AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Charlie M. Queen
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : :
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 31
MessageSujet: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh Mer 29 Jan - 20:06

En ce moment, disons que j'aimais me noyer dans l'alcool, peut être était-ce la seule chose qui me tenait en vie en fin de compte. j'avais limpression que j'en avais pas assez avec mon métier. Je risquais pourtant ma vie tous les jours à pourchasser des bandits ou des hommes armés mais ça me suffisait pas à oublier tout ce que ma vie était au final. Entre ma soeur jumelle, Caem, le bébé que j'avais perdu, mes parents, tout était affreux.. Mais j'évitais d'y penser. Je m'en étais sortie bien mieux que les miens et c'était tant mieux. J'étais arrivée depuis deux jours maintenant depuis ma fausse couche aux Etats Unis. Bien que ce soit pour une mission que j'étais là bas, mes proches pensaient plus à des vacances plus qu'à une mission de toute façon ils ne devaient pas le savoir. Cela compromettait leur sécurité et la mienne en prime car ceux de la CIA et du FBI seraient sans pitié quant au fait de me descendre comme ça en pleine rue sous prétexte que j'en avais trop divulgué à la population européenne. C'est pour ça que les vacances étaient ma meilleure excuse bien que je ne devrais pas opter pour celle ci avec l'homme que j'aimais.

Aujourd'hui, j'avais besoin d'aller au Lyst Dark. J'avais l'habitude d'y aller avant que je ne partes deux mois. J'y rencontrais souvent Everleigh et même si ma soeur s'était faite passer pour moi, on avait convenu entre nous d'un code pour qu'elle sache ma véritable identité. Car je n'aimais pas qu'elle soit méfiante et qu'un malaise s'établisse. J'envoie un message à mon amie Everly en espérant que cette dernière accepte de venir, si elle répondait de façon négative, j'irais quand même, j'avais trop besoin de me détendre et de me changer les idées, surtout imbibée d'alcool, ça passerait sans doute mieux.

Ma belle, ce soir 21h Lyst Dark toi et moi ça te dit? Charlie

Dis-je avant d'aller chez moi après avoir longuement marché dans le froid pour réfléchir. J'avais commandé chinois et ce dernier arriva pour les coups de 20h. Je mangeais rapidement avant de filer à la douche et de me préparer. Vêtue d'une robe noire et d'escarpins aux pieds, je prends mon sac et mes clefs et file au rendez vous. Je prends ma voiture m'y gare et rentre dans le pub. Je m'assoie au comptoir, mon endroit fétiche en espérant que Everleigh pointerait le bout de son nez. Je réfléchissais où j'aurais pu aller en vacances cette fois. La République Dominicaine était une bonne option sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh Ven 31 Jan - 17:57

Ma journée de travail a été des plus démentielles. Le froid de l'extérieur donnaient envie aux clients de venir se réchauffer d'une manière des plus charnelles qui soit et les filles et les gars n'avaient eu que peu de répit. S'il n'y avait eu que ça, j'aurais été ravie mais il y avait aussi un mode fou dans le bar, ce qui faisait que j'ai alterné service en salle et passes. Enfin, je ne vais pas me plaindre, je suis toujours partante pour retourner à mes premiers amours et satisfaire les clients est ma priorité, d'autant plus que cela m'a permis de pouvoir éviter Liam.
De ce fait, je suis rentrée chez moi complètement éreintée mais aussi détendue par cet afflux de sexe dont j'ai bénéficié. Complètement affalée sur le canapé, à regarder un film à la télé, j'entends mon téléphone m'indiquer que j'ai reçu un message. Pestant contre l'auteur de ce trouble à mon encontre, je me radoucis en constatant qu'il s'agit de Charlie. Bien que fatiguée et n'ayant qu'une envie, celle de dormir, j'accepte volontiers son invitation. La voir me fera du bien et puis qui sait si je ne pourrais pas avoir une proie supplémentaire pour m'aider à bien dormir.

