AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les rôles s'inversent {Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Les rôles s'inversent {Aphrodite Les rôles s'inversent {Aphrodite I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:53


   

   
❝ Story of my life ❞

Une nouvelle journée commence pour moi. Après m'être extirpée de mon lit si douillet et si chaud, après avoir pris une douche bien chaude et m'être habillée, après avaler à la va-vite un chocolat chaud, je suis prête pour aller bosser. Officiellement, j'aide Liam Slyfiter à gérer son bar. Officieusement, je m'occupe de ses prostitués. C'est pas mal comme job et puis ayant été moi aussi une prostituée, bien qu'on pouvait me considérer comme en étant une de luxe, je connais les difficultés de ce métier.

La journée s'annonce comme toutes les autres. J'accueille les clients, les oriente vers leur « commande », m’enquiers de leur satisfaction. Somme toute, je fais ce que j'ai à faire sans me soucier de mon boss.
Il est un peu plus de 15h quand j'entends des cris provenant d'une des chambres mise à disposition des clients. En y arrivant, je fais face à une fille hystérique et à un client en colère. Hum, pas bon ça. Très vite, je comprends que la fille s'est shootée avant de venir et qu'elle est en pleine crise de manque. Bordel, heureusement que Liam n'est pas là sinon il piquerait une crise mais bon, une fois de plus, je gère la situation et offre une deuxième fille au client pour le même prix, ce qui semble le mettre en joie. Bon, le client, c'est réglé, la fille, faut encore que je m'en charge. Évidemment, elle n'a rien sur elle. Je demande donc à un des gars de la conduire à mon bureau et de la surveiller le temps que je fasse le nécessaire.

En sortant du bar, je me saisis de mon téléphone et appelle Aphrodite, une cliente avec qui je couche parfois juste pour le plaisir. Je sais qu'elle deal et c'est donc tout naturellement que je me tourne vers elle pour me fournir. Après lui avoir demandé si elle avait de l'héroïne, je prends me dirige tranquillement vers la ruelle où elle trafique. « Salut ma belle. Tu as ce que je t'ai demandé ? » Je n'ai jamais été le genre de personne à tourner autour du pot, c'est donc tout naturellement que je vais droit au but en l'abordant. En même temps, quand on va voir un dealer, ce n'est rarement pour taper la causette.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Everleigh C. Hansen le Dim 9 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Les rôles s'inversent {Aphrodite Les rôles s'inversent {Aphrodite I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:13

Aujourd'hui, une autre journée commence pour moi et ma frangine, depuis la mort de nos deux frères et de nos deux parents, ce n'était plus du tout la même chose, mais k'avais vraiment de la chance que ma jumelle soit toujours de ce monde. La nuit dernière, ma jumelle était resté toute seule à la maison, alors que de mon côté, j'était en train de coucher avec un de mes client, un tueur à gage, que j'avait payer pour tuer une personne encombrante, et après avoir tuer ma cible, je lui est tout simplement prouvé ma bonne fois en le récompensant avec beaucoup d'argent, et une bonne séance de sport. Je devait reconnaître qu'il était vraiment douer niveau sexe.


J'avais pris une bonne douche pour me remettre de cette petite soirée, j'était rentrer vers les quatre heures du matin, je faisait très attention de ne pas réveiller ma jumelle qui dormait profondément, je la regardait dormir, elle était vraiment belle et innocente, la mort de nos parents et de nos deux frères l'on profondément affecter, heureusement que j'était là pour veiller sur elle.


