AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:09

Kyle & Bash

Bash tendit sa jambe droite jusqu'à la pointe des pieds, avant de relâcher la pression. Une légère poussée qui suffit pour le faire bouger sur la balançoire. Il reposa ses mains sur les chaînes d’un froid mordant et réitéra la même manouvre pour aller un peu plus vite. Finalement il en resta à se pousser de temps à autre avec son pied, libérant ses mains des chaînes, qu'il laissa dans le vide. Il devait être plus au moins dix heures du soir, le parc avait été délaissé par les familles et les couples depuis bien longtemps étant donné que le lendemain ils iraient tous travailler où passer du temps sur leurs diverses occupations. C'est pourquoi le jeune garçon avait aimé venir ici les deux derniers dimanches depuis qu'il était en ville. Les derniers oiseaux de nuits traînaient plutôt près du centre-ville, et non aux abords de Dungannon.

Reposant sa tête sur la chaîne gauche, il surveilla d'un air distrait ce que Barry faisait un peu plus loin. Il n'avait pas spécialement à s'en faire, sachant que le chien ne s'éloignait jamais beaucoup de lui. Cependant il s'inquiétait tout de même pour lui, depuis que Barry avait commencé à boiter. L'âge ne lui faisait plus de cadeau... Bash s'en voulait de l'avoir fait tant se déplacer ces deux dernières années. En tout cas maintenant il comptait bien rester un moment ici, le temps de régler certaines choses. Sans savoir pour autant exactement quoi et comment le faire. Après dix-sept ans, pourquoi quelqu'un se rappellerait d'une jeune fille sans histoire ? Et du côté du beau-père, il n'avait même pas encore cherché, sachant toujours pas ce qu'il ferait si jamais il le confronterait.

L'idée que cet homme puisse être son père, le répugnait.

Le garçon soupira et se redressa un peu en voyant Barry revenir doucement vers lui. Bash retira son sac à dos et le reposa sur ses cuisses, le temps de chercher une des pommes qu'il avait récupérer hier. Il déposa son sac à côté de lui, souriant au vieux chien qui venait de s'installer également. Le jeune Gallagher sortit son couteau papillon de sa poche et coupa la pomme en quatre, donnant la moitié à son fidèle compagnon. Il commença à nouveau à se balancer légèrement, regardant au loin dans le parc. Seuls les quelques lumières des lampadaires éclairaient les passages qui reliaient les différentes sorties du parc. Pour sa part, il était presque dans le noir, vu que rien n'éclairait aux alentours. Après tout, d'après la pancarte, le terrain de jeux n'était ouvert que jusqu'à vingt heures... De plus rester dehors avec cette neige, n’était pas non plus le plus amusant. Mais il était habitué depuis le temps aux changements de température, même si ça ne voulait pas dire qu’il était imprudent. Heureusement qu’il avait Barry aussi, ils se réchauffaient mutuellement sans trop grande difficulté.

Bash croqua dans un quart de pomme, soufflant un peu sur ses doigts au passage pour se réchauffer un peu. Finalement, il n’allait pas rester encore trop longtemps ici.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Kyle R. Riwal
Kyle R. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Adam Gallagher
Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 130
Crédits : STARBUCKS CRAZY
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudes de Photographie.
Statut Civil : Celibataire
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeVen 21 Fév - 7:46


Lazing On A Sunday Night‏

ILa vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Bash & Kyle

Et voilà encore une prise de tête pour pas changer avec June. Ses humeurs commencent vraiment à me plaire. Je ne comprends pas ses sottes d'humeur et pourquoi elle est ainsi avec nous mais je compte bien y remédier et trouver ce qui ne va pas. Mais comment ? Ça je n'en sais rien du tout encore. En tout cas mon père sent bien qu'il y a quelque chose également mais pour ma part je ne vais pas laisser cela ainsi. Un peu en colère je décide d'aller dans ma chambre et de claquer la porte histoire d'embêter mon monde. Je sais que June doit ruminer dans la sienne également. Combien de temps ce silence va-t-il continuer ? Elle est si bornée à ne pas vouloir lâcher le morceau... Ah les filles ! C'est quand même bien compliquées. Elles adorent nous mener en bateau et nous faire des cachotteries. Mais par moment c'est fatiguant. Je ma lace avec le temps. Je suis pourtant pas bien vieux mais avec l'expérience par moment je suis à saturation. Toutefois une belle fille dans la rue je me retourne pour la regarder ça y a pas de problème. Je m’assois sur mon lit et j'enfile mes chaussures tout en continuant à faire mon bazar. Je sais que mon père finira bien par râler et ce n'est pas ce que je souhaite pour le moment alors je décide de me calmer mais dehors... Je pris ma veste qui se trouvait sur ma chaise de bureau et vint à l'enfiler tout en prenant la porte de ma chambre et en la claquant de nouveau.