Deux heures avant le rendez-vous fixé par la belle brune, je me fais couler un bain et profite du temps de remplissage de ma baignoire pour sortir les vêtements que je compte porter ce soir. Rien d'extravagant ou de trop sexy, Charlie n'est pas un rendez-vous galant ni même une cliente, c'est juste ce qui se rapproche le plus pour moi d'une amie. Je reste trois bon quart d'heure dans ce délicieux bain fumant et fleurant bon la vanille, l'une de mes odeurs de prédilection. Enveloppée dans mon peignoir moelleux, je grignote des restes que j'ai trouvé dans mon frigo avant d'aller m'habiller et me préparer.
À vingt et une heures pile, je suis au Lyst Dark, un pub complètement différent du Black Mambo. En scrutant la salle à la recherche de Charlie, je constate qu'elle n'est pas encore arrivée alors je m'installe au bar. Je suis surprise de constater qu'il n'y a pas grand monde mais en même temps, avec la température qu'il fait à l'extérieur, cela ne m'étonne pas vraiment. Quand le barman arrive vers moi, je lui demande une bière puis je me tourne de façon à faire face à la salle, mes coudes posés sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie M. Queen
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : :
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 31
MessageSujet: Re: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh Ven 31 Jan - 19:00

Pour une fois j'étais à l'heure. Généralement ça ne m'arrivait jamais et encore moins de m'habiller de façon féminine mais ce soir j'avais envie d'oublier. J'avais donc appelé mon amie Everleigh, je savais qu'elle était le bras droit de Liam mon meilleur ami mais qu'ils se disputaient très souvent bien qu'ils couchent ensemble parfois. j'évitais souvent d'aborder le sujet avec elle, car je ne savais pas si elle m'aurait avoué avoir un penchant pour lui ou au contraire le mépriser... J'étais installée au comptoir quand je la vis arriver tête baisser s'asseoir à dix mètres de moi. Je riais intérieurement car elle ne m'avait pas remarqué, peut être parce que je n'étais pas dans mes habits habituels qui sait.. Je prends mon sac, amusée et vais m'asseoir à ses côtés.

Salut ma belle ! Tu m'as pas vu je crois !

Je ris en la prenant dans les bras pour lui dire bonjour.

Comment ça va? Je suis contente de te voir ça fait au moins deux mois et demi que l'on ne s'est pas vu dis donc !

Je voyais qu'elle avait l'air fatiguée. J'aurais préféré qu'elle ait un travail un peu plus normal que gérante d'un bordel en corrélation avec mon meilleur ami, mais je m'en fichais. J'espérais qu'ils ne fassent pas de blanchiment d'argent ou de trafic de drogue en plus, car cela n'était pas facile en tout point de vue étant donné le métier que j'exercais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh Sam 1 Fév - 18:48

D'ordinaire, j'aurais sûrement décliné l'invitation à sortir tellement j'ai besoin de me reposer seulement cela fait longtemps que je n'ai pas vu Charlie et bien que nos métiers nous opposent, je l'apprécie et j'apprécie de passer du temps en sa compagnie.
Ne la voyant pas à mon arrivée, je commande une bière avant de me tourner vers la salle. C'est à ce moment que j'entends une voix familière me saluer et me dire que je ne l'ai apparemment pas vu. « Mais qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Charlie ? » Je taquine gentiment la jolie brune avant de lui rendre son étreinte. « Tu es splendide ma belle. Dommage que tu sois hétéro, je t'aurais bien ramener chez moi. Enfin si tu es vraiment celle que tu prétends être. » Je n'ai jamais oublié la fois où sa jumelle a pris sa place. De nature rancunière, il en a fallu du temps avant que je laisse Charlie s'expliquer.

