AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le choix de vie n'appartient qu'à nous même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:19

Avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:55

Alors je ne sais pas encore exactement...

J'ai vu que tu étais le gérant d'un "bar".. On pourrait s'y être rencontré et après voir comment la relation évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:01

ça me va parfaitement comme ça =) concernant Liam tout est possible Razz (même le pire rien que pour embêter tes parents Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 2303816546)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:13

Hehe je me réjouis de nos aventures à venir dans ce cas  Razz 

Je vais finir par me faire déshériter et répudier si je continue comme ça moi  Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 1435786615
Revenir en haut Aller en bas
Sohel O. Kirill
Sohel O. Kirill
A beautiful life
Célébrité : Jamie Dornan
Date d'inscription : 07/02/2014
Messages : 179
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Jamie-dornan-gifs-10242013-03
Crédits : Bombshell
Age : 34 ans
Emploi/Etudes : Chef de la police
Statut Civil : Une nouvelle fois, on s'est joué de moi ! Maintenant finit de faire confiance à une femme !
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:23

mdr ils auront de quoi s'occuper avec Sohel au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:27

Ouai je compte sur lui pour qu'ils m'oublient un moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:43

Voilà comme ça, nous on en profitera pleinement  Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 2278959343 Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 1171371571 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys H. Vikachev
Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 261
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 626573tumblrm5zmny40W21rz6aneo1500
Crédits : Raven
Age : 19
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
Age : 31
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:00

Comme tu dis  Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 3669526446
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:02

Naméoh, ça suffit vous deux !  Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 196530129 
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:05

Elena va voir ton mari et ton beau-frère pour t'amuser et laisse-nous profiter Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 1245371797
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:07

*viens tirer les oreilles de son cousin*

Sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 17:56

Je viens réclamer un lien, parce que tu es un admin trop hot ! Nan, je déconne. Y'a pas que ça, du moins ! *ange*

J'ai vu que tu dirigeais, visiblement, le Black Mambo. & dans ma biographie, j'ai mis que j'avais été serveuse au départ, dans des bars & autres établissements. Du coup, je me dis que j'aurais pu travailler pour toi. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:38

Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 2278959343 avec plaisir et oui elle aurait pu être serveuse au black si c'était pendant les deux années qui viennent de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:43

Oui, elle aurait pu y bosser quelques mois, par exemple !

& quel rapport se serait instauré entre eux ? Ils seraient restés simplement dans une relation patron - employée, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:54

comme tu veux pour les rapports sachant que Liam aurait bien pu la draguer comme la voir comme une petite soeur ça dépend de ce que tu aimerais =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:50

J'aime bien l'idée d'être plus qu'une amante, donc une petite sœur de cœur pour Liam m'irait parfaitement. D'une manière ou d'une autre, ils auraient peut-être pu "se confier" lors d'une soirée. & ils auraient été touchés par l'histoire de l'un & de l'autre, jusqu'à se considérer comme frère & sœur de cœur. Elle serait une épaule solide sur laquelle il peut s'appuyer et vice-versa en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxan S. Riwal
Roxan S. Riwal
A beautiful life
MAIRE par intérim
Célébrité : Hugh Jackman
Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 153
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Tumblr_ls0qr3I5KX1qfmsl3
Crédits : Armazing & Tumblr
Age : 43 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire de l'Auberge Lista
Statut Civil : Veuf & Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 5:45

ça me va  Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 2278959343 même si cela aurait dure de le faire parler de lui, vu qu'il ne le fait pas en règle générale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:02

Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 189006538
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 189006538 une idée de ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:52

Heu... j'ai une "idée" de rp mais pour le lien, c'est le néant x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:09

C'est quoi l'idée de rp ? ça peut-être une base pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
A beautiful life
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

J'ai lus dans ta fiche que Liam utilisé beaucoup son téléphone, j'avais penser que suite à une panne, Austin aurait put le réparé et vu qu'il demande une somme ridicule comme payement, Liam aurait put l'inviter au Black Mambo pour le remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis H. Slyfiter
Genesis H. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Amber Heard ♥
Date d'inscription : 29/01/2014
Messages : 321
Toi : : gif
Crédits : (c) .liloo_59 & (c) Mirror Wax
Age : 29 ans.
Emploi/Etudes : ex agent du FBI et actuellement Agent du MI6
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 17:17

Citation :
«-Dans ta souffrance mon cœur s'enflamme doucement, de ton amour se consume notre douleur.» Liam, enfant perturbé et compris par la seule femme qui lui reste. Gen' est sa mère, sa sœur, sa vie  et si aux yeux des autres ce lien malsain qui les unis ne peut être que destruction, aux yeux de Genesis ce n'est rien d'autre que la solitude et la souffrance qui se reflète entre eux. Tous deux victimes du poète, tous deux sont des êtres tordus et des âmes souffrantes. Elle ne veut que son bonheur, avec ou sans elle, il ne veut que sa sécurité, toutefois, un jour Liam devra prendre son envole sans elle et elle sera là pour le voir voler parmi les autres en toute sérénité. Parce qu'au fond le plus important, c'est le bonheur de ceux qu'on aime, même si l'ombre de Rickon se dessine doucement et s'installe entre eux.

Et voilà notre lien frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Slyfiter
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Date d'inscription : 03/01/2014
Messages : 841
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Tumblr_mces0mu90M1rcphk2o1_500
Crédits : D.S.R & Tumblr
Age : 32 ans
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:15

Austin : désolé je n'avais pas vu ta réponse Sad ça me va parfaitement comme ça Smile

Gen c'est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca L. Carver
Rebecca L. Carver
A beautiful life
Célébrité : Emilia Clarke
Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 58
Toi : : Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 Tumblr_m9xq5jWfQ91r5tdn1
Crédits : Bombshell / Silver Lungs
Age : 28 ans
Emploi/Etudes : Ex-journaliste/ Détective privée
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

C'est à mon tour de venir pourrir ta fiche de ma présence, sale gosse! Ça se joue à deux, ce p'tit jeu, morveux!  What a Face 

Allons, voilà notre lien rédigé et tout et tout !

Citation :
Il en fallait une, pomme pourrie, n’est-ce pas? Il fallait bien quelqu’un qui n’arrive pas à reprendre le goût à la vie, qui ne peut pas regarder le monde sans y voir le mal partout. Dans cette famille, c’est toi, n’est-ce pas, Liam? Bien que tu sembles inconscient de ce fait. Comme si tu étais insensible à tes propres appels à l’aide. Réalises-tu combien tes proches se font du souci pour toi, comment ils se rongent les ongles en espérant qu’un jour tu ne finira pas arrêter de vivre dans ce passer étouffant? Non, je ne te hais pas. Je t’en veux, simplement. Non parce que tu refuses de voir ta sœur comme autre chose que ta possession, non parce que tu n’as pas fait les bons choix dans la vie. Non. Je t’en veux simplement parce que tu sembles ne pas avoir remarqué que des choix, que tes erreurs brisent de plus en plus ta famille. Et ça, je ne peux l’accepter.

Ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Le choix de vie n'appartient qu'à nous même Le choix de vie n'appartient qu'à nous même - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de vie n'appartient qu'à nous même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit tour de manège nous donne l'impression de voler
» Amber - "Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus"
» Nous lier
» Nos démons nous rattrapent toujours, tôt ou tard. [PV Haden]
» Nikolaï B. Vikachev "Tu te souviens, nous deux c'était pour la vie ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Identités :: Je suis ce que je suis :: Liens-