AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cael E. Jasper
A beautiful life
Célébrité : Dimitri Vankerkoven
Crédits : Moi
MessageSujet: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ... Dim 24 Aoû - 16:13

+ Deux lions discutent : « Aller avoue que tu est amoureux » ▬ « Arête tu va me faire rugir ! » +
Cael E. Jasper

Nom : Jasper ♦ Prénom(s) : Cael, Eden ♦ Age : 23 ans ♦ Date de naissance : 24 avril. ♦ Lieu de naissance : une petite ville nommer Siloam Springs. ♦ Statut civil : Célibataire amoureux ♦ Classe sociale : écrire ici. ♦ Orientation sexuelle : Les hommes les femmes du moment que c'est vivant ! ♦ Emploi/Études : Mannequin et connard à mes heur perdu. ♦ Groupe : Kings and Queens ♦ Célébrité : Dimitri Vankerkoven ♦ Crédits : écrire ici. ♦ Scénario : nop purement inventé :3

+ Un peu plus sur toi +

On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... :  ♦ Je ne suis jamais tomber réellement amoureux mais ça c'étais avant ♦ De que je stress trop, je me met à trembler comme une feuille c'est incontrôlable ♦ Je ne supporte pas que l'on me traite d'idiot ou d’abrutie sinon je finie par cogner je suis trop impulsif pour que ça finissent autrement ♦ J'adore manger un peu de tout, mais surtout les fraises ♦ Je ne supporte pas que quelqu'un s'approche de Aedan, mon meilleur amis encore moins si c'est l'une de ses conquête ♦ Depuis tout petit j'ai peur du noir, traumatisme d'enfance ♦ J'ai une fâcheuse tendance à être bordélique et tout ce qui est ménage ou rangement, je remet tout au lendemain ♦ Avant une séance photo j'aime rester une demi heur une heur devant le miroir à rien faire, juste me regarder et parfois rêvasser, penser, réfléchir ... ♦ écrire ici ♦ écrire ici

♦ Caractère : ♦ Homme à femmes mais aussi à hommes ♦ Séducteur ♦ Impulsif  Arrogant ♦ Connard de première ♦ Susceptible  Infidèle ♦ Narcissique ♦ Désordonné ♦ Menteur ♦ Provocateur ♦ Attachant ♦ Décontracté ♦ Ouvert  Mignon ♦ Rieur

+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo : Justine. ♦ Age :17 petite plumes ! ♦ Pays : La France et tout se qui va avec ! ♦ Fréquence de connexion : 2/7 sauf vacances et jours férié  ♦ que pensez-vous du forum ? : Il est super o/ ♦  Comment as-tu connu SLY ? : en cherchant et en fouillant top-site et tout  ♦Autre à dire : écrire ici.

Someone like you

Dernière édition par Cael E. Jasper le Mar 26 Aoû - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cael E. Jasper
A beautiful life
MessageSujet: Re: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ... Dim 24 Aoû - 16:21

+ «  Hey ! tu t’attendais à quoi ... ? »
 +
Il était une fois

En un minimum de 30 lignes  ▬ La petite histoire du est en cour ! un peu de patience !

Someone like you

Dernière édition par Cael E. Jasper le Mar 26 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Gareth K. Regan
A beautiful life
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Toi : :
Crédits : Tumblr / Megalyn
Emploi/Etudes : Agent de la CIA
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ... Dim 24 Aoû - 16:27

Bienvenue, ô toi autre sang frais !
Cael E. Jasper
A beautiful life
MessageSujet: Re: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ... Dim 24 Aoû - 17:04

Merci à toi ô ... L'agent de la CIA *meurt*
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : D.S.R & Tumblr
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
MessageSujet: Re: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ... Lun 25 Aoû - 6:27

Bienvenue parmi nous, un autre seksy boy bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff on est là pour ça

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Le passé aide à construire l'avenir
pourquoi c'est si simple de dire qu'il vaut mieux oublier alors que ce n'est pas possible. On a un passé et ce passé nous aide à aller de l'avant maintenant il ne reste qu'à voir si l'on prend le bon chemin ou non. Pour le moment je ne suis pas sur la bonne voix et tant qu'il ne sera pas mort, je ne pourrais être celui qu'elle veut.© caius
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ... Lun 25 Aoû - 8:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche !    

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Cael E. Jasper
A beautiful life
MessageSujet: Re: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ... Lun 25 Aoû - 15:55

Merci beaucoup vous deux ! au cas ou, je n'hésiterais pas ! 
June W. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Shailaine Woodley
Crédits : **
MessageSujet: Re: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ... Lun 25 Aoû - 18:17

Bienvenue
Cael E. Jasper
A beautiful life
MessageSujet: Re: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ... Mar 26 Aoû - 11:18

Merciii ^^
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Emploi/Etudes : Tatoueur
MessageSujet: Re: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ... Sam 30 Aoû - 7:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ;)

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

misery.

« Derrière mon sourire se cache bien des choses. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? On récolte souvent ce que l'on sème et pour le moment je me pose des tas de questions. Aimer... Pffff tu parles à quoi bon !!!  - RAIN BIRD »

Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Crédits : Raven
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
MessageSujet: Re: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ... Lun 1 Sep - 7:59

Bienvenuuuue! Bon courage pour la suite & fin de ta fiche 
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ...

Cael ▬ Si seulement je pouvais te dire que je t'aime ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1