En descendant les marches de l'étage, j'entendis la musique augmenter au niveau de la chambre de June. J'aimerais tant que le dialogue revienne entre nous. Mais pour le moment c'est peine perdu. Arrivée en bas, j'enfile mon écharpe et mes gants tout en ajoutant un bonnet et averti mon père. « Je sors papa ! Faut que je décompresse là ! Je reviens pas tard » En signe de réponse mon père m’acquiesça un léger sourire. Je prie les clés de la maison et la claqua histoire d'en rajouter une couche. Une fois dehors je bouillais intérieurement. Je lui en voulais tant. Elle avait beau être ma sœur ce n'était pas une raison de nous traiter de la sorte. On était là pour elle. Je savais à cet instant que si je me retournais je la verrais me regarder à la fenêtre mais je ne me retournais pas. Elle dépassait les limites et là je crois que j'avais ma dose. Il fallait que j'expulse cette rage en moi et pour cela j'avais décidé d'aller au Park Brandford. Je savais qu'à cette heure en plus j'allais être tranquille et que personne n'y serait.


Une fois au parc, je me mis à sauter, à injurier des mots qui d'habitude ne sortaient pas de ma bouche mais j'en avais besoin. Je me mis à croupi dans la neige froide et m'installa par terre puis m'allongea directement regardant la lune et cherchant des explications. Je parlais haut et fort. Je m'étais mis en retrait mais si quelqu'un passait par là c'est sur qu'il m'entendrait mais ça m'était égal. Me calmer, impossible sauf quand un chien vient en votre direction et vous saute dessus en vous léchant le visage dans tous les sens. A ce moment je me demandais bien ce qui se passait....

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:23

Kyle & Bash


Bash laissa son regard se perdre sur le ciel étoilé, qui restait assez visible dans cette partie de Dungannon, loin de l’éclairage du centre-ville. Continuant a manger ses morceaux de pommes, il se disait aussi qu’il serait temps d’aller se coucher un peu. Le cabanon qu’il utilisait comme refuge pour le moment n’était qu’à une vingtaine de minutes plus loin, plus en retrait.
Il jeta un coup d’œil à Barry, qui visiblement avait déjà mangé toute sa part. Croisant son regard, Bash finit tout de même par lui donner son dernier morceau, avant de se lever de la balançoire. « On va y aller ? » Le jeune garçon se pencha pour se saisir de son sac à dos, le laissant sur son épaule. Il se mit en route, suivit par son fidèle ami, pour quitter le parc. Les chemins étaient déjà éclairé pour leur part, ce qui malheureusement ne l’aida pas à distinguer d’où pouvait réellement venir cette voix sortit subitement de nulle part.
 
Le jeune Gallagher leva sa main sur son front, regardant vers sa droite, d’où venait plus ou moins la voix. Cependant il n’eut pas le temps de s’y attarder d’avantage, étant donné qu’il remarqua que Barry s’éloignait de lui. « Hey ! » Bash le suivit, plus difficilement, en se déplaçant maintenant sur la neige, mais finit par remarquer une forme par terre auprès du vieux chien. Se hâtant, Bash se saisit du chien dès qu’il fut près de lui. « Arrête » Il le fit un peu reculer, sans mal, vu que Barry ne lui opposa aucune résistance.  
 
Bash retint toujours Barry contre lui et reposa les yeux sur la personne allongé par terre. Malgré l’obscurité, il arrivait sans peine à distinguer les traits du jeune homme, qui ne devait pas être plus vieux que lui. Ivre ? Sortant d’une fête ? Au moins cet inconnu ne semblait pas lui pêter une durite. « Est-ce que ça va ? » Bash passa sa main sur le pelage du chien. « Désolé, il ne fait pas ça d’habitude… » D’ailleurs, il ne comprenait pas trop la réaction de Barry, après tout, à vue d’œil ce jeune homme n’avait rien de spécial sur lui. Peut être que le chien était juste venu par curiosité… ce qui devait certainement être le plus probable. Et les bisous étaient assez fréquents avec lui.
 
Il relâcha en tout cas le chien, qui était bien tranquille, maintenant que sa ‘victime’ ne pouvait plus être pris par surprise.



code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Kyle R. Riwal
Kyle R. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Adam Gallagher
Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 130
Crédits : STARBUCKS CRAZY
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudes de Photographie.
Statut Civil : Celibataire
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:58


Lazing On A Sunday Night‏

ILa vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Bash & Kyle

Au sol me demandant ce qui se passait, sur le moment je ne savais plus où j'étais. Je sentais cette chaleur humide sur ma joue. Un chien ! Ici ? Moi qui pensait avoir bien fait attention qu'il n'y ait personne enfin je crois... Mais quand j'entendis une voix au loin alors là c'est l'apothéose. Comment était-ce possible ? « Est ce que ça va ? Désolé il ne fait pas ça d'habitude » en même temps quand je me mis assis dans la neige je pouvais voir qu'il ne semblait pas si méchant que cela. J'avais vraiment un don pour attirer les animaux. Je me mis à regarder l'individu qui venait de me parler en me sentant légèrement gêné au passage. Ce n'est pas grave, ça va il a rien fait de mal. Très attachant d'ailleurs ton chien. » Je me demandais bien d'ailleurs d'où venait son propriétaire car je ne l'avais vraiment pas vu. Je me levai du sol tout en passant une main bien rapide sur mes vêtements en retirant les aspects de neige et de goutte d'eau qui était sur moi tout en passant ensuite une main dans mes cheveux et en remettant ce bonnet tant bien que mal. Et voilà je commençais à m'énerver en repensant à ma sœur. Je mis les mains dans mes poches et vint à regarder ce chien se balader de droite et gauche en ayant toujours un œil sur son propriétaire.

