AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 17:54

+ Citation +
Sohel Odin Kirill

Nom : Kirill. ♦️ Prénom(s) : Sohel Odin. ♦️ Age : 34 ans. ♦️ Date de naissance : 10 juillet 1980. ♦️ Lieu de naissance :  Dungannon. ♦️ Statut civil : Célibataire. ♦️ Classe sociale : moyenne. ♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ♦️ Emploi/Études : Chef de la police. ♦️ Groupe : Bad Romance. ♦️ Célébrité : Jamie Dornan. ♦️ Crédits : tumblr. ♦️ Scénario : //.


+ Un peu plus sur toi +

♦️ On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... :♦️ Sohel a depuis très longtemps voulu devenir flic, c'était un peu comme si c'était dans ses gênes, c'est pour cela qu'il a tout fait pour y arriver et à monter très vite les échelons pour devenir aujourd'hui le chef de la police de la ville. ♦️  Sohel a perdu un an de sa vie suite à une balle qu'il a reçu dans la tête lors d'une fusillade, il ne se souvient pas de tout ce qu'il s'est passé pendant cette année mais espère pouvoir recoller les morceaux assez vite. ♦️ Il a découvert pendant sa convalescence que son père n'était pas son père biologique mais pour lui cela ne change rien, il est celui qui l'a élevé et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. ♦️  Depuis qu'il est sortie de l'hôpital, Sohel fume beaucoup, il sait qu'il devrait arrêter mais il a vraiment du mal à le faire. ♦️ Il n'a connu que deux réelles histoire d'amour, la première était avec Emma alors qu'il avait 17 ans et avec une femme mariée qui a perdu la vie par sa faute. Du moins c'est ce qu'il pense même si c'est le mari de la jeune femme qui l'a assassiné. ♦️  Sohel pourrait passer ses soirées devant des vieux films avec un bon verre de whisky. ♦️  Sohel n'a pas d'enfants – du moins c'est ce qu'il croit – peut-être parce qu'il n'a jamais trouvé la bonne mère pour ses enfants. ♦️  Sohel pourrait manger à tous ses repas du irish stew, c'est son plat préféré mais il mange aussi souvent du Coddle, ce sont les deux plats qu'il pourrait manger tous les jours s'il le pouvait. ♦️  Sohel est quelqu'un qui aime que chaque chose soit à sa place sans pour autant être maniaque. C'est sa façon d'être et le premier qui change de place l'un des objets de chez lui, il râle et pas qu'un peu. ♦️  Sohel adore partir faire de longue balade seul dans les ruines ou autres sites pour retrouver le calme et se ressourcer.

  ♦️ Caractère : ♦️ Méfiant ♦️ Généreux ♦️ Fidèle ♦️ Têtu ♦️ Téméraire ♦️ Perdu ♦️ Rancunier ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Curieux ♦️ Marrant ♦️ Joueur ♦️ Calin ♦️ Caractériel ♦️ Râleur..


+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo : Suzie/Armazing. ♦️ Age : 99 ans. ♦️ Pays : France. ♦️ Fréquence de connexion : quasi tous les jours ♦️ que pensez-vous du forum ? :  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  3669526446  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  1863958996 . ♦️ Autre à dire :  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  1757947607  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  1757947607 .



 
Someone like you
 


Dernière édition par Sohel O. Kirill le Jeu 13 Fév - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 17:54

+ Citation +
Il était une fois

Toutes les histoires commence par il était une fois et finissent par ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Toutes les histoires qu'on nous raconte sont souvent de merveilleux contes de fée où le méchant ne gagne jamais ou tout le monde est heureux et ou tout le monde ne manque de rien mais tout ça c'est des histoires qu'on raconte aux enfants quand ils sont petits du moins aux enfants qui ont une famille normal pour ma part ce ne sont que des histoires, des histoires que je n'ai jamais entendus, des histoires qui ne servent à rien à part à faire croire aux enfants que le monde est merveilleux....

