais pas si j'ai le droit ou pas alors je préfère ne pas le faire. " Dis... Est-ce que ça veut dire qu'on es amoureux maintenant ? " Je pose ma main sur son torse et je serre un peu son t-shirt en fermant les yeux. Moi j'aimerais qu'il soit mon amoureux même si j'ai toujours eut l'impression que jamais j'aurais d'amoureux dans ma vie. Je pense que Charlie aussi elle croyait que j'aurais pas d'amoureux et que je serais toujours son petit bébé. Elle m'élève depuis presque toujours alors je suis son bébé à elle c'est normal. Nos parents ne m'ont jamais vraiment accepté même si ma maman m'aime elle avait peur de moi et de ma maladie alors c'est Charlie qui c'est toujours occupée de moi.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 12:00


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Noko se laissa aller contre moi quand je le pris dans mes bras et posa sa tête contre mon épaule. Je baissais mon regard vers son visage, il releva un peu son visage avant de rougir en plongeant ses yeux émeraudes dans les miens, océans. Il se mordit un peu la lèvre, je souris, il avait des yeux verts magnifiques et qui débordaient d'innocence. Il reposa sa tête contre mon épaule :

- Je pense que oui ou plutôt qu'ont est en couple, des amoureux sont deux personnes qui s'aiment.


Il posa sa main sur mon torse et serra mon T-shirt. Je frémis légèrement en souriant. Je n'arrivais à accepter le fait que je puisse être amoureux de lui. Enfin, c'est pas que je ne veux pas l'accepter, je ne pensais pas tomber amoureux d'une personne atteinte d'autisme. Je dois juste me laisser du temps pour avaler ça mais rien ne m'empêche de rester avec Nokomis pendant ce temps, je n'ai jamais attendu d'être amoureux pour embrasser ou coucher avec une personne. Pourquoi ce serait différent avec lui ? Parce qu'il est autiste ? Désolé mais ce n'est pas une excuse pour moi. C'est peut-être cruel ce que je dis mais c'est comme ça, je n'ai jamais dis que j'étais un enfant de coeur. J'embrassais le front de Noko, ses lèvres étant trop loin de moi pour le moment.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Je continue de laisser mon regard voyager dans le sien avant de fermer les yeux lorsqu'il embrasse mon front et je souris. Je suis bien contre lui, comme je le pensais. Diego entre dans la chambre et je souris en le voyant et je reste contre Owen. L'amoureux de ma soeur me demande si je veux faire quelque chose en particulier et je réfléchis un moment avant de regarder Owen. " Tu veux venir dans la piscine avec moi ? " Charlie et Diego on fais construire une piscine dans notre cave pour moi parce que c'est quelque chose que j'adore et que comme ça ils peuvent m'apprendre à nager sans que qui que ce soit ne me juge parce que je suis soit disant un adulte qui sait pas nager. Mais j'y peux rien moi. Enfin j'aime l'eau et maintenant j'arrive à nager tout seul mais Diego reste quand même toujours avec moi pour être certain qu'il ne m'arrive rien. De toute façon je peux pas être seul trop longtemps que ce soit à la piscine ou dans n'importe quel autre endroit. J'ai l'habitude maintenant j'ai toujours vécut comme ça alors bon.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:30


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Noko laissa son regard dans le mien avant de fermer les yeux quand j'embrassais son front. Diego entra dans la chambre, Noko lui sourit mais resta contre moi. Je souris à Noko :

- Je n'ai pas pensé à prendre mon maillot de bain sinon ça aurait était avec plaisir.

Je pouvais me baigner en boxer mais bon, ont se connaient pas tant que ça lui et moi. Même si ont est en couple. Enfin en couple. Je pense qu'ont l'est. Mais je sais pas si Noko pourra tomber amoureux de moi un jour, moi oui, je le sais mais je ne sais pas si lui oui. Je sais même pas si il sait qu'il est gay et pas bi ou hétéro. Je sais même pas si il sait que certaines personnes détestent ce que nous sommes, si il est vraiment homo. J'ai peur qu'il se rende compte qu'il est pas homo ou qu'il tombe jamais amoureux de moi. Oui, j'ai peur, peur qu'il m'abandonne, qu'il me laisse tomber, il est vraiment mignon et ce serait du gâchis qu'il m'échappe, qu'il me passe sous le nez, qu'il me glisse entres les doigts, bref vous voyez l'idée :

- J'ai pas vu de piscine ? Elle est à l'arrière de votre maison ?