« Excuse-moi je ne me suis pas présentais Kyle ! Kyle Riwal ! Je pensais être seul sur les lieux je t'avouerais. Pourtant à cette heure c'est l'endroit rêvé pour être tranquille. Tu as d'ailleurs fait peut être la même chose. Enfin je veux dire par là pour avoir cet aspect de tranquillité. » Regardant dans le vide je n'osais le fixer pour le moment préférant taper du pied cette poudreuse jaillissant au sol laissant refléter la lune. Mes pensées revinrent sur la scène qui s'était passée juste avant que je quitte la demeure familiale.


© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:34

Kyle & Bash



Même si Bash était sur le point d’aller trouver refuge pour la nuit, il n’allait tout de même pas laisser ce jeune homme tout seul par terre. Surtout s’il ne savait pas encore si ce dernier était en état d’être laissé tout seul. Dans la rue, on apprenait très vite à prendre soin des uns les autres, au contraire de la majorité des gens qui passeraient à côté de quelqu’un qui aurait un malaise.
 
Il observa le jeune homme se redresser sur la neige. Lui-même évitait quand même le plus possible le contact avec la neige, au risque de rester avec des habits mouillé et de tomber malade. Et quand il tombait malade, c’était un vrai calvaire. . « Ce n'est pas grave, ça va il a rien fait de mal. Très attachant d'ailleurs ton chien. » Bash continua a caresser légèrement Barry. « Merci » Il laissa finalement le canidé tranquille, le laissant aller à ses occupations. Il scruta toutefois les gestes de son voisin, au cas où. Cependant il ne lui semblait pas que ce dernier ait trop bu. Donc la question à savoir pourquoi le jeune homme était par terre, restait ouverte. Par ailleurs, Bash fut un peu surpris de le voir avec un air colérique. Bien sûr, il n’avait pas à se mêler d’affaires d’autrui. Il allait prendre la certitude que ce jeune homme n’ait rien, puis suivrait son chemin.
 
« Excuse-moi je ne me suis pas présentais Kyle ! Kyle Riwal ! Je pensais être seul sur les lieux je t'avouerais. Pourtant à cette heure c'est l'endroit rêvé pour être tranquille. Tu as d'ailleurs fait peut être la même chose. Enfin je veux dire par là pour avoir cet aspect de tranquillité. » Le jeune Gallagher ne répondit pas tout de suite. Riwal ? Encore ? « Tu es apparenté à Roxan Riwal par hasard ? » Peut-être qu’il aurait mieux fait de se taire. Peu importe en fait si c’était affirmatif ou non. Il allait certainement devoir donner une explication d’où il connaissait le propriétaire de l’auberge non loin d’ici.

« Mais oui, les gens sont partis depuis longtemps, c’est idéal pour se retrouver seul et surtout être tranquille. » Non qu’il se soucie vraiment des regards des autres, mais il passait tout de même un moment plus calme en pouvant décompresser sans regards indiscrets. Des regards que Bash ne recevoir point de son voisine, qui semblait plutôt l’éviter. « C’est sûr que ça ira ? T’as besoin de rien ? », S’enquit-il encore pour être certain. « En tout cas… tu ferais mieux d’aller te mettre au chaud, tu risques d’attraper la mort en restant ainsi. »
 

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Kyle R. Riwal
Kyle R. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Adam Gallagher
Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 130
Crédits : STARBUCKS CRAZY
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudes de Photographie.
Statut Civil : Celibataire
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeVen 28 Fév - 19:58


Lazing On A Sunday Night‏

ILa vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Bash & Kyle

Je continuais à fixer le sol tout en tatonnant avec mon pied la neige sentant l'humidité  s'incruster de plus en plus en moi. «  Tu es apparenté à Roxan Riwal par hasard ? » Alors là les bras m'en tombèrent... Comment pouvait-il connaître mon père ? Il semblait si jeune du moins plus jeune que moi et au passage très attirant enfin bon ça je le met entre parenthèse pour le moment car je souhaite bien maintenant en découvrir d'avantage surtout après ce qu'il venait de me déballer. Je ne le lâchais pas du regard. Ce jeune homme m'intriguait après cela. « En tout cas… tu ferais mieux d’aller te mettre au chaud, tu risques d’attraper la mort en restant ainsi. » Me mettre au chaud ! Non mais ça va pas. Si il croit que je vais le lâcher comme ça... Trop de questions fusaient dans ma tête et puis ça me faisait du bien pendant ce temps là je ne pensais plus à June du moins à son attitude passé. J'étais dehors et tranquille avec un jeune homme et son chien. Devais-je lui faire confiance ? J'espère même si le doute était un peu présent. On ne sais jamais avec les temps qui courent. Toutefois je continuais de le regarder en le fixant intensément «  Comment connais-tu Roxan Riwal ? Et oui j'ai un lien de parenté avec lui... Je.... Je suis son fils aîné Kyle. Nous sommes à l'auberge Lista située non loin d'ici d'ailleurs. Mais je répète ma question. Comment connais-tu mon père ? »

