AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C’est fragile l’amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin ll Caem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Charlie M. Queen
A beautiful life
Voir le profil de l'utilisateur
Célébrité : Sophia Bush
Date d'inscription : 26/01/2014
Messages : 180
Toi : :
Crédits : Bazzart & Tumblr
Age : 27 ans
Emploi/Etudes : Flic et agent pour la CIA
Statut Civil : Célibataire enceinte
Age : 31
MessageSujet: C’est fragile l’amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin ll Caem Mer 3 Sep - 16:48

J'étais enceinte de 6 semaines désormais, et grâce à Gareth, je savais que Caem était le père. Sur le moment je n'avais pas voulu connaître la paternité, mais j'avais retrouvé mes esprits. Je tenais énormément à Gareth. J'avais des sentiments pour lui, je ne pouvais plus le cacher, mais ceux pour Caem étaient plus forts.J'avais vécu plus de cinq ans avec lui. Je lui avais sorti la tête hors de l'eau, on avait construit quelque chose. Et même s'il ne comprenait pas forcément mon métier est ce que c'était une raison pour tout arrêter et foutre en l'air tout ce qu'on avait bâti ensemble? Il fallait qu'on fasse des conciliations c'était important. Mais même si je voulais toutes ces choses, je ne pouvais que me rendre à l'évidence que tout ça n'était qu'utopie.

Je devais ouvrir les yeux. Avec les photos qui avaient circulé, Caem était déjà au courant. Je devais pourtant m'expliquer avec lui. J'étais en faute, et j'étais qu'une pauvre fille. Mais je lui devais des excuses et surtout lui avouer que j'étais enceinte de lui. Je ne sais pas s'il allait le prendre bien ou non mais je me devais de lui dire. Je lui devais bien ça.

Aujourd'hui, c'était mon jour de congés. J'avais errer dans l'appartement de Liam jusqu'à présent, me mettant en tête ce que j'allais bien pouvoir dire à Caem pour ma défense. Je connaissais les horaires de l'homme que j'aimais. J'étais devant chez lui, je savais qu'il serait là, du moins je l'espérais.. Je tapais.. Puis très vite, je reculais. je n'étais pas prête. Je suffoquais, je n'arrivais pas à respirer. Je vois qu'il n'ouvre pas et finalement reste soulagée. Je fais donc demi tour, les yeux pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas

C’est fragile l’amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin ll Caem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il fallait prendre soin du monde. Il fallait prendre soin de nous. Il fallait faire un choix. (Elli)
» Anna ♏ «Les gens disent que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous nous attendions pas à le perdre.»
» L'amour part, mais l'amitié reste toujours
» Loyautée Trahie ~ L'amour nous détruit.
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Someone like you :: Dungannon :: Norwich :: Résidences :: #24 - Maison de Caem O'Grady & Charlie M. Queen-