Oui, sans doute comme elle était pas devant, elle était sans doute derrière la maison.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:20


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

" Mais je peux te prêter un short de bain si tu veux ? " Je souris et me redresse. " Non elle est dans notre sous-sol viens je te montre. " Je me lève en prenant sa main alors que Diego regarde déjà dans mon armoire pour prendre deux short de bain et je descends avec Owen gardant sa main dans la mienne. Une fois dans le salon je vais vers la porte près de celle qui mène au jardin et je descends encore les escaliers avant d'arriver à notre grande piscine qui fait toute la superficie de la maison. Y à un petit jaccuzzi dedans, trois transats autour et une douche pour se rincer avant de remonter. Il y à aussi plein de jeux, des ballons, un filet pour du volley, des buts pour du water polo et ce genre de trucs quoi. Même si je joue toujours que avec Diego j'aime bien jouer dans l'eau. Je vais jusqu'aux transats et je lâche la main de Owen pour retirer mon t-shirt et mon pantalon et me mettre en boxer. L'amoureux de ma soeur arrive à ce moment là et m'aide à mettre mon short de bain pour pas que je le mette à l'envers. Il me mets donc mon short et j'embrasse sa joue après en souriant. " Merci. " Je regarde Owen et lui donne l'autre short. " Tiens. "
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:46


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Je souris en entendant Noko, il semblait tenir vraiment à ce que je vienne. Je lui souris :

- Si tu veux bien alors je viens.

Il sourit, me répondit, se leva et pris ma main, je me levais et le suivis au sous-sol. J'ai jamais vu une piscine aussi grande chez un particulier. Je regardais ailleurs pendant que Noko se mettait en short de bain avec l'aide de son beau-frère. C'est une piscine tout équipé, il y a plein de jeux autour et elle a même un jacuzzi, c'est vraiment une super maison qu'ils ont, je me doutais pas qu'ils étaient riches à ce point. Je prends le short que Noko me tend, je me mets en boxer et mit une serviette autour de ma taille pour mettre le short de bain. Je commençais doucement à rentrer dans l'eau qui était plutôt bonne, elle était sans doute chauffée et si c'est pas le cas et ben c'est la meilleure piscine pas chauffé dans laquelle je suis entrée aussi facilement :

- Elle est vachement bonne l'eau.


Oui, il fallait le reconnaître, je me demandais bien à quoi Nokomis allait vouloir jouer enfin si il veut jouer bien sûr.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:48


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Je souris quand Diego me met mon short de bain, short que j'avais mis à l'envers juste avant voulant montrer que je suis capable de m'habiller mais en fait non. Il regarde Owen et lui demande si il peut lui faire confiance et nous laisser tous les deux avant de se tourner vers moi pour me demander si ça irait si il nous laisse. [b]" Oui si Owen veut bien. " Je souris et je rentre dans l'eau lentement n'aimant pas sauter directement dedans. J'utilise donc les marches pour descendre petit à petit en me mouillant au fur et à mesure et je souris au jeune homme. " Oui elle est tout le temps bonne. " J'aime cet endroit parce que même si ça sent le chlore il fait toujours chaud, l'eau est toujours bonne, on peux s'amuser comme on veux avec tous les jeux d'eau. Il y à même des pistolets à eau. Charlie était pas d'accord pour que Diego en achète elle pensait que ce n'était pas une bonne image et elle les as encore plus détestés le jour où on c'est liguer lui et moi pour la mouillée alors qu'elle était tranquillement installée sur un transat. Je vais totalement sous l'eau pour me mouiller entièrement et je remonte en secouant mes boucles dans tous les sens ce qui à pour effet qu'ils bouclent encore plus et que je ressemble à un petit mouton mais bon. Mon short jaune fait ressortir un peu ma peau bronzée et mes tatouages un peu partout sur mon corps aussi. Même si j'ai l'âge mental d'un enfant j'aime beaucoup les tatouages et c'est les seules aiguilles que je supporte autrement j'en ai peur.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:17


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Diego me regarda et me demanda si il pouvait nous laisser seuls tout les deux avant de regarde Noko pour savoir si il était d'accord, Noko était d'accord, si je l'étais, je regardais Diego :

- Moi ça ne me gêne pas.