Je lui souris tout de même, le fait qu'elle dise qu'on ne s'est pas vu depuis deux mois et demi suffit à me convaincre qu'elle est réellement Charlie et pas sa diabolique de sœur. J'ai oublié la date de notre dernière entrevue mais je sais que cela remonte à quelques semaines maintenant. « Moi ça va malgré la journée de dingue que j'ai passé. Et toi alors ? Comment ça se fait que je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis des semaines ? » Je ne sais pas si Liam en a eu et en même temps, je m'en fiche. Avoir une amie en commun ne fait pas de lui et moi des amis. Il est et restera mon insupportable patron avec qui j'aime parfois passer du bon temps. Il n'est qu'une relation de travail et rien d'autre. Pour être honnête, j'ai autant de sentiment pour lui que j'en ai pour mes conquêtes, autant dire aucun. Après tout, les sentiments, ce n'est plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie M. Queen
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : :
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 31
MessageSujet: Re: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh Sam 1 Fév - 19:18

Après m'avoir reconnue, elle me prit dans les bras pour me dire bonjour. Je souriais avant de prendre place à ses côtés. Je rigolais à ses propos plutôt taquins que je savais gentil venant de sa bouche.

Hum, je voulais me faire belle, puis j'aurais fais peur à tout le monde en habit de flic tu crois pas? Je sais que c'est rare de me voir habiller comme une fille... Mais bon, ça change ! ça fait bizarre !

Je ris alors en commandant un autre verre, car le premier était déjà consommé. Je la regarde avant de lui dire en lui faisant un clin d'oeil

Je vais essayer de pas me casser un talon cette fois !

Je ris alors, c'était un peu pour lui prouver mon identité. Je savais qu'elle restait toujours sur la défensive, j'en voulais à ma soeur, mais elle était comme elle est, elle ne trouvait pas sa place à moins de se faire passer pour moi ce qui était triste ... Mais elle était suivie par un psy et j'espérais que ce coté un peu sombre s'en aille.
Le moment fatidique était arrivé. Elle voulait savoir pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles de moi depuis un bon moment.

Disons, qu'avec le boulot que je mène, je me suis octroyée quelques semaines de vacances au soleil. Histoire de faire que du Farniente ! Assez parlé de moi, j'ai rien à dire.. Ma vie est pas très intéréssante. Et toi raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh Dim 2 Fév - 17:15

Je taquine Charlie concernant sa tenue. Je sais que ça passera bien, quand je décide d'être blessante, je n'agis pas ainsi et puis Charlie me connait un peu maintenant. Je l'observe prendre place à coté de moi tout en me tournant vers elle avant de me saisir de ma choppe et d'en boire une gorgée. Je me mets à rire à sa remarque sur le fait qu'elle aurait fait peur en tenue de flic. « N'en soit pas si sure ma belle. Je connais un tas de mecs qui aiment les femmes en tenues de flic et surtout qui aiment se faire menotter. » Je n'ai pas besoin de préciser de quoi je parle, elle le sait très bien que je parle des clients du bordel de Liam. « En tout cas, tu est vraiment magnifique. Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent. Caem doit te le dire non ? »

Le fait qu'elle me parle de son talon cassée me prouve une bonne fois pour toute que je suis bel et bien en présence de Charlie même si je le savais déjà rien qu'au fait qu'elle dise qu'on ne s'était pas vu depuis quelques semaines. Néanmoins à présent, je me remémore ce moment et je me mets à rire avant de lui demander où elle était passée tout ce temps. Je l'écoute me parler de vacances qu'elle aurait prise mais quelque chose dans le ton de sa voix me faire dire que ce n'est pas l'exact vérité. Cependant, je ne dis rien. On cache tous des choses et Charlie doit avoir ses raisons pour me taire la vérité. Après tout, elle n'est pas non plus au courant de tous mes faits et gestes, qu'ils soient présents ou passés. « Ha le soleil, les vacances. Je rêverais de partir moi aussi mais ce n'est pas pour moi ce genre de chose. Sinon de mon coté, la routine. Le bar, les engueulades avec Liam, le bar, les conquêtes d'un soir, les engueulades avec Liam. Rien ne change dans ma vie et c'est ce qui me plait. Chaque jour ressemble au précédent tout en étant différent. Je pense que ça doit aussi te faire cet effet. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie M. Queen
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : :
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 31
MessageSujet: Re: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh Dim 2 Fév - 17:42