Les premiers rayons du soleil accrochaient des voiles de clarté aux auvents des pavillons et aux parterres de fleurs. Une femme enceinte jouait avec son fils de 3 ans, tous les deux riaient tandis que son ventre prenait des allures de monstres alors que le petit être qui vivait à l'intérieur bougeait sous les effets des contractions qui se faisaient de plus en plus présentes. Hillary avait tout préparé pour la naissance de cette enfant qui n'était qu'autre que Sohel, il allait pointer dans ce monde qui n'était pas ce qu'on pouvait dire, un monde bien. Les douleurs se faisaient de plus en plus présentes et ce fut dans la maison familiale que Sohel vit le jour juste au moment où Glenn son père arriva à la maison. Ils étaient fiers d'avoir une fils et ce fut pour honorer la mémoire de père de Hillary qu'ils décidèrent de l'appeler Sohel, cela n'était pas courant pour une garçon mais peu importer ce que pouvait penser les autres, ils étaient seuls à décider. Dimitri était encore plus fier d'avoir un frère, bien que les premiers jours à la maison ne furent pas de tout repos, il était un peu jaloux de ne plus avoir le monopole de sa mère mais elle lui fit comprendre qu'il était l'aîné et qu'il était dans son devoir de protéger son frère, qu'il n'avait pas le droit de le laisser avoir de la peine, c'était simplement le rôle d'un grand-frère qu'il prit très au sérieux. Les premières années du petit garçon furent des plus normales, Sohel était aimé de sa famille, son père était fier de ses deux fils et il aimait sa femme plus que tout sur cette terre. Sohel était un petit garçon assez espiègle qui savait très bien où il devait aller, il n'avait pas froid aux yeux bien au contraire, toujours à chercher jusqu'où il pouvait aller et c'est peut-être ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Cinq ans après sa naissance, la famille vint à s’agrandir avec l'arriver d'une petite fille, une petite princesse pas plus haut que trois pommes. Il aimait sa petite sœur mais il fallait dire aussi qu'il aimait bien l'embêter et encore plus leur frère. Quand il s'y mettait à deux, Dimitri en prenait plein la tête – heureusement que c'était dans la joie et le bonheur.

Le jour venait de se lever sur la ville, Sohel venait d'avoir 15 ans, tout lui souriait du moins en partie mais ce qu'il ne s'attendait pas c'est que la veille avait été le dernier jour où il vit son frère. Son frère était sorti pour fêter son anniversaire avec des amis et Sohel n'avait pas eu le droit de les accompagner, ce qui avait eu le don d'énerver Sohel. Quand il arriva dans le salon tout était calme, les parents étaient en train de se lever quand on frappa à la porte. Sohel jeta un coup d'oeil à l'horloge avant d'aller ouvrir. Lorsqu'il vit les deux policiers, il fronça les yeux avant de tourner le regard vers son père qui venait de le rejoindre, Sohel se demandait ce qu'il se passer et très vite il apprit la terrible nouvelle qui bouleversa toute la famille. Dimitri avait été tué dans un accident de la route, un homme complètement ivre avait foncé dans la voiture de l'ami de Dimitri et il avait été tué sur le coup. Mes parents étaient anéantis et Sohel essayait de rester fort pour sa petite sœur mais il avait du mal. Il avait eu l'impression de perdre une partie de lui mais au lieu d'extérioriser, il gardait tout pour lui et encore aujourd'hui il ne parle pas beaucoup de ce qu'il peut ressentir, c'est plus fort que lui. L'enterrement eut lieu quelques jours après, c'était assez dur mais il fallait faire face à tout ça. Ils n'avaient pas le choix, il fallait qu'ils continuent de vivre même si cela était dur. C'est le jour de l'enterrement que Sohel prit la décision d'être policier afin que ce genre de chose n'arrive plus. Sohel se mit encore plus dans les études tout en protégeant sa sœur et soutenant ses parents, il était comme ça, il pensait avant aux autres avant de penser à lui.

Sohel venait d'avoir 16 ans quand il rencontra Emma, elle était sa première véritable petite amie, certes il en avait eu avant mais ça n'était pas aussi sérieux que ça pouvait l'être avec la jeune fille. Elle était magnifique et ils s'aimaient réellement, elle a été sa première fois et il était heureux. Leur relation a duré quelques mois avant que la jeune femme déménage. Sohel n'a jamais compris ce qu'il s'était passé, elle ne lui avait jamais parlé de ça et c'est en allant la chercher qu'il avait découvert la maison vide. Bon il savait que son père n'aimait pas leur relation mais de là à partir comme ça sans rien dire... Une nouvelle fois, Sohel était mal mais il ne disait rien et une nouvelle fois il se plongea dans les études avec la ferme intention de rentrer dans la police à ses 18 ans. Sohel était toujours très proche de sa famille et de sa petite sœur et ils étaient fiers de le voir rentrer dans la police, il savait qu'il devait être le meilleur, qu'il fallait qu'il soit au-dessus de tout simplement parce qu'il avait fait une promesse à son frère et quoi que cela pouvait lui coûter il allait le faire jusqu'au bout. Pendant un an, Sohel travailla jusqu'à en perdre le sommeil afin d'être le premier de sa promotion et c'est ce qu'il fit, le jour de la remise des diplômes, il était le premier, fie devant ses parents alors qu'on lui remettait l'insigne de police. Il savait qu'il allait avoir encore pas mal de chemin avant de vraiment pouvoir montrer ce qu'il était réellement mais il allait y arriver peu importe le reste.