Bien au contraire, je pourrais l'embrasser à volonté son beau-frère comme ça. Noko rentra doucement dans l'eau en se mouillant au fur et à mesure. Il me sourit et me dit qu'elle était toujours bonne. Je souris quand il ressortit la tête de l'eau, ses cheveux bouclaient deux fois plus. Je regardais ses tatouages, tout comme moi, il en avait pas mal :

- J'aime beaucoup tes tatouages.


C'est un peu normal comme moi même, j'en ai pas mal. Il serait étonnant que je n'aime pas les siens. J'adore les tatouages et je compte bien en faire d'autres, tant que j'aurais de la place. Quitte à changer si j'ai plus de place, de toute façon, un tatouage ça s'enlève mais j'ai payé pour les avoir donc je vais pas payer pour plus les avoir.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:37


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Diego nous laisse tous les deux et je vais donc dans l'eau m'approchant de Owen. Lorsqu'il me dis qu'il aime mes tatouages je rougis et regarde les siens en regardant ceux sur son avant bras. " Celui là il est bizarre. " Je montre l'oiseau. " Mais j'aime beaucoup tous les autres et aussi tous les petits que tu as dans l'intérieur de ton bras. On les vois pas beaucoup mais j'aime bien et celui-là aussi. " Je laisse mes doigts caresser la corde qui fait le tour de son poignet et se rejoint sur le dessus comme un dessin de l'infini. Je souris et regarde la flèche sur tout son avant bras, son espèce de jeux de OXO ainsi que le pac man. Ces deux là je les trouvent vraiment très drôle. Je remonte ma main sur le haut de son bras jusque son biceps et trace les contours de son cerf. " Lui aussi il est bizarre. " Je souris et retire ma main de sa peau ressentant un frisson léger. Je le regarde dans ses beaux yeux bleus. Hum il est vraiment très beau. Je reste tout proche de lui en souriant. Je suis un grand fan des tatouages et j'en fais encore et d'ailleurs j'en ai fait un il y à pas longtemps. Celui du coeur sur l'intérieur de mon bras. D'ailleurs Charlie le déteste celui-là parce qu'elle le trouve bizarre et très moche mais moi je l'aime bien même si il est étrange. J'ai des gouts un peut bizarres peut-être ? Mais au fond ça reste un joli dessin même si je dois avouer qu'il est un peu spécial.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:46


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Diego nous laissa et Noko s'approcha de moi. Lorsque je lui dis que j'aimais ses tatouages, il rougit, je souris en le voyant rougir. Il regarda ceux sur mon avant-bras. Je regardais mon oiseau et ris. Il ressemblait au sien pourtant ont se connaissaient pas qu'ont a fait ce tatouage sur nous :

- Je trouve qu'il ressemble à celui-là.


Je posais mon index sur son pectoral droit. Je souris en l'écoutant, j'adorais sentir ses doigts sur moi même si ça me faisait frémir et frissonner et que j'aimais quand ça m'arrivait, c'est moi qui faisait trembler de plaisir mes partenaires sous mes caresses, pas l'inverse. J'ai pas envie que ça change même avec Noko. Il est autiste et qu'importe il tremblera sous mes doigts, mes caresses le feront gémir :

- Merci, il suffit que je tourne le bras pour que tu les vois.

Je frémis en le sentant caresser la corde qui faisait le tour de mon bras. Il sourit et regarda ma flèche, le jeu du morpion et Pas-Man. Il remonta sa main sur mon biceps, me faisant frissonner. Il traça les contours de mon tatouage en forme de cerf :

- Je l'aime bien moi, je le trouve drôle et j'aime bien les animaux.