Tes plans trash me donnent envie de vomir Everleigh tu sais ! Moi je suis plus du genre classique, avec un bon mec dans un bon lit tranquille sans ustensile de guerre !

Dis-je en faisant la grimace avant de rire aux éclats. Cela me faisait du bien de la voir. Je sais qu'elle n'était pas comme toutes mes autres amis, mais j'aimais bien passer un peu de temps auprès d'elle pour rire et plaisanter sur n'importe quel sujet qui s'offrait à nous. Lorsqu'elle me complimenta en rajoutant que Caem devait aimer ça, je la regardais en souriant nerveusement.

Je.. Caem et moi c'est terminé ma belle ! Mais ça t'inquiètes pas !

Je préférais pas qu'on parle de ça.. Car je refusais que mon amie me prenne en pitié au contraire. J'avais besoin d'avancer, j'avais merdé avec celui que j'aimais et il fallait à tout prix que j'aille de l'avant c'était comme ça..

J'ai la chance dans mon métier, que ce dernier ne soit pas routinier. Quant aux engueulades avec Liam c'est rare que l'on en est tous les deux ! Tu l'as répété deux fois dans ta phrase. Qu'est ce qu'il te fait comme misère encore?

Je riais en buvant ma nouvelle boisson que le serveur m'avait apporté. Liam était mon meilleur ami, elle le savait et ça me faisait rire de voir qu'ils s'engueulaient tous les deux alors que Liam et moi n'avions jamais eu de réelles disputes. Du moins pas que je m'en souvienne.

Et à part ça.. Les amours? Liam peut être ? Ou c'est toujours je t'aime moi non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh Dim 2 Fév - 18:41

D'entendre Charlie dire que mes plans trash lui donnent envie de vomir me fait rire de bon cœur. « Ce ne sont pas mes plans trash comme tu dis mais le fantasme de certains spécimen masculin. Et puis, se faire attacher n'a rien de trash ni forcément de sado-maso. Ça peut être un moyen de donner du plaisir à l'autre mais après, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne va pas au-delà de ses limites et de ses envies. » Je mets ces préceptes en œuvre tous les jours, veillant à ce qu'aucune fille ou aucun gars ne soit contraint de faire des choses qui ne lui convient pas. Coucher avec des gens contre de l'argent ne veut pas dire qu'on est à son entière disposition et le fait de l'avoir été aussi à mes débuts me permet au moins de savoir cela.

Quand j'évoque Caem, je sens qu'il y a un malaise et lorsqu'elle me dit que c'est fini entre eux, je suis désolée pour elle. « Je ne le savais pas. Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas, je ne suis pas de bons conseils mais je peux quand même écouter. » Enfin, je peux écouter, oui et non. En tout cas, le fait que Charlie et Caem ne soient plus ensemble me conforte dans l'idée que l'amour n'est qu'un mythe et qu'il n'existe pas en réalité.
Suite à ça, notre conversation a dévié sur le boulot, ce qui me convient bien mieux jusqu'à ce qu'elle me demande ce que me fait Liam comme misère étant donné que je l'ai mentionné deux fois. « J'ai aussi mentionné deux fois le bar je te signale. Je voulais juste te dire que ma vie est rythmée par mon boulot, les disputes avec Liam et mes conquêtes d'un soir. Et si je n'ai mentionné mes conquêtes qu'une seule fois, c'est parce qu'ils ont moins de place dans ma vie que le bar et donc les disputes avec Liam. » Je ne peux raconter à Charlie le sujet de nos disputes. Après tout, elle est flic et bien qu'elle sache pour notre activité illégale, il est inutile de la mettre un peu plus dans l'embarra et de lui parler des problèmes qui ne concerne que l'établissement parallèle.

