AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(F) Charlize Theron - Pourquoi tant de cachoterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : (F) Charlize Theron - Pourquoi tant de cachoterie Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: (F) Charlize Theron - Pourquoi tant de cachoterie (F) Charlize Theron - Pourquoi tant de cachoterie I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:33

+ Citation +
Tyliane , Prénom² Liverston

Nom : Liverston. ♦ Prénom(s) : Tyliane . ♦ Age : entre 35 et 40 ans. ♦ Date de naissance : écrire ici. ♦ Lieu de naissance : au choix en Irlande. ♦ Statut civil : au choix mais si vous la faites en couple ou marié, il y aura des tensions entre eux à cause de sa fille et du fait que Rox' est le père. ♦ Classe sociale : basse. ♦ Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi. ♦ Emploi/Etude : Au choix. ♦ Traits de caractère (5) : méfiante, Perdu, Têtue, Intelligente, Fragile, Digne, Franche. ♦ Groupe : écrire ici. ♦ Crédits : écrire ici.


+ Il était une fois +

♦ L'histoire est relativement libre afin que vous puissiez vous mettre dans la peau de votre personnage. Il y a juste quelques points à garder.

* Tyliane  a une enfance heureuse (mais il peut y avoir des passages moins heureux)
* De sa relation de deux mois avec Roxan, une petite fille est née.
* Elle a eu peur que Roxan ne la rejette en apprenant qu'elle était enceinte, elle a préféré partir que de lui imposer ça sachant que 6 mois avant il avait perdu sa femme et qu'il avait deux enfants.
* Elle était réellement tombée amoureuse de Rox' et ça a été difficile de passer à autre chose sur le plan sentimental mais elle n'a jamais pu l'oublier, au fond leur fille ressemble bien plus à son père qu'elle n'osait l'espérer.
* Malgré qu'elle n'avait pas énormément d'argent, elle n'a jamais manqué de rien et a toujours tout fait pour sa fille.
* Tyliane  a toujours caché qui était le père de sa fille par peur de la perdre.
* C'est lors d'une dispute avec sa fille après qu'elle ait découvert une photo de son père dans les papiers que sa fille a fugué pour retrouver son père.
* Tyliane  s'en veut d'avoir caché la vérité à sa fille mais aussi à Roxan.
* Elle arrive en ville pour retrouver sa fille (en espérant qu'elle est arrivée en ville) mais aussi pour s'expliquer avec Roxan.


+ Liens +

Roxan S. Riwal
 La nuit venait de tomber sur la ville quand Roxan tomba nez à nez sur la jeune femme, il n'était pas bien et elle était là. Ils ont discuté toute la nuit et le lendemain, ils se revoyaient. Au départ, il n'y avait pas d'amour entre eux, ils étaient là l'un pour l'autre, Rox était attiré par la jeune femme et inversement mais il y avait les enfants et c'était encore un peu trop tôt pour se dire qu'il était amoureux de la jeune femme. Mais quand elle a disparu sans laisser d'adresse, il a compris qu'il commençait à avoir des sentiments pour la jeune femme, il se sentait trahis et pensa qu'il n'avait été qu'une jeu pour la jeune femme sans savoir ce qu'il se passait. Tyliane était amoureuse de Roxan mais elle ne pouvait pas lui imposer plus qu'il ne pouvait supporter du moins pour elle... Pour la suite du lien on en parlera entre nous et bien sur en fonction de tes envie).
   
Prénom P² Liverston
Tyliane est la mère de X, entre elle cela a toujours été la bonne entente jusqu'à il y a peu de temps où la jeune femme a découvert une photo de son père et qu'une dispute a éclaté. X a fait une fugue pour retrouver son père et en veut beaucoup à sa mère car pour elle, elle l'a privé de son père et d'une famille. (le reste sera à voir entre vous. scénario : Ici)



   
Someone like you
   


Dernière édition par Roxan S. Riwal le Sam 15 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : (F) Charlize Theron - Pourquoi tant de cachoterie Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: (F) Charlize Theron - Pourquoi tant de cachoterie (F) Charlize Theron - Pourquoi tant de cachoterie I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:59

Bonjour à toi derrière l'écran ♥️

Si tu es là c'est que tu as lu le scénario et qu'il te plait au moins un peu. Je te remercie déjà pour avoir pris le temps de lire le scénario.
L'avatar est négociable
Les prénoms sont libres bien que je tiens à Tyliane et que j'ai mis ce prénom dans la fiche de sa fille mais le nom de famille ne l'est pas
Le lien quand à lui n'est pas négociable et va bien bouger et évoluer


En tout cas merci à toi de t’intéresser à mon scénario, il est très important pour la vie de Rox. Je promets d'offrir un océan de câlin à la personne qui prendra mon bébé :coeur:Je te promets des rps explosifs et une suite bien explosive.

Je ne suis pas exigeante concernant ta cadence de rp chacun a une vie en dehors du forum mais j'aimerai juste au moins une réponse par semaine, et je préfère la qualité à la quantité mais si tu fais beaucoup de lignes je m'adapte à tout. Il m'arrive de me laisser aller et d'enchaîner les lignes et les pages word

Ma boite de Mp est ouverte pour toutes questions et même pour plus  (F) Charlize Theron - Pourquoi tant de cachoterie 1143746919 (F) Charlize Theron - Pourquoi tant de cachoterie 2564035690
Revenir en haut Aller en bas

(F) Charlize Theron - Pourquoi tant de cachoterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eoin - Tant qu'on rêve encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Scénarios-