Je marchais un peu histoire de me réchauffer tout en attendant calmemant sa réponse et en regardant son chien Barry, non loin de nous. Je mis mes mains au niveau de ma bouche et commença à souffler dedans histoire de réchauffer celles-ci tout en me disant qui il pouvait bien être car mon père m'aurait certainement parlé de lui. C'est étrange mais je le sens pas. Je ne saurais comment expliquer cela. Un ressenti... Mais je me plante certainement c'est sûr même. Bref ! J'essayais je m'approcher de la lumière pour sortir légèrement du parc mais surtout pour voir un peu mieux le jeune homme en question et son chien.

© Grey WIND.

Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeDim 2 Mar - 16:19

Kyle & Bash



C’est bien probable que ce jeune homme soit le fils de M. Riwal, vu son âge et surtout que Bash savait que Roxan avait des enfants. De plus ils n’étaient pas très loin de l’auberge… donc il ne fallait pas être un génie pour tomber sur des conclusions tout à fait logiques. «  Comment connais-tu Roxan Riwal ? Et oui j'ai un lien de parenté avec lui... Je.... Je suis son fils aîné Kyle. Nous sommes à l'auberge Lista située non loin d'ici d'ailleurs. Mais je répète ma question. Comment connais-tu mon père ? » Naturellement… Bash aurait pu s’attendre à ce que Kyle lui demande comment il connaissait son père. Il aurait préféré ne pas avoir à en parler. En tout cas, peut être que Roxan ne leur en avait pas parlé. Après tout, pourquoi le faire ?
 
Le jeune Gallagher suivit Kyle vers la ruelle éclairé, ce qui leur donnait l’occasion de se voir un peu mieux. « Disons que ton père m’a juste rendu un service. Je l’ai vu qu’une fois » Il haussa des épaules, voulant donner moins d’importance à leur rencontre. Bien sûr, il avait vu Roxan plus qu’une fois, mais ils ne s’étaient parlé que le jour où il l’avait suivit à l’auberge. Et il ne le regrettait pas, vu que ça avait tout de même donné un peu d’énergie à Barry.
 
Il enfouit ses mains dans les poches de sa veste. « J’suis Bash et celui qui t’as nettoyé le visage, est Barry. », lui dit-il en faisant un signe de tête vers le canidé. Son voisin semblait tout de même avoir froid, ce qui n’étonnait pas Bash. Pourtant parler de retourner à l’auberge ne semblait pas vraiment plaire à Kyle. « Tu viens souvent si tard ici ? », demanda-t-il pour entamer la conversation. « Généralement c’est désert et c’est la première fois que je croise quelqu’un à cette heure-ci depuis que je suis en ville » Sinon il n’aurait pas été là et aurait certainement trouvé un autre coin où aller. De toute façon, il n’était pas encore assez longtemps en ville pour en connaître les routines.

 

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Kyle R. Riwal
Kyle R. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Adam Gallagher
Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 130
Crédits : STARBUCKS CRAZY
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudes de Photographie.
Statut Civil : Celibataire
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeMer 5 Mar - 8:38


Lazing On A Sunday Night‏

ILa vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Bash & Kyle

Je me trouvais donc face au jeune homme et j'attendais ses réponses du moins celle concernant mon père. Car j'avoue que ça me perturbait un peu sur la rencontre entre mon père et ce jeune homme. « Disons que ton père m'a rendu un service. Je l'ai vu qu'une fois ! » Je continuais de fixais l'être qui se trouvait face à moi en le voyant hausser les épaules. Je sentais bien qu'il n'avait pas forcément envie d'épiloguer leur rencontre et puis après tout ça ne me regardait pas et je ne voulais surtout pas le mettre mal à l'aise ou autre. Je marchais à ses côtés puis nous nous arrêtâmes prêt d'une lumière pour éviter de nous trouver dans le côté sombre et pour enfin ce voir tel que nous étions. Je mettais mes mains dans mes poches et me dandinais un peu sur place quand il vint à me remettre la réalité en face concernant June. Bien sûr sans le vouloir de sa part. « Tu viens souvent si tard ici ? » Je repensais à notre dispute. Ça me saoulait tout ça. Je me demandais bien ce qui pouvais se passer à travers la tête de June et pourquoi elle était ainsi à notre égard et si tout ça allait continuer longtemps, du moins toute cette histoire. « Ravi de faire ta connaissance Bash, ainsi que Barry... » Je regardais d'ailleurs le canidé au loin continuer à se balader tout en nous observant. Mes yeux revinrent vers Bash « Ça m'arrive de temps en temps de venir tard ici. J'aime avoir la tranquillité à cette heure. A la base il n'y a personne. Je suis ici, car je ne supporte pas l'ambiance actuelle qu'il y a à la maison avec ma sœur. C'est assez difficile en ce moment elle traverse une période un peu compliqué et je pense que je n'arrive pas à la cerner, à la canaliser. Je voudrais être protecteur envers elle mais si elle ne se confie pas ça va pas être forcément facile et ça part en vrille. La preuve ce soir encore. Je préfère donc m'éclipser afin d'éviter de dire des choses que je regretterais par la suite. »