Je bois une nouvelle gorgée de bière tout en zieutant un jeune homme charmant quand Charlie me parle de mes amours et me demande si ça ne serait pas Liam. Inutile de vous dire que je me suis étranglée avec ma bière en entendant ça. « Moi ? Amoureuse de Liam ? Tu plaisante j'espère. Ce n'est même pas un je t'aime moi non plus comme tu peux le croire. Liam n'est que mon patron et rien de plus. » Je marque une pause, sentant mon regard se faire plus dure et noir du fait que je vais révélé à Charlie ce que je pense de l'amour. « Et en ce qui concerne les amours, c'est très simple, ça n'existe pas alors tu ne risques pas de me voir changer. » D'un coup, ma voix qui est devenue dure et cassante redevient plus douce puis je lance un léger sourire à Charlie avant de terminer. « De toute façon, je préfère largement pouvoir multiplier les partenaires et puis, me mettre avec quelqu'un serait dire adieux à l'autre sexe, ce dont je ne veux pas bien que j'avoue avoir plus de partenaires masculins que féminins. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie M. Queen
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : :
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 31
MessageSujet: Re: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh Dim 2 Fév - 18:50

J'étais peut être un peu frigide en réalité. Je ne dérogeais pas au genre classique. C'est à dire un homme dans mon lit, tranquille dans des positions normales comme je les appelle. Je n'avais jamais mis les pieds dans un bordel encore moins celui de mes deux amis. Et je savais que jamais je n'irais même si on m'y forçait. J'écoute Everleigh et souris à ses propos.

Oui c'est sûr, mais ce sera sans moi. Les gens sont tordus je trouve pas toi ?

je bois encore une gorgée de ma boisson plutôt bien alcoolisée. Elle n'insista pas sur le sujet "Caem" et intérieurement, je la remerciais, je ne détaillais rien mais je préférais qu'elle le sache. Caem n'avait rien à voir avec cette rupture.

J'ai rompu avant de partir, y'a deux mois.. Je n'aurais pas du. Je m'en mords les doigts. Mais c'est fini.

Je hausse les épaules et termine cul sec le verre, histoire d'oublier cette difficile histoire qui me rongeait de l'intérieur. Lorsqu'elle parlait de Liam ça me faisait sourire.

Tu sais Liam est comme il est. Si vous vous disputiez pas, ce ne serait pas pareil je pense !

Alors qu'elle me disait qu'entre Liam et elle, il n'y avait rien, je refusais de le croire mais je n'insistais pas après tout. Je la regarde, et n'est pas très étonnée lorsqu'elle me dit que l'amour n'existe pas selon elle. Je regarde la salle, le regard dans le vague avant d'ajouter.

Tu sais... Moi j'y croyais. Pour moi Caem et moi étions fait pour être ensemble.. Je le croyais dur comme fer mais j'ai merdé.. La vie continue. Mais je suis sûre que lorsque tu rencontres LA bonne personne, tu es avec elle pour la vie, même si vous n'êtes plus un couple. Tu seras toujours attachée à elle..