Ce soir, j'avais l'intention de faire mon petit trafique dans une ruelle de la ville, celle ou j'adorais faire mes petites affaires. Puis une fois mon affaire en marche, je recevais un appel d'une belle femme avec qui je couchais de temps en temps, Everleigh. Cette fille était tout simplement séduisante et bien foutue, bref, lorsqu'elle arrivait devant moi pour me demandé si j'avais sa petite commande, je lui répondais

"Bien sûr que j'ai ce que tu ma demandé"

Puis je lui tendait la marchandise en question avant de lui répondre à nouveau

"Alors, satisfaite"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Les rôles s'inversent {Aphrodite Les rôles s'inversent {Aphrodite I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:03


   

   
❝ Story of my life ❞

Je sais très bien que ce que je m'apprête à faire est proscrit par Liam et qu'il déteste ça. D'ailleurs, si jamais ça lui parvient aux oreilles, ça va encore gueuler entre nous mais si lui est là pour le frics, moi je veille au bien-être de ses employés, même si pour ça je dois aller à son encontre. Des filles et des gars en bonne santé rapporte bien plus que des personnes devenant hystérique face aux demandes du client.

En m'adressant à Aphrodite, outre le fait que je ne connais quasiment qu'elle comme dealeuse, je sais que j'aurais de la bonne marchandise. Quand elle confirme qu'elle a ma commande et me le présente, je lui souris brièvement. « Je serais satisfaite quand cette pétasse se sera calmée. » Dure, froide, comme à mon habitude. J'ai beau être la gérante des putes et les « materner », celle-là va m'entendre quand elle sera revenue à son état normal et elle pourra s'estimer heureuse que Liam ne se charge pas d'elle. « En tout cas, merci à toi de me dépanner. »
Je donne à la jolie brunette son dû quand je vois du coin de l’œil quelqu'un qui attend son tour. « Pendant que tu le sers, je vais aller la tranquilliser et je reviens après. J'ai besoin d'une pause et mon bureau va être occupé un bon moment. » Même si la fille est prévu au planning, je ne peux me permettre de bloquer une chambre pour que mademoiselle puisse tranquillement dormir, du coup, elle se contentera de mon sofa inconfortable.

Je mets la dose dans ma poche et retourne au Black Mambo. La fille est toujours aussi hystérique et avec l'aide de son collègue, je lui administre la dose et j'attends que cela fasse effet. « Merci, tu peux retourner bosser et bien sur, pas un mot à Liam, il n'a pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé. » Mes instructions sont clairs mais pour m'assurer de la coopération du charmant jeune homme, je l'embrasse passionnément, ma main négligemment postée dans son pantalon.
Rendez-vous pris avec le bel étalon dans la soirée pour le récompenser de son silence, je retourne dans la ruelle où traine Aphrodite.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Les rôles s'inversent {Aphrodite Les rôles s'inversent {Aphrodite I_icon_minitimeMar 28 Jan - 5:55

Ce qui était bien avec Everleigh, c'est qu'elle est très fiable, et j'était très heureuse de faire affaire avec elle, après tout, cette fille savait s'y prendre lorsqu'il s'agissait de faire des affaires. Ce soir, j'était toujours au premier rang, attendant sa venue, après son petit coup de téléphone. J'adorait vendre de la drogue et d'autre substance vraiment dangereux, après tout, je fais cela depuis toujours, tout comme ma jumelle... En parlant de ma jumelle, elle devait faire exactement la même chose, ou prendre du bon temps, après tout, je n'était pas toujours à ses côtés, mais je savait qu'elle fait très attention à elle.

Apparemment, une pétasse commençait à l'énerver, et d'après ce que me disait Everleigh, elle commençait à la soûler, et elle avait décidé de la calmer, car je la voyait s'absenter pendant un petit moment, j'en profitait pour revendre un peut de drogue à un de mes clients favori, en échange d'une petite gâterie, puis après deux minutes de plaisir, je m'adressait à mon client


"Merci de t'être déplacer jusqu'à moi Jeremy, tu es un client fidèle, et j'espère que tu as apprécier mon supplément"

Au bout de cinq minutes, je voyait Everleigh revenir vers moi, avec le sourire, apparemment, elle était très heureuse, puis, je souriais en voyant mon plan cul revenir vers moi, car en plus de lui vendre de la drogue, je couchais régulièrement avec elle. Puis, je me rapprochais d'elle, avant de l'embrasser fougueusement, avant de lui répondre.