Je me mis à taper dans une petite motte de neige tout en commençant à m énerver de nouveau. « Désolé, je ne suis pas du genre à me confier aussi facilement mais déballer un peu ce que je ressens ça fait du bien et malheureusement c'est tombé sur toi et tu as certainement mieux à faire qu'à m'écouter. Désolé Bash ! »

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:13

Kyle & Bash



Bash ne tarda pas à se présenter, ainsi que Barry. Il ne trouvait pas nécessaire à nouveau de changer de prénom. Si jamais… ce serait bizarre qu’il en donnerait un autre, si Roxan finirait par parler de leur rencontre à son fils. Surtout maintenant que Kyle pourrait lui en parler, s’il était vraiment curieux, étant donné que lui-même n’avait pas donné beaucoup de détails. En tout cas, il ne  trouvait pas nécessaire d’en dire plus pour le moment.  Au contraire de cela, il demanda plutôt comment allait son voisin, qui semblait tout simplement… pas très calme.
 
« Ça m'arrive de temps en temps de venir tard ici. J'aime avoir la tranquillité à cette heure. {…} La preuve ce soir encore. Je préfère donc m'éclipser afin d'éviter de dire des choses que je regretterais par la suite. » Ainsi donc, c’était des problèmes avec sa sœur, qui trouvait l’inquiétude du jeune homme. Une expérience, qu’il était loin de connaitre. Bash ne pouvait donc pas se mettre à sa place. « Désolé, je ne suis pas du genre à me confier aussi facilement mais déballer un peu ce que je ressens ça fait du bien et malheureusement c'est tombé sur toi et tu as certainement mieux à faire qu'à m'écouter. Désolé Bash ! » Là encore, beaucoup les distinguait. Et autant il ne saurait certainement pas l’aider, autant il pouvait tout simplement être une oreille attentive. « C’est pas grave. Ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire. »
 
Il enfouit ses mains dans les poches de sa veste, continuant à faire quelques pas, avant de s’arrêter et de se retourner vers Kyle. « Je sais que t’as pas à m’écouter, mais… Si tu sais que ta sœur passe un moment difficile, ce n’est pas à partant ou en s’énervant que tu l’encourage à se confier à toi. »  Bash baissa légèrement les yeux en dégageant un peu de neige sous son pied. « ‘Fin je dis ça mais bon, je suis certainement pas le mieux placer pour te conseiller quoi faire. » Il jeta un coup d’œil à Barry, puis reposa les yeux sur le jeune homme. « Demande plutôt conseil à ton père. »Ce dernier saurait certainement mieux que lui quoi faire, étant donné qu'il connaissait ses enfants.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Kyle R. Riwal
Kyle R. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Adam Gallagher
Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 130
Crédits : STARBUCKS CRAZY
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudes de Photographie.
Statut Civil : Celibataire
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:02


Lazing On A Sunday Night‏

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Bash & Kyle

Les nerfs en pelote et voilà. Faut vraiment que je me calme et puis Bash qui se trouvait face à moi semblait être un jeune homme très calme. Mais que faisait lui aussi également seul à cette heure ? Sortait-il son chien tout simplement ou je ne sais quoi d'autre. En tout cas je ne me laçais étrangement pas de l'écouter. Il semblait si posé et réfléchi à la fois. En même temps je ne le connaissais pas pour le moment mais j'avais envie d'en connaître d'avantage sur lui et sa venue ici car ce n'était pas une tête que j'avais déjà croisé ici. « Si tu sais que ta sœur passe un moment difficile, ce n’est pas à partant ou en s’énervant que tu l’encourage à se confier à toi. » Il avait raison.  Il semblait plus jeune que moi et déjà assez mature. J'avais même l'impression qu'il avait un certain vécu qui pesait sur ses épaules mais bon je peux me tromper même sûrement. Je continuais de taper dans ce tas de neige tout en continuant de l'écouter attentivement... « Tu as certainement raison Bash. Il faut que je lui parle, que l'on se dise les choses mais j'ai plus l'impression qu'elle ne veut pas se confier et ça me perturbe moi qui était son confident. Je savais tout avant mais maintenant... Enfin c'est normal et puis elle peut avoir son jardin secret mais je suis assez protecteur tu vois et je l'aime donc... Bref ! Passons. Et toi Bash ! Parles moi un peu de toi ! Dis-moi ce qui te fais venir ici car ta petite frimousse ne me dit rien du tout. » Je le fixais droit dans les yeux tout en me disant que le jeune me troublait. Il semblait si mystérieux et je voulais en apprendre d'avantage sur lui mais ça allait-il se confier à son tour ? Pas évident quand on ne connait pas mais moi j'ai osé alors que je ne suis pas forcément ainsi. Peut être est ce dû au fait que je bosse avec mon père de temps en temps en l'aidant à l'auberge et en étant en contact avec les clients. Enfin j'en sais rien.