Sohel se donnait à fond dans son métier alors qu'il était flic à Dublin, il était très perfectionniste dans ses enquêtes même s'il n'était que le bleu de service et qu'il était parfois difficile de se faire respecter. C'est lors d'un appel d'une jeune femme qu'il tomba amoureux pour la deuxième fois de sa vie, il avait eu des aventures mais rien de bien sérieux de toute façon il ne voulait rien de sérieux jusqu'à ce qu'il tombe sur cette femme. Il avait pris sa déposition alors qu'elle lui racontait le calvaire de son mari mais elle ne voulait pas porter plainte par peur et puis cet homme lui avait demandé pardon... Sohel n'avait jamais compris mais que pouvait-il faire... rien.... Il avait donné son numéro personnel, disant que si elle avait besoin d'aide, elle pouvait l'appeler... Et elle le fit mais pas pour les bonnes raisons, elle avait envie de le voir, de lui parler et il accepta. Quelques jours après, il devenait l'amant de cette femme. Il savait très bien que ce qu'il se passait n'était pas bien mais c'était plus fort que lui même s'il aurait préféré dire à sa famille qu'il était heureux. Sohel était toujours très protecteur avec sa sœur et surveillait ses relations mais il ne disait pas grand chose.. Au fond il était mal placé pour ça... Cela faisait non loin d'un an qu'il était l'amant d'une femme mariée quand il reçu un appel venant du domicile de la jeune femme, il s'était passé drame. En arrivant sur place, il trouva le corps sans vie de la femme qu'il aimait mais il ne laissait rien paraître, une nouvelle fois, il fallait qu'il cache tout une nouvelle fois. Au fond il en avait l'habitude maintenant.

Sohel avait cette impression que dés qu'il était heureux, il fallait qu'un malheur arrive c'était comme ça depuis le début. Il n'assista pas à l'enterrement de la jeune femme, il ne pouvait pas même s'il en avait envie. Il avait attendu la fin de journée pour aller se recueillir sur sa tombe. Il fallait tourner la page et ne plus se laisser aller à des sentiments qui n'en valait pas la peine, au fond l'amour n'est fait que pour faire mal et rien de plus, c'est un sentiment éphémère tout simplement. Pendant quelques années, il monta lentement les échelons de la police, faisant preuve à chaque fois de bravoures et d'expérience. C'est comme ça qu'à 31 ans il devint le chef de la police de sa ville natale. Il retrouvait sa famille, ses parents et sa petite sœur qui avait bien grandit depuis et qui partait régulièrement pour ses études ou autres. Il enchaînait les enquêtes et gérer le poste d'une main de maître. Il sortit avec des jeunes femmes sans pour autant s'attacher à elles, il rencontra même une jeune femme lors d'une enquête où une attirance se faisait ressentir mais il n'avait rien fait peut-être par peur de se tromper ou de souffrir, c'était il y a un peu plus d'un an. Il y a maintenant 6 mois un grave accident arriva, au milieu d'une enquête, un homme tira sur les policiers et une balle vint à se loger à la base du crâne de Sohel, il perdit beaucoup de sang et étant d'un groupe assez rare, les médecins durent faire appel à la famille. C'est ainsi qu'un lourd secret de famille éclata, celui qui avait la place de père depuis la naissance de Sohel n'était pas le véritable père de l'homme. Sohel resta un mois dans le coma avant de se réveiller et de se rendre compte qu'il avait perdu un an de sa vie. C'est un trou noir mais il faut faire avec et faire en sorte que les souvenirs reviennent tout en gérant ce qu'il vient d'apprendre sur son père.