"Sinon ma belle, quoi de beau dans ta vie depuis la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Les rôles s'inversent {Aphrodite Les rôles s'inversent {Aphrodite I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:10


   

   
❝ Story of my life ❞

J'aurais très bien pus aller chercher la dose, payer Aphrodite et retourner bosser mais j'ai besoin d'une pause. Discuter, ne serait-ce que 5 minutes, me fera le plus grand bien, je le sais, surtout que ma journée est loin d'être terminée. En revanche, je suis loin de me doutée qu'en retournant voir la belle brune, celle-ci s'approcherait de moi pour m'embrasser avec fougue. « Ne recommence jamais ça Aphrodite. Je ne suis pas un de tes camés que tu peux récompensé de leur fidélité en leur sautant dessus. C'est moi et moi seule qui décide de qui fourre sa langue dans ma bouche ou ailleurs. » Elle a de la chance que je l'aime bien, elle n'a qu'un petit rappel à l'ordre sans conséquence et puis bon au fond, je n'ai pas non plus détesté son baiser. « Ceci dit, si j'avais plus de temps, je t'aurais bien punie de ton impudence à ma façon. » Je lui adresse un léger clin d'oeil avant de m'appuyer négligemment contre un mur.

Je n'oublie pas qu'après son baiser surprise, Aphrodite m'a posé une question donc je lui réponds, bien que je m'y prenne un peu tard. « Sinon ça va et toi ? On ne te vois plus beaucoup au Black c'est dernier temps. Liam aurait-il appris que tu dealais ? » Je connais l'aversion de mon patron pour la drogue et je sais qu'il deviendrait fou en apprenant que j'en ai donné à une des filles et que c'est une de nos clientes qui nous a fourni. Pour ma part, je m'en fiche royalement, même si je trouve que son charmant petit cul serait bien mieux avec nous que dans la rue mais bon c'est son choix. Peut-être qu'un jour j'arriverais à la convaincre de nous rejoindre. Je suis sure et certaine qu'une beauté ténébreuse comme elle ferait fureur et qu'elle rapporterait beaucoup d'argent.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Les rôles s'inversent {Aphrodite Les rôles s'inversent {Aphrodite I_icon_minitimeSam 1 Fév - 23:14

" Ne recommence jamais ça Aphrodite. Je ne suis pas un de tes camés que tu peux récompensé de leur fidélité en leur sautant dessus. C'est moi et moi seule qui décide de qui fourre sa langue dans ma bouche ou ailleurs. " 

Une pulsion m'envahissait, je voulait à tout pris lui montrer mon affection à son égard. Mais Everleigh n'a pas du tout apprécier que je l'embrasse, et je la comprend, j'aurais du lui demander la permission avant de l'embrasser, mais peut importe, puis je lui disait

"Tu m'aurais puni de qu'elle manière ma jolie"

Ce que j'aimais faire plus que tout, c'était de faire parler de moi et de faire mon petit trafique, j'adorais faire mon petit commerce et gérer mon petit trafique de drogue, puis, j'écoutait ce qu'elle me disait

"Sinon ça va et toi ? On ne te vois plus beaucoup au Black c'est dernier temps. Liam aurait-il appris que tu dealais ?"

Puis je lui répondais

"Moi je vais bien ma belle, et ne t'en fais pas pour ça, il n'est pas au courent, et j'ai de quoi le persuader que je suis une sainte, tu me connais à force de me côtoyer, et toi, comment ca se passe au boulot"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Les rôles s'inversent {Aphrodite Les rôles s'inversent {Aphrodite I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:00


   

