AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:50


   
Bash Extasy Gallagher

   
17 ans ⚡ Irlandais ⚡ SDF ⚡ célibataire


   
© crédits soul'mate.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Lurgan, Irlande du Nord.
   orientation sexuelle : Encore Inconnu.
   caractère : Actif ♦ Spontané ♦ Sensible ♦ Passioné ♦ Immaginatif ♦ Imprévisible ♦ Serviable ♦ Déterminé ♦ Combattif ♦ Curieux ♦ Introverti.
   groupe : Hurricane.
   avatar : Connor Jessup.
   idées de liens :
   — ...
   — ...
   — ...

   libre pour des liens ? Oui./Non.

   
© crédits tumblr.

   
Pursuit of Happiness
♦ Au courant de sa vie, Bash a eu tout un tas de différents prénoms, selon les gens ou son humeur. Cependant celui qu'il n'a jamais aimé et donné, fut le prénom que sa mère lui a donné à sa naissance... Extasy. On vous laisse deviner pourquoi. ♦ Il possède une mémoire eidétique, ce qui ne lui a jamais plu, étant donné qu'il y a bien des souvenirs qu'il aimerait tout simplement oublier. ♦ Une ombre. C'est bien ce qu'est le jeune garçon, qui n'existe pas. Sa mère n'a jamais déclaré sa naissance. ♦ Bash aime plus que tout... le cinéma ! Il lui arrive de se faufiler de temps en temps dans une salle. ♦ Il y a des fois, où les vêtements se déchirent. Où à un moment on donnerait tout pour une douche. Qu'on aimerait bien manger un peu. Loin d'aimer voler les gens, il le fait pourtant souvent pour survivre. C'est pourquoi Bash observe beaucoup les habitudes des gens et ainsi de pouvoir se servir de quoi il a besoin dès que possible. ♦ Bash partage actuellement sa vie avec un vieux Lévrier Irlandais qu'il appelle Barry. Depuis qu'ils se sont rencontrés sous un pont à Lurgan, ils ne se quittent plus. ♦ Ce qu’il déteste par-dessous tout sont les drogues, malgré qu’elles aient toujours fait partie de sa vie. Il n’y a également jamais touché, voyant que trop bien ce qu’elles faisaient à sa mère. ♦ Il ne possède rien et pourtant il n’hésite pas à partager le peu qu’il obtient avec les personnes qui sont dans la même situation que lui. ♦ Bash aime la pluie. Douche gratuite ! ♦ Il voue une haine féroce aux forces de l’ordre, depuis qu’un policier malhonnête a fait chanter sa mère pour des services peu catholiques contre de petites doses de drogues qu’il arrivait à récupérer d’autres dealeurs.


   
© codée par belladone.


Dernière édition par Bash E. Gallagher le Sam 15 Fév - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:51


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:51


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:26

M'oublie pas hein Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  1863958996
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:18

En lisant le résumé de la vie de Bash, j'ai eu une petite idée de lien tourné plus vers le positif.
Ever aurait pus le surprendre à faire les poubelles ou voler quelqu'un (même elle pourquoi pas mais dans ce cas, elle s'en serait rendu compte de suite, l'attrapant la main dans le sac ^^) et pour une fois, aurait tenté de faire quelque chose de bien sans vraiment savoir pourquoi.
Elle aurait commencé à vouloir lui parler, voir même lui laisser de la nourriture ou autre quelque part mais sans le forcer a accepter, voulant juste aider sans rien attendre en retour. Au fur et à mesure, ils auraient/pourraient se parler de tout et de rien et Ever pourrait lui donner son adresse en lui disant que s'il a besoin de quelque chose, qu'il n'hésite pas, qu'elle fera ce qu'elle peut pour l'aider.
qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeLun 17 Fév - 7:28

Sohel> Bien sûr que non, je vais pas oublier ^^

Ever> Bash vole que quand le proprio est pas chez lui lol Donc on va partir sur l'idée des poublles, genre d'un resto ou quoi que ce soit d'autre. 'Fin après il est pas du genre a accepter de l'aide, mais peut être qu'à la longue on pourra en retirer qqch. Ton idée me va très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:18

j'ai pas dit non plus que ça se ferait du jour au lendemain, ça sera évolutif mais si ça te va, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:34

Oui bien sûr, je sais bien que c'est évolutif ^^
Et puis comme ça on verra où ça va nous méner ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeLun 17 Fév - 16:56

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeMer 9 Avr - 6:04

Je reviens à la charge pour notre lien ! Very Happy

(et je dois avouer que tu me manques un peu aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:04

Toi aussi tu me manque. On a plus nos moments sur la CB T-T

Bon pour le lien, si tu veux on peut se faire un premier sujet. On a pas a attendre qu'ils sachent qu'ils soient de même famille par alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:38

Oui y'a plus personne à midi T.T

On fait un sujet de rencontre et on verra bien comment ça évolue ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:11

Je peux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:35

Maëlys > Ouii ♥️ C'est possible que tu le commence ? J'ai deux anniversaire qui viennent etc.. je crois pas avoir le temps de débuter quelque chose :/