Ce que je voulais dire c'est que l'amour ne meurt jamais. J'aurais aimé avoir la poigne et l'envie d'aller de l'avant qu'avait mon amie. Elle collectionnait les conquêtes et j'aurais aimé faire pareil mais je n'y arriverais pas. Pourtant je faisais tout pour.. Il fallait que j'aille de l'avant..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh Lun 3 Fév - 17:22

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour parler de sexualité mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde et je sais aussi reconnaître quand les gens sont mal à l'aise à l'idée d'en parler. Charlie se dit peut-être classique mais je sais qu'en parler ne la dérange pas trop du moment qu'on ne rentre pas dans les détails. « C'est vraiment à moi que tu demandes ça ? » Je hausse un sourcil tout en regardant Charlie avant de secouer la tête. « Enfin pour te répondre, je ne sais pas si les gens sont tordus ou complètement désinhibé mais je ne vais pas m'en plaindre non plus. » Je ne cache pas le sous-entendu. Je sais que Charlie est au courant et qu'elle ferme les yeux dessus.

Au sujet de sa rupture, je n'insiste pas. Je sais que pour ma part, le premier qui me demanderait ce qu'il s'est passé se prendrait sûrement mon poing dans la figure et puis, il y a des choses dont on ne veut pas forcément parler. Je me contente juste de hocher la tête lorsqu'elle précise que c'est elle qui a rompu et qu'elle s'en mord les doigts. Que lui répondre ? Moi qui ai tué la femme que j'aimais. Enfin bon, c'est comme ça et puis, bien malgré moi, la conversation dévie sur Liam, ce que j'aurais préféré évité mais bon. « Oui je sais, Liam est complètement siphonné et pour être honnête, je ne sais pas si le boulot serait mieux sans disputes entre nous mais je pense que si. Seulement, comme tu l'as dit, Liam est comme il est et je suis comme je suis et puis, j'aime bien lui tenir tête. »
Quand elle me demande où en sont mes amours, je lui réponds durement que l'amour n'est qu'un leurre. Je l'écoute et je sens à ces paroles que l'histoire qu'elle avait avec Caem n'est pas vraiment fini quoi qu'elle m'ait dit peu avant. Sans savoir pourquoi, je sens une faille dans ma carapace et je ressens le besoin d'évoquer Amanda. Il faut dire aussi qu'en deux ans, je n'ai jamais parlé de ce qu'il s'était passé à personne à part à Andrew la nuit où tout a basculé. « Fût un temps, j'y ai aussi cru et puis, je suis redescendue sur terre très lourdement. En tout cas, si tu dis vrai, Amanda n'était alors pas la bonne mais cela ne veut pas dire que l'amour est fait pour moi. Comme je te l'ai déjà dit, seul le sexe compte pour moi maintenant. Pas d'attache, que du sexe. » Je sais que je peux choquer à dire ça mais je m'en fiche, c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie M. Queen
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : :
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 31
MessageSujet: Re: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh Dim 6 Avr - 17:16

Je dois dire que ça me faisait bien rire de la voir parler de mon meilleur ami comme ça. Mais je fis mine de rien. Je savais que Liam était pas très sociable et qu'au travail il pouvait être le pire des cons, mais ça restait quelqu'un qui méritait qu'on le connaisse pour bien comprendre et le cerner. Je sais que nos avis divergeaient quelques fois mais on s'entendait bien la plupart du temps. Je m'étais un peu confiée à Everleigh et peut être avait-elle besoin de le faire aussi en tout cas, j'allais être là pour l'écouter c'est certain.

Peut être qu'avec Amanda ça s'est mal passé, mais que si vous vous retrouviez maintenant, les choses changeraient, on ne sait pas. Moi je sais que Caem est le bon, je le sens...

Je hausse les épaules.

Et si tu penses encore à elle, c'est qu'au final l'histoire n'est pas fini. Outre le sexe qui n'est à mon avis qu'une façade pour l'oublier car tu as peur de revivre quelque chose comme ça et qu'au final tu te casses la gueule comme tu as pu le faire avec amanda !

Je la regarde attendant une réponse de sa part. Je voyais les choses différemment, mais j'espérais qu'elle accepte mon point de vue, car j'étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh

Revenir en haut Aller en bas

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre ll Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Des inspecteurs forestiers pour proteger les parcs nationaux
» "Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique." ~ Prendahl
» La cotte de maille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-