   
❝ Story of my life ❞

Je ne sais pourquoi, je me doutais que Aphrodite me demanderait de quelle manière je l'aurais punie, ce qui me fait légèrement rire. « A ton avis ma belle ? Comment une fille comme moi pourrait punir une fille comme toi ? J'aurais tout simplement pris du plaisir sans t'en donner ou alors, je t'aurais attachée, nue avant de te torturer délicieusement jusqu'à ce que tu demandes grâce. » Depuis la trahison d'Amanda, je suis devenue moins sensible et plus brutale dirons nous. Punir quelqu'un pour ne pas avoir respecter ma personne peut se faire de différente façon mais concernant Aphrodite, cela ne peut se faire que par le sexe.
La jeune femme ne connait pas mon coté le plus sombre mais j'espère qu'en ayant bien écouté les punitions proposées, elle se garde de refaire ce genre de chose. Après tout, elle est intelligente et bien que je la laisse coucher avec moi, tout peut s'arrêter du jour au lendemain si elle contrevient aux règles que je me suis fixée.

Après cette discussion, je lui demande si Liam a appris qu'elle deale. Si c'est le cas, je comprends mieux pourquoi on la voit moins au bar mais en l'écoutant, j'apprends que ce n'est apparemment pas le cas. Je me mets une nouvelle fois à rire quand elle dit qu'elle a de quoi le persuader qu'elle est une sainte pure et innocente. « Sois quand même prudente. Certaines filles sont prêtes à tout par s'attirer les bonnes grâces de Liam et surtout pour coucher avec et te dénoncer à lui comme dealeuse pourrait leur rapporter gros, peu importe que tu ais de quoi le convaincre de ton innocence. » Je pousse un léger soupir avant de continuer ma tirade. « Tu peux me croire, je me dispute assez souvent avec Liam parce qu'une des filles ou même un des gars a été lui raconter des petits trucs que je fais derrière son dos. A nouveau je pousse un soupir. Lui ne récolte que l'argent, moi je m'occupe du personnel et voilà la gratification que je reçois en retour. Bon, maintenant, beaucoup savent qu'il est préférable d'être dans mes bonnes grâces que dans celles de Liam. Il est peut-être le patron mais c'est moi qui gère la clientèle et ne pas attribuer de clients à une personne pour la punir ne me pose aucun problème.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.



Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Les rôles s'inversent {Aphrodite Les rôles s'inversent {Aphrodite I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:36

« A ton avis ma belle ? Comment une fille comme moi pourrait punir une fille comme toi ? J'aurais tout simplement pris du plaisir sans t'en donner ou alors, je t'aurais attachée, nue avant de te torturer délicieusement jusqu'à ce que tu demandes grâce. »

Aphrodite voulait qu'elle la punisse, elle avait des idées coquines en ce moment. La belle dealeuse avait envie de partager d'autres moments intime avec Everleigh... Aphrodite était une femme qui savait se servir de sa tête, mais surtout, elle réfléchissait, sauf lorsqu'il s'agissait de séduire un homme ou une femme, elle fonçait tête baisser, puis, elle répondait à Everleigh

"Peut-être qu'une fois notre affaire terminer, on pourrais allez dans un endroit plus calme et passer un moment agréable ma chère, et ne t'en fais pas, je fait très attention, et Liam n'en sauras rien, car si jamais il devait apprendre mon petit commerce, je le punirais à ma manière ma belle"

Aphrodite attendait avec impatiente que son interlocutrice lui réponde. Aphrodite voyait en Everleigh une amie, une amie sincère et fidèle, qu'elle ne pourra jamais abandonner, et encore moins trahir, car elle ne pourra jamais lui faire une chose pareille, elle tenais vraiment à elle. Elle se souviens surtout de la dernière fois qu'elle a passer avec elle, puis, Aphrodite faisait un sourire à sa meilleure amie, mais également à sa cliente, puis, elle lui disait

"Sinon, qu'est-ce que tu as fait depuis la dernière fois, en dehors de ton travail et de notre petite affaire qui marche toujours autant, moi j'ai rien fais de spécial ma chère, j'ai vraiment hâte d'entendre ton histoire, et j'ai tout mon temps, tu étais ma dernière cliente de la soirée, après je suis entièrement libre pour passer le reste de la soirée avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Les rôles s'inversent {Aphrodite Les rôles s'inversent {Aphrodite I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:54