C'était sa sœur qui avait vendu la mèche alors qu'il était allongé sur le lit de l'hôpital, Sohel n'y croyait pas au départ avant de voir le visage de ses parents. Il en volait à sa mère de lui avoir caché ça mais surtout d'avoir fait mal à son père car pour lui le seul et unique père était Glenn et il était fier de porter son nom. Sa mère lui raconta rapidement ce qu'il s'était passé mais aussi le fait qu'il était au courant de son existence et il se jura d'en apprendre un peu plus quand même, juste pour dire sa façon de penser à cet homme qui aurait pu détruire une famille. Depuis quelques jours, il n'a qu'une hâte reprendre son boulot, il en a marre d'être enfermé chez lui à ne rien faire et puis il a apprit que son géniteur avait un fils qui vivait en ville. Il veut en savoir plus encore avant d'aller lui rendre une petite visite... La suite est à venir mais en tout cas maintenant il lui faut retrouver sa vie d'avant mais aussi sa mémoire...



Someone like you


Dernière édition par Sohel O. Kirill le Jeu 13 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:02

re bienvenu l'insatiable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:09

un nouveau DC ? who ?

Re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caem O'Grady
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Date d'inscription : 24/01/2014
Messages : 328
Toi : : Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  Tumblr_m8jtehHZR81roj2dso2_250
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Age : 29 y.o
Emploi/Etudes : Tatoueur
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:12

Re-Bienvenue ma Canounette et ce choix de titre aie j'adooore mdr. Tout est dit sur la suite de ce personnage que tu vas nous créer encore. Et franchement Jamie Dornan  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  2652222566 
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:25

Evy c'est parce que j'ai envie de te passer les menottes Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  1171371571 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  651286934

Matt : Un monsieur cannon qui n'a plus toute sa tête Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  2303816546

Caem : Ben quoi mon titre, il est beau Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  651286934


Merciiiiii à vous trois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:29

Appelle-moi encore une fois Evy et je t’étripe  Mad 

sinon, je crois pas, je suis aussi blanche qu'une brebis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:03

Rebienvenue avec ce nouveau personnage  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:24

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:58

(re)Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui promet d'être haut en couleurs !  Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  1863958996 Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  2278959343 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:56

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  2270312559 
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Le corbeau
A beautiful life
Célébrité : Le corbeau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 139
Toi : : Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  Giphy
Crédits : Armazing
Age : Eternel
Emploi/Etudes : Maître-chanteur ou tout ce que vous voulez
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:38


 
Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  Tumblr_lwkixhp2ws1r8toaco1_500
Bravo à toi !

 

 
Coucou toi ! Voilà que tu as fait l'étape ultime pour pouvoir jouer avec nous. Pour nous ta fiche est juste parfaite. C'est donc avec plaisir que nous te validons. Tu peux aller vérifier si on a bien mis ton avatar dans le bottin. Mais tu peux aussi aller faire tes petites fiches de  lien et de RP. Un seul sujet par personnage que tu peux organiser comme tu le souhaites, c’est ton espace. Ensuite, à moins que ton personnage soit SDF, il lui faudra un logement mais aussi une
    activité professionnel ou scolaire qu’il faut absolument recenser. En parlant de recensement, j’ai oublié de dire qu’il fallait aussi recenser ton avatar dans le bottin pour éviter les doublons si nous ne l'avons pas fait.

    Tu as aussi la possibilité d'avoir des défis de la part du destin ou même des membres alors n'hésite pas à créer ta fiche défis et amuse toi bien.

  Pour finir, le XXIè siècle nous permet de communiquer plus facilement alors plutôt que d’envoyer ce pauvre pigeon voyageur qui se perd tout le temps, autant utiliser le téléphone ça sera bien plus simple et surtout plus sur.

    Vous avez aussi la possibilité de demander à avoir un parrain ou une marraine afin de ne plus vous sentir perdu parmi nous.

    Si vous avez besoin d'aide pour X raisons ou alors si vous avez des soucis n'hésitez pas à venir voir le staff qui règlera le soucis dans la mesure du possible.

    Bon jeu parmi nous et amuse toi bien !

   
 
Revenir en haut Aller en bas
https://someonelikeyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plus je regarde le monde, plus je me dis que j'aurai du rester là d'où je viens... dans les bourses de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regarde le monde qui t'entoure et tu comprendras que ce en quoi tu crois n'existe pas.
» Regarde-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?!
» Ne me regarde pas comme ça sinon je ne me retiendrais pas longtemps *Elena*
» *Bash* - Le monde n'est pas comme tu l'as imaginé
» Entre le bien et le mal il n'y qu'à pas à faire... Devinez dans quel camp je suis (Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Bienvenue dans notre ville ! :: Validés-