Je me mis à voir Barry s'approcher de nous, le trouvant devant moi, je m'abaissai et me mis donc à son niveau pour le caresser voyant ses yeux bien fatigué... « Alors Bash ! Tu serais du genre assez nocturne à ce que je vois en te voyant ici à cette heure ! Et puis-je savoir en quoi mon père t'a t il aider ? » J'étais un peu nul de demander de la sorte mais j'étais du genre maladroit par moment donc il ne fallait surtout pas m'en vouloir. « Excuse-moi ! Après tout cela ne me regarde pas et tu n'es pas obligé de me le dire, enfin si tu veux m'en dire le moins possible je comprendrais ne t'en fais pas. » Je continais donc de caresser l'animal tout en regardant les jeunes au loin s'amuser à faire une petite bataille de neige, cela me fit rire d'ailleurs légèrement avec un sourire en coin puis revint de nouveau sur Barry tout en continuant mon petit traitement de faveur. «  Sinon pour en revenir à mon père concernant June, je ne veux pas trop l'embêter avec cela. C'est quelqu'un qui n'a pas forcément besoin de cela et je ne veux surtout pas qu'il se mine pour tout ça... C'est une personne que j'estime plus que tout tu sais. »

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:14

Kyle & Bash


Bash ne voulait pas paraitre malpoli en ne répondant pas à Kyle et à ses soucis avec sa sœur. Alors même si il ne connaissait rien du tout de ces situations, il donnait tout de même son ressentit qui pouvait naturellement s'appliquer a pas mal de situations. Toutefois il n'en disait pas plus, lui conseillant de plutôt demander une aide à son père. Bash l'observa s'acharner toujours contre des tas de neige. « Tu as certainement raison Bash. {…} Dis-moi ce qui te fais venir ici car ta petite frimousse ne me dit rien du tout. » Le jeune Gallagher n'en dit alors pas plus, ne voulant pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. Surtout si Kyle changeait délibérément de sujet. Par contre le sujet déviait sur lui et ça c'était déjà moins plaisant. Bash ne cachait pas forcement les choses mais n'en parlait pas non plus de lui-même. "Je suis en ville que depuis 24 jours. J'ai une affaire à régler ici et ensuite je repartirais ailleurs. Je suis que de passage." par contre il n'avait pas réellement avancé, le plus informatif avait était le père de Kyle d'ailleurs. Toutefois il avouait sans mal qu'il laissait lui-même trainer les choses, ne sachant pas exactement quoi faire.

Il observa son chien s'approcher à nouveau d'eux. Heureusement que Barry était de nature pas un chien violent. Mais Bash gardait toujours un œil sur lui, toujours prêt à le retenir si jamais le canidé avait une réaction différente. « Alors Bash ! Tu serais du genre assez nocturne à ce que je vois en te voyant ici à cette heure ! Et puis-je savoir en quoi mon père t'a t il aider ? ... Excuse-moi ! Après tout cela ne me regarde pas et tu n'es pas obligé de me le dire, enfin si tu veux m'en dire le moins possible je comprendrais ne t'en fais pas. »Que de conversation et de question. Bash était assez habitué au silence et surtout à ne pas être très bavard. Après tout Barry n’était pas très causant. Toutefois il était pas gêné à répondre aux questions de Kyle. "On était sur le point d'aller se coucher. Et pour ce qui concerne ton père, il nous a juste invité dans votre auberge pour prendre un repas.", dit-il tout simplement, sans donner plus de détail. Il se doutait par contre que cela pouvait éveiller la curiosité du jeune homme, mais si ce dernier avait un peu de bon sens alors il devinerait probablement seul la situation, déjà qu'il était loin de ressembler au commun des jeunes avec ses vieux lambeaux. Mais naturellement Bash serait toujours prêt à répondre aux questions tant qu'elles concerneraient le père de ce dernier.

«  Sinon pour en revenir à mon père concernant June, je ne veux pas trop l'embêter avec cela. C'est quelqu'un qui n'a pas forcément besoin de cela et je ne veux surtout pas qu'il se mine pour tout ça... C'est une personne que j'estime plus que tout tu sais. » Bash acquiesça de la  tête. Kyle était le mieux placer pour savoir quoi faire, surtout qu’il ne savait pas si Roxan était au courant de ce qui se passait avec sa fille. En tout cas il pouvait bien croire Kyle. Pour ce qu'il avait vu,Roxan semblait être quelqu'un de bien. De plus, ils semblaient être une famille proche. "Si c'est ça, il ne te reste plus qu'à soutenir ta sœur au mieux. Elle finira peut-être par t'en dire plus avec le temps." c’étaient bien sûr que des suppositions, après tout il ne la connaissait pas personnellement. Et se prendre comme référence l'aiderait pas, étant donné qu'il était trop différent. Sa mère le lui avait répéter de nombreuses fois et cela avait été encore un des nombreux points négatifs qu’elle avait sur lui pour faire pencher la balance sur ses suppositions de qui il était. Un être dépourvu de sentiment, qu’elle le qualifiait souvent. Si seulement elle savait… "Montre lui simplement que t'es là pour elle." , conclut-il d'une même voix neutre, en baissant les yeux sur Barry.