Meedlyn > Bien sûr. Tu aurais une idée ? Bash est SDF et est arrivé il y a plusieurs semaines en ville, donc je sais pas ce qu'il y a comme ouverture pour un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:40

Un lien avec moi ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:44

Oui j'ai peut-être une idée Smile

On pourrait dire que Lyn découvre Bash dormir quelque part, et qu'elle lui propose de l'héberger pour la nuit puisque ses parents ne sont pas là? Ils se seraient déjà croisés plusieurs fois naturellement, parce que je ne vois pas Meedlyn proposer ça directement à un garçon qu'elle ne connait pas Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  400836719 Et j'ai vu aussi que Bash ne savait pas tellement où il en est au niveau de sa sexualité, tout comme Meedlyn qui se soupçonne lesbienne mais qui ne sait pas trop quoi en penser. On pourrait dire qu'ils ont décidé de passer une nuit ensemble pour voir ce qu'ils pensaient respectivement des relations hétérosexuelles?

Tu en penses quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:43

Meedlyn> C'est une idée possible. ^^ Il est pas vraiment du genre a accepter non plus, mais si on dit qu'ils se sont déjà croisé du regard plusieurs fois, sans pour autant se parler les premières fois et qu'après la conversation est venu, il aurait pu accepter de venir.
Pour la suite, je dis pas non. C'est juste que Bash est très distant par rapport à la sexualité, vu que sa mère se prostituait pour se payer ses drogues etc... et que Bash le voyait ça depuis tout petit. Ce serait plutôt une idée à faire par la suite, vu que pour le moment il ne se pose pas de question sur son orientation. ça va venir au court des rp que j'ai avec Kyle. Smile Si à ce moment là, le lien est encore disponible pour toi et toujours d'actualité au niveau rp, on pourrait le faire ^^


Josh > Je dis pas non, mais tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 8:02

Voilà mon idée, tu vole dans les poubelles quand les poprio sont pas là. Alors on peu dire que tu faisait mes poubelles, moi absent mais Lucas mon fils te surprend. Sans raisons apparente ou juste pour me casser les pied il se prend d'affection pour toi et surtout pour ton chien, et te propose de prendre une douche et de te donner à manger et même de venir vivre à la maison secrètement au départ, si ça te va plus tard Josh te découvre mais ne te met pas à la porte ni toi ni ton chien.


Si ca te va tant mieux sinon j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:25

Désolé Josh, mais ça va pas être possible, j'ai déjà refusé ce lien semblable auparavant. Bash n'accepte généralement pas vraiment de l'aide, et surtout pas d'être héberger. Et puis ton fils a dix ans, c'est pas super logique :/ De plus, il fouille les affaires que quand les proprio sont pas là ^^ Il est hyper prudent avec ça, et là encore j'ai déjà dis oui à un ou deux liens sur le fait qu'il se fasse "prendre sur le fait". Pour moi c'est suffisant, sinon je change beaucoup trop mon personnage, surtout que je joue beaucoup avec sa mémoire eidétique (ce qui ne serait plus d'aucune logique si il se fait prendre, surtout qu'avant ce n'est jamais arrivé).

Il vaut mieux attendre un peu. Quand la situation de Bash sera stabilisé et qu'il vit avec Sohel, il y aura certainement plus de possibilité de lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:43

Super Smile

Dis-moi quand tu es open pour un RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 6:24

D'accus, je commence Smile

Par contre, ce sera pas pour tout de suite, mais au plus tard le week-end prochain à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Rose R. Liverston
Rose R. Liverston
A beautiful life
Célébrité : India Eisley
Date d'inscription : 03/05/2014
Messages : 92
Crédits : Tumblr
Age : 15 ans.
Emploi/Etudes : lycéenne.
Statut Civil : Célibataire.
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 9:36

S'il te manque encore quelques choses pour un lien, ça te dis ?  Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  3216883338
Revenir en haut Aller en bas
Bash E. Gallagher
Bash E. Gallagher
A beautiful life
Célébrité : Connor Jessup
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 245
Crédits : soul'mate
Age : 17 ans
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:28

Ouh, navré du retard les filles ><

Meed, c'est d'accord pour un sujet. Tu pourrais le débuter ? Je suis pas chez moi pour le moment et je préfère donc répondre à ceux en cours quand j'ai le temps. ^^

Mae, hâte de voir, hésite pas à m'envoyer le lien dès que t'as eu le temps de le faire Smile

Rose, mon perso est pas de la ville et est sdf. T'es plus jeune et là direct j'ai pas trop d'idée à te proposer, sachant que je refuse l'hébergement ou une grosse aide. Si jamais t'as une idée originale, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bash ♦ Catch a glimpse of the hollow world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé
» *Bash* La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
» aaliyah e. matthews ⊹ i've seen the world
» Rickon ▬ if the sky comes falling down, for you, There’s nothing in this world I wouldn’t do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Je suis ce que je suis :: Liens-