AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CHARLIE + We all need a friend and i think i find one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
A beautiful life
MessageSujet: CHARLIE + We all need a friend and i think i find one Ven 31 Jan - 9:03




We all need a friend and i think i find one
Ft. Charlie & Crystal
 
La jeune femme s’étira et bailla un bon coup avant de repousser sa couette. Elle mourrait de chaud. Elle contempla un instant son ventre qui s’arrondissait sous son haut de pyjama et sourit avant de se lever précautionneusement. Elle descendit après avoir enfilé un gilet et s’attabla à sa cuisine devant un bol de chocolat chaud et une tartine beurrée. Un petit déjeuner soft mais qui lui permettait de tenir la journée. Et cette journée serait sans doute longue. Elle devait patrouiller en voiture. Heureusement, elle ne serait pas seule. Charlie, une collègue serait avec elle. Elle appréciait la jeune flic et du coup, elle se doutait qu’elles passeraient un bon moment malgré l’ennui d’être bloquées dans une voiture durant de longues heures. Elle finit rapidement son petit déjeuner, débarrassa et fila à la salle de bains pour se préparer.
 
Vingt minutes plus tard, elle était au commissariat et son responsable se tenait devant elle :  « Pas d’imprudences, Crystal, hein ? » Depuis qu’il savait pour sa grossesse, il faisait attention à elle et évitait de lui confier des missions trop risquées.  « Promis.»  « Charlie t’attend déjà, file.» Elle n’attendit pas plus et rejoignit sa collègue, déjà au volant de leur voiture de patrouille. Charlie lui sourit et elle s’installa à ses côtés, la saluant chaleureusement. Il faisait doux dans la voiture, le chauffage diffusant une chaleur agréable.  « C’est parti pour une journée de patrouille.» Elles se sourirent avec complicité et Charlie démarra. Quelques heures après plusieurs patrouilles, plusieurs gardes de bâtiments officiels, Crystal sentit son ventre crier famine, du moins bébé crier famine. Elle lança un regard gêné à sa collègue suite au bruit insoutenable de son estomac et celle-ci esquissa un sourire.  « On peut s’arrêter prendre quelque chose ?  » Elle désigna du doigt le bar à salade et sandwich de l’angle et sourit à Charlie.  « Je meurs de faim. Je ne pensais pas qu’une patrouille pouvait déclencher autant d’appétit.» Elle sourit et attendit la réponse de sa collègue. Une pause serait la bienvenue. 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie M. Queen
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : :
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 31
MessageSujet: Re: CHARLIE + We all need a friend and i think i find one Ven 31 Jan - 15:53

J'adorais les journées patrouilles, parfois c'était emmerdant mais parfois reposant quand on en avait besoin et en ce moment j'en avais énormément besoin ! C'était plus fort que moi ! J'étais épuisée, peut être que mon métier me prenait tout mon temps et surtout j'en faisais trop mais c'était ma façon à moi d'oublier un peu comme forcer sur la bouteille. Après être arrivée plus tôt au travail on m'assigna Crystal comme partenaire. J'étais contente, j'adorais cette jeune femme, elle était l'inverse de moi mais je comprenais ce qu'elle vivait. La journée n'allait certainement pas être si ennuyeuse que ça, du moins je l'espérais. J'attendais déjà depuis dix minutes quand Crystal arriva. Je lui souriais en agitant la main et elle prit place coté passager en me saluant. Alors que je commençais à démarrer j'entendis les cris de desespoir de l'estomac de mon amie. Je rigolais alors.

Oui pas de soucis. Je t'attends ! Tiens c'est moi qui offre ! Prends moi deux beignets et un moka.

Je lui tendis un billet et attendis qu'elle y aille. Je l'attendais devant le bar et dégainais en même temps mon téléphone, pour voir si je n'avais pas loupé d'appels de Caem ou un SMS mais rien.. Je soupirais, puis elle revint presque aussitôt.

Et bien, tu as braqué le bar ou quoi pour avoir fait si vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: CHARLIE + We all need a friend and i think i find one Mar 4 Fév - 7:03




We all need a friend and i think i find one
Ft. Charlie & Crystal
 


Oui pas de soucis. Je t'attends ! Tiens c'est moi qui offre ! Prends moi deux beignets et un moka. La brunette sourit à sa collègue et s'empara du billet qu'elle lui tendit : " Merci, je reviens tout de suite." Elle traversa la rue rapidement et pénétra dans le café en souriant, se dirigeant rapidement vers la caisse. Il n'y avait qu'une personne derrière elle et ce fut rapidement son tour. " Je vais vous prendre deux beignets, un moka, un sandwich au poulet, un donut au chocolat et un milkshake à la vanille s'il vous plaît." Elle mourrait de faim et en sentant la douce odeur qui s'échappait des cuisines, son ventre gargouilla de nouveau. La serveuse la servit rapidement et elle quitta le café, son sac sous le bras. " Et voilà ! " s'exclama-t-elle en pénétrant dans la voiture de patrouille. Charlie lui lança un regard surpris et répliqua : "Et bien, tu as braqué le bar ou quoi pour avoir fait si vite? " Crystal laissa échapper un petit rire et répondit : " Tu ne sais pas ce que cet être dans mon ventre me pousse à faire pour manger." Elle tendit les beignets et le moka à sa collègue et s'empara de son sandwich, en croquant une bouchée. " Bon appétit au fait." Elle sourit, penaude et croqua de nouveau une bouchée. " Ca fait du bien." Elle but une gorgée de son milkshake et se retourna vers sa collègue. " Alors quoi de neuf dans ta petite vie ? " Les pauses leur permettaient de se faire "radio potin" et d'échanger sur leur vie, les dernières nouveautés. Crystal s'entendait bien avec Charlie et même si elles étaient différentes sur plein de points, elles avaient toujours des tonnes de choses à se dire. Et Charlie était une bonne amie, douce, à l'écoute, drôle. Et ça, Crystal appréciait. Les deux jeunes femmes travaillaient depuis un moment ensemble maintenant, et la grossesse de Crystal les avait rapprochées. Elle avait ainsi appris que sa collègue aussi avait vécu une grossesse, même si elle n'avait pas été lâchée par son mec. Au contraire, c'était elle qui était partie. 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: CHARLIE + We all need a friend and i think i find one

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE + We all need a friend and i think i find one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-