AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aedan E. Klein
A beautiful life
Célébrité : Francisco SEKSY Lachowski
Crédits : ALEXKAH
MessageSujet: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN Dim 24 Aoû - 16:05

« Tu m'vois, tu m'vois plus. Tu m'vois, tu m'vois plus. » ▬ « Arrête de jouer avec la lumière et viens dormir ! » +
Aedan Ethaniël Klein

Nom : Klein, ouep, comme la marque CK ♦ Prénom(s) : Aedan, Ethaniël. ♦ Age : Vingt quatre p'tites berges, paraît ! ♦ Date de naissance : Ma mère me rabache que c'était un 22 avril ... ♦ Lieu de naissance : NYC, ouep. Classe, hein ? ♦ Statut civil : Officiellement, célibataire. Officieusement, c'est une autre histoire ... ♦ Classe sociale : Chez les riches, t'sais, ceux qui dépensent sans compter ? ♦ Orientation sexuelle : Hétéro devant les autres. Amoureux d'un mec en réalité. ♦ Emploi/Études : Mannequin parfois et héritier de la marque Calvin Klein à temps plein ♦ Groupe : Kings and Queens ♦ Célébrité : Francisco Lachowski ♦ Crédits : avatar : ALEXKAH, gifs : tumblr ♥ ♦ Scénario : Nope, personnage inventé !

+ Un peu plus sur toi +

On veut tout savoir surtout en ce qui concerne tes tics, manies, etc... : Le matin, il doit boire un grand bol de café avant qu'on lui parle ♦ Habitué à avoir ce qu'il veut d'un claquement de doigt, il aime bien jouer les petits princes ♦ Il le cache, mais il est très maniaque ♦ Lorsqu'il s'habille il est incapable de choisir sa tenue du premier coup, pire qu'une fille ! ♦ Il passe longtemps dans la salle de bain (une à deux heures ...) ♦ Stressé, il a des larmes aux yeux, ça lui donne un petit air sexy. Mais fifille ♦ Aedan a honte de son rire, de ce fait, il n'explose jamais de rire en public ♦ Il ne résiste pas au chocolat, c'est comme ça ♦ Dans son placard, il garde un doudou qu'il a depuis tout petit ♦ Il n'est jamais tombé vraiment amoureux, sauf depuis ... roh vous verrez ♦ Beau parleur, il sait dire les mots que les autres veulent entendre, sans pour autant en penser un seul ♦ Il mordille sa lèvre inférieure quand quelque chose l'énerve, l'agace ou le contrarie ♦ 

♦ Caractère : Egocentrique ♦ Charmeur ♦ Pur connard ♦ Médisant ♦ Snob ♦ Grande gueule ♦ Intelligent ♦ Sans coeur ♦ Homme à femmes ♦ Manipulateur ♦ Fier ♦ Arrogant ♦ Têtu ♦ Imposant ♦ Enfant gâté ♦ Beau parleur ♦ Perfectionniste ♦ Un tantinet maniaque 

+ Toi derrière l'écran +

Prénom/Pseudo : Gwen. ♦ Age : Sixteen  ♦ Pays : La France, la baguette de pain, le béret et la bouteille vin, thé ! ♦ Fréquence de connexion : 2/7 jr ♦ que pensez-vous du forum ? : Il à l'air pas mal :3 ♦  Comment as-tu connu SLY ? : *pointe du doigt son amoureuse, alias Cael* ♦Autre à dire : écrire ici.

Someone like you

Dernière édition par Aedan E. Klein le Lun 25 Aoû - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
A beautiful life
MessageSujet: Re: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN Dim 24 Aoû - 16:08

+ S'tu savais l'effet qu'ça m'fais ... +
Il était une fois

En un minimum de 30 lignes ▬ Minute papillon. Le prince s'apprête à conter son histoire. ♥

Someone like you

Dernière édition par Aedan E. Klein le Lun 25 Aoû - 9:51, édité 2 fois
Gareth K. Regan
A beautiful life
Célébrité : Jesse Lee Soffer
Toi : :
Crédits : Tumblr / Megalyn
Emploi/Etudes : Agent de la CIA
Statut Civil : Célibataire
MessageSujet: Re: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN Dim 24 Aoû - 16:18

Bienvenue ! Un peu de sang frais, ça fait plaisir !
Aedan E. Klein
A beautiful life
MessageSujet: Re: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN Dim 24 Aoû - 16:19

Thanx boy :3 
Ouais, j'renouvelle le stock, mouahaha ! *sors*
Liam J. Slyfiter
A beautiful life
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédits : D.S.R & Tumblr
Emploi/Etudes : Propriétaire du Black Mambo & Proxénète
MessageSujet: Re: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN Lun 25 Aoû - 6:25

Bienvenue parmi nous seksy boy bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir voir le staff. On est là pour ça

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Le passé aide à construire l'avenir
pourquoi c'est si simple de dire qu'il vaut mieux oublier alors que ce n'est pas possible. On a un passé et ce passé nous aide à aller de l'avant maintenant il ne reste qu'à voir si l'on prend le bon chemin ou non. Pour le moment je ne suis pas sur la bonne voix et tant qu'il ne sera pas mort, je ne pourrais être celui qu'elle veut.© caius
Kayden R. Dwight
A beautiful life
Célébrité : Angelina Jolie
Toi : : Angie (L)
Crédits : ***
Emploi/Etudes : Officiellement dans la police. Officieusement, c'est une autre histoire.
Statut Civil : Veuve (depuis 8 ans)
MessageSujet: Re: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN Lun 25 Aoû - 8:36

Bienvenue sur le forum, magnifique créature !  & bon courage pour la rédaction de ta fiche.   

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

Aedan E. Klein
A beautiful life
MessageSujet: Re: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN Lun 25 Aoû - 9:18

Merci bien vous deux 
June W. Riwal
A beautiful life
Célébrité : Shailaine Woodley
Crédits : **
MessageSujet: Re: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN Lun 25 Aoû - 18:20

BIENVENUE!

Dommage que tu sois si vieux tu aurais pu être le bad boy du quel je suis enceinte XD (je rigole... ou pas Razz )

Bonne chance pour cette fiche.
Aedan E. Klein
A beautiful life
MessageSujet: Re: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN Mar 26 Aoû - 9:51

MERCI <3

Ohw, mais c'est très intéressant ça, uhuh. Mais bon, faut voir avec Cael s'il est d'accord Razz 

Merci en tout cas ! 
Caem O'Grady
A beautiful life
Célébrité : Adam Levine
Crédits : Avatar : Shiya || Gif : Tumblr
Emploi/Etudes : Tatoueur
MessageSujet: Re: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN Sam 30 Aoû - 7:54

Bienvenu parmi nous beau gosse et bon courage pour la suite de ta fiche ;)

(¯`•¸·´¯)(¯`·¸•´¯)

misery.

« Derrière mon sourire se cache bien des choses. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? On récolte souvent ce que l'on sème et pour le moment je me pose des tas de questions. Aimer... Pffff tu parles à quoi bon !!!  - RAIN BIRD »

Maëlys H. Vikachev
A beautiful life
Célébrité : Blake Lively
Crédits : Raven
Emploi/Etudes : Etudiante en droit
Statut Civil :
MessageSujet: Re: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN Lun 1 Sep - 7:58

Bienvenue parmi nous joli jeune homme 
Contenu sponsorisé
A beautiful life
MessageSujet: Re: « Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN

« Cries-moi qu’tu m’aimes, hurles que tu m’déteste. Au fond, j’sais qu’tu m’teste. » + AEDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1