Il sourit et retira sa main avant de me regarder dans les yeux. Il resta près de moi en souriant. Je posais mes lèvres sur les siennes avant de me reculer, je le regardais :

- Tu veux jouer à quoi ?


Moi je m'en fichais, un peu, je sais jouer au water-polo et au volley, à lui de voir ce qu'il préfère. Bon c'est vrai que je vais sans doute gagner mais je sais qu'à 6 ans, tu prends rarement bien une défaite même à un jeu et limite tu piques une crise. Je sais pas comment Noko pourrait réagir si je ne le laissais pas gagner, j'accepte de perdre, surtout pour un jeu donc si je vois qu'il prend mal le fait que je mette les premier points, je le laisserais gagner.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Je souris et regarde ses tatouages. " On pourraient croire qu'on les as fait pour correspondre regardes. " Je lui montre l'ancre sur mon poignet et la corde autour du sien, le bateau sur son biceps et la boussole sur mon avant bras, la phrase sur mon biceps et les petits guillemets sur le sien comme si ses guillemets étaient pour ponctuer ma phrase, ses petits oiseaux qui volent sur son poignet et la cage sur mes côtes, la carte à jouer que je porte et son poignet gauche avec les quatre familles d'un jeux de carte ou sa flèche et mon coeur. " Tu vois ? " Je ris. " C'est amusant. " Je trouve ça marrant que sans se connaitre on aient autant de tatouages qui pourraient s'assembler. " Moi aussi j'aime bien les animaux. " Je souris. Oui j'ai aussi un papillon et deux oiseaux donc je suppose que ça se voit non ? Lorsqu'il dépose ses lèvres contre les miennes je sens un frisson parcourir tout mon corps et je me mords la lèvre en le regardant quand il recule très rapidement. Je me rapproche et viens l'embrasser avec un vrai baiser cette fois comme il m'as montrer tout à l'heure. J'aime bien l'embrasser comme ça parce que ça me fais pleins de sensation bizarres dans mon ventre et un peu plus bas aussi. Je me recule doucement en souriant toujours et je réfléchis à quoi on pourraient jouer. " Hum ben pour jouer au water polo à deux c'est pas très drôle. Tu veux jouer au volley ? " Je reste tout proche de lui et j'aime sa chaleur, son odeur même si elle est mélangée avec le chlore de la piscine maintenant.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 11:42


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Il sourit et regarda mes tatouages, je souris en l'entendant, il avait pas tort, nos tatouages étaient complémentaires. Inconsciemment, je crois que j'étais content qu'ils soient complémentaires, ça faisait comme si nous étions aussi complémentaires que nos tatouages :

- Tu as raison.


C'était peut-être le destin car ont se connaissaient quand ont avaient fait ce tatouage. Il rit ce qui me fit rire aussi :

- Oui, amusant, c'est le mot.

Je trouve ça plutôt troublant et bizarre même si je dois avouer que ça prête à sourire, ça veut peut-être dire qu'ont doit finir ensemble. J'en sais trop rien au fond. C'est quand même bizarre cette histoire. Je lui souris :

- Ca se voit.

Son papillon et ses deux oiseaux laissaient pas vraiment de doute sur le fait qu'il aimait les animaux ni moi avec mes hirondelles et le cerf. Il sourit, je souris en sentant un frisson le parcourir quand je posais mes lèvres sur les siennes, il se mordit la lèvre en me regardant. Il s'approcha de moi et me donna un vrai baiser, comme je lui avais montré quelques minutes plutôt, j'adorais l'embrasser comme ça, je ressentais des sensations que je ressentais qu'avec lui. Il se recula doucement en souriant, je lui souris à mon tour :

- Oui, je veux bien.

Il resta proche de moi, j'aimais bien l'avoir près de moi. Je sortis malgré tout de l'eau et pris le filet de volley ainsi que le ballon. Je plongeais dans l'eau et dépliais le filet avant de lui tendre le ballon :

- Tu engages ?