code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Kyle R. Riwal
Kyle R. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Adam Gallagher
Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 130
Crédits : STARBUCKS CRAZY
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudes de Photographie.
Statut Civil : Celibataire
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:43


Lazing On A Sunday Night‏

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Bash & Kyle

Quelle idée j'avais de vouloir savoir ce qu'il faisait là en quelque sorte. Après tout cela ne me concerne pas et il est libre de faire ce qu'il veut de sa vie. Après tout il a peut être fait des dégâts ou est peut être un jeune dealer ou autre, que sais-je encore... Toutefois ces petits mots résonnaient dans ma tête...  Je sentais que j'allais sur un terrain glissant en voulant en découvrir plus sur lui mais il m'intriguait. Il semblait plus jeune que moi et je le découvre seul avec son chien.. Que peut-il bien faire ici ? On a tous nos petits secrets, notre vie et puis il faut que j'arrête d'être curieux car à la fin je suis sûr que ça va le faire fuir.  "On était sur le point d'aller se coucher. Et pour ce qui concerne ton père, il nous a juste invité dans votre auberge pour prendre un repas.",  Bash semblait très bref dans ses réponses et étrangement j'avais l'impression de le déranger. Je ne savais trop quoi faire ou dire pour le coup. Je vins à passer ma main dans mes cheveux tout en me sentant assez gêné. Je raplati la neige avec mon pied ayant fait un genre de tas avec mon pied. J'aimais triturer cette poudreuse... Je me mis à fixer Bash et je me disais que c'était bien du genre à mon père d'être ainsi. Mon père est du genre sociable et peut donner beaucoup. Il a tant fait pour nous et continu d'en faire autant. Franchement je crois que je le remercierai jamais autant. Si il savait ce que j'étais je crois que je lui fendrais le cœur c'est sur et avec ma sœur en plus il a pas besoin de cela. Je me mis à marcher en faisant des pas assez lent tout en continuant de l'écouter attentivement.

« Merci pour ton avis et tes conseils... Ça me fait du bien de parler à une personne extérieure du cocon familiale et de voir un avis différent. » Je sentais le regard de son chien sur nous et le vis s'approcher. Je m’accroupis à son niveau pour lui caresser la tête tout en le fixant droit dans les yeux et en profitant de sa douceur « Tu as de la chance d'avoir un ami aussi fidèle. C'est si précieux. Garde cela car c'est quelque chose que tout le monde n'a pas forcément. Et sinon tu crèches où ce soir ? » Ce soir, ce matin, je ne savais plus mais ce qui était évident c'est qu'il était tard. Dans le parc on pouvait voir des jeunes boire de la bière et se péter des tripes. Certains riaient aux éclats et d'autres vomissaient dans un coin. En les regardant j'avais décidé de ne plus parler de June après tout je faisais une nouvelle connaissance et mon esprit n'était que pour lui. Je me demandais vraiment ce qu'il comptait régler comme affaires... « En tout cas si tu as besoin d'un coup de main pour régler tes affaires ou autres surtout n'hésites pas. Je peux t'aider dans tes recherches si tu en as, te servir de guide qui sait même si cela fait déjà 24 jours que tu es là. Enfin sache que je suis présent alors... » Je m'arrêtais et je me mis à le fixer. Son regard me faisait fondre littéralement et il y a avait tant de tristesse dans celui-ci. Je me demandais bien à quoi il pouvait penser...

Je mis mes mains dans mes poches et me redressa me retrouvant maintenant contre Bash sans pour autant ne faire ou ne dire quoique ce soit. On pouvait entendre en fond quelques bruits d'oiseaux et les ricanes des autres jeunes dans le parc...

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:16

Kyle & Bash


Bash semblait voir que son attitude surprenait un peu Kyle, ce qui ne l’étonnait pas réellement. Il avait vite su, depuis petit, qu’il réagissait différent de la norme. Du moins différent de ce qu’il voyait quand il sortait en ville. Avoir comme référence sa mère ou les types qui venaient passer la nuit chez eux, n’était pas vraiment utile pour lui. Cependant il ne fit aucune remarque supplémentaire. Il avait après tout répondu à la question du jeune homme.

En tout cas, Kyle ne semblait pas vouloir continuer sur cette conversation, revenant maintenant sur ce qui se passait chez lui. Bash n’avait pas tous les renseignements certainement, mais il n’était pas difficile de voir que Kyle souffrait de la situation avec sa sœur. « Merci pour ton avis et tes conseils... Ça me fait du bien de parler à une personne extérieure du cocon familiale et de voir un avis différent. » Tant mieux pour lui, si ça lui faisait du bien, même si Bash ne voyait pas comment son avis pouvait apporter quoi que ce soit étant donné qu’il n’y connaissait pas grand-chose en situation familiales.