   

   
❝ Story of my life ❞

Parler avec Aphrodite m'est plus facile qu'avec certains. Elle sait ce que je fais réellement donc je n'ai pas forcément à mentir sur mes journées mais elle ne me connaît pas tout comme je ne la connais pas. En somme, on se parle mais sans jamais rentrer dans les détails. La vie de l'autre reste floue et ça nous convient. Du moins, ça me convient à moi.
Après l'avoir rappelée à l'ordre sur le fait qu'il ne faut jamais m'embrasser sans mon accord sous peine de punition, je soupire légèrement à sa réponse avant de lui sourire mutinement. « Tu sais ma belle, même si j'en ai envie, ma journée est loin d'être terminée. Je t'aurais bien donné rendez-vous dans la soirée mais je dois m'assurer du silence d'un des gars donc je suis malheureusement indisponible mais peut-être qu'on pourrait se faire ça avant la fin de la semaine. » Mon sourire toujours aux lèvres, je regarde la jolie brune avant d'embrayer sur Liam qui ne doit rien savoir de son petit trafic. « J'espère pour toi qu'il n'en saura rien parce que ce n'est pas toi qui pourra le punir. Comprends bien que pour lui, tu n'es qu'une cliente et s'il apprend que tu deal, il sera très en colère et je peux te dire que ce n'est pas beau à voir. »
Sans prétention, je crois être l'une des seules à oser mettre Liam en colère sans avoir peur des conséquences. Personne à ma connaissance n'a ce culot. Sûrement parce que Slyfiter est fou. Quoi qu'il en soit, me mesurer à lui ne me fait pas peur. Après tout, il ne sait rien de moi non plus et il ne sait pas de quoi je suis capable. En même temps, peu de monde sait de quoi je suis capable et je ne compte pas le montrer.

Je sors de mes pensées macabres avec l'aide d'Aphrodite qui me demande ce que j'ai fait depuis la dernière fois. Je l'écoute me parler de ce qu'elle a fait, ou plutôt de ce qu'elle n'a pas fait avant de prendre une bonne inspiration. « Alors qu'est-ce que j'ai fait depuis notre dernière fois ? Hum, réglé des soucis, dragué des mecs sexuellement intéressant et sinon rien d'extraordinaire. Tu sais, la vie que je mène, je préfère rester seule de temps en temps et ne rien faire. » C'est la réalité. J'aime passer du temps seule chez moi à ne rien faire d'autres que de regarder des films à la télé, tantôt romantique, tantôt d'action, tantôt fantastique.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Les rôles s'inversent {Aphrodite Les rôles s'inversent {Aphrodite I_icon_minitimeMar 18 Fév - 22:44

« Tu sais ma belle, même si j'en ai envie, ma journée est loin d'être terminée. Je t'aurais bien donné rendez-vous dans la soirée mais je dois m'assurer du silence d'un des gars donc je suis malheureusement indisponible mais peut-être qu'on pourrait se faire ça avant la fin de la semaine. »

Aphrodite était très déçue de ne pas finir la soirée dans le lit d'Everleigh, mais cette dernière lui disait que ce serait pour la prochaine fois, Aphrodite était impatiente de couché une nouvelle fois avec elle, puis, Aphrodite lui répondait

"Pas de soucis ma belle, j'attendrais. Sinon, excuse ma curiosité, mais qu'est ce que tu entend par t'assurer du silence du gars, et de qu'elle façon tu compte t'y prendre. Et ne t'en fait pas, Liam n'en saura rien, tu peut me faire confiance ma belle"

Puis Aphrodite disait

"Pour ma part, je fait toujours mon travail, je couche toujours avec des hommes et des femmes, absolument canon je doit dire, et surtout, j'adore torturer mes victimes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Les rôles s'inversent {Aphrodite Les rôles s'inversent {Aphrodite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les rôles s'inversent {Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Hors-jeu :: Archives Rps-