J'étais pas le meilleur au volley mais j'étais pas le pire non plus, je devais me débrouiller pas trop mal.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis T. Jane
Nokomis T. Jane
A beautiful life
Célébrité : Harry Styles
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 80
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Tumblr_najkecDGPU1slqoqlo1_500
Crédits : Miss emi
Age : 20 ans mais 5 ans dans sa tête
Emploi/Etudes : Sans emploi
Statut Civil : En couple et vierge
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:28


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

C'est vraiment drôle de voir à quel point nos tatouages peuvent être pareils ou plutôt se correspondre a ce point. Mais c'est vraiment un bon bizarre. C'est juste étrange. Comme si on avaient été fais exprès de se dire qu'un jour on se retrouveraient et que nos tatouages ensemble formeraient une sorte d'histoire ou quelque chose comme ça. Alors que pas du tout. Je connais Owen depuis seulement hier et maintenant je m'aperçois que je frissonne lorsque je sens ses baisers ou lorsque je touche sa peau nue. Je suis certain que ce sont des sentiments que l'ont as quand on es amoureux non ? Il faut que je demande à Charlie si c'est ce qu'elle ressent quand Diego la touche ou l'embrasse. Je suis curieux de savoir si je tombe amoureux ou même si je suis normal de ressentir ce genre de choses alors que je ne le connais pas pour à peine. Mais bizarrement j'ai tout de suite eut confiance en lui et je ne peux pas l'expliquer. Je reste contre lui un moment avant de le voir reculer et d'aller chercher le ballon de volley ainsi que le filet qu'il met en place. Je souris et prends le ballon avant de reculer d'un côté du terrain et de regarder Owen. " Tu veux bien jouer à un jeux ? Chaque fois que tu laisses tomber la balle tu dois me dire une chose sur toi et pareil pour moi ? " Je souris et attends d'avoir sa réponse pour savoir si oui ou non il veut bien qu'on apprenne à se connaitre un peu mieux. Puisque en plus on es censé être des amoureux il faut bien qu'on se connaissent un peu plus que maintenant non ?

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Conner
Owen O'Conner
A beautiful life
Célébrité : Louis Tomlinson
Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 98
Toi : : Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Louis_tomlinson_gif_by_bemorethanthis-d5anjs4
Crédits : Miss Emi
Age : 20 ans
Emploi/Etudes : Étudiant en droit
Statut Civil : En couple
Age : 29
Localisation : Dungannon
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitimeDim 23 Mar - 14:53


Nokomis & Owen
"Prêter n'est pas donner"

Ont avaient vraiment tout les deux beaucoup de tatouages, plus ou moins au même endroit du corps et plus ou moins pareil. Pareil dans le sens dans le même domaine, le bateau et la boussole pour ne citer qu'eux. C'est vraiment bizarre comme ont se connaissaient pas avant hier. Bizarrement plus je passe du temps avec lui moins je pense à mon collier qui est toujours autour de son cou. Noko sourit et prit le ballon que je lui avais tendu avant qu'il recule pour se mettre d'un côté du terrain pendant que j'allais de l'autre côté. Il me regarda et me sourit en attendant ma réponse, je lui souris, j'aime ses sourires  :

- D'accord, ça me va.


Comme ont est plus ou moins en couple, il faut qu'ont apprennent à se comprendre et ce qu'il m'a proposé et parfait pour ça. J'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir lui dire sur moi, j'ignore ce qui est intéressant pour lui et qui ne l'est pas pour moi. Ce que je trouve intéressant me concernant n'est peut-être pas intéressant pour lui. Je me sens bien auprès de Nokomis, je ne sais pas pourquoi, c'est étrange car je ressens ce que j'avais encore jamais ressentis pour personne. J'espère que je vais réussir à savoir le plus de choses sur lui que lui sur moi, au bout d'un moment, je vais devoir lui avouer que je suis plus du genre d'aller de conquêtes en conquêtes qu'à être fidèle et il risque de pas apprécier le fait que je puisse être infidèle.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prêter n'est pas donner [PV Nokomis T. Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Passons à l'étape supérieure ! [PV Nokomis T. Jane]
» Rencontre troublante mais décisive [PV Nokomis T. Jane]
» Pardonner est dur mais t'oublier l'est encore plus [PV Nokomis T. Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-