Il restait silencieux, l’observant à nouveau s’intéresser à Barry. Les gens d’intéressaient toujours au canidé.  « Tu as de la chance d'avoir un ami aussi fidèle. C'est si précieux. Garde cela car c'est quelque chose que tout le monde n'a pas forcément. Et sinon tu crèches où ce soir ? » Bash acquiesça de la tête. Bien sûr, Barry, était ce qu’il avait de plus précieux aujourd’hui. « En ce moment pas très loin de votre auberge en fait. » Il haussa des épaules. « Tant qu’on a quelque chose au-dessus de la tête. » C’était sa priorité toujours, surtout s’il devait pleuvoir.

« En tout cas si tu as besoin d'un coup de main pour régler tes affaires ou autres surtout n'hésites pas. Je peux t'aider dans tes recherches si tu en as, te servir de guide qui sait même si cela fait déjà 24 jours que tu es là. Enfin sache que je suis présent alors... » Le jeune Gallagher hocha négativement de la tête. « C’est inutile merci, j’ai déjà fait le tour de la ville » Toutefois, il fut un peu surpris de le voir proposer son aide, après tout, selon Bash, Kyle ne saurait pas faire grand-chose pour l’aider. Si le père de Kyle avait déjà eu du mal, ça l’étonnerait que le garçon en sache plus sur McCall.

Le jeune Gallagher reposa les yeux sur Kyle dès que ce dernier se redressa après avoir cessé de caresser Barry. Par contre le jeune homme se retrouva bien de lui. Bash ne bougea pas, mais ne comprit pas non plus cette proximité soudaine. « Qu’est-ce qui se passe ? Tu as froid ? » Il n’était pas certain de pouvoir faire grand-chose contre si c’était sa raison. « Si tu m’accompagne un bout, je pourrais te prêter ma veste. »

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Kyle R. Riwal
Kyle R. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Adam Gallagher
Date d'inscription : 04/02/2014
Messages : 130
Crédits : STARBUCKS CRAZY
Age : 19 ans
Emploi/Etudes : Etudes de Photographie.
Statut Civil : Celibataire
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:27


Lazing On A Sunday Night‏

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.
Bash & Kyle

C'est étrange mais par moment j'avais l'impression de l'embêter plus qu'autre chose et puis ça peut se comprendre après tout lui déballer ma vie comme ça alors que je ne le connais pas est ce vraiment bien... Me sentant toujours très proche de lui et pour ne pas l'offenser, je décide de reculer un peu pour laisser une distance entre nous. Il va vraiment me prendre pour un fou ça c'est sur mais bon passons. Puis je l'entendis me proposer sa veste car il supposait que j'avais froid. « Ben écoutes pour la veste c'est pas de refus, je t'avoue qu'avec mes vêtements mouillés c'est assez moyen mais bon... J'avais qu'à me tenir après tout. » Je rejoignais mes pieds tout en me dandinant doucement les mains dans les poches quand celui-ci me passa sa veste que je posai sur mon dos. Je pouvais comme ça sentir son odeur ce qui n'était pas pour me déplaire. J'enquillais le pas pour aller en direction de là où il allait passer sa nuit.

Sur le chemin du retour, on avait pas forcément parlé mais ça me glaçais littéralement le dos. Si jeune et pourtant il dégageait une certaine prestance. Je regardais le sol, sentant le chien nous suivre juste derrière nous. C'était rassurant quelque part d'avoir un animal qui soit capable de nous défendre ou de nous accompagner dans n'importe quel endroit et c'est rassurant. Je me rends compte qu'on en a pas chez nous et puis c'est certainement mieux ainsi car qui s'en occuperait ? Certainement mon père à la fin à moins que je veuille bien m'en occuper et me responsabiliser pour une bête. Une fois devant la battisse, je m'arrêtais net et vint à regarder Bash tout en prenant sa veste et en lui rendant car sincèrement il ne devait pas avoir chaud. « Bon ben écoutes, je te remercie d'avoir bien voulu me parler. Et désolé d'avoir pris de ton temps précieux. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite surtout si tu quittes la ville. Peut être qu'un jour on se reverra qui sait … Merci encore hein ! »

Je passais mes mains dans mes cheveux tout en me sentant gêné de cette situation. J'aimais pas les au revoir, j'étais pas fait et doué pour ça. Je mis mes mains dans mes poches et vint à me mordiller la lèvre inférieure sentant le froid glacer celle-ci. Je me disais que c'était une bonne rencontre même s'il n'est pas forcément très bavard le concernant. Après tout il avait bien le droit de ne pas forcément me dire les choses. Après tout c'est sa vie. Je n'en revenais toutefois pas de m'être confié aussi facilement à son égard alors que je ne suis pas du tout comme ça. Çà n'est vraiment pas dans ma nature. Je regardais le chien prendre la direction de la porte de la demeure montrant à Bash qu'il était certainement pressé de rentrer bien au chaud....

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyle ◘ Lazing On A Sunday Night‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyle ==> Le tempe n'efface pas les blessures...
» *Kyle & June* - Que c'est dur deux jeunes à la maison !!!!
» Kyle ++ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-